Page 210 / 2885

<< Début  207  -  208  -  209  -  210  -  211  -  212  -  213  -  214  -  215  -    Fin >>



Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-11 à 10h32 - (111727)
9 ans pour réagir.

En 2023, tu auras peut-être lu la dernière phrase de la kro.

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-10 à 20h17 - (111726)
Pas mal du tout... :)

Cobra Defender
IP:46.193.137.142
Invité
Posté le: 2014-04-10 à 18h46 - (111725)
"En écoutant cet album en boucle afin de m'assurer qu'il ne s'agissait pas là d'une blague [...]"

"Hormis des textes "politiques" niveau CP-CE1 et des histoires de bagarres, ce groupe régurgite des récits "Evil" aussi puériles et stupides que les paroles du générique de "Ken le Survivant".
Jugez par vous-même de la qualité des refrains:
-"Unis dans la haine de Jésus Christ, Fils de Satan, Fils du Metal, Fils de la haine, Fils de Cobra, on va tout casser, allumer des feux..."
-"Unis dans la haine de Jésus/ Unis dans l'amour de Belzébuth/ Chrétien, nous te déclarons la guerre/ Cobra serviteur de Lucifer..."

AHAHAHAHAHAHAHAH LE MEC QU'A RIEN COMPRIS

Kergan
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-10 à 13h36 - (111724)
La première écoute ne m'avait pas convaincu.
A présent 'Spectre' tourne quasi en boucle sur ma platine, à l'exception de quelques titres dispensables.


shashiass
IP:91.151.76.50
Invité
Posté le: 2014-04-10 à 12h55 - (111723)
une chatte dessinée avec de la chiasse. Donc Satan.
Ok tout s'éclaire.

OncleFür
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-10 à 12h41 - (111722)
Un fessier?? lol Non perso j'y vois une grosse chatte.

L'origine du monde:
wikipedia.org/wiki/L'Origine_du_monde


zozo
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-10 à 12h39 - (111721)
Super groupe, dont les petits 'défauts' se révèlent en fait être leurs qualités. Après j'ai une légère pour la prod' très roots de leur premier EP mais bon, je chipote...

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-10 à 11h18 - (111720)
Ou les oreilles très bouchées, c'est selon


Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-10 à 11h15 - (111719)
Clair que c'est bien frais.
Prod Sunset Boulevard à fond les ballons.


Tartampion
IP:41.130.0.82
Invité
Posté le: 2014-04-10 à 11h00 - (111718)
Excellent. Des musiciens remarquables et une musique qui n'est ni indigeste ni mélodico-dentelle. Je trouve ça bien meilleur que les groupes mentionés en comparaison dans la chro.

Chara
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-10 à 10h52 - (111717)
Bien bonne découverte, c'est bien gras comme il faut!


T R E N D K I L L
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-10 à 09h32 - (111716)
Le line-up sur la photo du disque est bien celui qui a enregistré l'album.

Preposterous
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-09 à 23h10 - (111715)
Moshimosher a bon goût n.n


..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-09 à 22h29 - (111714)
Ahhhh,
GAMMA RAY, une partie de ma jeunesse... Ca fait bizarre de les réentendre après plus de 15 ans sans en écouter une seule note. On dirait qu'on retrouve un groupe juste après l'avoir quitté, tant ça ne semble pas avoir trop changé....

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-09 à 22h28 - (111713)
Mais... Ca m'a l'air vachement bien, ce truc !!! :) (Par contre, question frais de port, ils déconnent grave ! Faut arrêter de fumer n'importe quoi, hein !)

..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-09 à 21h28 - (111712)
Moui, note sévère, j'avoue.

J'aurai du mettre 12, pas plus.
Pour être franchement honnête, lorsque j'ai terminé ma kro, j'avais mis 13,5 de mémoire.
Et à force de le réécouter, j'ai revu la note à la baisse...

Je suis franchement déçu, plus je l'écoute, et plus il me saoule en fait, c'est très personnel, mais en fait les riffs et les titres sont mous... Pas mauvais, je suis bien d'accord, mais c'est typiquement le genre d'album que je n'aurais absolument jamais acheté après une écoute, sans Dallas...


Funky Globe
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-09 à 19h23 - (111711)
Mortel. Moi j'adore. Surtout le premier morceau.


nok!
IP:77.193.17.31
Invité
Posté le: 2014-04-09 à 19h09 - (111710)
yeap c'est du tout bon ! CD acheté ya quelque temps, ça fait plaisir de soutenir la scene locale quand elle est d'aussi bonne qualité !

Sheol
IP:77.202.79.219
Invité
Posté le: 2014-04-09 à 18h51 - (111709)
Cette pochette est assez chouette (l'esthétique, ça n'est pas que le Beau, nom de zeus) et perso je la trouve intelligente, y'a évidemment plusieurs choses à voir dedans. Premièrement le lien avec l'éternel thème "sexe" de Loudblast (un fessier. Si si, je vous assure que je le vois. La tête de satan, c'est le string). Secundo, et là je suis étonné que personne ne le mentionne, j'y vois un clin d'oeil assez net à la pochette de TMTherion de CFrost. Le jésus lance-pierre initial de la pochette étant devenu le satan sur l'album de Loudblast, stylisé au maximum. Vu d'où vient Loudblast, vu l'orientation (légèrement. Restons calme) plus black metal... ça ne me parait pas impossible. L'album je l'ai pas entendu. Morceau moyen et sûrement difficile de succéder à Frozen Moments qui était pour le coup une résurrection que même jésus la sienne était moins réussie.

pj666
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-09 à 18h08 - (111708)
Pareil que Canardo. Je l'ai téléchargé (légalement) il y a quelques jours. Les riffs sont plutôt simples mais ça le fait.


Krkr
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-09 à 17h37 - (111707)
Album que j'apprecie également, et ce depuis sa sortie en fin d'année dernière !
Effectivement quelques ressemblances avec Obscura, mais ce n'est pas pour me déranger !
Ca joue bien, la prod est pas mal... a suivre de pres !

Sinon pour info, je pense que c'est Gorod qui est le premier groupe Fr à avoir signé sur UL, leur dernier album en date etant sorti sur ce label pour l'amerique du nord.


Maxgrind
IP:83.195.210.186
Invité
Posté le: 2014-04-09 à 17h15 - (111706)
Assez d'accord avec la chro. Je trouve le côté Obscura assez prononcé (sans que cela ne me dérange) mais comme Insania, ça manque un poil de violence (pas assez de riffs death).

ennemi juré
IP:93.14.83.48
Invité
Posté le: 2014-04-09 à 15h46 - (111705)
Perso, je préfère leur style power thrash hardcore à la Pantera. Rare étaient ceux qui s'influençaient aussi bien de Pantera. Ca reste cependant bien accrocheur et efficace ce retour au hardcore metal.

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-09 à 15h01 - (111704)
D'abord dubitatif, je lui trouve, finalement, un certain charme à cette musique... La preuve, j'ai écouté les quatre morceaux... :)

Yohm
IP:92.158.207.53
Invité
Posté le: 2014-04-09 à 14h32 - (111703)
Avec un MEGA recul

Pareil que Jean... Je crois que la fin de cet album à partir de Save our now fait parti du top du top de ce qu'il a fait.

Kingdom est vraiment incroyable.

Leux deux dernières aussi (même si c'est pour les tafioles)

Bon du coup ça permet d'embrayer sur Casualties of Good avec l'extraordinaire Che Aimee. Mais c'est pour les encore plus tafioles

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-09 à 14h29 - (111702)
Très bonne découverte ! Si je me fie aux deux morceaux en écoute : c'est efficace, musicale et possède un chant auquel j'adhère bien... Achat futur, pour sûr !!! :)

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-09 à 14h02 - (111701)
Pas mal, le morceau en écoute... :)

senior canardo
IP:94.199.125.58
Invité
Posté le: 2014-04-09 à 12h27 - (111699)
cet album m'a reconcilié avec throwdown pour ma part apres les deux album pantera-like !

unite !

Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-09 à 11h36 - (111698)
Il est loin le temps de Haymaker ou de Unite...

Insania
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-09 à 10h58 - (111697)
Oui il est vraiment bien ce premier album, autant Gorod j'aime pas, autant ca ca passe beaucoup mieux. On est pas noye dans la technique, ni dans les influences trop eparses, ca sait rester efficace.
J'aurai juste aime l'album un peu plus marque Brutal Death. Deeds of Flesh, meme dans sa periode technico-branlette actuelle, reste pour moi bien plus identifie BDM US que ne l'est Dysmorphic aujourd'hui. Mais ca c'est une affaire de gouts... :)


Keyser
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-09 à 09h42 - (111696)
Très bon en effet! Brutal, technique, inspiré!


GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-09 à 08h58 - (111695)
Un excellent album qui réussi l'exploit d'être à la fois très technique sans tomber dans le chiant et la branlette de manche.

C'est entraînant, bien foutu et bien composé

Un excellent groupe à suivre


GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-09 à 08h57 - (111694)
Du même avis, bien produit et bien en place mais ça tourne dans le vide, le groupe nous proposant les mêmes riffs et idées pendant tout l'album ... c'est bien dommage


Maxgrind
IP:83.195.210.186
Invité
Posté le: 2014-04-09 à 08h20 - (111693)
Assez d'accord et je te trouve encore bien tendre envers Throwdown, mon cher Velvet.

On a l'impression d'écouter le même morceau en boucle pendant pratiquement tout l'album. Du coup, y a rien qui ne se démarque et on se fait grave chier!

Horus
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-09 à 01h26 - (111692)
c'est vrai que l'a tu y vas un peu fort sur la note ... j'y mettrai bien un 14/15 ;-)

je suis d'accord qu'ils n'inventent rien de nouveau mais ce qu'ils font, ils le font sacrement bien! Et pis ce son est tout juste ce qu'il fallait pour cet album.

En ce qui me concerne je prefere largement cet album que le dernier Behemoth que je trouve beaucoup plus chiant a ecouter ...


juju
IP:82.226.120.25
Invité
Posté le: 2014-04-08 à 22h12 - (111691)
Bizarrement, après des 10aines et des 10aines d'écoutes, les 4 premiers passent bien, très bien, même trop! Mais effectivement album moins facile d'approche, mais à force, quelle claque je prends à l'écouter!

Maxgrind
IP:83.195.1.68
Invité
Posté le: 2014-04-08 à 15h30 - (111690)
+1 Moulinexx : Oui pour The Shackles Of Sobriety

Et je rejoins les autres coms pour dire que Narcotic Wasteland est un album sans prétention, assez sympa mais qui ne propose vraiment rien de notoire/marquant.

Bande Crampe
IP:81.57.95.27
Invité
Posté le: 2014-04-08 à 15h28 - (111689)
T'inkèt poulètt !!! hihi

On t'envoie ton disque sous peu, merci à toi d'avoir commandé sur Bandcamp :)

GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-08 à 13h08 - (111688)
Un album sympathique à défaut d'être mémorable, les compositions sont bien foutues mais ça reste assez plat dans l'ensemble


sebslayer
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-08 à 11h41 - (111687)
un peu sévère la note quand même



Page 210 / 2885

<< Début  207  -  208  -  209  -  210  -  211  -  212  -  213  -  214  -  215  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker