Page 2733 / 2916

<< Début  2730  -  2731  -  2732  -  2733  -  2734  -  2735  -  2736  -  2737  -  2738  -    Fin >>



Candy
Invité
Posté le: 2004-03-29 à 09h19 - (7882)
Je suis plutôt d'accord avec cette kronik. Je crois même que c'est bien légitime de comparer Shaman avec Angra... Qui n'a pas comparé Soulfly et Sepultura ;-) ?
Au niveau des lives, c'est vrai que, bien qu'avec un seul album, Shaman remporte le "concours" : bon son, invités de qualité... Pourtant, je pense qu'il ne remporte ce concours que de justesse : vu la qualité de Rebirth, le live avait tout pour devenir un hit, mais bon, c vrai que le son n'y était pas, alors dommage.
Pour les deux groupes, je pense qu'il faudra attendre les deux prochains albums pour se faire une vraie idée de ce qu'ils vont devenir ; Shaman va probablement continuer sur la lancée du Métal Prog avec des sonorités très tribales, et Angra vers un Métal Prog disons plus traditionnel => j'espères que les deux albums seront dignes des musiciens !

thortyir
Invité
Posté le: 2004-03-29 à 08h25 - (7881)
Arkaine c'est vraiment le boulet de ces commentaires...
La connaissance de l'industrie musicale que tu CROIS avoir est 100% erronée... In Flames et Soulfly qui sont influencés par Universal... lol

cyanhist
Invité
Posté le: 2004-03-28 à 14h33 - (7880)
un groupe qui a de toute façon perdu depuis longtemps ses fans des premières heures ...



Mister désolé de te contredire je les suis depuis le début et je lache pas le morceau...C'est sûr que cet album n'est pas leur meilleur et surtout qu'après untouchable on s'attendait un truc plus risqué mais je suis pas déçu de leur évolution quand même.
Ils sont tout de même un groupe, avec deftones entre autres, qui a permis de relancer le métal sur une grande audience et ça pas focément de façon commerciale.
Je les considère avec deftones comme des pionniers du néo (je suis pas un fan de ce style mais faut avouer que ça attire bp de monde vers le métal).

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2004-03-28 à 13h24 - (7879)
Même si il fût une époque où j'aimais beaucoup HIM, to/die/for et tous les groupes du style, j'ai toujours considéré Entwine comme un groupe de seconde zone (de troisième maintenant vu que les premiers cités sont entrés de plain-pied dans la seconde). Ce n'est pas ce nouvel album chiant comme la mort qui va changer quelque chose.
Charon reste le seul groupe valable dans ce genre.

BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2004-03-28 à 13h20 - (7878)
heu Shaka.... :D

Titou
Invité
Posté le: 2004-03-28 à 13h11 - (7877)
Ce live est excellent de part sa longueur (2 CD), sa qualité audio, la force de la track list, des musiciens au top, et une restitution de l'ambiance live rarement atteinte sur un CD.
Des morceaux comme "Tears of a mandrake", "The Pharaoh", ou "Out of control" dégagent une vraie puissance.
Vivement fin avril pour les retrouver à Paris.

PJ666
Invité
Posté le: 2004-03-28 à 12h53 - (7876)
Tout à fait d'accord avec le commentaire,à part que le 3eme est pour moi moins bon que celui-là...

Elsass chris
Invité
Posté le: 2004-03-28 à 11h25 - (7875)
Hahahahahahaha!!!
Jviens de telecherger les deux titres sur leur site!!!!
c'est trop excellent!
Nan je rigole c'est ignoble.
Vous devriez creer une rubrique Le pire du metal

Elsass chris
Invité
Posté le: 2004-03-28 à 11h17 - (7874)
J'ai pu l'ecouter à Rouen en fevrier!
Pas mal mais c'est plus mon truc, je preferais titan...

philippe
Invité
Posté le: 2004-03-28 à 03h31 - (7873)
je ne suis pas un vendu, cet album merite mieux que 14!!! lol

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2004-03-28 à 01h48 - (7872)
Pas mal, mais pas transcendant...
13/20 aussi

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2004-03-28 à 01h45 - (7871)
Ah génial, moi je savais même pas qu'il était sorti ! Bravo la promo, encore une fois ! -.-

Gillou
Invité
Posté le: 2004-03-27 à 22h13 - (7870)
Ah parce que pour vous néo=rap metal ? je comprends que vous m'en vouliez alors, mais comme le suggere seb, néo=nouvelles sonorités.
mais bon je savais que je me fairai incendier par les metalleux pure souche quand je disais que offspring avait révolutionné le metal, c'est pas grave, je m'en remettrai. et je pense etre assez instruit sur le sujet pour converser avec toi meshujira, seuleument si tu fais partie de ces gars que l'on ne peut pas convaincre, absolument sûr de ses opinions sans jamais reflechir plus en avant, alors ok, offspring est un groupe punk rock de merde, korn et enhancer sont les seuls groupes a jouer du néo dans le monde et OK, j'y connais rien au metal. Le débat (qui est vraiment pourri d'ailleurs faute d'argumentation) est clos.

The trooper
Invité
Posté le: 2004-03-27 à 20h41 - (7869)
Moi aussi , elle m'a filé la trique , cette galette !!
C'est brutal , bien produit , et surement ,un des meilleurs albums de Death metal de l'année.
Ils sont influencé old-school ? Et alors! Je préfère 1000 fois un album de ce genre qu'un album "personnel" médiocre .
Vous avez aimé "Left and path" , "indescent & obscene" et "Where no life dwells" , vous aimez "Made of flesh"

pamela
Invité
Posté le: 2004-03-27 à 12h05 - (7868)
trop cool votre musik je vous kiff trop (surtout michael et stephane ) .
à quand le prochain cd?

Yog-Sothoth
Invité
Posté le: 2004-03-27 à 11h28 - (7867)
J'avais ressenti ca avec black sun déjà :/
Mais ca reste un bon album, je l'écoute tous les jours depuis sa sortie.
15/20 de mon point de vue.

seb62
Invité
Posté le: 2004-03-27 à 09h23 - (7866)
Néo au sens nouveau son hardcore,mais pas néo-metal !LOL.Néocore au sens new school,dans ce cas là ok,mais si c'est poru rattaché à totue la clique rap-metal un groupe de hardcore qui tire vers le grind ou le death par moment sur,hum hum...

Soggoth
Invité
Posté le: 2004-03-26 à 21h56 - (7865)
très bon album...

meshujira
Invité
Posté le: 2004-03-26 à 21h04 - (7864)
@Gillou : euhhh à quelle connerie je dois commencer par repondre là? parce-que la je suis débordé...enfin bon instruit toi un peu sur le sujet et puis on verra...

Jacques
Invité
Posté le: 2004-03-26 à 19h44 - (7863)
"Ane" une insulte, ma pauvre petite Biche.....tes propos sont une insulte au "Métal" .....je ne détiens pas la vérité suprême, mais tenir des propos aussi nazes sur "Offspring à réinventé le Métal et même Néo", et tous les petits Punks (Faut voir les punks ???) maintenant ont pu découvrir des tas de groupes de Métal est nul...j'ai rien d'autre à dire, Offspring c'est que du Punk ROCK gentillet pour les ados, juste pour les ados...et cela a de "Punk" que le nom, le reste....et en plus ce groupe se fout de leur gueule (voir chronique). Quand à Nostromo...tu t'es enfoncé tout seul, pas besoin de moi, mais bon si ce n'était que cela.

Gillou
Invité
Posté le: 2004-03-26 à 18h01 - (7862)
Ouais mais alors là il faut s'entendre sur ce qu'on appelle "néo" ou pas, d'ailleurs y a t il vraiment une définition ? Pour moi Klone c'est du néo, certes bon, lofofora aussi bien que ce soit un groupe qui est commencé avant justement cette vague de "néo" et nostromo, je maintiens, bien qu'étant un groupe de brutal hardcore, sont quand meme rattachés à cette scene dite "néo-metal", il suffit de voir pour le prouver n'importe quelle compil de djeunz ou tu trouves nostromo sur la pochette.

sade
Invité
Posté le: 2004-03-26 à 17h40 - (7861)
Ben le nouveau ISC sonne comme du bon vieux FLA.

Blacksun
Invité
Posté le: 2004-03-26 à 17h11 - (7860)
A moi aussi il m'a fallu plusieurs écoutes pour essayer de saisir la nouvelle direction de FLA. Ca part sur plusieurs voies excellemment emballées (question traitement synthétique, ils n'ont plus de leçon à recevoir), mais dans quel but ? Par le passé, ils nous avaient surpris en se renouvellant de bien meilleure façon ("Millenium", "Flavour of the weak"). L'empreinte soft de Rhys Fulber s'accapare l'album, et c'est limite soupe à la Enigma ou Era, à part le single "Maniacal" qui vient sauver le reste. De l'électro comme ça, OK, à petite dose, mais venant de FLA, c'est dur à encaisser. L'album de la retraite sereine ?

meshujira
Invité
Posté le: 2004-03-26 à 15h24 - (7859)
pour ma part je ne t'insulterai pas (lol) mais te ferais juste remarquer que nostromo est autant au néo ce que morbid angel est au punk mélodique...pareil pour klone d'ailleurs (lofo un peu aussi c moins flag , car ils sont un peu pour l'essor du french néo...)

Møjo
Invité
Posté le: 2004-03-26 à 13h44 - (7858)
C'est bien ce que je pensais du fait de l'absence de titres du dernier album.

Une très bonne initiative d'ailleurs, que ce live semi acoustique plutôt qu'un best-of ou une compile de raretés à la con. Pas indispensable à mon goût mais très sympa.

Par ailleurs je trouve que paradoxalement ce sont les vieux titres de doom qui sont les plus réussis !

Gillou
Invité
Posté le: 2004-03-26 à 11h27 - (7856)
toi tu parles d'artistique, moi je te parle au niveau des médias.. et il est meme pas question d'argumentation alors que je donnais simplement mon avis sur un de leur vieux albums. enfin bon il semble que tu détiennes la vérité supreme, d'ailleurs a part m'insulter je cherche encore TES arguments et là je me dis waouh ce gars est vraiment superieur a moi... bon enfin laisse tomber jacquot reste dans ton univers et continue bien a rétablir l'ordre et la morale chez les métalleux.
Sinon je sais que Nostromo sont suisses, cependant ils sont souvent affiliés a la scene néo-hardcore française, c'est pour ça que je les ai cités.. ça m'étonne que jacquot ne m'ai pas insulté la dessus, tiens, c'était un gros blasphème pourtant...

Max
Invité
Posté le: 2004-03-26 à 01h02 - (7853)
Salut à tous,

Une petite précision : Amalek est devenu Agnosys.

http://www.agnosys.net

hell
Invité
Posté le: 2004-03-25 à 22h48 - (7852)
@gillou:Nostromo c'est Suisse..

gnark gnark !

dark-tigrou
Membre enregistré
Posté le: 2004-03-25 à 22h42 - (7851)
Y seront aussi en concert le 24 avril a paris avec nydvind, orakle, funerarium et execrandus!!!

Marty
Invité
Posté le: 2004-03-25 à 22h34 - (7848)
En lisant les commentaires : personne connait le "Hell On Earth" de Carcariass, qui est excellent , pour ma part c'est leur meilleur album, même si ils sont pas super carré, c'est pour moi un super album, je vous le conseille. Les deux autres sont classes aussi mais le premier c'est un autre monde. Par contre ça serait cool de les voir en concert surtout si y a deux gratteux dans le groupe maintenant, car ça faisait limite un seul gratteux . BOn je parle, je parle , et j'oublie d'aller me faire une petite partie de Call Of Duty en réseau , à +.

Jacques
Invité
Posté le: 2004-03-25 à 21h19 - (7847)
T"es un ane, je discute pas avec toi, si j'aime Bcp le vrai "néo", j'aime pas mal de style, mais tes arguments sont nazes donc tu dois rien y connaitre, dire que Offspring a reinventé le Métal et le néo...les médias on s'en fout, on parle juste artistique....

j'ai toujours dit
Invité
Posté le: 2004-03-25 à 17h15 - (7846)
qu'a partir du moment ou les gars mettent des chemises et commencent a avoir des dreads, ça ne peut que déconner... la preuve !

Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2004-03-25 à 16h55 - (7845)
Dis donc ! T'aurais pu le préciser salaupiaud qu'Amanda Somerville, elle était si mimi (blonde) que ça ! Si on ajoute Sass Jordan et Candice Night, ça en fait du beau linge (comprenez en langage Shaka, de la blonde !).
Excellent ! J'adore !!! Quelle voix cette Candice ! :-p

Vinceroom7
Invité
Posté le: 2004-03-25 à 15h33 - (7844)
J'avais bien aimé Smash à sa sortie, j'étais djeunz, mais j'ai laché l'affaire depuis... effectivement, on peut dire sans trop se tromper que ce groupe a ouvert une petite brèche conduisant vers la musique des sphères métalliques pour un public pas forcément au courant de sa simple existence... c'est plus une étape qu'un groupe en fait :)

Gillou
Invité
Posté le: 2004-03-25 à 15h22 - (7843)
Ah, enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire. Alors c'est vrai qu'aux states, tout le "néo" est formaté MTV. En europe on trouve des groupes qui peuvent valoir le coup, les groupes que tu cites Nico par exemple mais qui ne sont pas dans ce qu'on appelle couramment le "néo", mais en france on peut citer klone, lofofora, nostromo...

poulpy le poulpe psycopathe
Invité
Posté le: 2004-03-25 à 14h30 - (7842)
j'ai dl quelques chansons de cet album et je les trouve vraiment bien, ca fait plus moderne et plus mélodique et cela ne me deplait pas

Nico92
Invité
Posté le: 2004-03-25 à 13h52 - (7841)
Offspring a effectivement contribué à "commercialiser" un peu plus le rock énervé, de la même façon que Nirvana...
Maintenant, ne nous trompons pas, c'est un pur produit "MTV/majors/radio djeuns" (si, si, souvenez-vous: Fun radio en passait non stop il y a 7/8 ans).
On est tous d'accord, ce n'est pas du Métal... D'ailleurs, c'est quoi du Métal ??!!!

Enfin, concernant le nouveau Métal (et non pas néo), moi j'adore: Madder Mortem, Ram-Zet... Bref, les groupes européens. Parce qu'aux States, bof bof hein ?!

DD
Invité
Posté le: 2004-03-25 à 11h35 - (7840)
quelle claque cet album. Ca me ferait presque passer l'envie d'un nouvel album de Mysticum. Aprés le temps. Un trip phaut perché.

Gillou
Invité
Posté le: 2004-03-25 à 10h21 - (7839)
Je parlais au niveau des médias: en faisant connaitre un son un "peu plus" violent que ce qui passe a la radio traditionellement, ils ont permis a des mouvements comme le néo de se faire connaitre et ainsi participer a un renouveau du metal, autant sur le point médiatique que finalement sur le point artistique. Mais je parlais de l'époque SMASH, et ,cf mon premier message, je suis bien d'accord sur le fait que offspring ne fait plus que de la daube se reposant sur ses acquis, et ce que font également toute cette génération de groupes punk rock.Je suis également d'accord pour dire que offspring n'est pas du métal, j'ai jamais dit ça d'ailleurs. Quant à toi mon petit jacquot, t'emballes pas, ma culture musicale est surement plus étendue que la tienne, vu qu'apparement tu fais partie de ces gens qui sans raison crachent sur le néo: certains groupes sont trop commerciaux, d'accord, mais d'autres réussissent à tirer leur épingle du jeu en proposant des fusions entre hardcore et autres styles bien intéréssantes. Et pour finir cet avis n'engage que moi, tu as le droit d'etre contre mais c'est pas la peine de sortir ton sac a vannes pour si peu.
allez...

Cuntgrinder
Invité
Posté le: 2004-03-24 à 23h05 - (7838)
Vraiment sympa cet album, dommage qu'il soit en effet si court !!!
moi perso, je trouve que le son de batterie est vraiment moche mais bon ca groove bien quand meme ...

Page 2733 / 2916

<< Début  2730  -  2731  -  2732  -  2733  -  2734  -  2735  -  2736  -  2737  -  2738  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker