Page 211 / 2885

<< Début  208  -  209  -  210  -  211  -  212  -  213  -  214  -  215  -  216  -    Fin >>



Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-08 à 11h11 - (111686)
Note un peu sévère pour un album "foutrement plaisant".

Aucun morceau ne reste en tête ? Moi je trouve que The Shackles of Sobriety est un putain de tube !

Même si je suis quand même d'accord pour dire que l'album n'a rien d'exceptionnel, ça reste bien fun et bien foutu, c'est le principal.

14/20


bender1999
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-08 à 10h10 - (111685)
C'est mal noté Ju, j'ai vu des bouses avoir une meilleure note que ça


Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-07 à 20h40 - (111684)
Bon, au début, j'étais dubitatif, mais, au fil des morceaux, ça commence à le faire... Faut voir...

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-07 à 20h19 - (111683)
Le morceau en écoute me semble tout de même pas mal... Mais bon, c'est vrai que le son dessert la musique... Je le trouve trop synthétique... Dommage... En espérant qu'ils persévèrent et virent tout ce qui ne va pas !

Keyser
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-07 à 19h13 - (111682)
Beaucoup trop long, pas grand chose à retenir.


Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-07 à 15h30 - (111681)
Vraiment sympa le titre en écoute


Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-07 à 15h18 - (111680)
Il semblerait que le titre de l'album soit illustré de la plus belle des manières par la musique. Et ça me parle.


Penguin
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-07 à 15h05 - (111679)
J'ai écouté les 2 morceaux (dispo sur youtube) et franchement j'ai beaucoup accroché.
Bonne découverte.

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-07 à 14h43 - (111678)
Putain, La Punkette, ils l'ont oubliée !

Keyser
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-07 à 13h34 - (111677)
Un album correct mais qui m'a déçu par rapport à l'EP. Là ça joue vraiment trop sur la puissance de la prod, ça manque de passages, de riffs marquants. L'ambiance n'est pas très prenante en plus, ça sonne trop plastique. Bref, je trouve qu'ils font un peu comme Desolate Shrine là-dessus et je ne suis pas très fan. A côté du Lvcifyre pour moi il fait pâle figure ce 1er album de Corpsessed. J'en attendais peut-être trop...


choupikekette
IP:91.88.223.41
Invité
Posté le: 2014-04-07 à 13h14 - (111676)
C'est pô mal du tout, jcomprends pô le son de caisse claire, ce son est devenu assez générique sur les prods actuels... ... j'ai remarqué ce son sur le dernier Deftones, Behemoth etc etc

Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-07 à 12h20 - (111675)
Si je peux me permettre:
*... de s'être fait rouler dessus...*
Et je pense qu'il y a quelque chose qui cloche dans la phrase:
*C’est aussi le premier qui réussit ainsi à fusionner avec le ‘funeral doom’, PAS EN TERME DE DYNAMIQUE [...] MAIS PLUTÔT EN TERME d’ambiance et surtout DE DYNAMIQUE.* :-)

Ceci mis à part:
Album génial qui tourne énormément chez moi ces jours-ci. Et j'adore particulièrement le chant et la batterie. Quoique... Non. Tout, j'adore tout !!!
Et "Demoniacal Subjugation" et "The Threshold" sont des tueries absolues !

septentrion
IP:78.222.104.197
Invité
Posté le: 2014-04-07 à 12h04 - (111674)
Pour moi un des tout meilleurs albums de Laibach !

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-07 à 11h33 - (111673)
Pépite de chez pépito.


Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-07 à 10h44 - (111672)
Par moment ça me fait le même effet qu'Incantation époque 'Diabolical Conquest', ce qui n'est pas peu dire.

GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-07 à 08h59 - (111671)
Une grosse tuerie ! Un album sombre, poisseux et oppressant au possible avec une ambiance de mort qui rôde tout le long.

Le disque ne faiblit pas du tout sur la durée et il est réellement addictif !


Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-06 à 22h16 - (111669)
Après écoute de l'extrait, ça me plait beaucoup... :)

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-06 à 19h57 - (111668)
Après avoir vu le clip : la musique est sympathique (mais pas extraordinaire... manque un peu de hargne, je trouve) mais l'idée développée dans le clip (notamment la fin) me plait bien plus...

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-06 à 15h13 - (111667)
Un Death classique mais bien ivôle comme il faut.
Le titre en écoute me parle suffisamment pour que j'écoute la suite !

dances of death
IP:81.240.213.59
Invité
Posté le: 2014-04-06 à 11h41 - (111663)
Un groupe qui nous a habitué à beaucoup mieux... vraiment déçu par cet album.

ALeX54
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-06 à 09h27 - (111660)
ca doit pas etre le cas a nancy, il y a jamais de promo correct...

Tartampion
IP:41.69.116.197
Invité
Posté le: 2014-04-06 à 07h23 - (111659)
Ca joue vraiment bien, mais le côté humoristique ne me plaît pas des masses.

Raoul Volfoni
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-06 à 07h06 - (111658)

Egalement decu par cet album d'un groupe habituellement excellent


Bras cassé
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-06 à 04h53 - (111657)
Super kro. Il fait envie cet album. Décidemment, la scène finlandaise se porte bien.

Bras cassé
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-06 à 04h35 - (111656)
Merci Ju.

Avec un peu de recul, cet album n'apporte vraiment pas grand chose. Et puis, vu en concert, et meme la c'etait assez moyen.

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-05 à 22h49 - (111655)
d'ailleurs à la fnac certains albums sont vendus à 5€... peut-être pas dans toutes les fnac (je parle pour celle de Metz), mais c'est du domaine du possible.

schrissse
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-05 à 22h33 - (111654)
Il arrive que quand un groupe divise ce soit un bon signe mais j'ai ré-écouté l'extrait et c'est vraiment pas top. A moins que la stratégie soit de proposé un morceau bof et que lorsque l'album sort et que le reste suit mieux on se dise : ha tiens finalement ca va....


ALeX54
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-05 à 22h05 - (111653)
sur amazon, il y a de belles promos en plus en ce moment.
Jesus Christ Superstars (tres bon album au passage)5 euro
Macbeth (une espece d opera zarbi excellent album) 9 euro

J'avais galéré à me faire la collection des laibach, il y a un dizaine d année...

Yavor
IP:78.192.38.132
Invité
Posté le: 2014-04-05 à 19h12 - (111650)
Encore une magnifique chronique qui donne envie d'écouter l'album les yeux fermés après avoir savouré l'extrait.

diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-05 à 18h42 - (111649)
Comme tu dis, je serai peut-être surpris en écoutant l'album en entier, que je n'ai pas ailleurs pas commandé pour le moment (l'extrait proposé est vraiment trop catastrophique) Mais 18 sur 20 me semble exagéré à vue de nez car je doute vraiment que le reste soit radicalement différent de ce que j'ai entendu.

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-05 à 17h33 - (111648)
Mute est un gros label, tu le trouveras facilement (les précédents aussi, en remontant jusqu'à WAT au moins). tu peux même passer par leur shop : wtc.laibach.org
perso je l'ai pris sur Amazon, classique quoi...

Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-05 à 15h59 - (111644)
Je vais sûrement me laisser tenter. A condition de le trouver. Savez-vous où acheter leurs (récents) albums ?

Chara
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-05 à 13h50 - (111643)
Et moi j'adore!
J'aime beaucoup les changements de style, le début un peu Khanate (la voix), les passages acoustiques, les accélérations stoner...
Mais je sens qu'il va falloir quelques écoutes pour bien apprécier.


Cruchot Jr
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-05 à 12h05 - (111642)
Fan de Slough Feg mais pas convaincu par cet album, la seconde écoute confirma la première opérée un mois avant... Snif.
Un album pas assez dur et épique, des compositions moins marquantes ; du Slough Feg qui a oublié de bomber le torse, en espérant qu'il n'a pas pris de bide...


Kane
IP:160.92.7.69
Invité
Posté le: 2014-04-05 à 09h33 - (111641)
Ouais je trouve ça un peu naze aussi, les voix sont vraiment pas top.

gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-04 à 23h56 - (111640)
Bah oui lol...mais t'auras l'air malin si au final tu es en phase avec cette note :)

A moins que tu aies déjà écouté l'album ce qui ne semble pas être le cas puisque tu n'en parles pas.

mardouk
IP:79.84.36.16
Invité
Posté le: 2014-04-04 à 23h36 - (111639)
Belle chronique...

Oh que oui, aux premières écoutes "the whistleblowers" paraissait niaise et ridicule... Puis elle en devient envoutante et irrésistible !

diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-04 à 23h19 - (111636)
18 sur 20 ? Non mais lol...

..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-04 à 22h01 - (111635)
J'aime bien ta kro, Bras Cassé, elle est simple mais expressive, et super cool à lire.

Musicalement, pas ma came....


Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-04 à 20h19 - (111634)
Merci l'extrait !

Grâce à toi, j'économise le prix d'un CD.

Beurk !


Page 211 / 2885

<< Début  208  -  209  -  210  -  211  -  212  -  213  -  214  -  215  -  216  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker