Page 2129 / 2917

<< Début  2126  -  2127  -  2128  -  2129  -  2130  -  2131  -  2132  -  2133  -  2134  -    Fin >>



velvett
Invité
Posté le: 2006-09-13 à 01h24 - (33101)
ce n'est même pas une question de verité.
c'est juste qu'il faut savoir se poser certaines questions et avancer.
à l'epoque de la sortie de load, je trouvais l'album trop merdique, j'etais en plein dans ma periode and justice et master, et bah au fil du temps en evoluant musicalement je trouve cet album gigantesque...certes ce n'est pas metallica, mais il a été pondu et réalisé avec inteligence et je le respecte profondement.
C'est sur que sur cet album il y a des titres tres différents mais au fond, s'il avaient été sortis avec une autre etiquette que syl quel serait le principal argument pour descendre les titres en question? etant donné qu'il n'y aurait pas city comme point de comparaison quels mots tu arais trouvé pour exprimer le fait que ces titres sont mauvais.
Perso ces titres sont enormes et un effort a été fait sur la prod par rapport à alien, et je pense, et ça par contre c'est une evidence, qu'il est visiblement grand temps de descendre townsend vu qu'il est trop respecté et trop "intouchable" depuis des années, la vérité c'est que beaucoup trop de personnes ament voir tomber une epoque, un artiste et se croient superieur en le faisant remarquer.....et la musique?

Moi-même
Invité
Posté le: 2006-09-12 à 23h03 - (33100)
Si vous voulez en écouter plus, venez sur notre site, il y a un concert en téléchargement : http://brutalcirce.chez-alice.fr

bah et vive Circé :D

FUrIous
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-12 à 22h36 - (33098)
album enorme , est complexe comme je les ai;e jai acheter l'album des sa sortie, rien a dire d' autres un album excellent d'un groupe excellent.


Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-12 à 22h36 - (33097)
Non, la voix ET le manque d'énergie ne me plaise pas. C'est deux choses différentes qui me déplaisent. Le manque d'énergie se situe dans la compo, peut etre dans le style d'execution... je sais pas trop comment expliquer, je trouve ca un peu "cool" ! bref...

damien luce
Invité
Posté le: 2006-09-12 à 22h17 - (33096)
Il faut dire que les derniers album de red harvest sont plus violents et massifs que ce chef-d'oeuvre dénommé "hybreed". Bon sinon Wasted tu critiques le temps du concert mais les red harvest jouent ce temps en live donc tu as le temps normal d'une représentation des norvégiens. Moi je l'attends avec grande impatience ce dvd !!! Un amuse-gueule en fait avant leur prochain album que les norvégiens comparent à l'ambiance de "hybreed" !!! J'ai hâte !!!

Cloclo du Morgor
Invité
Posté le: 2006-09-12 à 21h43 - (33094)
Je comprends Townsend sauf que musicalement, ces dernières chansons ne passent pas. Decimator est géniale tout comme you suck et wrong side mes Bests !!! Mais tu vois je comprends t'aime pas qu'on attaque à quelqu'un que tu adores moi ça serait pareil pour un autre groupe que j'aime beaucoup mais au final, il faut accepter le jugement (même si pour toi ce n'est pas ta vérité).

velvett
Invité
Posté le: 2006-09-12 à 21h27 - (33093)
pas d'accord
almost again est un chef d'oeuvre,
il faut que tu comprennes que je ne resone pas par rapport à syl je parle de townsend, ses projets je m'en contre fous
et j'adore decimator, elle aurait pu être sur city, tout le monde aurait crié au genie.
Quand au reste, c'est quelqu'un d'instable et de foldinguo, si t'as pas intégré ce genre de truc quand t'ecoute du tonwsend, c'est sûr que tu risques de ne pas supporter tel ou tel titre...(c'est un "TU" impersonnel je precise ;)).
Dans tous les cas je suis touché par tonwsend quoi qu'il fasse, donc je devrais peut-etre m'abstenir de donner mon avis...

Kenzobz
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-12 à 20h42 - (33092)
Excellent l'extrait !!
J'avais pensé la même chose pour le dernier album mais je n'avais pas investi.
Je crois que finalement je vais ratrapper le retard :D

tartiflette
Invité
Posté le: 2006-09-12 à 20h35 - (33091)
et oui, il en faut pour tout les gouts... moi j'aime beaucoup...
le reste de l'album à l'air bien varié en tout cas !
y pas que le death pur et dur non plus ;-)

Mikekronos
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-12 à 19h35 - (33090)
je n'ai écouté qu'un titre et je n'aime pas du tout. C'est bien joué, le son est bon, la pochette est extra, bref c'est un bon produit mais le style ne me parle pas... Chacun ses gouts !!!! :)


storm
Invité
Posté le: 2006-09-12 à 19h33 - (33089)
la voix manque d'énergie?? ah bon moi je viens d'avoir lalbum et serieusement jadore mais bon les gouts et les couleurs lol

Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-12 à 19h31 - (33088)
Ouais j'avoue que moi aussi je trouve ca pas mal du tout. Excellents riffs, excellentes ambiances, ses remontées de notes sur les accords de puissance, mmmmhh... A voir pour un éventuel achat !

Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-12 à 19h22 - (33087)
En fait c'est meme pas que j'aime pas, c'est qu'il manque un truc. les rythmes sont bien posés, l'arpege dans le fond sympa, mais la voix et surtout le manque d'énergie... bof

Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-12 à 19h20 - (33086)
Merde alors j'arrive avec mon commentaire négatif... ben moi j'aime pas. voila voila, me tapez pas ! ;)

Paulo
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-12 à 18h57 - (33085)
c'est vrai mais en espagne c'est un groupe tres mainstream, tres souven ses chansons comme fiesta pagana sone dans les boites de nuit, une tres grande partie de leur public en espagne est un public non metal

Cloclo du Morgor
Invité
Posté le: 2006-09-12 à 17h41 - (33084)
Oui, Townsend est spécial il a ses trips et tout mais bon pondre un truc comme Monument ou Almost Agains voilà quoi tu te demandes où il est allé là !! P'tet à bout de souffle comme il a dit mais bon c'est un grand comédien. Le pire c'est que tout le monde sait que SYL a un putain de talent et c'est dommage qu'il ne soit pas exploité au maximum pour chaque album (pour The New Black j'retiens comme bon élément You Suck, Wrong Side, Decimator et Antiproduct)!!!

EDP
Invité
Posté le: 2006-09-12 à 16h02 - (33083)
arrêtez de pinailler ! j'ai failli pas acheter en lisant toutes ces conneries et résultat, le concert est excellent !!! moi quand j'achète un DVD de "live" (et à ce prix en plus, 15€), j'en demande pas plus...

velvett
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-12 à 14h46 - (33082)
8 lettres....
opercule.

quand je disais que j'etais un connard...



Narsilion
Invité
Posté le: 2006-09-12 à 14h25 - (33081)
En fait, le morceau Sweet Autumn s'écoute en boucle. Entre le début et la fin du morceau, il y a une jointure. Par contre, il est vrai que ce morceau comme d'autres se finissent de manière un peu trop abrupte et frustrante. Le morceau Sweet Autumn par exemple aurait mérité une ou deux minutes de plus.

toto?darkpoetry
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-12 à 14h09 - (33080)
Pas mieux :) !!




yeah
Invité
Posté le: 2006-09-12 à 13h50 - (33079)
en tout cas, la pochette est GENIALE !

velvett
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-12 à 13h01 - (33078)
sinon dans le fond cloclo je suis d'accord avec toi, c'est juste que la demarche de townsend est speciale et que je suis un connard de fan


velvett
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-12 à 12h59 - (33077)
hihihi merci toto!!
c'est pas une question d'efficacité cloclo mais de démarche...
Moi un true metalleux huhuhuhu allez ...va...

je te parle de comprendre la zique de Townsend, quand on comprend le mecs dans ses choix, ses chansons et ses albums (dans lesquels il y a pleins de défauts) on adore jusqu'au bout.
C'est vraiment pas une question de tout savoir...
city est enorme, les autres sont en dessous et alors?
tu vois chez moi etablir une echelle de valeur sur des albums ne m'empeche pas de les trouver TOUS excellents au final (je parle pour Townsend).
je ne dis pas que tu comprend rien à la musique, je dis que tu as le droit de trouver cet album en dessous puisque tu le compares à city sur le plan de la violence et de l'efficacité (et puis aussi comme un bon nombre de personnes, parce que "c'etait mieux avant tout ça");
maintenant dans la discographie de Townsend il a tout à fait sa place.
Et puis arretes d'employer des termes genre "néant", ce qui me choque le plus encore une fois c'est l'absence de nuances dans ce genre de discours, parce que TOI aussi quand tu emploies ce genre de termes tu passes pour LE gars qui connais tout et tout.
Si il y avait plus de nuances dans les posts de VS je pense qu'on arreterait de se foutre sur la gueule.

K
Invité
Posté le: 2006-09-12 à 12h41 - (33076)
OUI, on sent l' influence antimatter, c' est pas mal, juste la prise de voix et le mixage qui est très cru, sinon on sent qu ' il y a un potentiel, courage, le prochain sera le bon ;-)

master_bibouc
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-12 à 11h50 - (33075)
Pareil! Extrait super sympa!

master_bibouc
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-12 à 11h48 - (33074)
Moi j'aime bien l'extrait mis en ligne, c'est assez black'n'roll à mon gout... c'est bien sympathoche en tout cas!

toto?darkpoetry
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-12 à 11h40 - (33073)
No comment :)


Orph
Invité
Posté le: 2006-09-12 à 11h38 - (33072)
J'aime pas du tout BFMV, je préfère laisser ma soeur de 14 ans écouter ça, comme elle a écouter kyo et ce genre de conneries. Mais bon, si les gens ont besoin d'écouter des minettes/métrosexuelles pour après avoir conscience qu'il existe des groupes bien meilleur...
Je trouve la chronique très bonne et justifiée !

Cloclo du Morgor
Invité
Posté le: 2006-09-12 à 10h11 - (33071)
TotoDarkPoetry les lâches et faibles se mettent à plusieurs contre un pfff lamentable... Non mais j'ai utilisé le mot néant pour monter à quel point SYL a perdu de son efficacité après City... Après, y'en a qui prennent tout au pied d'la lettre!!!

Jean
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-12 à 09h53 - (33070)
@twin towers
"dans un pauvre studio du nord de la france"

Marf... La prod est vraiment pas mauvaise, l'ambiance dégagée par le mix colle parfaitement au style de Phazm. Juger un album sur le lieu d'enregistrement c'est ridicule. Si Alyzée enregistre dans un gros studio de Suède tu deviens fan ?
Et puis, on parle de Rock là, pas de musique classique qui demande les meilleurs studios vu la complexité d'enregistrement.


"Il est totallement décalé par rapport a ce qui ce fait depuis hier, aujourd'hui et demain"
Là, faut qu'on m'explique. Soit on dit qu'un groupe n'est qu'un pâle copie de ce qui se fait autour, soit on dit que c'est un OVNI qui ne marchera jamais... Si Phazm est intemporel, tant mieux pour eux !

Au fait, tu l'as écouté ?


terryn.l@hotmail.com
Invité
Posté le: 2006-09-12 à 09h30 - (33069)
rien de nouveau sous le soleil. un album live commun avec jimmy page ne peut rien apporter de nouveau quoique... cet album c est de la bombe faite avec de la vieille poudre mais lorsque l on voit l explosion qu il provoque a son ecoute on peut dire sans se tromper que meme les puristes du zep et des crowes ne peuvent qu en prendre plein les mirettes. dommage que la tournee europeenne n aie ete annulee. long live rock n roll. long live the crowes

Seb
Invité
Posté le: 2006-09-12 à 06h07 - (33068)
Très intéressants et constructifs tous ces avis sur le visuel de notre CD. Merci à vous

Seb

Abdelkader
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-12 à 02h31 - (33067)
Longue vie a Krisiun !
18/20 aussi !


Noar
Invité
Posté le: 2006-09-12 à 01h18 - (33066)
Black thrash? Ouais si on veut, c'est surtout entre le Darkthrone des débuts et le Celtic Frost période Morbid Tales que tout cela élabore sa tambouille: Au niveau du son, de l'ambiance, des riffs primaires et rythmes traditionnels du style. Mais bon, pour les fondus du style qui n'en ont pas assez des classiques, pourquoi pas?

Darkthrone a bien engendré nombre de copies dont certaines sont de qualité!

Sagal
Invité
Posté le: 2006-09-12 à 01h12 - (33065)
Mince ! Je suis fan mais je n'ai pas le 5.1 et pire, selon moi, il n'y a aucun morceau de ce chef d'oeuvre qu'est Hybreed, comme sur la set-list de la dernière tournée :-(
Cette chronique m'a refroidi d'un coup !

Nicko
Invité
Posté le: 2006-09-11 à 22h50 - (33064)
J'ai hâte d'avoir ce nouvel album. j'avais bcp aimé le premier !

Zakkbouts
Invité
Posté le: 2006-09-11 à 22h00 - (33063)
Comme si l'emplacement du studio faisait la qualite de la musique !!!!!!!!
Et Pierrick fait parti de Scarve et alors !!!!!

ldp
Invité
Posté le: 2006-09-11 à 21h49 - (33062)
Tu m'étonnes, en Espagne ils attirent des milliers de fans (ça laisse rêver ici) chez eux et aussi en Amérique du sud ou leur succès est incroyable, ils remplissent des arènes là bas, ce groupe est aussi trés populaire aux Usa.
L'ambiance de ce dvd est bluffante, 15 000 personnes sur deux soirs à Madrid, ambiance survoltée, scène presque mieux que Maiden et un concert plein d'énergie. la Fiesta quoi.
J'espère qu'ils se déplaceront en France un de ces jours.

...
Membre enregistré
Posté le: 2006-09-11 à 21h36 - (33061)
J'ai écouté les titres sur leur MySpace, et j'ai trouvé ça tout simplement excellent !! Le chant est génial, hors-normes. La musique nous transporte dans un univers déjanté à souhait. Très très bonne découverte pour moi. Bonne continuation à Manimal !




Pierrick
Invité
Posté le: 2006-09-11 à 21h00 - (33060)
PHAZM n'a rien à voir avec SCARVE... De quel copinage parles-tu ? Je connais même pas Prince de Lu !
Et qu'on ait enregistré dans le nord... ben c'est aussi bien comme ça ! Y pas que la scandinavie non plus ! Un album ne se limite pas au studio dans lequel il a été enregistré ?! Que dirais-tu de BATHORY alors ???
Et si on est décalé, tant mieux, c'est le but, on est la copie de personne... Et l'album ne se résume pas à ce titre...

Page 2129 / 2917

<< Début  2126  -  2127  -  2128  -  2129  -  2130  -  2131  -  2132  -  2133  -  2134  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker