Page 2553 / 2916

<< Début  2550  -  2551  -  2552  -  2553  -  2554  -  2555  -  2556  -  2557  -  2558  -    Fin >>



AegoroN
Invité
Posté le: 2005-05-03 à 02h45 - (15373)
"Ouais franchemnt chez VS, y a que des sales connards qui détestent la musique, et qui n'ont aucun background...
Quelle honte d'oser prévenir les lecteurs et de démolir si injustement des albums de merde que seuls trois pelés passéistes sont foutus de trouver dignes d'intérêt !!"

On a tous nos petits trésors cachés, des albums qu'on chérit lorsque tout le monde entend une ignoble chiasse, mais ça ne fait pas de ces disques des chef d'oeuvre universels pour autant, ni de ceux qui détestent des abrutis insensibles fans de truies gothiques.

Ayez un peu les couilles d'aimer vos bouses tout seuls, sans pour autant exiger une approbation, fusse-t-elle timide, de votre environnement social : même seul contre tous, finalement, personne ne vous contestera ce droit, vous verrez, alors ne vous sentez pas obligés de brandir la hache de guerre pour qu'il soit reconnu.

hallu
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-03 à 02h22 - (15372)
Ne mettez pas Carnival in Coal dans le même sac, leurs parodies sont intelligentes et musicales, rien à voir avec un trip porno.

porcherie
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-03 à 01h04 - (15371)
hallu> pour répondre à ta question : je ne pense pas qu'en dehors des proches de MDU les cds se vendent vraiment. D'ailleur je n'ai jamais vu leurs cds en vente que ça soit à leurs concerts ou à perpignan.. et ça ne doit clairement pas être leur objectif de vendre (ils font même pas 100 entrées quand ils jouent à domicile..), et encore moins de créer de la musique.
Ce groupe est simplement un délire (qui existait bien avant la vague gronichon) Ils n'ont, je pense, jamais eu la prétention de créer quelque chose musicalement.

c'est pour ça que je trouve inutile de gaspiller son temps à chroniquer ce genre d'album et de descendre un groupe pas bien méchant.

mad as hell
Invité
Posté le: 2005-05-03 à 00h31 - (15370)
encore une connerie à la Carnival in coal, gronibard et toute cette merde. Dégagez les rigolos.

tortue geniale
Invité
Posté le: 2005-05-03 à 00h21 - (15369)
je les ai vus en concert avec hatebreed et biohazard a geneve , la deuxieme plus grosse giffle que j'ai prise dans un concert ( la plus grosse etant meshuggah ........)
born from pain a les moyens d'aller loin , tres loin , gares a vos miches ......

A-Rachid
Invité
Posté le: 2005-05-02 à 23h37 - (15368)
" Je pense que oui parce que pour créer ce genre de groupe minable il faut vraiment avoir envie de faire du pognon"

mais biensur! avec leur 100 cds vendus ils sont richissimes et se sont acheté une villa...

buy a brain plz...
ca se la joue psyché mais c'est déjà un vieux haha

A-Rachid
Invité
Posté le: 2005-05-02 à 23h27 - (15367)
enlève le balai qui est dans ton cul et pète un coup Hallu, ca te décoincera!!

hallu
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-02 à 23h20 - (15366)
Mais ça se vend des groupes pareils ? Je pense que oui parce que pour créer ce genre de groupe minable il faut vraiment avoir envie de faire du pognon. Et venez pas dire que c'est pour le délire, ça a déjà été fait 100 fois par Gronibard, Ultra Vomit et autres... Jamais je n'aurais cru que la France s'abaisserait à un tel niveau en créant carrément une scène à part entière avec une ribambelles de clones anal-grind tous aussi plus pitoyables les uns que les autres.

Raymond-Bernard Durand
Invité
Posté le: 2005-05-02 à 23h19 - (15365)
C'est pas leur premier méfait, je connais déjà deux albums au moins de ces perpignanais... J'ai pus les titres mais l'un a une pochette parodiant Village People et l'autre la couverture de l'épisode de Tintin "Les Bijoux de la Castafiore".

raskal
Invité
Posté le: 2005-05-02 à 22h39 - (15364)
La comparaison systématique que tu fais avec Iron Savior me gène Boz, Paragon ne mérite pas cela, il fait partie de ces groupes "dépositaire" d'un style et possède sa propre patte depuis une dizaine d'années.

Le rattachement à Piet Sieck est obligatoire, cela fait quatre albums qu'ils travaillent ensemble. "Steelbound", "Law of the blade" "Dark Legacy" et le dernier, mais le fait qu'ils travaillent ensemble et le comparer systématiquement musicalement à Iron Savior, je comprends pas.

C'est bien plus costaud, épique, lourd, parfois au bord du Thrash et le chanteur de Paragon A.B c'est pas Piet Sielck, rien à voir et que le groupe possède une telle classe qu'il ne mérite pas la comparaison et le fait que Iron Savior est soit disant plus connu ne justifie pas cette comparaison "excessive".

Ce groupe commence à sortir de l'underground et possède une large base fans depuis des années dans de nombreux pays, ils auraient pas fait 7 albums comme cela sans soutien de fans invétérés.

Je suis bien d'accord que c'est un putain album de Heavy Metal qui mets les derniers Running Wild, Grave Digger, Hammerfall, Manowar, IRON SAVIOR et consorts à des lustres et que même les déçus du dernier Judas peuvent appréhender Paragon sans soucis.

Ils ont rien inventé, mais possède sa propre griffe et sa propre identité forgé sur le temps dans les meilleures acieries Allemandes (prés de Hambourg), sans concession, en peaufinant d'année en année l'écriture, l'interprétation et ce Putain de son et de Heavy Metal qui te rentre dans le bide. Ces derniers temps je me rappel pas d'avoir écouter un tel album dans le style. Je pense que cela méritait une autre chronique que "l'effet clone Iron Savior", je t'en fouterai du "klone" moi Ahahahah Paragon Kill, REVENGE !

juan pablo montoya
Invité
Posté le: 2005-05-02 à 22h24 - (15363)
ils auraient mieux fait de pas arriver du tout...

Slortar
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-02 à 22h08 - (15362)
Extrèmement dense ! Impossible de décrocher !


Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-02 à 21h33 - (15361)
C'est ce qui s'appelle du démontage en règle... Ils arrivent trop tard peut-être...

brotherbeers
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-02 à 21h18 - (15360)
franchement la des albums les plus violents que j'ai pu ecouté ddans ma longue vie metallique.. je parle bien de violence !! pure , brute..egratignante..excellent! il a fallu que ce soit un groupe de vieux lascars qui nous le pondent , mais cet album culte ne pouvait venir que de Napalm Death !! allez les rejetons soit disant brutos foutez vous le en boucle.. la vrai haine elle est la!!
moi c'est l'album de ma vie!
putain va falloir sortir l'armure pour assister a leurs gigs!!
EXCELLENTISSIME


Orphan
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-02 à 20h01 - (15359)
Puis a 1€ le cd original......on ne peut qu'aprecier

Orphan
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-02 à 19h59 - (15358)
C pas mal.....................surtout que l'album m'a couté 1 € neuf

caporal_brk
Invité
Posté le: 2005-05-02 à 19h15 - (15357)
Encore une bonne chronique digne de violent solutions, bravo !
Si ce n'est pas produit par bob le magicien et qu'il n'y a pas une photoshopette avec des truies gothiques sur de la farce musique, alors forcément c'est mauvais.
Après black witchery, aura noir et j'en passe, je crois que vous devriez sérieusement arrêter de chroniquer des albums auxquels vous ne comprenez manifestement rien.


V.KaLaShNiKoV
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-02 à 19h09 - (15356)
Moi j'ai découvert ANTIGAMA avec une reprise très respectueuse et personnelle de GODFLESH et ma foi j'aime beaucoup l'esprit de ce groupe... il me tarde d'écouter ce cd !

V.KaLaShNiKoV
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-02 à 19h04 - (15355)
Rassurez-vous c'est aussi déprimant de tenir l'affiche avec eux. Zéro respect, juste une bande de potes qui sont là pour se foutre de la gueule de tout le monde, du public et d'eux mêmes aussi en passant. à 10 000 lieues de ULTRA VOMIT à tous les niveaux malgré le "style".
Quant à ce CD, il est pas près de salir ma platine.

master of puppets
Invité
Posté le: 2005-05-02 à 18h48 - (15354)
J'ai écouté ! pffff

http://www.metalblade.de/video.php?video=bornfrompain_riseordie.wmv

pour un clip !


master of puppets
Invité
Posté le: 2005-05-02 à 18h43 - (15353)
SANDS OF TIME et pas SOUND OF TIME Tonton !! ;-)

J'ai écouter 3 mp3, c'est le plus gros son que j'ai entendu dans le style ! Tout simplement ENORME !!

A acheter !

meshujira
Invité
Posté le: 2005-05-02 à 17h34 - (15352)
une des plus belles chroniques qu'il m'ait été l'occasion de lire, et qui rend parfaitement justice à la teneur de ce petit chef-d'oeuvre concocté par les surdoués dredg...indispensable!

Nico92
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-02 à 16h41 - (15351)
Je trouve ce 4ème album assez bon même si, c'est vrai, l'originalité n'est pas vraiment au rendez-vous.

Certains titres sont excellents: "Autumn Forever", "Lies (For Fools)" ou encore le très sombre "Last Breath".

J'aurais quand même apprécié un peu plus de risques. Les fans devraient apprécier. Quant aux autres...

Un pti 13/20 pour moi.


Bloodyhell
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-02 à 16h35 - (15350)
D'accord avec nico. C'est vraiment un excellent cd! Par contre dans la chronique il n'est pas mentionné qu'il y a en fait 2 chanteurs. Ronny Thorsen pour les parties black/death et Kjetil Nordhus (Green Carnation) maintenant membre à part entière du groupe pour le chant clair.


BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-02 à 15h41 - (15348)
" J’ai pas envie qu’on m’appelle « Monsieur Meuble » jusqu’au prochain disque moi…
" . MDR


nico_ambryo_gratteux
Invité
Posté le: 2005-05-02 à 15h05 - (15347)
je l'ai écouté une bonne vingtaine de fois...et franchement cet album est trufé de bonnes choses qui font que son écoute est Pire que Succulente !!!! on y retrouve une petite touche Arcturus qui est fort sympathique : bref un très bon cd qui vaut le 17/20


meshujira
Invité
Posté le: 2005-05-02 à 14h44 - (15346)
si j'ai parlé de ces 4 groupes c'est parce-que leurs derniers sont tous sorti plus ou moins en même temps, comme ça je pouvais y faire référence car j'estime que, même si ils n'officient en effet pas tout à fait dans le même style, il y avait de quoi les comparer car le tout est suffisamment brutal pour avoir cet aspect là comme point de comparaison. Mnt tu as raison ces groupes n'ont pas vraiment de points communs avec Origin mais faut dire que j'étais vraiment sérieux non plus qd je me suis permi le commentaire...Je dirais donc que cet album est certainement bien foutu mais après quelques écoutes, j'ai réalisé qu'il n'était pas pour moi. Jpréfère Suffocation ;)

Brutal Porcinet
Invité
Posté le: 2005-05-02 à 12h18 - (15345)
"Les vrais fans de death aiment Obituary et Bolt Thrower."

Ces deux groupes ont toujours été très particulier dans leur approche du Death et ils ne représentent en rien ce que devrait être le Death, bien au contraire.

"bouark indigeste cette galette...jpréfère les derniers Napalm, Nile, Monolith Deathcult ou Aborted, ils passent beaucoup mieux. L'assaisonnement, sans doute..."

Tout dépend de ce que tu attends de la musique. Déjà tu englobes Nile et The Monolith Deathcult avec Napalm Death et Aborted alors que ce sont deux genres de Death radicalement différents. Autant comparé du Black et du Death dans ces cas là.
Napalm Death et Aborted sont clairement des groupes de Death Grind (plus Grind que Death d'ailleurs) alors que Nile et The Monolith Deathcult jouent plus du Brutal Death classique de part les ambiances qu'ils dégagent et le côté ésothérique de leur musique. Pour tout dire, ce genre de Brutal Death se rapproche davantage du Black, tant dans l’esprit que dans la musique.
De toute manière, le Death metal est tellement varié que tout le monde pense en avoir la meilleure définition. Personnellement, quand j’écoute les anciens In Flames avec les nouveaux, j’ai du mal à croire que c’est le même groupe, et pire la même musique pratiquée. C’est complètement dénaturé. Et c’est ce qui arrive lorsqu’on se diversifie trop parce que l’évolution de certaines musiques n’a plus rien à voir avec celle d’origine. Et comment peut-on classer Kaamos et Despised Icon sous l’étiquette Death comme j’ai pu le voir ? Vous avez l’impression d’écouter la même chose vous ?

nedurb
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-02 à 11h48 - (15344)
moins metal ??


Lord_Of_Fevers
Invité
Posté le: 2005-05-02 à 08h59 - (15343)
Par contre je confirme: ORIGIN ou CANNIBAL CORPSE c'est du BRUTAL death, pas du death metal ;-)

C'est moins metal et plus brutal.

Lord_Of_Fevers
Invité
Posté le: 2005-05-02 à 08h58 - (15342)
Un mec qui n'écoute qu'UNLEASHED aurait quelque question à se poser sur le Death metal... hu hu

sniper666
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-02 à 00h54 - (15341)
@boz : si tres cher

sniper666
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-02 à 00h54 - (15340)
@boz : si tres cher

sniper666
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-02 à 00h54 - (15339)
@boz : si tres cher

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-02 à 00h49 - (15338)
Ah non, pas d'accord, je l'affirme : je suis plus vrai que mon voisin. Mon voisin est con, il aime pas que j'écoute Origin (ou autre) à fond à 4h du matin...

meshujira
Invité
Posté le: 2005-05-01 à 22h43 - (15337)
le talent, lui, n'a pas été pompé par contre...

BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-01 à 21h51 - (15336)
@sniper: N´ai je pas parlé de ManoWar et Grave digger ds la kro??? ;)

Raymond-Bernard Durand
Invité
Posté le: 2005-05-01 à 20h03 - (15335)
En plus la jaquette fait très pompée sur Coroner.

Raymond-Bernard Durand
Invité
Posté le: 2005-05-01 à 19h55 - (15334)
Au temps pour moi je ne parlais pas de Barney mais de Mitch.

Page 2553 / 2916

<< Début  2550  -  2551  -  2552  -  2553  -  2554  -  2555  -  2556  -  2557  -  2558  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker