Page 215 / 2885

<< Début  212  -  213  -  214  -  215  -  216  -  217  -  218  -  219  -  220  -    Fin >>



TheUgly
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-27 à 09h56 - (111507)
Vu en live à La Péniche à Lille. Du tout bon !


GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-27 à 09h32 - (111506)
Merci également Sangli, excellent boulot pour cet EP en espérant te revoir bientôt (ainsi que tes ex-compères) avec de nouveaux projets tout aussi réussis !


Robs
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-27 à 08h29 - (111505)
Album sympatique,mais pas au niveau du Vol 4. Make Friends And Enemies...


..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-26 à 21h07 - (111504)
Merci Sangli,
Ben je l'aime beaucoup cet Ep perso.......

Du coup, tu/vous avez des projets pour le futur..?
On espère que tout ce talent entrevu avec INSAIN va être exploité pour servir d'autres causes métalliques... :)


Reflebe
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-26 à 17h25 - (111503)
Un des mes gros coup de cœur de ces derniers mois. A noter qu'une bonne partie des références prog du groupe sont à chercher du coté du mouvement RIO (Rock In Opposition avec des groupe Univers Zero, Eskaton, Art Zoyd... Le prog le plus expé et le plus dark qui soit) ce qui est plutôt rare.

C'est sur qu'il ne s'agit du BM le plus conventionnel qui soit mais je trouve qu'ils en gardent quand même les aspects occultes et la prod un peu crade (mais audible).


MoiZ
IP:79.98.60.226
Invité
Posté le: 2014-03-26 à 12h45 - (111502)
du BM bobo ahahah

zozo
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-26 à 11h57 - (111501)
Oooooh là, une éternité que je n'ai pas écouté celui-là. Pas de bonus par contre?

Kairos
IP:86.220.242.76
Invité
Posté le: 2014-03-26 à 09h22 - (111500)
Magistral,
plus je l'écoute, plus je prend mon pied. de loin le comeback le plus réussi.
c'est sur que cette fois, ils ne réinventent rien, mais quelle leçon de metal extrême!

Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-26 à 08h50 - (111499)
Influences Genesis (période Peter Gabriel) dans les structures?

..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-25 à 21h28 - (111498)
"Tel Jean Jacques Goldman, les lyonnais naviguent entre gris clairs et gris foncés."

;) ;)

T'es à fond Seb, niveau comparaisons !! (même si je note avec un sourire malicieux et non dissimulable que ton attirance pour JJG se manifeste de plus en plus.... :d)

Sangli
IP:82.120.246.146
Invité
Posté le: 2014-03-25 à 20h12 - (111497)
Je l'attendais cette chro VS, deux pour le prix d'une, très élogieuses qui plus est, que demande le peuple? Merci à vous 2!!

CROM
IP:90.52.41.156
Invité
Posté le: 2014-03-25 à 20h11 - (111496)
yeah

The Quebekers
IP:173.178.184.65
Invité
Posté le: 2014-03-25 à 17h14 - (111495)
Je l'ai acheté cet album et il est vraiment très bon. ah oui Vladimir Cochet de Mirrorthrone, Uhnoly Matrimony et Weeping Birth a enregistré et mixé au Conatus studio ce disque et j'attend toujours avec impatience son futur Mirrorthrone.

BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-25 à 12h59 - (111494)
Disque qui boite sa race !
Dispo chez nous pour pas cher d'ailleurs =)


Maxgrind
IP:83.195.50.133
Invité
Posté le: 2014-03-25 à 12h03 - (111493)
Coucou Meridian :)
Eh beh, je te rejoins également car après plusieurs écoutes au compteur, j'apprécie vraiment l'album dans son ensemble :)

Comme quoi, il mérite un bon petit 16 des familles!

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-25 à 11h41 - (111492)
Pour moi, ça passe plutôt bien... mais bon, faut dire que j'écoute très peu de deathcore (et sûrement pas 1666 groupes, pas même 1666 morceaux), et, donc, les clichés, je ne les vois pas trop (mais je veux bien croire à leur existence, hein...). Par contre, par sûr que j'écoute un album comme ça tout les jours... Pour changer, de temps en temps...

Bras cassé
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-25 à 03h26 - (111491)
Assez d'accord avec Zozo, un poil trop scolaire. Et puis la voix ne me transcende pas tant que ça. A suivre bien entendu, car ils ont pigés le truc et semblent savoir où ils veulent aller. Et superbe pochette!

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-25 à 01h05 - (111490)
Ouais bon y'a vraiment rien à faire: le BM orthodoxe je trouve ça vite chiant.

Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-24 à 15h12 - (111488)
Des morceaux très bons, certains en-dessous... mais au bout de trois écoutes je commence à apprécier le tout.

+1 pour Velvet et +1 pour Maxgrind quand il dit que "Sink In" est un putain de TUBE car c'est également mon morceau préféré et on n'aurait pas rêvé mieux comme finale.

senior canardo
IP:94.199.125.58
Invité
Posté le: 2014-03-24 à 13h51 - (111487)
decouvert ce WE sur le sampler hard rock mag', du lourd !

Lemmy
IP:84.100.233.58
Invité
Posté le: 2014-03-24 à 13h00 - (111486)
Très bon Skeud!!!

senior canardo
IP:94.199.125.58
Invité
Posté le: 2014-03-24 à 11h39 - (111485)
decouvert ce WE sur le sampler hard rock mag', du lourd !

Thörden
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-24 à 11h32 - (111484)
Mixé et Masterisé par Matthieu Romarin (Uneven Structure)


KrakouKash
IP:193.134.216.10
Invité
Posté le: 2014-03-24 à 11h14 - (111483)
Et ben, y'a du progrès !

zozo
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-24 à 10h05 - (111482)
Une bonne chanteuse mais un groupe encore trop scolaire, sorti du bois trop tôt pour surfer sur la vague actuelle... Personnellement, les racines prog de BLOOD CEREMONY me conviennent beaucoup plus...

Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-24 à 09h51 - (111481)
Suis-je à côté de la plaque en disant que l'approche me fait aussi vaguement penser à Aosoth?...

Maxgrind
IP:83.195.215.115
Invité
Posté le: 2014-03-23 à 15h22 - (111480)
Intro qui BUTE TOUT et là, le skeud aurait dû enchaîner direct avec I Depend, I Control.
Et Sink In est également un putain de TUBE!

Fin bref... Beh, je n'ai plus rien à dire car je suis en parfaite adéquation avec la chronique de Velvet.

ChevalierArverne
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-23 à 07h53 - (111479)
Bon nouvel album de Blind Guardian. J'écoutais ce groupe lors de la période NTS, ravi de savoir qu'ils composent encore.


David
IP:213.251.189.203
Invité
Posté le: 2014-03-23 à 01h11 - (111478)
Je trouve même l'album assez convenu. Du sous-Deathspell Omega (certains dirons du Deathspell Omega mauvaise période, ça marche aussi), avec des trucs vite fait repiqué chez quelques polonais (Mgla, Plaga), mais globalement assez creux. Je vois pas comment ça peut devenir culte un truc pareil, tout à déjà été fait en mieux.

Si mes premières impressions étaient bonnes, elles se sont bien essoufflée avec le temps.

11/20 Pas plus.

Stefan
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-22 à 22h50 - (111477)
Vraiment bon !


Grutos
IP:78.207.134.52
Invité
Posté le: 2014-03-22 à 17h07 - (111476)
Le titre en écoute bute bien, ça promet !

Mhoilmo
IP:92.90.26.45
Invité
Posté le: 2014-03-22 à 16h18 - (111475)
On s'excite pour pas grand chose. La note est un peu too much pour une œuvre bien propre. 15/20

Burn
IP:82.66.214.120
Invité
Posté le: 2014-03-22 à 15h04 - (111474)
Etienne Daho, oui, pour le chant parfois. Kyo, faut pas déconner non plus... Musicalement, c'est assez chiadé, du niveau de pas mal de bons groupes pop/shoegaze/post-rock mais malheureusement, oui, les paroles sont ridicules... C'est certainement pour cette raison que ça ne cartonne qu'à l'étranger. Et ce surnom, "Neige"... Sinon, je ne vois pas en quoi le morceau avec Neil Halstead est mal chanté...

Deadheads
IP:82.216.174.88
Invité
Posté le: 2014-03-22 à 10h58 - (111473)
dans la lignée de l'album de Palms et du dernier Defones, creux et sans saveur...

Yavor
IP:78.192.38.132
Invité
Posté le: 2014-03-22 à 04h08 - (111472)
Je n'ai rien contre Merrimack mais ils n'ont pas inventé grand chose...

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-21 à 23h19 - (111471)
ça va les chevilles? :/

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2014-03-21 à 23h18 - (111470)
@Yavor : je les ai cités eux parce que c'est les premiers qui me sont venus à l'esprit, ça aurait pu être quelqu'un d'autre (sans leur faire injure). m'enfin, ce n'est qu'un des 1000 groupes de Metal que tu n'aimes pas...

BROYEUR
IP:88.179.76.127
Invité
Posté le: 2014-03-21 à 23h03 - (111469)
Putain mais quelle chiasse de pédale emo de mes deux. Au four.

Connard le cynique
IP:92.133.33.94
Invité
Posté le: 2014-03-21 à 21h43 - (111468)
La grosse claque black metal de ce début d'année.

Yavor
IP:78.192.38.132
Invité
Posté le: 2014-03-21 à 21h23 - (111467)
Merrimack a façonné quelque chose ? tiens donc

Page 215 / 2885

<< Début  212  -  213  -  214  -  215  -  216  -  217  -  218  -  219  -  220  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker