Page 2545 / 2916

<< Début  2542  -  2543  -  2544  -  2545  -  2546  -  2547  -  2548  -  2549  -  2550  -    Fin >>



bud
Invité
Posté le: 2005-05-16 à 21h15 - (15700)
j'ai essayé d'aimer cet album, mais j'ai pas réussi : il est plat et s'oublie incroyablement vite, malgré la bonne prod

GURG
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 19h48 - (15699)
une tuerie de la premiere a la derniere seconde
echauffez vous les epaules avant de l'ecouter parceque vous allez mosher!


Shock
Invité
Posté le: 2005-05-16 à 18h09 - (15698)
Hep c déjà complet ou koi pour le concert du trabendo?? Parce que sur le site de la fnac c'est cécrit plus disponible.

[eMp]/Taff
Invité
Posté le: 2005-05-16 à 17h41 - (15697)
Jonben tu te trompes : ils joueront des bouts de Catch 33 en live. Mais ce ne seront que des extraits. C'est du moins ce que m'a affirmé Tomas Haake en itw...

Shock
Invité
Posté le: 2005-05-16 à 17h12 - (15696)
Je trouve pas je le trouve ptet pas hyper inventif mais il a son lot d'innvoations un peu comme Nothing, y'a des très bons passages tout le passage "in life/is death in death/ is death c'est du très bon Mesh", enfin je le trouve très bon de toute façon avec le groupe faut vraiment une bonne cinquantaine d'écoute d'un album pour bien le comprendre celui là c'est pareil j'avais assez peur de ne pas être surpris mais ça va je le suis grand groupe mais y'a une question qui me turlupine comment vont faire pour jouer des "chaptires" de ce skeud sur scene, parce que ça risque de faire des morceaux de 10;15 minutes je me demande comment vont se dépatouiller...

Popov
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 16h54 - (15695)
Cyanhist -> je suis un très grand fan de Meshuggah, mais toujours est il que celui me semble être le moins inventif, le moins surprenant de leur discographie. Reste un bon disque.

poloche-headust
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 15h55 - (15694)
eheh pourquoi pas mad max4 qui est prévu ?!!

[SysTem]
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 15h32 - (15693)
Je trouve cet album fade ... très fade
Je l'ai écouter deja deux fois et j'ai même pas envie de me le refaire une troisième fois
Beaucoup de copie de riff, la voie n'est pas top, il n'a aucune ame ...
Je trouve le STYE de IF largment mieux, c'est pour dire :/

jonben
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 14h08 - (15692)

Par ailleurs, je voulais dire qu'il y a plein de bons groupes chez Roadrunner - même bientôt Opeth ;).
D'ailleurs bientôt les prochains The Agony Scene et DevilDriver vont en surprendre plus d'un.

jonben
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 14h06 - (15691)
"je trouve que c'est infiniment moins de la soupe que soilwork ou in flames qui font de la merde deopuis longtemps déja"

-> c'est ton avis, je pense le contraire.

J'aime bien Soilwork et In Flames, j'aime bien aussi un paquet de groupes metalcore américain et européens, et ce que je constate, c'est que Still remains repompent des riffs de tous les côtés, et leurs voix claire et synthés sont bien pourries.

fullbordell
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 14h02 - (15690)
ce disque est excellent

le seul problème, c'est que unfold ont splitté il y a à peu près un an....

alors ruez-vous sur unhold, un groupe bernois qui donne dans le HxC oppressant et atmosphérique


jonben
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 13h58 - (15689)

D'après le groupe lui même cet album est plus un trip qu'un album à part entière, ils doivent normalement enregistrer un nouvel album très prochainement et ne joueront jamais en live un seul bout de ce Catch33.

Je le trouve assez plaisant moi, pas mal hypnotique, avec des passages plus ambiants qui aèrent le tout, les passages en voix robotiques par exemple, c'est plutôt tripant.
Ca ferait une bonne bande son d'un film futuriste apocalyptique à la Mad Max.



poloche-headust
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 13h37 - (15688)
En tant qu'énorme fan de Meshuggah, je trouve également que ce disque est leur moins bon. Tout en restant bon quand même ! Il est vachement plus monotone que les autres. Je trouve que le côté hypnotique ne marche pas si bien qu'avec I ou même Nothing. Les boucles sont trop longue si bien qu'on peut parfois penser à du remplissage...
D'ailleurs, on y vient, mais apparement, à ce que j'ai compris sur le net ( ok c'est pas des infos officielles ), le groupe aurait fait cet album pour finir leur contrat avec leur label en attendant de pouvoir se remettre à faire un vrai album avec de vraies chansons. Ceci explique peut être cela. Quand on est forcé de faire album, on fait ce qu'on sait faire sans chercher à aller plus loin. D'où notre déception. M'enfin, ca reste toujours une zik tripante et que très peu de groupes seraient capables de reproduire.

Alors je trouve la note correcte.

En attendant le prochain album, moi, perso, je vais les voir à Mulhouse le 24/05, et là , de toute façon, ca va déchirer !!!!!




Zguegory
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 13h10 - (15687)
Pas écouté la zic, mais j'ai rarement lu nom de groupe aussi pourrave...

vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 12h58 - (15686)
Il faut lire la kronik ...
ce cd correspond au mini lp "Our Youth Is Wasted" + une demo

hallu
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 12h58 - (15685)
Réduis ton avatar Gilles stp =(

gilles
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 12h51 - (15684)
Niveau cacophonie ils sont fort, pour le reste on repassera.

XXX
Invité
Posté le: 2005-05-16 à 12h37 - (15683)
A recommander aussi l'excellent premier EP/MCD : "Our Youth Is Wasted" !

shamalo
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 11h55 - (15682)
je n'ai pas encore écouter ce catch33, mais certain commentaire m'étonne . Je ne suis pas assez calé musicalement pour énoncer toutes les subtilité de la musique de meshuggah mais cela me parait plutot sensible...Dire qu'il n'y a pas d'évolution ou encore que c'est juste de la technique rythmique c'est ne pas avoir bien écouter . On aime ou on aime pas mais quand meme, la gouache que cela dégage meme dans l'hypnotique "nothing", moi sa me fout la trique . Ce sont quand meme les seuls à nous malmener à ce point . Je pense qu'il reste fidèle à leur démarche et qu'ils creusent leurs questions, à quoi cela servirait qu'ils prennent un gros tournant ? Et ceux qui dise ne pas savoir ou ils veulent en venir sont, je pense, ceux qui se sont arrêter à "destroy erase improve" et qui n'ont pas d'intérêt pour ce que cherche réellement le groupe car il est clair que c'est leur album le plus abordable.

hallu
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 11h52 - (15681)
lol comme Loufi j'ai tjs cru que c'était des racailles françaises qui faisaient ça. Un truc genre tripod, pleymo ou enhancer quoi.

olivier aov
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 11h46 - (15680)
"25 to life" c'est qd tu commets un hommicide ou autre crime serieux, t'en prends pour 25 ans de taule. c'est le nom que freddy madball a toruve rpour rick, c devenur 25 tA life, soit grosso modo hardcore pour la vie
peace, oliv.

Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 11h42 - (15679)
Moi je découvre le groupe avec "Clients", et je suis super impressionné. Belle baffe.


nedurb
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 11h15 - (15678)
je n'aime pas meshuggah depuis chaosphere, je n'ai écouté qu'une fois celui-ci mais je ne pense pas renouveler l'experience

karadok
Invité
Posté le: 2005-05-16 à 11h09 - (15677)
m'en diras des nouvelles! si ça te plait pas, je veux bien me passer l'intégrale de chantal goya en punition!!!

toto?darkpoetry
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 10h23 - (15676)
Absolument d'accord avec cyanhist !!
Je voudrais revenir sur l'expression "pas inspiré"... Quelle blague !

Que ceux et celles reprochants aux albums de pas etre inspirés de sortir des albums plus "inspirés" eux mêmes...

Messhugah est messhugah, on aime ou pas, ils ont leur univers, la qualité de leurs albums dépend de l'oreille qui les écoute. J'adore Nothing, je comprends tout a fait qu'on n'accroche pas. Mais de là à dire qu'il ne fut pas inspiré... Quelle blague. Cette kro me donne trop envie d'ailleurs de voir ce qui se cache dans ce Catch 33... Bravo Emp !




?
Invité
Posté le: 2005-05-16 à 09h44 - (15675)
PS VsGreg je me suis rendu compte que tu avais mis dans une de tes anciennes kro 14.5 à High Anxiety (un bon album en effet lol)!

Dois-je en déduire que tu le préfères au dernier opus? (ce qui est tout à fait ton droit!)

Moi ce n'est pas le cas. NANE a veritablement mes faveurs, d'où ce 16.5-17!

Bye l'ami!

?
Invité
Posté le: 2005-05-16 à 09h40 - (15674)
Oui! Oui! Le disque de la décénnie...C'est tout à fait ça! lol
Mais bon pardonnez les écarts d'un vieux fan aveuglé!
Le 19.5 était pour contrebalancer le 14 qui je trouve toujours somme toute un peu faible.
Allez on coupe la poire en deux et on met un p'tit 16.5-17 pour ce TRES bon album (et non pas juste bon)!
Vendu??!

LucieFer
Invité
Posté le: 2005-05-16 à 09h28 - (15673)
"je trouve que c'est infiniment moins de la soupe que soilwork ou in flames qui font de la merde deopuis longtemps déja"
-> Waoh !
Moi j'adore les commentaires pas objectifs (et relativement dénués d'intérêt), de types qui ne connaissent rien aux premiers albums de Soilwork ou d'InFlames....
Ecoutes M. remy, que tu apprécie Still Remains est ton choix, et je le respecte. Mais que tu juges des groupes (qui ont sans aucun doute marqué en leur temps l'histoire du Metal) sans connaitre ce qu'il ont fait auparavant me goonfle royal...
D'autant plus que tes Still remains et autres trivium ont sans aucun doute été marqués (influencés ?) par Soilwork et InFlames...
(Ré)Ecoutes SteelBath Suicide et A Predator's Portrait et on reparlera Metal après...

tyler durden
Invité
Posté le: 2005-05-16 à 08h57 - (15672)
aaah je l'ai d/l cet album et c'est une pure tuerie !!!! je l'achète dès qu'il sort ... vraiment ultra gras, ultra groovy, bien bien technique .... par rapport à "fused together...", c'est peut etre un peu moins chaotique mais plus rentre dedans .... et la voix reste collée sur le gros cri de mammouth qui sort de sa caverne au fin fond de la sibérie !!!!

ma grosse dernière claque !!!

cyanhist
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 02h46 - (15671)
je dirai juste une chose: ceux qui n'accrochent pas à Meshuggah malgré plusieurs tentatives devraient simplement dire qu'ils n'aiment pas plutôt que de dire que c'est un groupe non inspiré.Il se trouve que cette musique touche certains d'entre nous (moi y compris),perso j'y trouve plus que mon compte, à mes yeux Meshug est un groupe très important.Peace

hallu
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 01h44 - (15670)
J'ai pas d'album entier de hardcore-metal (hardcore au sens techno, donc des gros beats des sons industriels puis des grattes metal à côté) mais j'ai quelques morceaux sur les Biomechanik 1 et 2 de Manu Le Malin, compils hardcore (1er CD un mix 2nd CD une compil d'inédits) cultissimes que je conseille vivement. Mais je connais pas vraiment de groupe du style, c'est souvent plus un délire qu'autre chose. Y a bien Sidilarsen qui fout des gros beats de temps en temps, mais c'est plus ridicule qu'autre chose.

rémy
Invité
Posté le: 2005-05-16 à 00h12 - (15669)
j'aime pas ce principe de tailler systematiquement tt ce qui est sur roadrunner et qui est affilié à du metalcore.
et arretez de traiter ce genre de groupes d'opportunistes.
vu les quantités minables d'albums qu'ils vendent, on est très loin des excès du neo style lp ou limp bizkit

donc calmos sur les critiques

merci

longue vie à still remains, trivium et compagnie
et puisque tu parles de soupe, je trouve que c'est infiniment moins de la soupe que soilwork ou in flames qui font de la merde deopuis longtemps déja
j'ai vu soilwork en concert et je peux vous dire que non contents de sortir des disques minables ils assurent que dalle en live
dc laissez leur chance aux ptits jeunes

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 00h10 - (15668)
En fait, perso, c'est pas le style musical que je remettrais en cause, là, mais les musiciens eux-mêmes. Ils sont pas doués, c'est tout, mais peut-être qu'on peut faire un bon album de gabbergrind, qui sait ?

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-16 à 00h00 - (15667)
Je trouve pas ça si hors norme que ça, personnellement. C'est écoutable et bien sûr irréprochable en termes de prod et tutti quanti, mais bof. Pas mon style, on va dire.


Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-15 à 23h57 - (15666)
Tiens, une chronique qui fait plaisir ! Je me demandais si on n'avait pas oublié Quo Vadis, sur VS !
Entièrement d'accord avec toutes les bonnes choses dites sur l'album, et bien plus encore ! ;)

18/20


MetaliDeth
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-15 à 23h56 - (15665)
Un jour j'ai acheté Nothing parce que j'avais lu des critiques élogieuses sur l'album, et je n'ai jamais réussi a rentrer dedans, meme au bout de plusieurs écoutes attentives. Et je dois meme dire que je trouve ça monotone et peu inspiré, pourtant j'adore les musiques "hors-normes".

Vitupero
Invité
Posté le: 2005-05-15 à 23h39 - (15664)
Putain ! Ca sonne comme une démo enregistrée sur un dictaphone !!! Aucune pêche, c'est ridicule !!

Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-15 à 23h27 - (15663)
Oui pour hardtek et hardcore je m'en doutais un peu, même si j'ai jamais vraiment creusé dans ce sens la.
Mais en dehors de rtc (effectivement ils sont sur les thunderdome) un type fan de gabber, hardtek et cie m'avais fait écouter des groupes vraiment bien.... et d'ignobles bouses...
Enfin j'avais pas l'impression que ce soit un truc plus commercial que ça la gabber... ou alors j'ai tout mélangé :D

nico_ambryo_gratteux
Invité
Posté le: 2005-05-15 à 23h16 - (15662)
tentante ta review l'ami Karadok !!!
v me procurer c'est hymne à la joie de vivre...

oedipian
Membre enregistré
Posté le: 2005-05-15 à 23h04 - (15661)
Cool !! Je savais pas qu'ils sortaient un album. J'adore "Fused.." aussi, et à l'écoute de l'extrait je pense que ce dernier opus promet d'être au moins aussi bon..


Page 2545 / 2916

<< Début  2542  -  2543  -  2544  -  2545  -  2546  -  2547  -  2548  -  2549  -  2550  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker