Page 2601 / 2917

<< Début  2598  -  2599  -  2600  -  2601  -  2602  -  2603  -  2604  -  2605  -  2606  -    Fin >>



darkantisthene
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-16 à 11h36 - (13415)
bon ben je suis le 0.5% qui met un commentaire :D

Min£rva
Invité
Posté le: 2005-02-16 à 03h03 - (13414)
Tout ce qu'ils font est excellent ! mais je suis plus que curieuse d'entendre le prochain album qui s'envient au printemps 2005 !

nico_ambryo_gratteux
Invité
Posté le: 2005-02-16 à 01h23 - (13413)
Excellent le métal pour telletubbies !! les gens ne savent plus quoi inventer pour dire qu'ils n'aiment pas.
je tiens juste à dire que ce n'est pas une cornemuse mais un instrument du moyen-âge qui s'apparenterait plus à une flûte... pour les + curieux c'est sur notre chanson UNGARESCA en featuring avec un groupe de musique médiévale.

A pluche

Tonton
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-16 à 00h43 - (13412)
Hum sans aller jusque là, c'est vrai qu'il y a des failles dans ce disque qui ne mérite pas les ovations que j'ai pu lire ici et là...


Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-16 à 00h29 - (13411)
Cet album est une bouse totale!
Autant les deux premiers cartonnaient, autant celui là est minable.
Aussi chaint qu'un épisode de Derrick
0/10


Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-15 à 22h26 - (13410)
Lienb vers le MP3 : http://www.napalmrecords.com/mp3/draconian04.mp3

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-15 à 21h58 - (13409)
Les 9 morceaux durent entre 3 et 6 minutes. "But a memory" est représentatif et ne l'est pas en même temps. Difficile à dire tellement l'album est riche et varié. Je pense que c'est le morceau le plus "léger" du disque question ambiance. Les autres sont plus noirs.

Raymond-Bernard Durand
Invité
Posté le: 2005-02-15 à 21h42 - (13408)
Question bête : l'extrait proposé en mp3 est-il représentatif de l'ensemble ? Je pense surtout à sa durée qui est de format classique.

oedipian
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-15 à 21h05 - (13407)
le titre a l'air prometteur.. très mastodonien je trouve, sauf le chant bien sûr...




MetaliDeth
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-15 à 21h04 - (13406)
très bon album pour se reposer d'un immolation ou d'un anorexia nervosa. La voix sur l'album est très envoutante, peut etre qu'en live elle est moins percutante, c'est dommage, mais la musique est à la hauteur, riche, très mélodique et toujours plein de surprises... Sympa


dungeon
Invité
Posté le: 2005-02-15 à 16h52 - (13405)
104 téléchargements... mais combien on reussi a l'entendre ce "Death,come near me"...
Rest que la kronik me donne vraiment envie d'y mettre une oreille bien attentive.

BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-15 à 09h39 - (13402)
@HBreed: Oui tu as tout à fait raison, en plus a chaque écoute on découvre un nouveau truc dans la voix. En fait ca a l air tres posé comme ca, et puis de temps en temps ca monte très haut. M enfin ma remarque c'était pour dire que l album n est pas fait comme une demonstration du talent de Rob!

@MetaliDeth: Comme je le dis, le titre "Revolution", s'il s'integre bien dans l'ensemble du disque, pris à part en single, il est un peu zarbi, et pas representatif de l album.

HBreeD
Invité
Posté le: 2005-02-15 à 09h06 - (13401)
Arf, Boz nous dit qu'il a plus sa voix de jeune homme le Rob, mais dans le genre "entendez la palette vocale qui est la mienne !!!!!", c'est pas mal quand même :)
Moi je dis qu'il est très fort le pépé :)
Musicalement c'est du très bon Judas, et j'avoue que, chose rare s'il en est, c'est le dernier morceau que je préfère :)


[eMp]
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-15 à 08h46 - (13400)
Je découvre le groupe avec cet album : quelqu'un peut-il m'aider à me relever? ;-)

N'écoute pas "Thirteenth Step" alors parcequ'il sera inutile de te relever...

[SysTem]
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-15 à 00h20 - (13399)
Moi l'album je le trouve tranquille avant d'aller dormir :) Enfin je verrai ce que ca donne en concert le 19 a tours

Ocean?
Invité
Posté le: 2005-02-14 à 22h54 - (13396)
Des fois Jakin tu me désespère... Et ça a un groupe, un ignare de ce calibre ! :D

wasted_time
Invité
Posté le: 2005-02-14 à 21h49 - (13395)
ça défouraille un max!! du tout bon!!


MOUSSOR
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-14 à 21h48 - (13394)
Biographie de Drifting Breed:

Fondé sur les cendres de No Way Out, groupe metal existant depuis fin 1999, Drifting Breed prend sa forme actuelle en 2003 avec l'arrivée de Jonathan à la batterie en mai puis de Jérémie à la basse en octobre (le nom actuel du groupe a été adopté en 2001). C'est à ce moment que le combo parisien (75, 91 et 94 pour être plus précis) affine son orientation musicale et laisse venir à lui le style qui est maintenant le sien et qu'il peaufinait depuis de nombreux mois. Si les principaux éléments constituant la musique de DB sont l'agressivité, la lourdeur et le groove du thrash des années 90 et du hardcore dans son essence la plus new-school et metal (n'en déplaise à certains), on peut également y déceler de nombreux éléments qui tendent à la rendre plus personnelle tels que les blast-beats, la fureur et l'hystérie empruntées au death et au grindcore, une certaine noirceur, un sens de la mélodie et un aspect malsain qui ne sont pas sans rappeler une certaine frange plus atmosphérique du metal. Quoi de plus normal dans la mesure ou les membres du groupe représentent à eux cinq un très large panel d'horizons musicaux et d'influences puisées tant dans le monde du metal et du HxC que dans le rock au sens le plus large du terme.

Voilà pour la forme ici volontairement distinguée du fond dont on peut avoir un aperçu avec le nom du groupe (qui signifie en français 'espèce à la dérive', allusion à l'espèce humaine ?). En effet ce qui prime avant tout pour Drifting, c'est la musique. Celle que nous aimons et qui nous fait vibrer depuis des années, celle qui nous a donné l'envie de nous y mettre à notre tour sans même penser un seul instant, au départ, que nous puissions apporter notre pierre, aussi infime soit-elle, à l'édifice. Ici donc pas de leitmotiv, de grande cause, de cible privilégiée, de revendications démagogiques ou de positivité exacerbée, juste un constat amer basé sur le monde qui nous entoure et nos expériences personnelles. Un constat qui peut paraître cliché mais un constat tellement évident et réaliste tant au niveau du monde en général que de nos vies et de notre quotidien en particulier... En quelque sorte, une relation perverse avec cet environnement qui est à la fois source de frustration et d'inspiration. Drifting Breed comme une catharsis ? Peut-être trop tôt pour le dire mais Drifting Breed comme un exutoire sûrement ! Un point d'ancrage, quoiqu'il arrive, c'est certain...

Le groupe a enregistré son premier titre démo, 'New World', en août 2003 et va entrer en studio en 2004 pour enregistrer son premier MCD. En attendant, les occasions de voir DB sur scène (son univers préféré) vont se multiplier dans les mois à venir. Bien que rares jusqu'à maintenant, les prestations live du groupe ont déjà reçu un accueil très favorable. En tout cas, tout ça n'est qu'un début, et ça n'ira pas en s'améliorant...

Merci de porter intérêt à DB et merci à ceux qui nous soutiennent d'une manière ou d'une autre.

Rano - Avril 2004

jakin
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-14 à 21h44 - (13393)
J'avoue que les chroniques de plus d'un paragraphe ça me décourage, surtout quand il s'agit d'albums que je connais (smiley noir de honte quand même)...

MetaliDeth
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-14 à 21h21 - (13392)
put1, j'ai écouté l'extrait et j'ai cru que c'était du manson sur le refrain ?!? une référence du groupe ?? lol


darkantisthene
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-14 à 21h19 - (13391)
complètement d'accord sur la plupart des points abordés : ça n'apporte pas grand-chose de personnel mais c'est très bien fait ; ils ne tombent pas dans la monotonie (défaut difficilement évitable dans le genre pratiqué) et les morceaux gagnent à être écoutés plusieurs fois, chaque écoute révélant un petit "plus"
pour moi ils assurent le cap du second album

Trent
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-14 à 21h08 - (13390)
Si t'avais lu la kro tu le saurais!! Pfffffff :s

jakin
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-14 à 20h56 - (13389)
C'est quoi? c'est un ancien album ou un groupe dans le même style ?

Cardinal-Sin
Invité
Posté le: 2005-02-14 à 19h43 - (13387)
Encore 2 semaines... putain que c'est looooooong

meshujira
Invité
Posté le: 2005-02-14 à 19h36 - (13386)
c clair ;-)!

cyanhist
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-14 à 19h35 - (13385)
hophop faut qu'j'écoute ça d'urgence!!!

Ldp
Invité
Posté le: 2005-02-14 à 19h10 - (13384)
Encore une fois décevant pour moi aussi, je préfère un bon "Pain Killer" voir les plus anciens et de loin, là ça sent le réchauffé et ils ont plus rien à dire, désolé, total respect bien sûr mais l'âge poursuit son oeuvre. Dommage quand même.

solarfall
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-14 à 18h50 - (13383)
Alors jette toi les yeux fermés sur 13th Step mon bon Jakin !!

Uriel
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-14 à 17h47 - (13382)
Effectivement une grosse progression vis-à-vis du EP qui était bien prometteur mais assez capharnaüm dans l'ensemble. Station obligée pour tous les amateurs de hardcore bien mis qui fout la tête au carré en deux riffs chrono!


Wildben
Invité
Posté le: 2005-02-14 à 17h26 - (13381)
Tout pareil que Bob

vince_icedboy
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-14 à 17h12 - (13380)
euh franchement je suis grand fan du Priest. c'est meme le groupe qui m'a fait me mettre serieusement au metal. mais la je dis non... cet album alterne le mauvais (voire tres mauvais) le moyen et le bon (sur 1 ou deux titres).

Ca ne me gene pas du tout que le groupe fasse un patchwork de ce qu'il est supposé faire de mieux, mais pour moi les compos ne sont pas à la hauteur

Le 1er titre (Judas rising) est des plus convenus, pas un seul changement de rythme de tout le morceau.

Deal with the devil est le meilleur titre pour moi de l'album, un titre un peu à la "Riding on the wind"; il s'y passe plein de choses, les soli sont excellents, mélodiques. On pourrait penser que le duo Tipton/Downing est de retour! mais non les soli de ce titre sont bien les seuls sur cet album qui valent le coup.

Les titres plus soft ne sont pas réussis et je ne suis pas d'accord avec la chronique: Priest a deja fait de tres bonnes power balades : a touch of evil en tete.

Que dire finalement de ce Lochness cloturant l'album?! 13 minutes d'ennui ferme. Il se passe vraiment tres (trop?) peu de choses dans ce titre alors qu'on aurait pu s'attendre à un titre alambiqué tel qu'un "one shot at glory" pouvait l'etre.

Un album bien décevant au final.


Bob
Invité
Posté le: 2005-02-14 à 16h20 - (13379)
Honnêtement je viens de voir ce groupe pas plus tard qu'hier à Toulouse en première partie d'ANGRA ... et bien force est de constater que c'est franchement mauvais. C'est mou, ça ne décolle jamais et comble de l'horreur Sabine chante faux.

jakin
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-14 à 15h48 - (13378)
Je découvre le groupe avec cet album : quelqu'un peut-il m'aider à me relever? ;-)


shadowtiny
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-14 à 15h25 - (13377)
Hey! Effectivement... C'est très bon! Après seulement l'écoute du titre dispo, je parle. Je n'aime pas trop écouter un titre tt seul... Mais, je v voir si je le trouve de ce pas!

MONSTER
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-14 à 12h47 - (13376)
Certes c'est une joie de revoir Halford au micro sur un nouvel album du Priest mais de là à dire que c'est le meilleur album du groupe depuis Defender...

Angel Of Retribution est certes un album classique du Priest mais c'est en tout cas du très bon. Les Primal Fear, Cage et autre Metallium sont à des années lumières derrière.

Je lui prefere cependant Jugulator...


sniper666
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-14 à 12h40 - (13375)
Dans quel sens ca sonne vieux ? pour moi on retrouve a peux pret les differentes periode du priest de "Deal with the devil" qui fait pensé a des morceaux qu'on peux trouver sur la periode "Screaming / defender", "hellrider" qui me rappel l'album painkiller, "Demonizer qui me fait penser a "Ram it down", "Revolution" qui nous ramene dans les 70s et a des compos comme "Better.." qui figure sur stained class", "Wheels of fire" qui aurait au sa place sur british steel.
Pour ma part, je prefere ca et de loin a l'évolution du priest avec "Jugulator" et encore pire "Demolition".
De toute maniere, quelle aurait été l'interet pour le groupe de sortir un painkiller 2 quinze ans apres (malgré que painkiller reste a mes yeux, the album!!!!!) d'autant plus que tout les albums du priest sont differents les uns des autres.
Cet album est juste parfait pour celebrer le retour du metal god au bercail.
En tout cet album est une merveille et c'est tout.
THE PRIEST IS FUCKIN BACK
19,5 / 20


sniper666
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-14 à 12h40 - (13374)
Dans quel sens ca sonne vieux ? pour moi on retrouve a peux pret les differentes periode du priest de "Deal with the devil" qui fait pensé a des morceaux qu'on peux trouver sur la periode "Screaming / defender", "hellrider" qui me rappel l'album painkiller, "Demonizer qui me fait penser a "Ram it down", "Revolution" qui nous ramene dans les 70s et a des compos comme "Better.." qui figure sur stained class", "Wheels of fire" qui aurait au sa place sur british steel.
Pour ma part, je prefere ca et de loin a l'évolution du priest avec "Jugulator" et encore pire "Demolition".
De toute maniere, quelle aurait été l'interet pour le groupe de sortir un painkiller 2 quinze ans apres (malgré que painkiller reste a mes yeux, the album!!!!!) d'autant plus que tout les albums du priest sont differents les uns des autres.
Cet album est juste parfait pour celebrer le retour du metal god au bercail.
En tout cet album est une merveille et c'est tout.
THE PRIEST IS FUCKIN BACK
19,5 / 20


Ocean?
Invité
Posté le: 2005-02-14 à 12h34 - (13373)
IMLEFO !
Quand je pense que leur date à Paname avec Membrane a foiré, jsuis vert !

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2005-02-14 à 12h32 - (13372)
Effectivement un excellent disque que je trouve plus accessible que son prédécesseur qui m'avait bien moins marqué.
Certainement un des plus gros espoirs français.


Pat Leguen
Invité
Posté le: 2005-02-14 à 12h02 - (13371)
vraiment bien ce skeud...
je l'aime de plus en plus !


Page 2601 / 2917

<< Début  2598  -  2599  -  2600  -  2601  -  2602  -  2603  -  2604  -  2605  -  2606  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker