Page 2462 / 2917

<< Début  2459  -  2460  -  2461  -  2462  -  2463  -  2464  -  2465  -  2466  -  2467  -    Fin >>



Sentenced
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-26 à 12h36 - (19145)
Il y a quelques jours, VS publiait la news suivante : "Matt Wicklund (ex-HIMSA), Martin Powell (ex-CRADLE OF FILTH, MY DYING BRIDE) et James McIlroy (ex-CRADLE OF FILTH) se sont réunis pour donner naissance à un nouveau projet intitulé PREY."

Marrant ça...bon, il est clair que ça n'a rien à voir...du coup, va falloir qu'ils se trouvent un autre nom...

sinistre13
Invité
Posté le: 2005-09-26 à 12h14 - (19144)
cet album est tout simplement génial ... amen

Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-26 à 11h54 - (19143)
Je trouve l'extrait sympa moi... mais c'est vra que le chanteur manque un peu de hargne (enfin, sur les 30 secondes dispos).

Blodhorn
Invité
Posté le: 2005-09-26 à 11h19 - (19142)
la prochaine fois, faite chroniquer un albul de grind core par un fan de metal prog'
si t'aimes pas le black et encore plus le true black, évite d'en chroniquer les albums
c'est du bon sens

ou fait le bien (voir le chronique de Temple of Baal par loufi en guise de model)

BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-26 à 11h13 - (19141)
Je m'écoute à l'instant le single ("Evil Eyes" et "Ghost Story"). Putain mais c'est bon tout ca. Moi qui ait un amour immodéré pour BLIND GUARDIAN, j'y retrouve vraiment tout ce que j aime ds ce groupe.
Le départ de Thomen va faire mal aux GUARDIAN a mon avis, il en etait un des veritables moteurs... on verra comment va se derouler cette concurrence des chefs...
En tout cas tres bon single, qui met l eau a la bouche, je vais me precipiter sur cet album!!!!



scabby
Invité
Posté le: 2005-09-26 à 08h56 - (19140)
En concert au Frontline de Gand (Bel) avec Pulmonary Fibrosis ce vendredi 30 septembre...

Henrik the King
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-26 à 08h17 - (19139)
C'est dur de donner un avis, ça pourrait etre un tres bon album de Blind Guardian, période Imaginations-Nightfall... Franchement c'est dur de faire la différence entre les 2 groupes, mais est-ce bien moral?
En tous cas c'est une copie parfaite donc c'est de la la bonne musique.
Faites semblant que c'est du Guardian...


sakrifiss
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-26 à 06h46 - (19138)
POur ceux qui veulent du black delirant japonais, il faut surtout lorgner vers du Sigh ou du Magane...
Kaddenza ne m avait pas emballe tant que ca avec son premier album qui soyons sincere aurait gagne un vrai batteur..
Ca s entend et c est gebabt... comme certains le reprochent a Unholy Matrimony ou old Groomy Grim... Parfois ca passe, mais la...


Cacatau
Invité
Posté le: 2005-09-26 à 01h42 - (19137)
En tous cas, j'ai suivi ma logique habituelle : quand Krakatau dit qu'un album est à chier, en général, c'est quelque chose de fabuleux.
ça n'a pas loupé cette fois ci : ça m'a donné envie de découvrir et j'ai adoré.

En plus là, je m'aperçois que ldp et Krakatau ont le même cheval de bataille : sortir une belle connerie pour qu'on s'interesse de plus près à un album.

En tous cas, un grand merci à ces deux membres de la brigade du negativisme ; leurs avis me sont precieux pour trouver de bons albums.

Continuez, les gars, on a besoin de vous !!!

metal militia
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-26 à 01h04 - (19135)
le dernier destruction inventor of evil est excellent , ce holy moses est trés bon(d'ailleurs certains titres me font penser au dernier arch enemy doomsday machine))


wasted_time
Invité
Posté le: 2005-09-25 à 22h46 - (19131)
pour en revenir au cd en question l'un de ces points fort vient du chant. J'en rien à battre que ce soit incompréhensible, je ne parle pas lituanien et je ne compte pas l'apprendre mais à l'instar du polonais, cette langue est trés agressive et la façon dont est placé le chant est excellente (elle me rappel HONOR le groupe qui a fait un split avec GRAVELAND). Aprés plusieurs écoute le seul problème reste comme je l'ai cité plus haut le son de cymbale qui n'évolue jamais. Aprés les compos sont toutes trés accrocheuses grâce aux mélodies de grattes!



Stefan
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-25 à 20h43 - (19127)
@Resh : Je le repete une nouvelle fois, je n'ai jamais dis que Malize Mizer s'etait mis au metal... juste que le nouveau Kadenzza me faisait penser a du Malize Mizer derniere epoque et donc a du Moi Dix Mois par la meme occasion...

Resh
Invité
Posté le: 2005-09-25 à 19h30 - (19125)
Mouarf... Malice Mizer ce groupe kitsch de visual kei plus proche du boys band que du groupe de metal qui chante en play-back en prime time?

Khayman
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-25 à 19h20 - (19124)
Wep t'inquiète j'y compte bien :)

Demonik Nathrakh
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-25 à 18h35 - (19122)
Album (et groupe) decouvert grace a princou, écouté ce week end pas mal de fois... et ca tue !
Merci princou pour cette decouverte troublante et hors normes ;)


isis
Invité
Posté le: 2005-09-25 à 17h06 - (19121)
putain mais qu'est ce que c'est que cette tuerie?
Pour moi,Il surpasse epileptic (qui m'avait foutu une bonne claque ) et s'impose comme album de l'année dans le style!Je suis tout a fait d'accord avec la chronique en tout cas. terrible!

Ocean?
Invité
Posté le: 2005-09-25 à 16h38 - (19120)
@Hallu : on peut tout à fait juger une prod avec du 128, certes les cymbales sont bouffées, mais l'équilibre du mix et la sonorité des instruments sont les mêmes.

J'aime bien ce débat avec Obtest, moi :D

Deathrow
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-25 à 16h34 - (19119)
je suis pas d'accord....dans mon cas, je n'aimes pas 90% des groupes chroniqués par Vs, et je trouve que d'autres groupes qui ont quand meme une musique plus recherchée (ke je n'aime pas) auraient leur place dans la selection.
Les autres groupes en selection du moment ne me choquent pas car meme si je n'accroche pas du tout, on voit kil y a du travail...ALors que ds le cas de ce groupe de Black-speed-melodique-punk-metal je n'en vois pas la moindre lueure de genie.

Bon de toute façon c'est pas la fin du monde...on fait juste que discuté...Vs est fait pour ça...y'aura tjrs un lot de casse couilles (dont je doit faire parti), des gens qui disent amen a ttes chroniques sur un groupe obscure et qui cracheront sur les grosses prod....

Mais je vois pas pkoi un gros groupe n'aurait pas le droit d'etre en selection du mois, c'est etre un peu fermé. Si Scorpions sort un disque de genie, il faut le dire et pareil pour un groupe underground.
Bon dimanche quand meme !!

Peace

Tonton
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-25 à 16h30 - (19118)
Bah moi je trouve ça pas mal même si c'est assez basique. M'enfin comme j'ai des goûts de merde mon avis n'intéressera personne...arf

hallu
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-25 à 15h50 - (19117)
Bien sûr que non Uriel a parfaitement raison, arrêtez de donner un avis sur tout le disque rien qu'en écoutant un mp3 en 128 (d'ailleurs avec le 128 vous ne pouvez pas du tout juger de la prod'...). Y a un truc qui m'interpèle : pourquoi vous avez choisi ce disque pour râler ? Car il y a plus de fans de ce disque (enfin en nombre de commentaires) que sur Yob, que j'ai choisi en sélection, et pourtant personne vient me gueuler dessus. J'ai surtout l'impression qu'en voyant le premiers ou les 2 premiers commentaires contre Obtest, tous les autres se sont dits "tiens moi aussi je vais m'y mettre et je vais râler parce mon groupe favori n'a pas été en sélection v-s". Et prenez en compte aussi que ce sont des coups de coeur permettant de mettre en avant un groupe pas forcément connu (comme c'est le cas ici), les valeurs sûres c'est pas forcément utile de les mettre en sélection (cf le dernier Nile par exemple).

Intheshit
Invité
Posté le: 2005-09-25 à 15h24 - (19116)
Uriel: attention, tu marches sur des braises...

Uriel
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-25 à 14h36 - (19115)
Non, on n'a pas le doit d'afficher son désaccord avec autant de virulence à partir du moment où on a écouté la moitié d'un mp3. Lorsque les gens auront compris que les commentaires sont réservés à ceux qui ont des choses à dire sur un album (ou à la rigueur indiquer que la kro/mp3 sont bons et qu'on aimerait en apprendre davantage), on évitera ce genre de joute stérile au possible.


ShubNiggurath
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-25 à 14h32 - (19114)
Mouais, c'est top tout ça... Je comprend qu'un amateur de BM chanté en langue incompréhensible et autre paganeries kitschouilles apprécie, mais OBJECTIVEMENT c'est tout à fait pauvre: très linéaire, prod faiblarde, voix limitée, batterie synthétique des plus chiantes.
Je ne met pas en question la note, mais plutot le fait que ce disque se retrouve dans la sélection VS, qui est quand même sensée proposer à L'ENSEMBLE DES VSeurs LA CRèME DES SORTIES ACTUELLES.

Stefan
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-25 à 14h23 - (19113)
@Khayman : Ecoute ce nouvel album de Kadenzza et tu veras peut etre pourquoi je parlais de Malize Mizer ;)

ldp
Invité
Posté le: 2005-09-25 à 13h47 - (19112)
Uriel cest bon là, je n'ai pas chier sur le choix du chroniqueur, je suis carrément pas d'accord avec lui, on a le droit non.

je respecte son choix sur "cette oeuvre intellectuelle", allez on passe à autre chôse.

hallu
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-25 à 13h06 - (19111)
C'est marqué dans la chro, rock noise...

Intheshit
Invité
Posté le: 2005-09-25 à 12h31 - (19110)
Noise? Soit plus précis, c'est très vague... Noise indus? Noisegrind? Noisegore? Noise pop? Noise expérimental?

spermchecker
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-25 à 11h22 - (19109)
en concert gratuit avec Pulmonary Fibrosis mardi 27 septembre a Poitiers

Uriel
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-25 à 10h28 - (19108)
Bah si tout le monde percevait la musique - quelle qu'elle soit - de la même facon, il n'y aurait pas besoin de faire un webzine. T'as raison PdL, laisse tomber. Pour ceux qui s'indignent de voir Obtest en sélection, sachez qu'il existe un public pour ce type de groupes et pour le type d'ambiances qu'ils véhiculent, aussi surréaliste que ca puisse vous paraître.

Quand on déteste on fait comme Moussor, on explique pourquoi et on ne chie pas sur les choix du rédacteur.


The Undertaker
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-25 à 10h18 - (19107)
Plutôt sympa cet album, même si il est clair que "l'influence" Blind Guardian est bien trop pregnante...


Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-25 à 01h12 - (19105)
Je vais arrêter aussi ce débat stérile. Je ne peux pas lutter devant la mauvaise foi...

Tonton
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-25 à 01h07 - (19104)
Pour info le groupe est en période d'enregistrement. Ils ont déjà reçu des offres de plusieurs labels et pas des moindres. Affaire à suivre de près...

ldp
Invité
Posté le: 2005-09-25 à 00h10 - (19103)
"on ne peut pas mettre une note à une oeuvre intellectuelle"

"le son est bon (ouhhpps), la technique est bon (ne)"

je viens de comprendre, arrête les frais, n'en dis pas plus.

Deathrow
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-24 à 23h55 - (19102)
dire que le son est bon, c'est du foutage de gueule !!! que tu aimes ce son, ok, pas de probleme....mais c'est un son de merde objectivement. Une grosse prod c'est Aerosmith, Opeth, Metallica, Machine Head, Pearl Jam....

Là, on dirait une demo enregistrée dans une cave.
Bon j'arrete là...

Mogera
Invité
Posté le: 2005-09-24 à 23h24 - (19100)
J'avais découvert ce groupe par hasard . et j'ai de suite acheté l'ep c'est vraiment hallucinant putain ...

Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-24 à 23h17 - (19099)
On ne peut pas mettre une note objective à une oeuvre intellectuelle. Sinon on serait tous d'accord sur tout. Si je suis le plus objectif possible: le son est bon, la mise en place est excellente, le niveau technique est bon, l'album est cohérent, etc... Si j'y ajoute mon coup de coeur pour les mélodies, cet album mérite sa note et va tourner un moment chez moi.

Et arrêtez de me balancer sur Obtest une frustration que vous ressentez à cause des sélections des autres kronikeurs de VS.

ldp
Invité
Posté le: 2005-09-24 à 23h03 - (19098)
ouaih mais une chronique doit rester avant toute OBJECTIVE et la note avec (puisqu'il y a note).

Un 17/20 doit s'appliquer à des disques qui survolent la masse de sortie, et qui proposent des arguments de poids.... et y a des chôses énervantes à lire en ce moment dans certaines chroniques ou dans votre sélection ou pas sélection.




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-24 à 22h35 - (19097)
Je crois que cet album n'est tout simplement pas pour toi et que tu ne le juges pas avec les mêmes critères que les miens. Je persiste pour la sélection, il est très bon de mon point de vue.

Je me demande combien des personnes qui ont posté ici lisent mes kros habituellement. Si je me mets à traîner sur les kros de HxC ou de Shakamusique, j'ai de quoi m'insurger aussi, non ?

Deathrow
Membre enregistré
Posté le: 2005-09-24 à 22h07 - (19096)
non, je ne critique pas les chroniqueurs...mais la musique de ce groupe...Si tu analyses l'extrait en ecoute, ça fait un melange de Children of Bodom en moins bien et de stratovarius pour le coté speed....le tout accompagné d'une production de merde.

Or si on regarde les albums chroniqués du mois, il y en a un paquets qui devraient etre a la place de ce groupe. C'est en fait ça qui me saoule...j'y peux rien certe mais bon voila koi...

Et je repete que je ne critique en aucun cas le chronikeur..il a le droit d'aimer....

Page 2462 / 2917

<< Début  2459  -  2460  -  2461  -  2462  -  2463  -  2464  -  2465  -  2466  -  2467  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker