Page 2814 / 2897

<< Début  2811  -  2812  -  2813  -  2814  -  2815  -  2816  -  2817  -  2818  -  2819  -    Fin >>



MetalYogi
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 22h04 - (3590)
je rejoint les fans de cet album, je lui mets 19.5/20 (la perfection n'existe pas), il a tournée pendant 5 mois en boucle chez moi, et maintenant encore j l'ecoute un fois tout les quinze jours tellement je peut pas m'en passer. C'est vraiment pour moi un chef d'oeuvre et fait parti de mes 10 albums (voir des 3)preferés de tout les temps

Belila
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 21h33 - (3589)
Excellente la kro shakounet, quant à l'album ben... :-/

Maxouille
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 20h42 - (3588)
Merci Shaka pour cet excellent moment, je ne sais pas si j'ecouterai un jour cet album mais en tout cas je me rappellerai de ta kro .

langoustator
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 19h48 - (3587)
Excellente cette kro. ;)
Pour ce qui est de l'album, je ne l'ai pas encore écouté mais je vais le faire.

geminy
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 19h47 - (3586)
Même s' il y a quelques redondances , il s' agit d' un très bon album , un hymne à l'apocalypse . Leur dernière oeuvre est encore meilleure .

FQC
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 19h17 - (3585)
euh! euh! faut qu'ça chie !!!
euh! euh! faut qu'ça chie !!!

kalter_Tod
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 18h56 - (3584)
Tout à fait d'accord avec Nekobibu.
Excellent album !!! Manson innove mais reste fidèle à lui-même...
Tout à fait d'accord avec 18,5

PS : Le DVD est vraiment à chier :(

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2003-05-19 à 18h29 - (3583)
Ce disque explose le premier qui était déjà particulièrement bon !

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2003-05-19 à 18h27 - (3582)
Une conversation qui aurait très bien pu exister...
je ne donnerais pas d'avis sur l'album vu que je ne l'écouterais sous aucun prétexte...

Vinceroom7
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 18h19 - (3581)
Très jolie kronik :) !

Uriel
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 17h59 - (3580)
Va te faire foutre Shaka! :-)))

chino
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 17h40 - (3579)
très bon album, je crois qu'il y a rien a dire de +... je sais pas, ya des defauts c sur, mais je prend mon pied qd je l'ecoute, et c l'essentiel!

cyberkakou
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 17h26 - (3578)
Je trouve qu'il n'a pas la magie du Double trouble/Live(85),peut etre du fait que le line up n'est pas du tout le même,a part le clavieriste.Mais c'est vrai aussi que ce live est plus "metal",plus puissant etc...J'ai hésité a l'acheter mais comme je suis ce groupe depuis le début,je me suis laissé tenter et finalement j'aime bien ce live ;)
D'accord avec toi pour dire que la fin accelerée de Fall of the peacemakers n'aurait pas du etre amputée :(

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2003-05-19 à 16h56 - (3577)
Très bon album s'il en est...
Quitte à parler d'ouverture d'esprit dans le milieu metal, je crois qu'il y a beaucoup plus à tirer de Manson que de Linkin Park !

BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2003-05-19 à 15h23 - (3576)
N'empeche cette kro vaut son pesant de caouettes :D

jakin
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 14h24 - (3574)
18,5 ?!
Ah bon, moi je trouve ça bien plat...

sakrifiss
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 13h54 - (3573)
On va pas trop parler de l'aspect commercial. Manson evolue et il y a vraiment des morceaux interessants. Par contre c'est lassant, moins inspiré qu'Antechrist et surtout le chant est trop fixe. Par moment il se parodie trop.

poulpy.le.poulpe.psycopathe
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 12h12 - (3570)
je pense que ca viens d'un film d'horreur oaui

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2003-05-19 à 12h04 - (3569)
C'est vrai que j'ai bien aimé Evanescence aussi...une kronik va peut-être arriver alors :-)

jakin
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 11h20 - (3568)
Linkin park a sa place dans VS, d'autant que c'est loin d'être les plus mauvais dans leur style.
Rien a voir: vous avez peut-être entendu parler d'Evanescence, le pendant féminin de Linkin Park (les phrasés rap en moins): ca a beau être méchamment "calibré MTV" c'est HYPER efficace: si ce groupe aussi avait sa chronique dans VS je ne m'en plaindrais pas ;-)

Joss
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 10h02 - (3567)
J'avais bcp apprécié le premier mais je connais pas leur deuxième album. Sans faire de progrès fulgurants, je trouve que cet album est très réussi et s'apprécie un peu plus à chaque écoute. Pour moi le plus gros progrès est que leurs balades sont bcp moins niaises que celles du premier album :-) car je trouve que c'est souvent (à de rares exceptions près) les chansons les moins reussies dans ce style musical.
Il va quand même faloir que je me décide à jeter une oreille sur silence...

sakrifiss
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 09h41 - (3566)
Cet album de Marduk est le premier a sortir officiellement au Japon!!! Et Burnnn lui met une note tres sympa pour ce genre qui generalement ne ramasse pas grand chose ici.

sakrifiss
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 09h36 - (3565)
En plus Shakespeare c'etait une bite en francais... Pourriez pas comparer a Moliere? Ca ferait de la pub pour Misanthrope.

sakrifiss
Invité
Posté le: 2003-05-19 à 09h30 - (3564)
Nekonibu...
Ca fait un moment qu'on parle de cette arrogance et intolérance de sous-catégories dans le métal, et c'est clair que ca nuit a la scene. Mais sur le point de vue "image" et "philosophie", ca colle assez bien, non? Je m'interroge aussi sur la question, mais j'ai du mal a imaginer les fans de Stratovarius allant main dans la main avec un fan de Gronibar à un concert d'Elend. Parce que le métal est multiple et tres (trop?) varié. En fait, en acceptant des groupes néo ou gothiques quand on se proclame extreme on devient indulgent. Il y a bien un fossé entre le gothique et black, mais beaucoup de groupes qui empruntent aux deux sont apparus. Du coup le terme de "métal" est bien plus large qu'avant. Tant mieux ou tant pis, les chroniqueurs de VS semblent bien aimer la variété puisque tout album trop classique se voit reprocher son mqnque d'originalité et que les vocaux aigus sont de plus en plus salués (arcturus, Vintersorg entre autres).
Je m'exprime pas tres bien ptt, bah pas grave....

VsGreg
Invité
Posté le: 2003-05-18 à 23h00 - (3563)
C'est vrai qu'il est bon ce CD
et c'est pas parce que je suis bourré que j'dis ca !
oups ! hips !

VsGreg
Invité
Posté le: 2003-05-18 à 22h57 - (3562)
Message à Kekobibu :
Putain c'est vrai qu'c'est bon Lopez !

Néant
Invité
Posté le: 2003-05-18 à 19h58 - (3561)
Je suis complètement d'accord avec Nekobibu... pas besoin d'aller chercher le public du côté du néo métal... mieux vaut rassembler les différents courants du métal traditionnel existant ou chercher de futurs adeptes ailleurs que dans le néo métal, qui n'a dailleurs, que très très peu de similitude avec le métal traditionnel.

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2003-05-18 à 18h24 - (3560)
Je tenais à dire que perso, j'en ai vraiment rien à foutre que VS chronique du Linkin Park, qui a après tout autant à voir avec le metal que Lopez ou The Exploited (c'est à dire rien du tout). Bon, la différence, c'est que je n'aime pas LP alors que je ne crache pas sur un bon album de punk... mais ça me regarde. ;)
Par contre, pour ce qui est de repeupler nos concerts bien-aimés, avant d'aller piocher dans le néo pour rameuter des gens, je crois qu'il faudrait déjà "unir les clans"... :) Je m'explique : j'ai dans mon entourage des fans de heavy, de death brutal, de death technique, de black, d'indus, etc... Moi, j'apprécie tous ces styles, mais c'est bien là mon problème : eux ne se privent pas pour se chier mutuellement dessus, l'un parce qu'il aime Manowar et déteste Carcass, l'autre parce qu'il adore Necrophagist et conchie Mayhem, etc, etc, etc... Vous voyez où se situe le problème ? Les metalleux eux-mêmes (je parle ici de "vrais" metalleux, désolé si je parais sectaire, mais le neo n'est pas du metal) sont tellement enfermés dans leurs sous-styles respectifs qu'ils critiquent les styles voisins (d'aucuns trouvent que le death technique manque d'âme, que le black n'est pas assez technique, que le death brutal ou le grind équivalent à du bruit, que le heavy est dépassé, que sais-je encore ?). Je pense que si la moyenne des metalleux était plus ouverte d'esprit, on se retrouverait avec beaucoup plus de death metalleux à des concerts de black, et inversement, tout le monde se retrouverait à un concert de Maiden (qui reste tout de même l'un des rares groupes assez fédérateurs de nos jours), mais aussi de Cannibal, de Mayhem ou de Rammstein... On peut rêver, non ? Enfin, mon but est de dire qu'on a pas besoin de neo-metal au milieu de tout ça, mais je ne suis sans doute qu'un vieux réac ! ;)

Pierre
Invité
Posté le: 2003-05-18 à 16h47 - (3559)
Un trés bon album de Métal moderne avec des titres qui scotchent. Je l'ai vu à Fismes et c'était excellent.
Oui ce groupe peut baffer pas mal de monde sur scène (un batteur fou furieux dans l'esprit Lombardo, Bostaph..).
La trés bonne surprise du moment.

moussor
Invité
Posté le: 2003-05-18 à 08h51 - (3558)
Zgueg, pour le fest au mans, jpense pas qu'une promo nationnale ai été d'une quelconque utilité pour un fest au mans... quand on organise en province, on ne vise pas le public de Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille... On commence par sa région, où etaient les affiches à Orléans, Tours, Angers etc....
Mais pire que tout, où etaient les affiches au Mans???
Les webzines du net on général repris l'information du fest mais quel interet? Je crois justement que les rares personnes présentes ont justement étés informées par les webzines et les groupes de discution car en promo directe ils auraient eu du mal!
Donc n'accuse pas n'importequi STP!

moussor
Invité
Posté le: 2003-05-18 à 08h45 - (3557)
Suis-je un vieux crouton car j'écoute Salyer?
Le débat du jour lol...
Non sérieusement, j'ai vu un post plus bas qui se rapproche de ce que je pense mais depuis le début, VS chronique des trucs qui pour moi, n'ont rien a voir avec du metal (punk-goth-glam??? etc...), et il n'y a jamais eu débat, donc pourquoi lancer un débat justement sur Linkin Park, je n'aurai pas été surpris de voir cette chronique de toute façon et je trouve ça normal de la lire ici, la seule chose anormale dans cette chronique, c'est qu'il n'y qu'un paragraphe sur 7 qui parle vraiement de l'album, pas la peine de chroniquer un akbum dont on a rien a dire, manque-t-il un chroniqueur néo à VS? Je pense que le débat est plutot ici!

Orphan
Invité
Posté le: 2003-05-18 à 02h25 - (3556)
Septic Flesh !!! Ah Septic flesh !!!
Le death metal vient de passer un cran superieur...

Orpahn
Invité
Posté le: 2003-05-18 à 02h11 - (3553)
Arf !!! Uriel ...(non pas Urial ...pourquoi pas Ariel pendant qu'on y est)
Bref...viva Elend et Septic flesh (les 2 seuls cru valable de cette mi-année 2003 !)

Orphan
Invité
Posté le: 2003-05-18 à 02h08 - (3552)
Urial rules !!!yeah !

Orphan
Invité
Posté le: 2003-05-18 à 02h04 - (3551)
Rémy, je te salut bien bas. Ta marge de progression musicale est un exemple à suivre.
Septic Flesh Rules !!!!

Denis
Invité
Posté le: 2003-05-17 à 23h59 - (3550)
Oui d'accord avec pas mal de commentaires.
Ce groupe est trés bon dans tous les domaines. le Black Symphonique de Arrival est splendide.

Rémy
Invité
Posté le: 2003-05-17 à 22h32 - (3549)
j'ai parcouru assez vite ces commentaires, et j'ai l'impression d'y avoir vu beaucoup de clichés du genre "les ados n'ecoutent que du neo" ou "pour aimer le vrai metal il faut avoir au moins 25 ans, ecouter du metal depuis 10 ans et connaitre tout les classiques", et ça m'enerve vraiment d'entendre ce genre de discour. Personnellement, j'ai bientot 17 ans, j'ecoute du metal depuis 1 an et j'ai decouvert cette musique grace au neo metal avec des groupes comme slipknot ou korn. Mais je me suis tres vite rendu compte que cette musique tournait pas mal en rond, et j'ai donc cherché des groupes plus "metal". Maintenant, j'ecoute des groupes comme the haunted, arch enemy, in flames, dark tranquillity, nile, et quelques groupes un peu moins connus comme septic flesh ( salut orphan :) ), no return et black bomb a. En bon amateur ayant quand meme un minimum de responsabilité, j'ai essayer d'ecouter quelques groupes plus anciens comme iron maiden, par exemple, mais je n'ai pas accroché du tout. Tout ça pour dire qu'on peu tres bien avoir 16 ans, ecouté du neo et decouvrir grace au neo les merveilles du "vrai" metal. Pour finir, je dirais donc que linkin park a sa place dans VS car le neo est une porte facile d'acces pour decouvrir le metal, et puis apres tout dans "neo-metal" il y a "metal"

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2003-05-17 à 20h22 - (3548)
Ouaaaaaaaah !! Trop d'la balle !
J'avais jamais fait gaffe à la présence d'une chronique d'Ultra Vomit ici même ! C'est super ouizzz de la mort, ça !!
Bon, je tiens à dire que je suis l'un des premiers fans d'Ultra Vomit, même si ces enfoirés m'ont probablement oublié, depuis le temps... ;)
A+ les gars KEEP ON GRINDING !!

Page 2814 / 2897

<< Début  2811  -  2812  -  2813  -  2814  -  2815  -  2816  -  2817  -  2818  -  2819  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker