Page 2790 / 2916

<< Début  2787  -  2788  -  2789  -  2790  -  2791  -  2792  -  2793  -  2794  -  2795  -    Fin >>



Scum
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 20h47 - (5538)
BLOODY SIGN ont un nouveau site online! http://www.bloodysign.fr.st Et un premier album en phase terminale!!
AAARRRGGHH!

Guillaume (Kemet)
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 19h08 - (5537)
Rectif: le dernier groupe chez Thundering c'est Kemet, arrivé sur le label peu de temps après TSM ;-)

Un petit peu de promo par ailleurs: The Night Before (2ème album de Kemet) devrait sortir prochainement sur Thundering Records. En attendant: http://www.kemet.fr.fm pour voir la pochette de l'album.

/G

philou 333
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 18h40 - (5536)
ils vont meme joue le 20 decembre ( je ne me rapelle plus le lieu) et sortir un dvd!!!!

Total war
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 17h47 - (5535)
De la grosse daube en live. Faut voir sur cd... peut être que ça me branchera plus, qui sait!!

albatard
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 15h58 - (5534)
Ouaip, ben moi je suis 100% pas d'accord : je suis ultra méga fan de MACABRE depuis...pff, au moins tout ça, et la, franchement, je suis plus que déçu. D'accord la prod est énorme, d'accord les mecs savent vraiment jouer...mais ou est l'originalité de cet album????à part le riff black metal du dernier morceau, je vois pas...tous les passages "funs" rappellent des passages "funs" des albums précédents ("i'm gonna stangle you" fais étrangement penser à Vampire Of Dusseldorf...), on se retrouve avec un "Dahmer" bis, sans l'originalité. Macabre ne m'avait déçu qu'une seule fois auparavant (avec le maxi "Unabomber")...c'est chose faite une deuxième fois

Pathrice
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 14h51 - (5533)
On s'en fout car c'est un putain d'album de la mort.Perso j'aime egalement ce ke fait dying f"o"etus ( ;o) ) en ce moment et puis les gouts et les couleurs on trouvera toujours des gens dont les avis differes.
Tchuss

moussor
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 14h07 - (5532)
Ah ben oui, là jsuis d'accord, mais bon, comment ne pas s'enerver quand un mec te dit que 2 disques n'ont rien à voir et qu'il faut s'acheter des oreilles?
Il y a des plans de Killing repris note pour note, la production est bien meilleure mais le fait est là, pour ma part, je pense que j'ai moins aimé cet album car il s'éloigne encore un peu plus de l'esprit HxC du début du groupe, c'est moins intense que les MCD et autres Split.
Donc monsieur "index de misere", je t'invite à garder tes phrases de gamin à la "achète toi des oreilles" merci bien!...

samantha-pleure
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 12h00 - (5531)
Mouais bon, ya des influences Samael, c sûr, mais je trouve pas pompé kan même... En fait c surtout l'aspect boite à rythme qui fait penser aux chuiche... sinon, ben le chant rien à voir. Vorph il chante pas vraiment Death et encore moins "clair"... dans ce cas là on pourrait dire que ça ressemble à KOVENANT, PAIN ou même RAMMSTEIN si on s'arrete au coté electro/métal...
Disons qu'ils jouent dans la même cour...
après on aime ou on aime pas !
Moi je trouve excellent ! (et différent de samael)

archange
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 11h54 - (5530)
pas mal la touche d'humour luki!!
Pour cobra je trouve ke tu te mord la queue, g pas di ke tu n'avait pas le droit d'aimer , juste kil ne faut pas dire de conneries mais des critiques intelligentes!

luki
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 11h46 - (5528)
moi, je trouve que c'est pompé sur St Anger de Metallica, pas vous ? surtout les solos ! :-)

luki
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 11h42 - (5527)
C'est clair, c'est n'importe quoi ! Qu'il y ai un lien avec Samael je veux bien mais dire que c'est du pompé c'est à la limite de la débilité !

cobra le chien
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 11h41 - (5526)
hmmm bon j'ai hesite à te repondre cette fois (vu que tu sais ce que je vais répondre)
alors mon cerveau peut tout digérer sauf quand c'est moyen comme malmonde et là je suis gentil. je vais pas me le réécouter, ce que j'en ai entendu me suffit.
Tu as le droit d'aimer mais c'est pas pour ça qu'un avis différent est du n'importe quoi.
Sur ce, je ne reviendrai pas sinon ça va dégénérer comme c'est souvent le cas dans les commentaires...

archange
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 11h30 - (5525)
je savais que tu allait répondre ça mais on a du te couper les oreilles où alors ton cerveau as du mal a digéré les sons éléctro! parce que si un groupe mélange des séquences avec une boite à rythme et un chant guttural c forcément samael!! Les riffs n'ont rien à voir, la voix non plus et les séquences pareils, même le rythme général est différent alors repasse toi en boucle passage ou eternal, relit la chronik de Loufi ( ki a bien cerné l'album) et revient + tard!
c'est ton droit de ne pas aimé mais il faut pas dire n'importe koi!

cobra le chien
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 10h43 - (5524)
c'est toi qui devrait enlever la merde que tu as dans tes oreilles, c'est pas quelques influences samael c'est carrément pompé dessus alors ne me dit pas que ça n'a rien à voir...
et oui les chiens ont l'ouïe fine, la preuve tu captes rien.

[eMp]
Membre enregistré
Posté le: 2003-09-30 à 10h39 - (5523)
Personnellement je ne trouve pas que cela soit de la repompe de KoA de DF...

Il y a des similitudes dans l'esprit,certes, mais après tout c'est quand même normal non ?
Si tu veux comparer DF avec MI il faut le faire au jour d'aujourd'hui, pas quand DF comprenait la moitié du lineup de MI parceque là forcément oui il y aura des ressemblences :)

Archange
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 09h33 - (5522)
Débouche toi les oreilles et réécoute Samael parceque là à part qques influences ça n'as rien à voir, pourtant je croyais ke les chiens avait l'ouie fine!

swervedriver
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 05h26 - (5521)
faites comme misanthrope quoi...

moussor
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 01h14 - (5520)
100% ok avec toi cette fois çi, Tonton, un des groupes de metal des plus ludiques au monde!
A voir sur scène absolument...

moussor
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 01h12 - (5519)
Un des groupes les plus puissants en CD que la terre porte en ce moment!
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

moussor
Invité
Posté le: 2003-09-30 à 00h55 - (5518)
achète toi une vision plus globale de la zic...

la baleine
Invité
Posté le: 2003-09-29 à 22h59 - (5517)
le morbid est tres bien. pour ceux qui ne sont pas d'accord ,trouvez vous que des groupes tels que hypocrisy (qui est chiant a mourrir), cannibal epoque fischer, dimmu et bien d'autres produisent des albums originaux ... la reponse est : non, c'est toujours le meme tintoin repris a chaque fois et qu'est ce qu'on se fait chier a l'entendre, donc meme si morbid fait un album qui n'est pas surprenant pourquoi serait il naze ?????. morbid au moins a peut etre fait la meme chose qu'auparavant mais qu'est ce que c'est bon, on prend du plaisir a l'entendre !!!!
je vais finir par une citation de malmsteen "arrivé a un certain niveau , stagner c'est progresser" !

Total war
Invité
Posté le: 2003-09-29 à 22h48 - (5516)
Faut vraiment être gonflé pour venir critiquer la chronique de son groupe. Vous êtes une belle bande de tocards à mon avis! Ceci n'engage que moi bien sur (et foutez un peu la paix aux chroniqueurs... si vous êtes pas content arrêtez d'envoyer des cds et faitent les chroniques vous-même!!)

madmanu
Invité
Posté le: 2003-09-29 à 21h40 - (5515)
2 albums, 2 put1 de réussites.

esteban
Invité
Posté le: 2003-09-29 à 21h15 - (5514)
Je ne suis pas vraiment convaincu de l'utilité de ressortir les démo et les pré-productions d'albums.
Par contre que GORGUTS est marqué le métal, c'est incontestable.
Surtout avec l'album 'Obscura' un chef d'oeuvre. Donc si tu peux avoir une interview mon cher Tonton sur ce que le groupe projette de faire, je pense que nous sommes plus d'un a être impatient.

index de misere
Invité
Posté le: 2003-09-29 à 19h40 - (5513)
je reprends ce qu'il a ete dit plus bas : dying fEtus ... pas de "O" .
et ca n'a RIEN à voir av killing de DF, je n'y voit aucune ressemblance alors moussor achete toi des oreilles !

mydrin
Invité
Posté le: 2003-09-29 à 19h38 - (5512)
pas mal du tout cet album :-))

Tonton
Membre enregistré
Posté le: 2003-09-29 à 18h47 - (5511)
Pfff t'es vraiment désespérant dans ton genre...

philou 333
Invité
Posté le: 2003-09-29 à 18h37 - (5510)
t'as bien raison tonton , c'est un tres bon album meme si je prefere le premier.

moussor
Invité
Posté le: 2003-09-29 à 18h14 - (5509)
Eh ben moi j'ai été vachement déçu par Retaliate, c'est du Sous-"Killing on Adrenaline" en mieux joué et en moins efficace, alors que leur premier MCD, Overthow, etait lui, extremement plus VNR!!!
11/20 pour moi, un album que je n'ai pas envi de réécouter.

[eMp]
Membre enregistré
Posté le: 2003-09-29 à 15h11 - (5508)
Je dirai même plus :

Misery Index c'est sénégalement poutré !

A voir sur la tournée avec Nile (et Dew Scented) à la fin de l'année :

29.11. FR VILLEURBANNE CCO
30.11. FR NANTES BARAKSON
08.12. FR PARIS LA LOCOMOTIVE (X-Mass)
19.12. FR STRASBOURG LA LAITERIE (X-Mass)

Tonton
Membre enregistré
Posté le: 2003-09-29 à 14h54 - (5507)
Je vais essayé de vous décrocher une interview exclusive. Avis à ceux que cela intéresse.

Tonton
Membre enregistré
Posté le: 2003-09-29 à 14h41 - (5506)
c'est vrai que sans le O ça change tout (lol). M'enfin ça ne t'a pas trop perturbé pour lire cette kro j'espère...

En tout cas dire que DYING FETUS sort des albums toujours aussi bons c'est de la mauvaise foi pûre et simple. Le groupe n'a plus le niveau de composition d'antan même s'il reste efficace. Par contre MISERY INDEX ça poutre sévère...

[eMp]
Membre enregistré
Posté le: 2003-09-29 à 14h25 - (5505)
D'accord avec toi Samy pour l'orthographe de Fetus.
D'accord avec tonton pour dire que ce Misery Index est une tuerie.
Et enfin d'accord avce moi-même (arf:) pour dire que Dying c'est plus ce que c'etait et que avec "Stop @ Nothing" le groupe a plutôt perdu de l'intéret à mes yeux : moins de groove, plus de linéarité, plus de riff à la canniboule bref... moins original et donc moins intéressant.
Cela dit : toujours efficace ! ;)

samy
Invité
Posté le: 2003-09-29 à 13h52 - (5504)
effectivement retaliate est un disque de l'anné, cependant dir ke DYING FETUS , sort des albums repetitifs c peu etre un peu abuser !!! au faite observe mieu les pochette a l'avenir car on ecrit DYING FETUS et pa DYING FOETUS

swervedriver
Invité
Posté le: 2003-09-29 à 13h36 - (5503)
franchement arrêter de vous plaindre, c'est qu'une chronique. Et une chronique n'est pas seulement là pour brosser dans le sens du poil.

@ Et les chroniqueurs de HRM ou Hard N Heavy, elles sont toujours belles leurs phrases?

Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2003-09-29 à 12h35 - (5501)
@ Goroth: Je te comprends pas bien. Faire une kro c'est donner son avis et qu'on le veuille ou non ça ne sera jamais objectif. Alors, oui j'ai donné mon avis, un avis d'auditeur qui s'est ennuyé à l'écoute de cette démo, c'est tout.

Enfin, au moins ça aura fait parler du groupe, surement beaucoup plus que si j'avais fait une belle kro consensuelle.

Specky
Invité
Posté le: 2003-09-29 à 12h13 - (5500)
Tous les albums de Gabriel Wolf ont de très mauvaises critiques, et du coup j'ai de plus en plus envie d'écouter, juste pour voir. C'est peut-être une stratégie commerciale.

BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2003-09-29 à 11h34 - (5499)
A peine le temps de mettre la kro sur la base qu elle est deja on line! Yeah!!

Je rajoute juste un petit truc: L'artwork a l air particulierement chiadé, et la back image fait penser à la derniere pochette de JAG PANZER, m enfin de loin quoi.... ce que j en dis.... ;)

Ars
Invité
Posté le: 2003-09-29 à 11h29 - (5498)
C'est regrettable de lire des chroniques comme ça. Pas besoin d'etre musicien pour entendre tout le talent de Forté en tant que guitariste d'abord mais aussi en tant que compositeur. Cet album, pour moi, merite au moins 17/20......

Georges
Invité
Posté le: 2003-09-29 à 10h45 - (5497)
Un peu plus de chroniques dans ce style, ou le chroniqueur donne son avis (quand il en a un) sont bienvenues sur ce zine!

Page 2790 / 2916

<< Début  2787  -  2788  -  2789  -  2790  -  2791  -  2792  -  2793  -  2794  -  2795  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker