Non mais, à quoi ça sert d'argumenter avec des mecs qui confondent du Death Technique et du Deathcore ?
Les mecs, ils confondraient du Spawn Of Possession avec du Suicide Silence fada. A partir de là, tout est dit.
Puis, y'a pas que sur la chronique que c'est écrit. Archspire étant répertorié comme ça sur tous les sites de musique. Après, si pour vous "un passage" justifie un style, et que vous croyez avoir la science infuse, ok, allez vous pendre, bande de gays. :-D
(On me signale dans l'oreillette qu'il Y'a du mid-tempo dans la chanson Ubiquitous d'Origin, merde,serait-ce du Doom !?)
Quelques titres un peu faibles c'est vrai, je crois qu'on a tous tendance à comparer cet album (Comme le fut Ball's Out) à Feel the Steel qui est effectivement une énorme tuerie, de bout en bout.
Ici, Steel Panther compose toujours de très bons morceaux comme Gloryhole, The Burden of Being Wonderful ou Party Like Tommorow mais aussi quelques titres plus faibles, qui font un peu remplissage, notamment en fin d'album. Mais le groupe, sa bonne humeur, et tout son folklore. Tout ça reste intact et donc j'adore cet album !
Ouais, une des plus belles chroniques de VS assurément ! Et quelle découverte !!! Une vraie pépite !!! Si jamais ils le pressent (en vinyl de préférence... :-) ) c'est achat direct ! Même si je dois aller le chercher à la nage !!!
quelle diarrhée verbale... Tu as apparemment curé ton cerveau avec le coton-tige. Il y a des passages deathcore c'est un fait, après libre à toi de sucer cette daube tu es libre mais lache moi.
Le gonz, il s'arrête à un passage sur une chanson et il décrit Archspire comme du Deathcore.
OK MEC, on s'appelle.
J'pensais pas que t'aurais persisté dans ta connerie, piw.
C'est comme si je te disais : Putain, Dans Dragonforce, y'a du blast, c'est du Brutal Black Metal ! Aha. Le coton tige mets toi le au cul, parce que de nous deux, c'pas moi qui en ai le plus besoin :-D
Puis, c'est suffisamment dit dans la chronique que c'est du Death (Brutal) Technique.. Brefouille.
Flower Kings .. c'est respect total .. 25 ans de carrière dévoué à la cause du progressive rock .... ce 12 iem opus est un véritable régal! merci à ces suédois géniaux !
C'est plutôt death et très technique, mais franchement comparer ça à Origin c'est comme comparer Motorhead à Maiden: hors sujet. Quand au skeud, tout pareil que Gabin
J'ai vraiment du mal avec ce disque, déjà je trouve que ça part vraiment dans tous les sens et on ne retient rien et puis cette prod' ... le son de batterie est plastique à mort tout comme les guitares qu'on croirait sortie de chez Hasbro et puis le chant mon dieu ... de bonnes idées mais pas du tout homogènes
Le précédent était quand même vraiment en dessous de tous les précédents, il manquait cruellement de folie je n'ai pas encore chopp celui là mais j'ai bon espoir qu'il soit un peu meilleur...
@chouchou : ça ne veut pas dire que c'est mauvais pour autant car le titre en écoute est pas mal. Mais ils n'ont rien inventé. Mais qui a inventé quelque chose en musique après tout ?
Y'en a, je sais pas ce qu'ils fument, mais c'est de la bombasse ! Archspire du Deathcore ? Aha, j'aurais tout lu dans ma vie, sans déconner !
Ils évoluent pas du tout dans le même style ? Non, non, juste dans le Brutal Death Tech', tous les deux, mais à part ça..
Perso j'ai beaucoup aimé 'Scorpio Rising' , je le prefere à "Power of the damager".
Pour moi y a rien à jeter dans la discographie de Prong ... mais je fais sjuste le constat que le groupe était bien plus excitant et surprenant dans les 90s...
Complétement d'accord avec la chro. J'ai beaucoup de mal à rentrer dans cet album...qui me laisse froid.Je vais essayer de persévérer mais de la part des Panthers, je m'attendais à quelque chose de plus incisif et immédiat.
j'avais été un peu déçu par "The headless ritual". Si ce dernier album est au moins de la qualité de "Macabre eternal" je suis preneur sans discuter du prix...
Même un Prong moyen sera toujours au dessus du panier. En tant que fan de Prong, on attend toujours beaucoup de Tommy Victor car on sait de quoi il est capable. Mais quand l'album est là, on prend son plaisir quand même car ce mec sait écrire des putain de titres, et ses albums tiennent sur la durée. On s'en rend pas forcément compte sur l'instant c'est tout.