Page 2341 / 2917

<< Début  2338  -  2339  -  2340  -  2341  -  2342  -  2343  -  2344  -  2345  -  2346  -    Fin >>



evilbiker
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 00h09 - (24281)
non, mais s'ils repassent en Allemagne vas-y parce que si tu attends qu'ils reviennent en France...

tortue geniale
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 21h29 - (24280)
bah moi c'est simple , cet album tourne en boucle sur ma platine ......m'en lasse pas au bout de ....houla !!! trop d'ecoutes !!
trendkill rules !!

Aanaon
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 19h43 - (24279)
bonjour!

j'ai trouvé deux liens pour l'avoir:

http://stormspell.com/eng/index.htm
(en dollars)

http://www.metalism.com/
(possibilité en euros)

bonne soirée.

PoPoCh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 17h48 - (24278)
Merci VS de m avoir fait decouvrir ce grpe !

Je trouve ca vachement bien. Moi qui ne suis pas fan de folk/pagan metal en general, la j ai vraiment accroche. Mais bon quelle merde pour le trouver ! Arf...

joylutin
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 14h14 - (24277)
Moi je trouve que ça ressemble pas mal à du Faith No More au niveau du chant, enfin seulement à propos du titre en écoute (insect drug)

Pardaillec
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 13h37 - (24276)
Non, Sod, pas rayé mon disque. Par contre , ta façon de lire les messages laisse perplexe.
J'ai dit : " Non pas que l'album soit mauvais, loin de là..." et toi tu me fais dire " blablabla, donc c'est nul ".....
Alors concentres-toi un peu et trouves autre chose pour m'emmerder. Ou alors mieux, dépose plutôt un commentaire sur le disque, il vaudra autant que le mien je t'assure. Et en tout cas infiniment plus que ta raillerie à deux balles

Zuulfly
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 12h19 - (24275)
Chacun pense ce qu'il veut du groupe, mais un peu plus d'objectivité aurait été bienvenue, mon cher Leguman. Je n'ai rien contre le fait que tu n'apprécies pas Lowcut, mais ce prétexte n'excuse pas le fait que tu nous descendes le groupe en règle. Perso, après 1 mois et demi d'écoute intensive de cet EP, je n'ai toujours pas trouvé de lien apparent entre "Roots Bloody Roots" (eh oui, la chanson de Sepultura s'appelle ainsi, et non "Roots" qui est le titre de l'album) et "Leave Me Alone" (pourtant ces deux tournent ou ont tournée en heavy rotation sur ma chaîne hifi).
Voilà, et loin de moi l'idée de vouoir convertir de force tous les réfractaires, mais quand vous descendez de la sorte tous les groupes français (surtout quand ceci s'annonce prometteurs), s'il vous plaît, arrêtez de vous plaindre parce que notre pays est à la traine en matière de Metal. Assumez ce que vous dîtes et ne retournez pas votre veste à tout bout de champ !!!

sod
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 10h00 - (24274)
blabla , ils inventent rien , blablabla , donc c est nul , blablabla ...

ton disque il est pas rayé pardaillec ?

Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 01h04 - (24273)
Je confirme, plus je l'écoute et plus j'adore !
Au fait AMORAL cherche des membres pour sa street-team, me contacter si intéressés :
fr.amoral(at)gmail.com

Pardaillec
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 19h26 - (24272)
Le niveau technique est là, je suis d'accord.
Pour ce qui est de la qualité des compos par contre, je suis beaucoup plus sceptique.
Non pas que l'album soit mauvais, loin de là, mais entre le savoir-faire et la dextérité de musiciens habiles et sans doute passionnés d'un côté, et le génie novateur du Dieu Chuck Schuldiner, il y a un fossé que les gars de Gory Blister ne franchissent décidément pas.

Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 17h46 - (24271)
Je tiens à pleinement associer wasted à cette découverte puisque c'est lui qui a écouté en premier cet album (même s'il n'a pas réussi à le dégoter avant moi ;D ).

Des albums comme ça, j'en veux bien tous les mois!!!

Deuv32
Invité
Posté le: 2006-02-04 à 17h27 - (24270)
Argh ce groupe est génial!
Cet album est très bien fait de bout en bout, du coup j'ai regardé Lepta et Vozrozhdenie et c'est très bien aussi. La chanteuse chante très bien.
Seul bémol:c'est sûr qu'avant de trouver ces albums dans nos échoppes va falloir se lever tôt :).Dès que j'en vois un j'achète.Si P.N. veut gagner de l'argent il a qu'à distribuer des albums de qualité comme celui-là et virer toutes les autres bouses de ses étagères.

Merci Prince pour ces découvertes, après Obtest j'ai envie de dire: ENCORE....:p

zembra
Invité
Posté le: 2006-02-04 à 15h00 - (24269)
Bonjour.Au pays de l'homme on ne sait pas.

von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 12h04 - (24265)
Voilà bientôt deux mois que je suis en possession de cet excellent dvd, et je peux le dire: il me ravit!

Je ne suis pas fan de Supuration et Division Alpha, donc je n'y apporterai pas d'avis objectif, leur musique ne me touche pas.

Trepalium, je n'en avais que rarement entendu, bonne prestation, une musique accrocheuse, bien jouée, bref, un bon concert.

Mais pour moi, l'intérêt majeur de ce dvd reste ces deux fantastiques groupes que sont Garwall et Misanthrope.

D'abord Garwall, une prestation dantesque, une grande présence scénique, un son fantastique, mais surtout, un show excellement filmé, on voit tout, c'est vraiment formidable. Le seul petit reproche que je puisse y faire, c'est une setlist trop courte de seulement 6 morceaux, mais comportant tout de même un inédit.

Vient la cerise sur la pièce montée parfumée au Grand Marnier, j'ai nommé Misanthope.
Que dire si ce n'est que ce groupe est vraiment une bête de scène (pas de jeux mots, je vous vois venir!) en plus d'être à mon sens le meilleur groupe français? Ils bénificient eux aussi d'un son impécable, et les caméras s'en donnent à cour joie pour nous filmer les innombrables solos de basse et guitare présents sur ces 15 morceaux. Là encore, une prestation en béton armé, et ce sur une excellente set-list comprenant tout de même des morceaux qui se font assez rares comme "Garguantuan Decline" et "Aquarium", un choix de morceaux presque parfait, auquel on peut tout de même reprocher l'absence "Misanthrope Necromancer", mais bon, je ne vais pas bouder pour si peu, ils n'ont pas pu faire un show de presque deux heures et demi comme la fois où je les ai vu!
A noter la présence de guests sur "Conte Phantasmagorique" avec Pratice Roques et Patrick Lafforgue de Stille Volk et Hantaoma (comme sur sur l'album du coffret Misanthro-Thérapie) et "Bâtisseur de Cathédrâles" avec Balrog de Garwall, tout cela pour notre plus grand plaisir. En bref, c'est fabuleux.

Je ne sais pas combien de superlatifs et autres adjectifs mélioratifs j'ai utilisé, mais si vous êtes fan d'un des groupes sur ce dvd, je n'ai qu'un conseil, achetez-le!

frokost metal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 10h58 - (24264)
excellent
y a rien à jeter dedans!
et puis le coté kistch de Misanthrope c'est toujours fendard !

Trollette
Invité
Posté le: 2006-02-04 à 09h29 - (24263)
Je me joins à la voix du peuple pour louer ce magnifique chant slave (dans lequel on trouve des vrais bouts d'émotion à l'intérieur ^^).

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 03h39 - (24262)
Ptêt pas 90% quand même. ;)
Mais bon, c'est vrai que, selon l'état d'esprit dans lequel on se trouve, ça fait du bien d'écouter un truc qui nécessite une écoute bien attentive, voire plusieurs, pour bien en assimiler la substantifique moëlle.
Par contre, il faut avouer que quand on est pas d'humeur, ça peut s'avérer saoulant.

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 03h37 - (24261)
C'est vrai que ça rappelle des souvenirs et qu'à l'époque, leur musique m'avait assez marqué.
Mais c'était une autre époque... ah lala, on se fait vieux...
En voyant écrit "Necromantia", j'ai cru qu'ils avaient sorti un nouvel album et je dois avouer que j'ai eu un espoir un peu fou. ;)

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 03h35 - (24260)
Bon bah, vous ne me faites que regretter encore plus de ne les avoir jamais vus... méchants ! :p

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 03h33 - (24259)
Perso, je ne vois pas où est le problème dans le fait que Gory Blister sonnent à 99% comme le Death de Human. Comme le dit le Slave Barbouillé, c'est un très bel hommage à la musique de Chuck Schuldiner. Le niveau technique est là, la qualité des compos aussi... ne boudons pas notre plaisir. :)
16/20
(Pour une fois que je suis d'accord avec Shaka... :))

Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 22h26 - (24258)
Merde ! A la pochette j'ai cru que c'était EVANESCENCE !

DarkCed
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 20h35 - (24256)
J'ai pas écouté l'album, mais je suis pas top convaincu par les extraits dispo sur le site. C'est sympa mais c'est hyper incohérent, désarticulé, bref c'est le bordel et c'est vite chiant. Certes, ça joue bien mais je trouve que ça manque grave de maturité. Et la prod casse pas non plus des barreaux de chaise...

Influs Death peut-être mais alors l'élève est loin du maître.

Zepekegno
Invité
Posté le: 2006-02-03 à 19h10 - (24255)
Excellente nouvelle ils commencaient a se faire rares ceux la

Zepekegno
Invité
Posté le: 2006-02-03 à 19h08 - (24254)
Ca change du "je fais du bourrin avec 2 riffs par morceau" qu'applique 90% de la scène metal extreme

bastich
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 18h40 - (24253)
ouep, le single "house of slip" est sympathique mais je penses qu'il me saoulera une fois l'album bien digéré... pour le reste, les autres compos m'ont réconcilié avec le groupe (dont l'ultime chef d'oeuvre reste ELEGY pour moi)!
j'achète!

Resh
Invité
Posté le: 2006-02-03 à 18h37 - (24252)
Ouais moi le japonais me derange pas du tout, j'y suis pas mal habitué avec tout les films et animes que j'ai vu me mater en vo, c'est juste tout les textes et les noms de groupes en francais qui peuvent que faire marrer quand on connais la langue puisque la plupart du temps c'est extremement mal prononcé et ca ne veut absolument rien dire.
Sinon de facon general le visual kei ca tiens pas mal du (bad) boys band, avec masse de groupies, costumes, playback en prime-time etc... sur les quelques groupes que j'avais esayé, y'a que dir en grey que j'avais trouvé ecoutable. Par contre les morceaux que j'avais ecouté n'était pas du tout dans le trip du dernier qu'il y'a sur leur site (il est mieux :) )

Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 18h15 - (24251)
RIP CHUCK, merci les gars de lui rendre hommage !!

MASCOT Records
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 15h13 - (24248)
bon, ereur...
ci dessus c'était le conducteur...

voici le bon lien:
http://aligrefm.free.fr/Aligre/player/Playerrockfort2.htm

MASCOT Records
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 15h11 - (24247)
un autre extrait de l'album ici:

http://rockfortshow.free.fr/conducteur/archives/2006/conducteur020206.htm

(à 47 minutes 45 secondes du début)

gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 13h46 - (24246)
je verai ce que ca va donner en live avec hypo et soilwork. En tout cas j'ai pas accroché sur cd.

GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 13h41 - (24245)
T'étais trop jeune à l'époque !!!!

GURG
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 13h09 - (24244)
album fantastique, absolument dantesque

sinon je suis pas d'accord pour ce qui est de la linearité quand meme, rien que the rising end et the lesser lights of heaven sont profondement differents

Metalartistique
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 12h43 - (24242)
@general mono : tu ne m'as jamais parlé de ton amour fou pour ce groupe ???

titof
Invité
Posté le: 2006-02-03 à 12h20 - (24241)
Ah bon? Moi je trouve que c'est le contraire. Avant je ne trouvais pas ça top
Alors que maintenant ça tue!

GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 12h15 - (24240)
Si, je crois qu'il y avait des guitares, mais uniquement en lead (quelques "solos" de ci de là). Mais effectivement aucune pour les rythmiques.

pj666
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 11h59 - (24239)
Ahhh,ça fait plaisir de voir un groupe du Cantal sur VS. :-)))

Leur démo est bien sympa,les compos tiennent bien la route et ils sont encore jeunes !

buru
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 11h22 - (24238)
On m'avait prété un album une fois et j’étais étonné de voir marqué sur l’album un truc style « aucune guitare ne figure sur cet album, que de la basse ». C’était pas mal en tout cas (Scarlet Evil je crois)…

Pardaillec
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 11h17 - (24237)
Perso ( bien sûr cet avis n'engage que moi )je trouve que la note attribuée est un peu surévaluée. Pour ma part, j'aurais mis 13/20 maxi, considérant qu'effectivement la maîtrise technique est au rendez-vous.
Mais si les gars de Gory Blister ont probablement réalisé un rêve ( jouer aussi bien que leurs idoles du début des années 90 ), je doute que le fait de reproduire tel quel ce qu'ils ont admiré par le passé les fera passer à la postérité.
Je peux paraître Cynic en disant cela, mais c'est voulu ;-)

Yaz - Pas connecté
Invité
Posté le: 2006-02-03 à 11h16 - (24236)
Holy c'était mieux avant :-) Paske franchement depuis qques années leurs signatures sont plutôt... bref

Page 2341 / 2917

<< Début  2338  -  2339  -  2340  -  2341  -  2342  -  2343  -  2344  -  2345  -  2346  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker