Page 201 / 2885

<< Début  198  -  199  -  200  -  201  -  202  -  203  -  204  -  205  -  206  -    Fin >>



gloom
IP:193.57.67.241
Invité
Posté le: 2014-05-15 à 10h00 - (112103)
ça invente pas la machine à cambrer les bananes mais c'est sympa !

panzerfaust
IP:85.2.254.218
Invité
Posté le: 2014-05-15 à 09h54 - (112102)
bravo les martignerains ! votre album est bien cool...

buru
IP:87.88.131.93
Invité
Posté le: 2014-05-15 à 00h22 - (112101)
Mon album préféré des Mayhem...vivement jeudi prochain au Divan du Monde...oh putain, je viens de m'appercevoir que l'album a déjà 10 ans!!

CROM
IP:90.42.177.165
Invité
Posté le: 2014-05-14 à 21h40 - (112100)
Et très bon retour

Le Chef
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-14 à 21h32 - (112099)
Album sympathique pour ma part. Agréablement surpris alors que les titres en écoute ne m'avaient pas convaincu. Finalement ils passent bien mieux intégrés à l'ensemble. Et le groupe nous propose quelque chose de différent donc bravo.
En revanche, même avis que certains à savoir une prod dégueulasse. On a le droit à un max de saturation de partout, youpi c'est super...c'est d'autant plus dommage que les compos sont bonnes...

2nd Decapitation
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-14 à 20h12 - (112098)
C'est clair qu'on ne peut pas le juger après une seul écoute ;-)! J'avais déjà adoré l’éponyme mais celui là va encore plus loin je trouve. Il est à la fois plus massif et plus "psyché" ce qui n'est pas pour me déplaire. Steve Brook n'a jamais aussi bien chanté et le batteur groove comme un malade. Après si l'on recherche les mélodies catchy des derniers Torche vaut mieux passé son chemin..
J’espère que cette reformation perdurera et qu'ils passeront très vite en France :-P.

18/20


gulogulo
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-14 à 17h54 - (112097)
Zzzz


Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-14 à 17h08 - (112096)
@GeneralMono : écoute leur premier album en premier et replace toi dans le contexte de l'époque puis écoute celui-ci. Tu seras conquis ;-)celui-ci est une suite, le premier album est un chef d'oeuvre, à mon sens


GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-14 à 17h02 - (112095)
Bon, il faut que je le réécoute, mais la 1ère écoute fut décevante. Pourtant, ça ne devrait pas, vu que je n'avais jamais entendu la moindre notre de ce groupe auparavant. Oui, mais je n'en ai entendu dire que du bien (et beaucoup même) et j'adore Torche, je pensais donc être conquis d'avance. Mais au final, j'ai trouvé ça plat, voir chiant : du Torche sans la folie, l'énergie et l'envie de sauter joyeusement partout des derniers. Ni non plus la lourdeur du 1er.

GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-14 à 16h16 - (112094)
Avis assez semblable, c'est pas mal, ça joue bien mais ça s'oublie aussitôt l'écoute finie


Bael
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-14 à 14h44 - (112093)
Gros retour du groupe depuis Global Flatline, j'adore ! (et pas besoin de poster des conneries à mon nom hein !)

...
IP:78.192.38.132
Invité
Posté le: 2014-05-14 à 13h03 - (112092)
pourtant ca groove

GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-14 à 12h46 - (112091)
C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi ce truc.

"on subit cette voix de merde digne d’une gargouille qui aurait fumé plus de 3 paquets de Gitane maïs toute sa vie" < J'adore !

En tout cas tu t'es lâché sur ta chronique, excellent !

Baël
IP:193.50.175.32
Invité
Posté le: 2014-05-14 à 11h53 - (112090)
Moi j'aime le rap et le ragga movy donc j'M pa !!

borknagar
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-14 à 10h43 - (112089)
Fan du groupe depuis leurs débuts (force fed)
Je trouve les deux derniers albums bons mais lassants (Carved... et Ruining...). Power of the damager est vraiment au dessus des deux derniers je ne m'en lasse pas.

Francis Hallal
IP:82.225.147.60
Invité
Posté le: 2014-05-14 à 10h27 - (112088)
RIP Brian

grrr
IP:129.184.84.13
Invité
Posté le: 2014-05-14 à 10h01 - (112087)
Hahaha!!
T'as eu le son mais pas l'image!
www.youtube.com/watch?v=G_ZfeH3oeKA

hb70
IP:80.185.165.159
Invité
Posté le: 2014-05-14 à 07h18 - (112086)
Désolé mais les chroniqueurs sont passés à côté. L'album est puissant et inspiré. A ne pas rater

Alex
IP:95.90.192.154
Invité
Posté le: 2014-05-13 à 22h41 - (112085)
Tuerie totale, leur meilleur album pour ma part

pask43
IP:79.82.117.88
Invité
Posté le: 2014-05-13 à 18h55 - (112084)
Pas mauvais du tout , oui catchy et puissant.

BillUrzague
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-13 à 17h27 - (112083)
Je l'ai enfin (au passage bon point à Listenable : digi + tee-shirt à 20 euros).

Album exceptionnel et j'en fait mon album de l'année, sans aucun pb.

Ca me rappelle pour ma part Suffocation l'an dernier. Groupe avec sorties régulières, bon sans être exceptionnel, et là d'un seul coup, boum, touché par la grâce, une pépite.

Tout est bon sur cet album, rien n'est à jeter ou d'un niveau moindre. Chaque morceau est bien distinct et reste en tête. Le tout est pourtant très cohérent. Il faut l'écouter d'une traite, et ensuite on réappuie sans aucune hésitation sur play.

Quant à la prod, juste énormissime.


Worthless
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-13 à 15h38 - (112082)
Excellent disque en effet.

psychoco
IP:78.226.176.85
Invité
Posté le: 2014-05-13 à 13h22 - (112081)
Enorme, album de l'année

Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-13 à 11h06 - (112080)
Le premier album était déjà très bon, celui-ci est encore meilleurs.

Bien d'accord pour dire que c'est le chanteur qui fait la différence, vraiment monstrueux le type !


Vision Of Beuh
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-13 à 10h43 - (112079)
Tu as tout résumé Seb! Earth Crisis meets All Out War meets Merauder. Bete de disque que cet opus.


darkangel91
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-13 à 08h38 - (112078)
morceau putride bien sympathique. a suivre donc

darkangel91
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-13 à 08h34 - (112077)
oui!!!!! dans ta face au petit matin!!! c'est bon ça!!!

korbendallas
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-12 à 23h14 - (112076)
Très très bon ! Ça groove sec !

rasoir
IP:90.18.229.22
Invité
Posté le: 2014-05-12 à 21h50 - (112075)
Juste excellent! Même une sacrée claque.

Glob
IP:82.242.3.36
Invité
Posté le: 2014-05-12 à 19h30 - (112074)
Mais pourquoi diable Tommy se met-il à chanter ?

Meikai
IP:92.90.26.9
Invité
Posté le: 2014-05-12 à 18h59 - (112073)
Une très grossse claque, à ecouter absolument !

zozo
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-12 à 18h40 - (112072)
Pas du tout accroché: l'attitude, le son, la forme... Pas ma came du tout.

CROM
IP:90.52.185.202
Invité
Posté le: 2014-05-12 à 18h31 - (112071)
très bon oui.

Deadpool
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-12 à 17h14 - (112070)
Une tuerie cet album !!

Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-12 à 14h57 - (112069)
Du black de bobos, c'est ça? Ça risque donc de m'intéresser!

Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-12 à 13h39 - (112068)
Quand j'aurai un moment, je l'écouterai en entier pour voir. C'est vrai que dans ce style de musique, un morceau tout seul ça ne veut rien dire.

madcore
IP:5.158.248.167
Invité
Posté le: 2014-05-12 à 12h34 - (112067)
bon album en effet

TheUgly
Membre enregistré
Posté le: 2014-05-12 à 12h08 - (112066)
C'est vraiment le genre d'album qui s'apprécie dans son ensemble. Difficile d'en extraire un morceau.

Je comprends tout à fait les réserves exprimées et elles sont légitimes. Le groupe a vraiment son univers et il est naturellement possible de ne pas rentrer dedans.

Rebecca Linares
IP:109.28.148.27
Invité
Posté le: 2014-05-12 à 11h50 - (112065)
Une bombe, mes enfants !

shom shom
IP:91.151.76.50
Invité
Posté le: 2014-05-12 à 11h48 - (112064)
Pareil que Jeje29... j'osais pas critiquer vu l'engouement général et la sympathie que dégage le groupe.
Mais le riff sur le morceau proposé est juste ... pas terrible du tout. Les arrangements sont bien foutus mais on s'emmerde sec.
Ca doit mieux passer quand on est stone, mais ça c'est plus mon truc.

Page 201 / 2885

<< Début  198  -  199  -  200  -  201  -  202  -  203  -  204  -  205  -  206  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker