Page 2728 / 2899

<< Début  2725  -  2726  -  2727  -  2728  -  2729  -  2730  -  2731  -  2732  -  2733  -    Fin >>



Leguman
Invité
Posté le: 2004-02-24 à 17h11 - (7368)
Ils sont à l'Affiches du FuryFest, les 72 heures du Mans :-)

Slayde
Invité
Posté le: 2004-02-24 à 16h20 - (7367)
Excellent! Je compte me le procurer même si j'ai déjà tous leurs disques. Groupe unique, NoMeansNo, dont la carrière mérite d'être reconnue. Truc que je trouve étrange avec eux, contrairement à la plupart des groupes, les frères Wright s'enveniment avec l'âge, pas de ralentissement ni d'assagissement pour ces vieux! Enfin, faut qu'j'le dise, NoMeansNo sont CANADIENS, ils viennent de Victoria, alors j'vois pas comment on peut parler d'underground alternatif américain... C'est comme dire que Loudblast sont belges...

Slayde
Invité
Posté le: 2004-02-24 à 16h20 - (7366)
Excellent! Je compte me le procurer même si j'ai déjà tous leurs disques. Groupe unique, NoMeansNo, dont la carrière mérite d'être reconnue. Truc que je trouve étrange avec eux, contrairement à la plupart des groupes, les frères Wright s'enveniment avec l'âge, pas de ralentissement ni d'assagissement pour ces vieux! Enfin, faut qu'j'le dise, NoMeansNo sont CANADIENS, ils viennent de Victoria, alors j'vois pas comment on peut parler d'underground alternatif américain... C'est comme dire que Loudblast sont belges...

[eMp]
Membre enregistré
Posté le: 2004-02-24 à 15h19 - (7365)
Non non il n'y a pas vexitude de ma personne (m'en faudrait bpc plus :) Simplement je n'ai pas énormément apprécié ce scud (enfin un peu plus que le précédent tout de même) et le fait que tu dises que critiquer ce disque était tendance semblait s'adresser à la kro (à posteriori il s'avère que non).

Et les gens qui viennent poster des commentaires en disant que ceux qui critiquent (de facto les chroniqueurs) le font histoire d'être convenant m'agace un peu et en tant que chroniqueur je me sens légèrement visé (:

Cela dit je maintiens le fait que CC ne nous pondent plus de bombe comme ils l'ont fait si bien par le passé !

domenico
Invité
Posté le: 2004-02-24 à 14h02 - (7364)
je suis entièrement d'accord avec loufi, ce cd nous rappelle toute les meilleurs choses de grands groupes de death. pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, vous pouvez y aller les yeux férmés car c'est vraiment bon.

BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2004-02-24 à 11h05 - (7363)
vive le Kronikopif, je viens de tomber sur cette vieille kro.

Bon pour fixer mon tableau, je dirai que j adore Immortal, depuis "At the Heart.." Ce coté epique, et finalement tres Heavy m a vraiment comblé et convaincu. J ai en revanche trouvé "Damned in Black" a chier, totalement lineaire et previsible, sans flamme, ou il fallait attendre les dernieres secondes pour se dire tient ca commence. Alors c est ac bcp d apprehension que j ai achete "Sons...", ben j avoue en etre particulierment content. Le son est vraiment a la hauteur de compos superbes. j y retrouve l epique de "At the Heart..." ac un coté "evil" en plus. C est pas leur chef d oeuvre, mais je classe celui ci comme etant leur 2eme piece maitresse ds leur disco. En tout cas un disque qui se laisse apprecier ds la durée, et qu ine manque pas de patate et de variations.

Un grand groupe regretté, quel dommage :(

meshujira
Invité
Posté le: 2004-02-24 à 10h30 - (7362)
marrant comment on peut avoir un avis a mille lieux d'autres...pour ce ke g ecouté de cet album , celui ci deborde d'energie comme le human bomb avec des riffs efficaces , des voix hardcore "ping pong" 1 fois de + impressionantes , d'ailleurs celle d'arno demonte! de ce fait jvois pas trop comment ceux ki ont aimé "human bomb" peuvent trouver ce "speech of freedom" merdique...enfin bon pour moi c un bon (voire tres bon) 2è album ke vient de ns pondre BBA...le néo est un peu présent mais bon c surtout le coté bien métalcore ki en ressort...15.5/20 pr moi

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2004-02-24 à 01h45 - (7361)
Je ne suis d'accord ni avec Tonton, ni avec Amroth, puisque je mettrais 17/20 à cet album !! ;)
Blague à part, c'est beau de voir que le death metal se renouvelle tout en conservant à tout jamais ses racines ! \m/

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2004-02-24 à 01h36 - (7360)
Mais euuuuuuuuuuuh !!! C'est même pas toi que je visais, [eMp] ! Sinon j'aurais précisé que je n'étais pas d'accord avec la chronique... Là, c'est que je ne suis pas d'accord avec certains commentaires (sur le site et autour de moi) !
Pourquoi tant de vexation de ta part ???
Et pourquoi tant de haine ? Pourquoi dis-tu que j'ai mon avis tout fait sur les albums avant qu'ils sortent, simplement parce que j'aime cet album ?
Franchement, j'ai du mal à comprendre ta réaction, sur ce coup : je pensais poster mon avis qui vaut ce qu'il vaut (c'est à dire ni plus ni moins que le tien) et voilà que je me fais incendier. Wow ! Et après c'est moi qu'on accuse d'étroitesse d'esprit. Pas mal...
Effectivement, si tu dois le prendre comme ça à chaque fois, je me contenterai de réagir aux chroniques de Tonton et plus aux tiennes... o0
PS : si jamais je suis d'accord avec toi sur une chronique, j'ai le droit de le dire ?

Retentum Curiae
Invité
Posté le: 2004-02-23 à 23h54 - (7359)
Effectivement nous avons signé pour un split album (avec Hellsermon) chez Ancient Darkness.
Pour ceux interessés par la demo, vous pouvez nous contacter ici...
retentumcuriae @ free.fr (sans les espaces;)

tanathopracteur
Invité
Posté le: 2004-02-23 à 17h34 - (7358)
Il est clair que cd dvd est absolument mal vendu. On affiche son contenu comme étant la crême du metal Francais, mais ils ont du mal lire les nom sde groupes, parce qu'avec enhancer, pleymo, tripod, ou Karma Sutra on est loin du compte.

Sinon à mon gout, le seul groupe qui tire son épingle du jeu est dham, avec son emo rock bien à lui.

Dommage en tous les cas que le label n'ait pas communiqué sur la vibe du "Rock Français", parce qu'avec ce postulat, ben la compil deviendrait bien meilleure (enfine euuuh vous m'avez compris hein, j'ai du mal à penser qu'Enhancer fait du metal quand j'écoute Diatribes de Napalm Death :) )

[eMp]
Membre enregistré
Posté le: 2004-02-23 à 12h50 - (7357)
@Nekobibu : Il y a peut être des morceaux que tu aimes bcp sur cet album mais CC ne fera plus jamais de "Hammer Smashed Face". _Ca_ c'est un tube.
A mes yeux il ne faut pas confondre un riff qui te fait bouger la tête et tube que tout le monde réclame dans la fausse entre les morceaux jusqu'a ce que le groupe le joue.
Un tube c'est un morceau qui s'attend pendant tout le concert et que le groupe met un malin plaisir à jouer en dernier pendant le rappel.
Et sur Gore Obsessed ou TWS désolé mais il n'y en a pas.

Maintenant si tu penses que critiquer un groupe peut être "tendance" c'est vraiment que tu as une objectivité assez restreinte...
A mon tour de te faire une remarque : Si je ne partage pas ton avis sur ce disque c'est donc que j'ai tort et que j'aime bien me la péter hype en faisant une chro objective ? Belle ouverture d'esprit...

Si je te suis je n'ai forcément pas été honnete dans ma kro ?
J'ai le droit de ne pas être enthousiasmé tout de même ? Ce sceud je ne l'ai pas remis sur ma platine depuis que j'en ai fait la chronique. Pourtant je me suis bien réécouté un petit Bloodthirst pas plus tard que ce WE...

C'est marrant mais lorsqu'on critique un groupe totalement inconnu là y'a personne pour l'ouvrir alors que la chronique se fait sur la même chose : un album.

Alors un petit conseil si tu as déjà ton avis tout fait sur les albums avant même qu'ils ne sortent ne vient même pas lire les chroniques.

Raymond-Bernard Durand
Invité
Posté le: 2004-02-23 à 11h42 - (7356)
Parfaitement dans la continuité du premier. Chapeau, ce n'est jamais facile de réussir un deuxième album.

BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2004-02-23 à 10h21 - (7355)
Bah oui, le dernier gros tube de CC pour moi c'était "Unleashing The Bloodthirsty".
Sur "Gore Obsessed", nada à mes oreilles.
et le petit dernier ne m a pas plus emballé que ca.

Je crois que ce qui dessert le groupe c est le fait qu on les a trop vus les 2 dernieres années. 4 ou 5 passages en 2 ans, c est finalement trop non? d autant que niveau set CC ne varie pas d un poil. je suis meme sur qu ils ont tous la meme position au meme moment, et que le headbanging sont casés ac a chaque fois la meme precision niveau timing. trop de professionnalisme tue l effet de surprise. Et toutes ces critiques viennent a mon avis en partie de la...

M enfin tout ca pour dire qu il faut avoir vu Cannibal au moins une fois dans sa vie. Ca reste une pure tuerie. Apres on peut dire qu on y etait, ce sera de toute facon pareil.

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2004-02-23 à 04h47 - (7354)
Ah oui, j'ai oublié de dire un truc aussi : sur cet album, comme sur tous les albums depuis Vile, la voix n'est pas simplement une voix qui beugle des paroles pseudo-gores. C'est aussi un instrument rythmique assez impressionnant. Vive George ! ;)

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2004-02-23 à 04h42 - (7353)
CC ne pond plus de tubes ? o0
Mince alors, pour moi, il n'y a presque que ça sur ce nouvel album !!
Ca doit être tendance de critiquer CC, je sais pas, parce que cet album est ce qu'il est : un putain d'album de Cannibaaaaaaaaaaaaaaal ! ;)
Je suis fan de la bande à Webster depuis Butchered et aucun album ne m'a déçu depuis... chacun a son identité propre tout en restant du Cannibaaaaaaaaaaaaaal et c'est pour ça que je les aime.
Maintenant, j'en viens effectivement à me demander comment ils peuvent être le groupe de death qui vend le plus d'album puisqu'ils semblent n'avoir que des détracteurs.
Plus étrange encore : leurs concerts sont toujours pleins.
Ca doit être tendance de les critiquer, décidément... -_-

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2004-02-23 à 04h30 - (7352)
Non, non, Loufi a raison : bandant.
Je ne vois pas comment on peut dire d'un groupe qu'il est "dépassé", de toute façon... seuls les gens qui suivent les modes peuvent faire ce genre de commentaire... o0

Amroth
Invité
Posté le: 2004-02-22 à 16h23 - (7351)
un putain d album !!
18/20 a mon gout !

rastapoulpoulos
Invité
Posté le: 2004-02-22 à 16h17 - (7350)
http://www.ancientdarkness.dk/main.php

Uriel
Invité
Posté le: 2004-02-22 à 15h46 - (7349)
Autant pour moi, RC aurait signé sous un label danois :-p
Si quelqu'un peut apporter des précisions.
Merci...

Uriel goes to Jolibois
Invité
Posté le: 2004-02-22 à 15h44 - (7348)
and I've always been in awe before the complete uselesness of this band :)

Hallu
Invité
Posté le: 2004-02-22 à 14h35 - (7347)
Même commentaire que sur guts of darkness :
Une merde... Pourtant j'aimais l'album précédent et l'EP mais là tout a changé. Le chanteur grave est arno de no flag et le batteur a changé aussi. Le son n'est plus hardcore mais on dirait une grosse production death, du coup le chant est trop en arrière, et que devient black bomb a sans le chant ? De plus les parties synchro rapides à 2 tjs en chant (le ping pong quoi), c fini, le duo Jag & Poun n'est plus. Arno beugle dans son coin, et c'est tout. Le chant clair est mal incorporé et ça sonne néo par moments... (oui indignez-vous) La folie black bomb a n'est plus, les riffs mêmes sont trop lourds, ça casse les oreilles, et dans les passages "néo" les riffs sont gnangnans of course. Bon une grosse déception, mais il fallait sans douter.

Quant à Arno en concert, je l'ai vu une fois et ct minable, on ne l'entendait absolument pas, il s'égosillait en vain, et une mauvaise présence scénique.

alex(nancy)
Invité
Posté le: 2004-02-21 à 14h48 - (7346)
Putain, ce skeud je l ai écouté des centaine de fois. Pour moi, c'est le groupe de METAL FR ! C'est un groupe hyper original, je les ai pas vu en live, mais je les attends pres de chez moi avec impatience.

Leguman
Invité
Posté le: 2004-02-21 à 13h43 - (7345)
Merci c'est gentil!
Ben oui Loufi il faut des commentaires, la preuve, ton commentaire aussi décallé soit-il a généré 20 lectures et un second commentaire...
Bon enfin voilà quoi!

rip666
Invité
Posté le: 2004-02-21 à 09h06 - (7344)
je ne vois pas en quoi le fait de mettre des parties acoustiques au milieu d'une chanson doit faire penser à opeth.
Opeth n'a pas inventer ce "concept", surtuot qu'apparement ca lorgne plus du coté de katatonia pour le reste de la zik, donc l'ajout de partie acoustiques comme décrite, me ferait plus penser à du doom qu'à du opeth...
tu peux m'eclairer?

Stefan
Invité
Posté le: 2004-02-21 à 00h32 - (7343)
Le fils caché de "Rebel Extravaganza" de Satyricon...
Excellent !!!

Total war
Invité
Posté le: 2004-02-21 à 00h05 - (7342)
Eh Vassago!!!
T'en as d'autres des comme ça? Nan franchement elle est trop classe... putain j'ai appris la vie avec ton commentaire. Arrètons tous d'écouter et de faire de la musique, c'est plus la peine... et arrètons de vivre aussi (je propose..) parceque tout a déjà été fait!!! Pitoyable.

Sam
Invité
Posté le: 2004-02-20 à 23h36 - (7341)
Bandant ? non, dépassé
Désolé !

Sam
Invité
Posté le: 2004-02-20 à 23h35 - (7340)
Un peu "méchanht" avec ce groupe je trouve...
même si c'est pas super original c'est pas de la repompe pure d'In Flames "Whoracle"...
je trouve que c'est un mélange entre In Flames et The Haunted ...

Enfin 13/20 - 14/20 pas plus, donc tu as pas tort !

hell
Invité
Posté le: 2004-02-20 à 20h38 - (7339)
FUCK IT ALL!!!!!!!!!

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2004-02-20 à 18h57 - (7338)
Il faut des commentaires alors ?
Euhhhhhh...un groupe appelé Skrew a sorti un album intitulé pareil en 1992 :-)

Leguman
Invité
Posté le: 2004-02-20 à 18h21 - (7337)
C'est bien Maypole, faudrait pas que ça passe totalement inaperçu quand même!

poulpy le poulpe psycopathe
Invité
Posté le: 2004-02-20 à 17h29 - (7336)
excelent album , meme si je trouve le titre choice of the path en décalé par rapport au reste de l'album qui est bcp plus brutal que ce titre (excelent au demeurant)
17/20

Nathagnôle
Invité
Posté le: 2004-02-20 à 14h28 - (7335)
HAHAHA!!! Les BLOODY TZIGANZS sont des grosses feignasses! Car il n'y a pas seulement "Master of nothing" qui provient de la démo "Estonian sessions", mais aussi le titre "Conquering pain"!!!HAHAHAH!!! Je le sais bien, puisque c'est moi qui martyrise ma pauvre basse de merde comme un incapable sur cet album.HA!
Les petits gars vont essayer d'enregistrer de nouveaux titres en République Tchèque en mars... Attendez vous à du pas dégueulasse, car les nouvelles compos sont bien meilleures que les anciennes. Dans un esprit THE CHASM, IMMOLATION... Avis aux amateurs!
Putain, vivement que l'album soit pressé de manière professionnelle!

Solarfall
Invité
Posté le: 2004-02-20 à 13h42 - (7334)
Tiens tiens... Ca m'a l'air interessant tout ca, j'ai hate d'y jeter une oreille (y compris la reprise "These boots..." héhé)

BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2004-02-20 à 12h57 - (7333)
Hop me suis mis les 30 premieres secondes du 1er titre en sonerie sur mon portable!!! Yeah ca arrache bien :D


comment ca tt le monde s en fout????

an alcoholic guy
Invité
Posté le: 2004-02-20 à 11h58 - (7332)
I saw them live, although the blond girl is pretty I prefered to go to the bar after 2 or 3 songs.

1 Guitarisr leaved the band
Invité
Posté le: 2004-02-20 à 11h26 - (7331)
Just a correction, one of the guitarplayers Robert just changed his last name... so it´s the same guy!!! He haven´t leaved the band....

Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2004-02-20 à 09h53 - (7330)
tout a deja été fait... la bonne blague... Je vais l'encadrer et la mettre au mur celle là...

domenico
Invité
Posté le: 2004-02-20 à 09h39 - (7329)
comme pour l'abum de cc, le jeu de guitare du dernier deicide a été travaillé d'une manière géniale. je suis d'accord en tout point avec la chronique de Tonton.
moi aussi comme beaucoup d'autrtes je n'attend qu'une chose, qu'ils reviennent très vite sur scène.

Page 2728 / 2899

<< Début  2725  -  2726  -  2727  -  2728  -  2729  -  2730  -  2731  -  2732  -  2733  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker