Page 1945 / 2901

<< Début  1942  -  1943  -  1944  -  1945  -  1946  -  1947  -  1948  -  1949  -  1950  -    Fin >>



Paulo
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-01 à 18h09 - (40022)
moi le BMX

Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-01 à 15h43 - (40021)
Deja je sais pas ou est le Thrash dasn MH?? si vous le trouvez vou sme le dite!!Puis meme en admettant qu'il y en ai c'est vraiment pas le meilleur album de la decennie! Rien qu'a ecouté le dernier Hexen on sent vachement plus la jouissance du Thrash et il arrive meme pas ala cheville d'un Tankard ou d'un Kreator alors pour l'album Thrash de la decennie on repassera... Sinon sa reste un album relativement bien foutu, meme si je le trouve un peu mou du genou (avec aps assez de couilles quoi!). Donc pour ma part j'estime que le note et juste et merité!


Guy
IP:86.66.160.123
Invité
Posté le: 2007-04-01 à 15h25 - (40020)
Petite info les parti chant que vous trouvez mielleuse sont la plus part faite par adam duce :)

mais bon c'est pas grave


The Blackfly
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-01 à 12h20 - (40019)
Il fait bien causer le dernier MH, ça prouve que ce groupe ne laisse pas indifférent. Quand à cet album, je prefére voir sur le long terme, voir si dans quelques mois, je l'écouterais encore ou pas. Des fois, on a des surprises, des albums plutôt moyens qui se bonifient ou le contraire.

Et puis comme disait l'inspecteur Harry: "Vous voyez, les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un." Ha, ha ha...

boun
IP:88.121.135.224
Invité
Posté le: 2007-04-01 à 11h35 - (40018)
désolé pour les gens que ça dérange, mais c'est une vérité, c'est vraiment méga super pas en place. gratte, drums... perso je trouve ça super moyen vu le foin que l'on fait autour.

heddy
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-01 à 11h17 - (40017)
jpreferais avant...



heddy
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-01 à 11h15 - (40016)
en tant que fan d emachine head je trouve cet album super
tt ce que je voulais entendre d'eux meme plus
apres il faut aussi arreter de ressacer que BME etiat un album fantastique(meme si il l'est) pour ce concentré sur les compos en faisant abstraction du passé

bref je suis heureux de l'avoir moi cet album


regression
IP:81.64.92.12
Invité
Posté le: 2007-04-01 à 11h14 - (40015)
Je me suis acheter l'album le week-end dernier et c'est une vrai tuerie. Et le chant...magnifique

regression
IP:81.64.92.12
Invité
Posté le: 2007-04-01 à 11h14 - (40014)
Je me suis acheter l'album le week-end dernier et c'est une vrai tuerie. Et le chant...magnifique

Discordant
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-01 à 11h01 - (40013)
Je serai présent normalement au Lux comme à Bruxelles et comme à Paris si il y'a vraiment date, pis ben au hellfest également !!! Ca va zouker !!!


ElricRequiem
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-01 à 03h51 - (40012)
Pour moi, c'est un pur album, je supporterai MH comme j l'ai fait depuis le debut.

Les "passages neo/gays/commercial", comme disent certains, j'ai envie de dire que ce sont des passages melo tout simplement. Yen a qui aiment pas, tant pis :D

je trouve que Rob a une voix gigantesque, et en clair, elle est pleine d'emotion. Je l'aime cette voix, tout simplement. Mais ce que certains ne comprennent pas, c'est que c'est pas parce que c'est melo que c'est commercial, c'est pas parce que c'est neo que c'est commercial.

Ils auraient voulu faire du commercial, ils auraient pondu de la polyrythmie a tout va, c'est ce qui marche en ce moment, ya q'a voir la deferlante de groupes dans le style math metal...

enfin, apres, que l'on aime pas cet album, je peux carrement le comprendre, je n'aime pas tout dedans. Pour moi, le meilleur etait The More Thimgs Change, et je suis deja un des rares dans ce cas la :D

mais objectivement avec cet album, ils ont eu des couilles, et ca, c'est MH.

++

Roger
IP:90.33.216.18
Invité
Posté le: 2007-04-01 à 02h03 - (40011)
@altaïr: tout d'abord si tu ne peux supporter qu'un mec totalement independant fasse ce genre de critique même s'il n'est pas Dr es musico, tu peux te tourner vers tous les mag qui te feront payer 5€ leur chronique de mou de la couille, et te faire dessus en lisant que les dernier MH, COF, ou même Slayer sont des bombes monumentales. Haaaaa oui! cé PROG, cé bon! Vivent les vrais zicos tres nintelligents qui savent coller 15 riff piochés dans la gamelle du bon ptit metalleu, sans qu'ils aient forcement un rapport les uns avec les autres! Cé caricatural peut être, mais la musique se ressent aussi, non? Du fait, toi qui sais sans doute maîtriser l'Equation Musicale,essaie de mesurer l'étendue de ton "capital tolérance"...et achete toi une oreille !!!(même qu'une ça peut servir). C'etait un message à caractere informatif;-). Si tu ne le comprends pas tout à fait...tant pis pour toi!ptdr

Azaghtoth
IP:88.161.103.5
Invité
Posté le: 2007-04-01 à 01h24 - (40010)
Effectivement, ça se voudrait les héritiers de Darkthrone mais les compos sont médiocres et l'inventivité proche du zéro. Avec une telle formule, mettez-vous à la pop les gars!

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-01 à 01h14 - (40009)
Excellent retour de Machine Fucking Head!

Certains coms laissent à désirer, je développe pas, y'a trop à dire et je laisse dans l'ignorance, c'est plus evil :)

Llc973
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-01 à 00h01 - (40008)
Un album que je vais prendre du temps à "digérer" et qui n'est pas facile d'accès. Je préfère ça en général à certains disques que j'écouterais 3, 4 mois pour ne plus revenir dessus ensuite.
Retour à des structures complexes et aux soli, et on retrouve des passages de chant clair et hurlé propres au groupe.
Un bon album dans la discographie du groupe, supérieur à de nombreuses sorties ce mois.
Par contre, de là à dire que c'est le "Master of Puppets" du groupe... faut pas délirer non plus (le seul point commun est qu'il comporte 8 titres dont 4 de plus de 8 minutes) mais pour le moment il n'a pas le même impact que "Master" en son temps.
Bonne chronique tout de même bien argumentée, la note peut se comprendre.
un bon 15/20 pour moi.


Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2007-03-31 à 23h04 - (40007)
La pochette est pas trop mal en soit! mais je trouve que sa colle as avec le contenue de l'album!


Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2007-03-31 à 22h56 - (40006)
Sa mes amis c'est de la musique qui fait taper du pied et bouger de la tete!


Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2007-03-31 à 22h47 - (40005)
Merci Maurice.

Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2007-03-31 à 22h45 - (40004)
tres bonne gallette pour ma part!il n'y a vraiment pas grand chose a jeter sur l'album!


CHUCK MAURICE
Membre enregistré
Posté le: 2007-03-31 à 22h44 - (40003)
choco : ce que proposait MH en 1994 quand il a sorti burn my eyes, était relativement neuf, frais (je pense notamment aux riffs typiques du groupe utilisant des harmoniques). Je ne dis pas qu'il avait réinventé le metal, mais objectivement il proposait certains éléments nouveaux.

J'avais 19 ans quand BME est sorti, j'ai adoré. si j'en avais eu 30 je n'aurais pt etre pas aimé, mais est ce que objectivement j'aurais pu critiquer l'album en pretendant que la musique proposée était repompée sur des albums sortis 15 ans avant? je ne crois pas.

Ce que propose MH en 2007, du moins le peu que j'en ai écouté pour l'instant, n'est absolument pas novateur, c'est du thrash comme on en faisait il y a 15 ans, avec une production actuelle. Les riffs que proposent MH en 2007 j'ai l'impression de les avoir déja écoutés.

Et après tout on s'en fout, l'essentiel étant qu'on prenne du plaisir a écouter cet album.

Tout ça pour dire que la perception qu'un auditeur peut avoir vis à vis d'un album dépend forcément de sa culture musicale, et donc indirectement de son âge, et je ne vais evidemment pas blamer le petit jeune qui découvre le metal avec le dernier MH et qui prend une claque monumentale.

pamalach 77
Invité
Posté le: 2007-03-31 à 22h24 - (40002)
Je soutiens Dungorpat dans sa chronique méme si j'ai discuté certains arguments dans mon précédent post. Je ne suis pas tout à fait d'accord sur sa note, ni méme sur certains point qu'il dévelloppe, mais on sent que le gars connait bien Machine Head. La kro est bien écrite et les réflexions sont argumentées. Je respecte donc totallement son avis et l'encourage à garder toute l'honnetée qui le caractérise pour ses futures kro !! ^^

Deadly Injection
IP:86.19
Invité
Posté le: 2007-03-31 à 21h40 - (40001)
sympa, c'est plutot du grind core mid-tempo XD, par contre c'est moi ou ça sonne comme du Aborted? (les grattes, pis certains passages :s)

Deadly Injection
IP:86.19
Invité
Posté le: 2007-03-31 à 21h40 - (40000)
sympa, c'est plutot du grind core mid-tempo XD, par contre c'est moi ou ça sonne comme du Aborted? (les grattes, pis certains passages :s)

Deadly Injection
IP:86.19
Invité
Posté le: 2007-03-31 à 21h28 - (39999)
putain, quelle nulitée XD, du DanceGrind? à quand No limit en death?

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2007-03-31 à 20h50 - (39998)
@sagraht: tu m'étonnes, le 30 à Luxville! vache de soirée! si d'autres gens de VS y sont, un pt'i MP et on se vide un verre là bas!

The Blackfly
Membre enregistré
Posté le: 2007-03-31 à 20h15 - (39997)
Franchement, Ministry, depuis le départ de Paul Barker, c'est franchement plus. N'en déplaise à Jourgensen qui disait dans une interview que Ministry, c'était lui et lui seul. Je me félicitais à chaque album car on ne savait jamais dans quelle direction ça irait, refusant la facilité de faire un psalm 70, 71, 72...
Mais déja avec House of the Molé, j'étais déçu, je le suis plus encore avec ce Rio Grande Blood. Ca, c'est sûr, ça bastonne mais autant j'écoute encore Filthpig et Darkside, autant les deux derniers prennent gentillement la poussière.
Jourgensen a annonçé que le prochain Ministry serait le dernier. J'espère qu'il tiendra parole.


shagrath
Membre enregistré
Posté le: 2007-03-31 à 19h56 - (39996)
Enorme album pour ma part !!! Le meilleur avec BME tout simplement!

Vivement le 30 mai pour les voir sur scene!


peleaub
Membre enregistré
Posté le: 2007-03-31 à 19h54 - (39995)
Perso je trouve que le fait que cet album ne se ramasse pas un 18/20 est une bonne chose,cela prouve que VS n'est pas influencé par le succés de ce trés bon album.

Et pas la peine de vous en prendre au chroniqueur,ce n'est pas parce qu'il n'adore pas ce disque que sa kro est mauvaise,une chronique est forcément subjective,si il est déçu par ce skeud il a tout à fait le droit de le laisser transparaître dans son texte.
Il a son avis et vous avez le votre,où est le problème ?

Au passage le grind c'est pas de la merde !

omersimsone
Membre enregistré
Posté le: 2007-03-31 à 19h02 - (39994)
Je me suis procuré le dvd juste pour me faire trés mal.
J' ai pas été déçu

Abdelkader
IP:85.69.123.6
Invité
Posté le: 2007-03-31 à 18h52 - (39993)
De la meme veine que KOTS . Je suis fan.

Abdelkader
IP:85.69.123.6
Invité
Posté le: 2007-03-31 à 18h49 - (39992)
plat.

alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2007-03-31 à 18h47 - (39991)
tout a fait d'accord avec altaiir!!


chocorem
Membre enregistré
Posté le: 2007-03-31 à 18h43 - (39990)
C'est très bon. Cet album est dévastateur, le DVD est de très bonne qualité comme d'hab' pour les produits estampillés Metal Mind. Bref les dernières sorties du groupe laminent tout.


chocorem
Membre enregistré
Posté le: 2007-03-31 à 18h37 - (39989)
la ligéne... c'est bizarre comme un mot ne veut parfois plus rien dire des que l'on intervertit une lettre ;-)
Bon trève de conneries, je suis d'accord avec toi haVen.
Mais globalement je trouve que Krisiun est trèèès bon en live ou le trio balance tout ce qu'il a et ca se ressent ; par contre les albums ne sont pas aussi dévastateurs qu'ils devraient l'être à cause sans doute de la prod, sauf essentiellement le dernier où tout sonne bien -y compris la basse parfois... absente sur d'autres albums !


chocorem
Membre enregistré
Posté le: 2007-03-31 à 18h28 - (39988)
Les dernieres remarques me font sursauter !!

Je n'ai pas encore entendu l'album mais le précédent est fameux, barbare à souhait... et tout a fait en place. Ca me parait peu probable qu'un groupe de cette stature soit à la ramasse. Vous devez craquer les mecs mais je vais vérifier ca.

choco non enregistré
IP:8
Invité
Posté le: 2007-03-31 à 18h26 - (39987)
"On en revient toujours à la meme chose : les plus jeunes qui écoutent du metal depuis 4,5 ans, vont surement trouver cet album de MACHINE HEAD génial et les "vieux cons" de 31 ans comme moi, qui ont suivi l'avènement et l'évolution du thrash et du death, vont surement trouver que c'est du vu,revu et corrigé."

Nous sommes en 1994, le jeune de 17 piges qui écoute du Metal depuis 4, 5 ans vient de découvrir BME et le trouve génial. Aujourd'hui, ce jeune a 30 ans soit 1 an de moins que toi Chuck Maurice, tu ne crois pas que finalement ces jeunes et ces "vieux cons" ne font finalement qu'un ? :)

F.
IP:82.67.29.241
Invité
Posté le: 2007-03-31 à 18h12 - (39986)
A voir le nombre de commentaires (positif ou négatif), une chose saute aux yeux, c'est que Machine Head est un groupe majeur qui intéresse un grand nombre de métalleux.

Dungorpat
Membre enregistré
Posté le: 2007-03-31 à 18h01 - (39985)
Hey Altaiir, personne n'a dit que VS avait le monopole du bon goût, et en ce qui concerne cette chro elle n'engage que moi.

Ce n'est pas le chant clair que je reproche à Robb Flynn, c'est que les lignes de chant sur cet album soient insipides. Elles étaient bien plus inspirées sur "Burn My Eyes" et "The Burning Red" (un album qui bien que bancal contient d'excellentes chansons).

La longueur des chansons ne m'a jamais rebuté, bien au contraire, le pb avec "The Blackening" c'est qu'elles sont bourrées de passages dispensables. Les structures sont bordéliques effectivement, mais c'est un peu facile de coller à l'album l'étiquette prog ou technique parce qu'il y a un nouveau riff à la minute.
ça n'en fait pas de bons titres pour autant.

Y avait une putain de bonne base pour faire un album monstrueux, mais je trouve qu'ils ont gaché la matière première en en faisant trop.

Si tu le trouves génial, comme d'autres, tant mieux! Je ne souhaite que du bien à MACHINE HEAD, et ça me fait bien chier de ne pas avoir autant craqué sur l'album que je pensais le faire. Si ça peut les destresser complètement et leur montrer qu'ils n'ont plus rien à pouver à personne et qu'ils sont sur la bonne voie, tant mieux!

omersimsone
Membre enregistré
Posté le: 2007-03-31 à 17h57 - (39984)
'tain, la pochette est une capture d' écran de Spyro le dragon....

MaxxBullet
Membre enregistré
Posté le: 2007-03-31 à 17h47 - (39983)
Bien dit Altaiir!!!
Quand y'a un album de grindcore qui sort, on lui fout toujours une méga note et on crie au génie... Alors que c'est d'la bouillie musicale!!!
Cet album est tout simplement addictif et je trouve que le 12 reflète très mal la qualité de cet album!!! Ce qui est dit est dit

Page 1945 / 2901

<< Début  1942  -  1943  -  1944  -  1945  -  1946  -  1947  -  1948  -  1949  -  1950  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)