Page 231 / 2885

<< Début  228  -  229  -  230  -  231  -  232  -  233  -  234  -  235  -  236  -    Fin >>



OncleFür
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-31 à 12h19 - (110846)
On sent que les musiciens sont excellents, mais ça n'en fait pas de très bonnes compo pour autant. Globalement, je dirais tout pareil que Meridian, sauf la note, je mettrais quand-même plutôt dans les 15/20, parce que je suis un mec gentil.

carnioxus
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-31 à 11h15 - (110845)
Excellent album,tout comme le précédent, envoûtant! En concert, également !


Keyser
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-31 à 10h17 - (110844)
C'est sorti en 2013!

Pas convaincu de mon côté. Effectivement c'est un des rares groupes un tant soit peu originaux de cette vague old-school mais je n'ai jamais réussi à rentrer dans cet album. Je préfère leurs débuts moins personnels mais plus bourrins. Là ça part dans un trip halluciné qui me laisse froid.

Cela dit ce n'est pas pire que le Morbus Chron qui va faire réagir haha!

GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-31 à 09h08 - (110843)
Une grosse claque et une des grosses sorties death de l'année 2014 ! La Norvège nous montre encore que malgré son petit nombre d'habitants elle arrive à nous sortir des groupes de qualité dans tous les styles possibles !


grrr
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-31 à 08h44 - (110842)
Absolument d'accord, en tous points!!
Déjà, "Nekropsalms" m'avait fait (et me fait encore) une très forte impression que, pour ma part, peu d'albums atteignent!
Et là, avec "black death horizon", le clou est encore plus enfoncé!




manman
IP:210.196.241.246
Invité
Posté le: 2014-01-31 à 07h13 - (110841)
yes it is.

Ours
IP:78.250.139.255
Invité
Posté le: 2014-01-30 à 21h01 - (110840)
Putain musicalement je m'attendais vraiment pas à ça ! Groupe à suivre ^^

jujulafripouille
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-30 à 20h06 - (110839)
on dit pour une maison: c'est dans les 90 premieres secondes de la visite que ca ce decide; bon là entre le nom, le logo, la photo, ils ont décidé de ne pas jouer la facilité, même de décourager d'éventuels acheteurs, peut être pour ne toucher que les trues, les vrais ,les undergrounds...ca risque de foirer, de se planter

Y.
IP:86.74.130.112
Invité
Posté le: 2014-01-30 à 19h30 - (110838)
Cosmic Infusion nuit tranquille évidement !

Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-30 à 16h40 - (110837)
Cosmic Infusion saveur du soir ?

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-30 à 16h14 - (110836)
Mais bon, un jour ou l'autre, ils finiront par comprendre leur erreur et par changer de nom pour devenir... Cosmic Infusion of Fire... ou Cosmic Infusion B.C.... ou Cosmic Infusion Lives!... Faut pas désespérer ! :)

Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-30 à 15h32 - (110835)
Toujours mieux que Cosmic Tisane, mais c'est vrai que le nom donne envie de fuir (et l'artwork tout autant)

Jus de cadavre
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-30 à 13h06 - (110834)
Putain je pense que ça va me plaire ça !!!

Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-30 à 11h03 - (110833)
Musicalement ça a l'air d'envoyer grave en effet, par contre malheureusement je ne suis pas trop fan du chant.

TheUgly
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-29 à 17h33 - (110832)
Je comprends les réserves. Je pense que les morceaux efficaces, l'image et l'attitude du groupe occultent l'aspect un peu progressif qu'ils possèdent pourtant. Du coup, ça peut décontenancer et décevoir.

MrGuitoune
IP:86.66.218.66
Invité
Posté le: 2014-01-29 à 17h09 - (110831)
Album qui bute et bien sombre, mais puissant en même temps! La chro correspond bien à l'album
beau boulot Seb!

Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-29 à 16h06 - (110830)
Bonnes références à Today Is The Day (le chaos) et Abandon (la désolation) dans la chro. Perso j'ajouterai aussi Iron Monkey, vraisemblablement principalement pour la voix.

Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-29 à 16h01 - (110829)
J'ai eu un peu de mal au début, les deux-trois premières écoutes. Mais depuis je suis totalement convaincu. Tiens ça me fait penser qu'il faut que je le commande...

Bras cassé
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-29 à 14h39 - (110828)
C'est la pleine saison des quenelles, je te l'accorde! De memoire, je n'ai jamais connu une telle debacle politique. Le metal ne vehicule-t-il pas des concepts sociaux?

Sinon, t'as ecoute ce petit nouveau d'Indian?

Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-29 à 10h36 - (110827)
On voit des quenelles partout de nos jours...

pamalach
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-28 à 22h04 - (110826)
Rogga doit pondre deux riffs tout les matins, il n'y a pas d'autres explications.

Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-28 à 20h19 - (110825)
Paganiqui?

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-28 à 11h02 - (110824)
Typiquement le genre de sortie qui ne sert à rien !


krystal
IP:82.228.53.100
Invité
Posté le: 2014-01-27 à 22h39 - (110823)
Bah moi je trouve ça.....énorme.

J'ai pensé à Edge of Sanity en premier, même si rien ne peut dépasser les demi-dieux suédois, c'est certain.

Je trouve quand même le son énorme, la voix est superbe, c'est inspiré, varié, foufou...ça tue point !


Boz pas connecté
IP:92.104.154.238
Invité
Posté le: 2014-01-27 à 21h27 - (110822)
IL est vraiment superbe cet album!!!!! il réussit le tour de force de pas être rébarbatif comme souvent dans un album instrumental, avec en plus cette pointe jazzy qui donne un aspect particulier a leur univers. Bien meilleur que le premier pour moi!

Ouâka
IP:87.88.242.45
Invité
Posté le: 2014-01-27 à 14h32 - (110820)
Merci pour cette belle chronique!
Ça fait plaisir à lire tant c'est plein de vérité =)

Anje
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-27 à 08h53 - (110819)
Pour info le groupe s'était posé la question de rajouter du chant à un moment (peut être sur un futur EP ?). En tout cas moi j'ai été conquis par cet album plus mélodique et moins barré que le premier. Mon album de l'année 2013 perso.

En tout cas ZeSnake sympa d'en avoir parlé même si c'est pas ta tasse de thé !


hasmodees
IP:78.234.92.153
Invité
Posté le: 2014-01-25 à 22h01 - (110818)
Heu.. ça fait bizarre!
J'avais acheté l'album swamped in gore les yeux fermés a l'époque car il y avait marqué grindcore sur la pochette. En fait c'était le label (jeune et naïf à l'époque).
A part "goblin the guts" j'avais trouvé cet album chiant et insipde.. Je l'ai revendu. Je viens de découvrir avec la sortie de cet album, a quel point ils ont été productifs. Je n'aurais pas parié deux sous sur leur réussite a l'époque!
Je vais jeter une oreille sur leur discographie...
A vrai dire, les quelques morceauxque j'ai écouté de la galette présente ici ne m'emballent pas plus que ça.

YouMustPay
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-25 à 14h55 - (110817)
Ce disque est un EXCELLENT Trivium, point!!

Beaucoup plus efficace que le très bon In Waves.

Il faut avouer que Heafy et Beaulieu sont des monstres du manche!!

Peu de groupe, dans le style, peuvent se tarir d'un tel niveau musical.

Simplicité, rifts bien pondus, solos de la mort...ouvrez vos feuilles!!!

Le chant de Heafy est devenu une référence!! Pour les sceptiques, allez choper sur YT des vidéos de lui en version acoustique, vous changerez sûrement d'avis...




Xkg
IP:90.84.145.11
Invité
Posté le: 2014-01-25 à 13h04 - (110816)
Ça bute !

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-25 à 11h42 - (110815)
Excellents en live, je confirme ! :)

noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-25 à 11h41 - (110814)
Mouais... Mon avis est encore plus sévère que ceux du dessus : je trouve qu'à part quelques bons morceaux (comme l'excellent Blood Like Cream), le reste de l'album n'est vraiment pas inspiré dans l'ensemble. Un peu comme l'album précédent. Très inégaux ces Red Fang


Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-24 à 19h42 - (110813)
Vraiment pas mal ce groupe !

2BE3
IP:92.90.16.222
Invité
Posté le: 2014-01-24 à 17h38 - (110812)
Orléans, c'est l'eldorado du metal !

r'n'bitch
IP:80.14.6.12
Invité
Posté le: 2014-01-24 à 16h57 - (110811)
j'adore ! c'est planant et fun, sans prise de tête !!! la ballade Still Miss U me fait vraiment m'envoler voire plus... je serai vraiment ravie de l'écouter au coin d'une cheminée avec les gars du groupe...
kiss, Leyla.

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-24 à 16h26 - (110810)
Penchez-vous aussi sur le reste de leur discographie, vous ne serez pas déçu.


pyofan
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-24 à 14h38 - (110809)
Tout comme grinder !!!! jolie claque !

âpre, dense et méchant !

j'adore !!


grinder
IP:62.23.59.106
Invité
Posté le: 2014-01-24 à 13h32 - (110808)
Je connaissais pas du tout ! C'est excellent ! Quelle densité ! La démonstration qu'on a pas besoin d'être rapide pour être rapide et/ou intense !
Grosse claque pour ma part !

Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2014-01-24 à 12h38 - (110807)
Ah, il fallait bien sur lire "Outro", je vais corriger ça.

ralph
IP:82.243.217.101
Invité
Posté le: 2014-01-24 à 12h13 - (110806)
J'ai pas très bien compris comment le double disque pouvait se finir sur une intro...mais à part ça kro intéressante et qui donne envie.

Page 231 / 2885

<< Début  228  -  229  -  230  -  231  -  232  -  233  -  234  -  235  -  236  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker