Page 205 / 2885

<< Début  202  -  203  -  204  -  205  -  206  -  207  -  208  -  209  -  210  -    Fin >>



WhiteWolf
IP:90.0.165.196
Invité
Posté le: 2014-04-27 à 09h17 - (111936)
Oh! Un clin d’œil aux jeux White Wolf, ça devient rare...

Yavor
IP:78.192.38.132
Invité
Posté le: 2014-04-26 à 22h36 - (111934)
ca tombe bien archspire pratique du pseudo death technique à tendance mécheuse gay friendly

BROYEUR
IP:88.179.76.127
Invité
Posté le: 2014-04-26 à 22h10 - (111933)
Seb' a raison.
Et je suis pas fan de ce groupe.

Seb'
IP:176.180.72.14
Invité
Posté le: 2014-04-26 à 20h06 - (111932)
Non mais, à quoi ça sert d'argumenter avec des mecs qui confondent du Death Technique et du Deathcore ?
Les mecs, ils confondraient du Spawn Of Possession avec du Suicide Silence fada. A partir de là, tout est dit.
Puis, y'a pas que sur la chronique que c'est écrit. Archspire étant répertorié comme ça sur tous les sites de musique. Après, si pour vous "un passage" justifie un style, et que vous croyez avoir la science infuse, ok, allez vous pendre, bande de gays. :-D
(On me signale dans l'oreillette qu'il Y'a du mid-tempo dans la chanson Ubiquitous d'Origin, merde,serait-ce du Doom !?)

afterwish
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-26 à 16h58 - (111931)
MOI je le trouve bien, pas excellent mais bien!
Par contre je suis déçu par le nombres de morceaux!


Deathrash
IP:84.103.132.120
Invité
Posté le: 2014-04-26 à 16h13 - (111930)
Quelques titres un peu faibles c'est vrai, je crois qu'on a tous tendance à comparer cet album (Comme le fut Ball's Out) à Feel the Steel qui est effectivement une énorme tuerie, de bout en bout.

Ici, Steel Panther compose toujours de très bons morceaux comme Gloryhole, The Burden of Being Wonderful ou Party Like Tommorow mais aussi quelques titres plus faibles, qui font un peu remplissage, notamment en fin d'album. Mais le groupe, sa bonne humeur, et tout son folklore. Tout ça reste intact et donc j'adore cet album !

JTDP
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-26 à 15h18 - (111929)
Ouais, une des plus belles chroniques de VS assurément ! Et quelle découverte !!! Une vraie pépite !!! Si jamais ils le pressent (en vinyl de préférence... :-) ) c'est achat direct ! Même si je dois aller le chercher à la nage !!!

hans
IP:162.210.36.178
Invité
Posté le: 2014-04-26 à 14h30 - (111928)
Ca me rappelle le bon vieux "j'ai vu ça à la télé". Heureusement que c'est pas dit dans une chronique de Dalida ! Seb'powa !

filobedo
IP:162.221.191.31
Invité
Posté le: 2014-04-26 à 14h27 - (111927)
"Puis, c'est suffisamment dit dans la chronique que c'est du Death (Brutal)", je crois qu'on tient un specimen avec Seb'là :D

Yavor
IP:78.192.38.132
Invité
Posté le: 2014-04-26 à 14h24 - (111926)
quelle diarrhée verbale... Tu as apparemment curé ton cerveau avec le coton-tige. Il y a des passages deathcore c'est un fait, après libre à toi de sucer cette daube tu es libre mais lache moi.

Seb'
IP:176.180.72.14
Invité
Posté le: 2014-04-26 à 11h27 - (111924)
Le gonz, il s'arrête à un passage sur une chanson et il décrit Archspire comme du Deathcore.
OK MEC, on s'appelle.
J'pensais pas que t'aurais persisté dans ta connerie, piw.
C'est comme si je te disais : Putain, Dans Dragonforce, y'a du blast, c'est du Brutal Black Metal ! Aha. Le coton tige mets toi le au cul, parce que de nous deux, c'pas moi qui en ai le plus besoin :-D
Puis, c'est suffisamment dit dans la chronique que c'est du Death (Brutal) Technique.. Brefouille.

Albert Petoux
IP:90.39.11.188
Invité
Posté le: 2014-04-26 à 11h00 - (111923)
Ce morceau me fait penser à du Def Lep période Hysteria !

Niko
IP:212.234.152.162
Invité
Posté le: 2014-04-26 à 10h06 - (111922)
Merci pour la chronique!

metalkiller
IP:92.141.38.197
Invité
Posté le: 2014-04-26 à 09h26 - (111921)
Flower Kings .. c'est respect total .. 25 ans de carrière dévoué à la cause du progressive rock .... ce 12 iem opus est un véritable régal! merci à ces suédois géniaux !

dominator
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-26 à 09h23 - (111920)
Je viens de le commander.Je verrai bien.
Ecouté quelques titres et cela me semble plutôt pas mal.

dominator
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-26 à 09h17 - (111919)
Le précédent est pour moi un des meilleurs albums de Death et ce p'tit dernier risque d'en être aussi.
Tout bonnement génial.


Rech
IP:188.40.21.74
Invité
Posté le: 2014-04-26 à 02h54 - (111918)
C'est plutôt death et très technique, mais franchement comparer ça à Origin c'est comme comparer Motorhead à Maiden: hors sujet. Quand au skeud, tout pareil que Gabin

xmaxx TOOTH
IP:84.99.112.198
Invité
Posté le: 2014-04-26 à 01h41 - (111917)
Influs totalement présentes, il est vrai, et des bonnes (à mon sens).
Ca change des groupes 'bateau' qui pullulent...

GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-25 à 22h37 - (111915)
Cobra Commander < bien vu le Edith Piaf :)

GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-25 à 22h36 - (111914)
J'ai vraiment du mal avec ce disque, déjà je trouve que ça part vraiment dans tous les sens et on ne retient rien et puis cette prod' ... le son de batterie est plastique à mort tout comme les guitares qu'on croirait sortie de chez Hasbro et puis le chant mon dieu ... de bonnes idées mais pas du tout homogènes


Yavor
IP:78.192.38.132
Invité
Posté le: 2014-04-25 à 21h37 - (111913)
Brutal et Death sont de trop pour décrire ce groupe...

Yavor
IP:78.192.38.132
Invité
Posté le: 2014-04-25 à 21h36 - (111912)
Ecoute le passage à 1:05. Désolé mais je ne vais pas te faire livrer les cotons tiges avec

sid
IP:80.215.195.86
Invité
Posté le: 2014-04-25 à 21h20 - (111911)
Oui c'est marrant en clip
Apres que certains soient que des glamers non assumes, c'est leurs probleme

Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-25 à 21h14 - (111910)
ACHAT DIRECT !

tortopsy
IP:78.223.221.125
Invité
Posté le: 2014-04-25 à 20h37 - (111909)
Le précédent était quand même vraiment en dessous de tous les précédents, il manquait cruellement de folie je n'ai pas encore chopp celui là mais j'ai bon espoir qu'il soit un peu meilleur...

xmaxx TOOTH
IP:84.99.112.198
Invité
Posté le: 2014-04-25 à 20h00 - (111908)
Influs totalement présentes, il est vrai, et des bonnes (à mon sens).
Ca change des groupes 'bateau' qui pullulent...

Raph
IP:84.97.85.120
Invité
Posté le: 2014-04-25 à 17h33 - (111907)
Album sublime. Bravo pour la chro !

Sustain
IP:90.51.174.17
Invité
Posté le: 2014-04-25 à 17h16 - (111906)
@chouchou : ça ne veut pas dire que c'est mauvais pour autant car le titre en écoute est pas mal. Mais ils n'ont rien inventé. Mais qui a inventé quelque chose en musique après tout ?

Seb'
IP:176.180.72.14
Invité
Posté le: 2014-04-25 à 15h44 - (111905)
Y'en a, je sais pas ce qu'ils fument, mais c'est de la bombasse ! Archspire du Deathcore ? Aha, j'aurais tout lu dans ma vie, sans déconner !
Ils évoluent pas du tout dans le même style ? Non, non, juste dans le Brutal Death Tech', tous les deux, mais à part ça..

vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-25 à 11h57 - (111903)
Perso j'ai beaucoup aimé 'Scorpio Rising' , je le prefere à "Power of the damager".

Pour moi y a rien à jeter dans la discographie de Prong ... mais je fais sjuste le constat que le groupe était bien plus excitant et surprenant dans les 90s...


Kane
IP:37.26.176.163
Invité
Posté le: 2014-04-25 à 11h35 - (111902)
Oui effectivement y'a toujours une exception à la règle. Même si y'a des trucs à tirer de Scorpio Rising

pamalach
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-25 à 11h10 - (111901)
Complétement d'accord avec la chro. J'ai beaucoup de mal à rentrer dans cet album...qui me laisse froid.Je vais essayer de persévérer mais de la part des Panthers, je m'attendais à quelque chose de plus incisif et immédiat.

TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-25 à 11h06 - (111900)
Gras, lourd & dégueulasse en plus d'être inspiré !
S'écoute d'une traite sans lassitude, même si on sent que ça a été torché en 3 jours maxi...


Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-25 à 10h52 - (111899)
Ça n’empêche que 'Scorpio Rising' gagnerait à ce qu'on l'oublie... ;)

Kane
IP:37.26.176.163
Invité
Posté le: 2014-04-25 à 10h49 - (111898)
Ah et j'avais pas vu qu'il était en sélection !

Amplement mérité.

Je retourne écouter "Dead Crimson Dreaming" et son final digne d'un très mauvais cauchemar

Mickey
IP:90.48.23.117
Invité
Posté le: 2014-04-25 à 10h46 - (111897)
keyser a bien résumé...ça reste idéal comme bande son pour cet été

Warhammer
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-25 à 10h20 - (111896)
j'avais été un peu déçu par "The headless ritual". Si ce dernier album est au moins de la qualité de "Macabre eternal" je suis preneur sans discuter du prix...

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-25 à 10h19 - (111895)
Comme le chantait Edith Piaf... Pas d'âme, pas d'âme, pas d'âme... ♫ ♫


Kane
IP:37.26.176.163
Invité
Posté le: 2014-04-25 à 09h28 - (111894)
Même un Prong moyen sera toujours au dessus du panier. En tant que fan de Prong, on attend toujours beaucoup de Tommy Victor car on sait de quoi il est capable. Mais quand l'album est là, on prend son plaisir quand même car ce mec sait écrire des putain de titres, et ses albums tiennent sur la durée. On s'en rend pas forcément compte sur l'instant c'est tout.

grrr
Membre enregistré
Posté le: 2014-04-25 à 09h17 - (111893)
Contrairement à "Macabre Eternal", "The Headless..." avait fini par me lasser, ce qui ne devrait pas arriver avec cet album excellent en tous points!





Page 205 / 2885

<< Début  202  -  203  -  204  -  205  -  206  -  207  -  208  -  209  -  210  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker