Page 2548 / 2917

<< Début  2545  -  2546  -  2547  -  2548  -  2549  -  2550  -  2551  -  2552  -  2553  -    Fin >>



ace shoot
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 22h46 - (15593)
Je viens d'acheter l'album et franchement, avec un line up comme ça, je suis plus que déçu !! Tout a déjà été entendu mille fois et les mixage funky hard FM me laissent complétement froid. Je vais le réécouter une deuxième fois, mais vraiment, je préfère retourner vers Hardline, voir Bad English ...


gilles
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 22h35 - (15592)
C'est du costaud,franchement j'ai accroché de suite. Ce petit mélange de meshuggah+textures est très bien ficelé et en plus ils sont français, chose que j'ai découvert il y a peu de temps.Listenable à chic pour dénicher des groupes qui assurent, excellente découverte.

speed demon
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 22h31 - (15591)
megadeth sells...but who's buying? moi par exemple!!!

speed demon
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 22h31 - (15590)
megadeth sells...but who's buying? moi par exemple!!!

brice
Invité
Posté le: 2005-05-12 à 21h46 - (15589)
la quadruple laid, etc...pfffouuhhh on s'en fout de ces comments, laissez le s'éclater Morgan, ce mec est réellement bourré de talent à la batterie, et c'est pas pour se la jouer "style concours de vitesse" , ce gars s'éclate, essaye de créer, cherche à repousser quelques limites, à avancer je trouve la démarche salvatrice et je l'encourage dans cette voie. C'est pas la poudre aux yeux son délire et son jeux, il est réellement IMPRESSIONNANT et sa décontractation est naturelle, il est souple avec son instrument mais il envoit grave, bref de la graine de trés grand batteur si ce n'est déjà fait, p'tain quand on a des jeunes musiciens d'exception en France, faudrait peut-être que cela se sache (ya pas que Lombardo, Bostaph et je sais pas qui ???...)

Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 19h54 - (15588)
Ben justement en parlant de Beatdown je trouve que leur mcd en manque cruellement, c'est très plat comme zik.
Sinon ouais c'est du tough basique, qu'on peut rapprocher de tout groupe dans ce style la (dont hatebreed, qui eux même n'ont pas la palme de l'originalité).
De la a dire que c'est un clone de hatebreed, je ne suis pas d'accord, ça sonne différement.
Hatebreed n'est pas un précurseur de ce style musical, juste le représentant le plus médiatisé (et certainement pas le meilleur).

Perso au bout de 2 morceaux j'ai décroché tellement c'est linéaire, venant du même pays et dans un style similaire ils y a d'autres groupes vraiment excellents....

Pareil, pas trop apprécié, je mettrais un 8/20.


Uriel
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 18h40 - (15587)
Le travail au niveau des ambiances est tout à fait crédible voire envoûtant. Leur alternance avec les passages furieux est cependant perfectible et ces derniers parfois un peu trop génériques, mais globalement c'est un album utile . J'apprend que le groupe s'arrête là? Regrettable...


Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 18h32 - (15586)
arf les ringuards !!!

tueur de la mort
Invité
Posté le: 2005-05-12 à 17h16 - (15585)
On se moque de qui quat meme de nous ?
J'ai pas ecouter mais ses nul.
c'es pas des vrais hardos !

meshujira
Invité
Posté le: 2005-05-12 à 16h44 - (15584)
soil est certainement meilleur qu'un godsmack mais certainement moins bon que corrosion of conformity!

meshujira
Invité
Posté le: 2005-05-12 à 16h42 - (15583)
et d'ailleurs le 2ème titre, "exception to the ruled" est une pure bou-che-rie ds les règles de l'art!

valentin
Invité
Posté le: 2005-05-12 à 16h20 - (15582)
Putin sa c vraiment du vrai groupe. Leur titre halo est vraiment tro trop de la balle . VIVE SOIL!!!

la guerre des oreilles
Invité
Posté le: 2005-05-12 à 15h24 - (15581)
d'ailleurs : "trou du cul" 1er album de mdu : ils etaient jeunes , ils etaient beaux
Ils prennent rammstein en premiere partie à nimes.

hallu
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 15h06 - (15580)
À noter que le coup du "talon-pointe" se fait aussi avec une double-pédale classique (pas quadruple), c'est ce que font les batteurs qui font des concours de vitesse à la double lol.

BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 14h45 - (15579)
Ahh c est bien ce qui me semblait aussi.

Bon recentrons svp ;)

dommage qu a l epoque j avais pas bcp de memoire ds mon APN sinon j aurais une video de Henker live sur VS, comme ca vous vous seriez tous rendu compte ;)

Dr.beurk
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 14h12 - (15578)
C4 _ Blast>ouai comme tu dis aloprs, avec la vitesse j'ai du avoir l'impression qu'il appui qu'un fois et qu'il donne 2 coup.

C'est bien la première fois que j'entend parler de cette technique, j'en connais un paquet de batteur et des bon mais aucun ma parler de ce truc la

En tout cas n'y voyait aucune amertume envers Henker, même si j'ai un peu foutu le pagaille.

Du coup je serais doublement attentionne si j'ai l'occaz de les voir en live.

C4 _ Blast
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 14h03 - (15577)
Non sur la demo c'est de la double!!!




BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 13h30 - (15576)
@Hallu, dégottes toi cette démo et tu verras qu il ne fait pas que des roulements, bien au contraire!

@C4_Blast: cette 4xpedale est elle utilisée sur la démo???

hallu
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 13h24 - (15575)
Je trouve ça laid la quadruple bientôt les grosses caisses ne serviront plus qu'à faire des roulements... Et puis cette surenchère de vitesse est soulante, ça m'étonnerait pas que sur le dernier Nile il y en ait une.

C4 _ Blast
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 13h05 - (15574)
Yop,

alors juste une rectification:

Dr Beurk tu dis: "il n’y rien de fort a savoir quand appuyant une fois il donne deux coup, j’ai pensé « oh il vas trop vite » mais c’est faux"

Juste pour info le principe de la quadrupedale n'est pas :j'appuie une fois et sa fait 2 coups comme tu semble le penser... En fait il fait un coup avec la pointe du pied et un autre coup avec le talon... pointe/talon/pointe/talon...etc alors c sure avec la vitesse ta l'impression qu'il ne met qu'un coup mais non, il en met bien 2...

Voila voila!!!! En tout cas merci pour eux...

@ +

Peace!


md guerria
Invité
Posté le: 2005-05-12 à 12h01 - (15573)
je connais tres bein morgan et il est grand fan d imperial sodomie qu il respect enormemnt et la comparaison lui fera plaisir....cepandant henker est un jeune groupe qui sort sa premiere demo. n oublions que vous les comparer a des groupes comme imperial sodomie qui possede deja une grande expereince . ds ce cas la on coimpare tout ces groupe a origine et compagnie et ds ce cas on est tous des merde
lol.....

Dr.beurk
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 11h04 - (15572)
Non mais attendez la, on me dis je sais pas de quoi je parle parce que je ne l’ai est pas vu en live, et les chroniques de CD alors faut attendre d’avoir vu le groupe sur scène avant d’en faire la chronique ? sa n’a pas de sens.

Excusez moi mais ma critique et basé sur ce qu’on me donne et sur leur site web il y a une vidéo qui prouve que le batteur envoie la sauce sans le moindre effort physique, le tout sur une batterie électronique, on peu comprendre ma réaction d’être dessus et surpris.

On voie toujours des brutes derrière leur fut et le faite de le voir mettre la guerre le tout jouer « tranquille » sur une batterie électronique me donne une impression de « faux »

Le coup du double kick sa fait faux la aussi et il n’y rien de fort a savoir quand appuyant une fois il donne deux coup, j’ai pensé « oh il vas trop vite » mais c’est faux. Et meme si d’autre groupe le font je trouve sa nul.

Je ne critique donc pas son jeux sur une vraie batterie n’y en live surtout qu’apparemment il assure.

Destruktor Avenger> J’ai jamais dis qu’un batteur qui vas vite est une boite a rythme ta rien compris toi.
Quand au batteur d’imperial sodomy je l’ai déjà vu jouer est oui il est impressionnant j’ai jamais penser le contraire.
Voila concernent ma critiques sur Henker, cela dit comme je le disait sur l’autre post j’apprécie ce qu ils font car sa ma accrocher des la première écoute. Est malgré sa je les encourages vivement.
Peace !

BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 09h24 - (15571)
Je comprends pas trop non plus la remarque du Doc Beurk... D autant qu en live le batteur de HENKER ne joue pas sur une batterie electronique. D ailleurs je pense pas qu il l utilise sur cette démo. La video de la quadrupedale c est juste pr le fun pour montrer que ca existe (et qu il se demerde bien avec ;) ).


Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 05h33 - (15570)
Effectivement, les extraits donnent envie. Quelle voix ! Quant à la quadruple pédale, je trouve ça excellent. Faudra expliquer à Dr.Beurk que pas mal de batteurs qu'il doit adorer ont souvent recours à des artifices en studio, et ils mettent rarement un sticker sur l'album pour s'en vanter.


Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-12 à 04h39 - (15569)
Putain, c'est clair, on est en 2005, Dr Beurk ! Si la batterie ne peut pas évoluer, maintenant... C'est pas parce que ce mec enregistre sur une batterie électronique et qu'il utilise une "quadrupédale" que c'est un manche, bien au contraire... J'aimerais bien t'y entendre, toi... o_0
Enfin bon, encore un excellent groupe français, je ne leur souhaite pas le bide rencontré par nos autres compatriotes...


Nagel
Invité
Posté le: 2005-05-12 à 00h00 - (15568)
mouais, pour l'influ satyricon je suis moyennement d'accord, j'y vois plus un mélange DT avec la clique black orthodoxe et funeral. sinon je suis d'accord sur le fait que ce soit un bon album.

[eMp]
Invité
Posté le: 2005-05-11 à 23h41 - (15567)
C'est son style qui veut ça, déjà dans Lethargy il y avait ce genre de descente de toms récurrente. Ce qui lui confère un style ersonnel et dynamique fort symptatique !

cyanhist
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-11 à 21h39 - (15566)
l'album par lequel on m'a fait découvrir Scarve, depuis je suis amoureux...


Destruktor Avenger
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-11 à 21h01 - (15565)
Excellent morceau !!
Le batteur avoine bien !!!
Ca y est un batteur qui va vite est une boite a rythme , ne va jamais voir celui d'Imperial Sodomy ou Belef , car la bonhomme tu vas chercher le bouton on/off , y en a pas...


Destruktor Avenger
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-11 à 20h45 - (15564)
Dans quel album d'obituary il y a des passages de blasts??????


:))))
Invité
Posté le: 2005-05-11 à 20h31 - (15563)
jsuis mort de rire quand je vois des commentaires comme Mr "DR.BEURK" avant de critiquer un batteur viens le voir en concert et quand on vois Morgan en Concert que ce soit avec C4 ou Henker ta plus qu'a t'incliné BREF JTE LAISSE A T OCCUPATIONS AHAHAH =]

hallu
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-11 à 20h20 - (15562)
Ce serait bien mieux un extrait ou au moins un titre entier en mp3, pourquoi en format real player ? Y a rien de plus chiant... =(

specky
Invité
Posté le: 2005-05-11 à 20h17 - (15561)
J'ai découvert ce groupe récemment. Cet album (tout comme soulburner) est une vrai réussite. En plus on peut les commander pour vraiment pas cher un peu partout sur le net... il n'y a pas à hésiter !!

flo
Invité
Posté le: 2005-05-11 à 20h06 - (15557)
Docteur machin, tu sais pas de quoi tu parles. Morgan le batteur de Henker est un putain de batteur qui a joué dans pas mal de groupe du Val D'Oise, pour l'avoir vu plusieurs fois sur scène, ce gars est un monstre et je pèse mes mots, UN MONSTRE et super "beau" à voir jouer POINT.
donc va ravaler ton "venin" ailleurs, je te conseil de le voir jouer "live" et tu verras pas de batterie électronique, mais un gars qui maîtrise son affaire avec talent , créativité et simplicité (un peu ouf avec ces 4 kick), ce gars est en + trés sympa. le type de musiciens qui te scotche bien.

Dr.beurk
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-11 à 19h17 - (15556)
Ouai ça m'a pas déplu dès la première écoute.

En revanche pour le batteur, avec une batterie electronique on peut faire pas mal de choses sans grand effort, la video sur leur site le prouve bien !

Puis les deux batte sur chaque pédale c'est naze, en gros c'est une belle carotte quoi! quel batteur...

Bon courage a Henker car la zic est bonne quand meme.

metalicaca
Invité
Posté le: 2005-05-11 à 17h05 - (15555)
on ne peu pas être et avoir été...!

hallu
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-11 à 16h46 - (15554)
Je fais partie de ceux qui préfèrent Leviathan, même si d'habitude je préfère les albums qui partent dans tous les sens.

reapie
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-11 à 16h05 - (15553)
Eh bien tout à fait d'accord avec Greg, tant sur le contenu de la chronique et la note attribuée que sur son dernier commentaire. Un album fort original qui se plaît à surprendre l'auditeur à de maintes reprises, au contraire d'un "Leviathan" qui tourne en roue libre et se contente d'alléger le propos.
Pour ceux qui apprécient le jeu de batterie de Brann Dailor, sachez qu'il officiait auparavant au sein de l'excellent groupe que fut Lethargy, en compagnie du Bill Kelliher que l'on retrouve aussi chez Mastodon. A réserver toutefois aux amateurs de musiques extrêmement chaotiques et syncopées. :)


Pipo l intello
Invité
Posté le: 2005-05-11 à 15h29 - (15552)
Ah non, ne commences pas à nous parler de ton trou du cul, on t'a dit que c'était un site sérieux ici. Non mais.

mORUe
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-11 à 14h43 - (15551)
on ne dit pas SMS mais Short Messaging System, koi ke je détestes les anglicismes donc pleaaaaaaaaaase dit plutot :
pas de langage "système de messages courts" car nous sommes sur un journal-toile !
paske Web ossi tu sé jaime pas trop c po francais

c facil detre chiant hein

Page 2548 / 2917

<< Début  2545  -  2546  -  2547  -  2548  -  2549  -  2550  -  2551  -  2552  -  2553  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker