Page 1941 / 2917

<< Début  1938  -  1939  -  1940  -  1941  -  1942  -  1943  -  1944  -  1945  -  1946  -    Fin >>



Foufou
IP:90.26.61.146
Invité
Posté le: 2007-04-18 à 12h55 - (40797)
je voudrais réagir sur la batterie, on en fait tt une montagne car c Hellhammer dc c la tuerie, je ne suis ps d'accord, moi je pense kil se repose sur ses lauriers et sur sa réputation, kan on écoute le dernier dimmu on a tt de suite compris, rien à voir avec death cult avec Barker, je suis super fan d'hellhammer ms faut arrêter de le mettre en haut de l'affiche, par contre le son de batterie est en retrait sur mayhem, ms grosse tuerie de part son ambiance

storm
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-18 à 12h51 - (40796)
Narsilion: du même avis que toi

J.N.
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-18 à 12h35 - (40795)
Un album très décevant et surtout très très dn decà des deux précedentes réalisations du groupe. C' est dommage.

Narsilion
IP:77.192.247.5
Invité
Posté le: 2007-04-18 à 12h34 - (40794)
Attendez, mettre 19/20 au dernier Marduk et 14/20 au dernier Mayhem. Y a pas un problème là ?

John
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-18 à 12h30 - (40793)
@ opethmaniac :

Il y a pas de trigg sur cet album ? Tu rigoles ! Hahaha

Maintenant si tu crois le groupe c'est ton problème, mais ça s'entend que la grosse caisse et les toms (les toms surtout) sont triggés à mort...

M'enfin bon...

Alain
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-18 à 12h19 - (40792)
@ Dungorpat: Tout à fait d'accord

GzU
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-18 à 11h57 - (40791)
Ne t'abstiens pas ! Moi je le trouve dans une continuité d'évolution avec Chimera (comme je l'ai dis plus haut...) et il n'a rien à voir avec l'avangardisme dont il est question dans GDOW !!!

Par contre, ok, la batterie n'est pas triggée, certe, il n'y a pas de problème ! Mais un son naturel c'est prendre la batterie avec un micro M88 (mono) la surplombant ? On fait pas des retour aux sources en utilisantles technique d'il y a 15ans ! Moi ma décéption c'est ce mauvais son de batterie ! Sinon, bon album, même si il ne révolutionne rien et ne sera pas le meilleur de leur disco' !!

TrueHeimdall
IP:192.168.0
Invité
Posté le: 2007-04-18 à 11h54 - (40790)
@ Difod, alors comme se fait-il que je me le sois acheté dans un Virgin lundi?

John b Root
IP:83.196.213
Invité
Posté le: 2007-04-18 à 11h40 - (40789)
ouais cest un peu une grande blague organisé ce groupe... je retourne ecouter Drudkh moi

diefod
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-18 à 11h29 - (40788)
Pas encore écouté parce que pas encore trouvé tout simplement. Fnac et virgin "n'ont pas jugé nécessaire de le commander". Effectivement chargez vos rayons de disques star'ac qui font vendre, la musique en sortira grandie.

Bon sinon, le cas Mayhem. J'ai peur de me laisser entrainer par la légende plus que par la qualité de l'album. Déjà GDOW m'avait bien déçu sur ce principe, avant garditse mouais, chiant surtout. Chimera les faisait remonter dans mon estime. Là, au lu des chroniques, j'ai un peu peur de retrouver la déception GDOW, du coup je vais peut-être m'abstenir.

Alain
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-18 à 11h20 - (40787)
Bien sympathique

invité
IP:81.241.124.10
Invité
Posté le: 2007-04-18 à 11h19 - (40786)
Ce double cd's s'adresse aux fans (dont je fais partie). Killing joke a plus de 25 ans de carrière derrière eux et je leur dit merci pour des sorties destinées aux "gatherers"...

J'ai le double box set :

BOOTLEG VINYL ARCHIVE VOL 1 (3cd's)
BOOTLEG VINYL ARCHIVE VOL 2 (3cd's)

ce sont les boots sortis uniquement en vinyls et "réencodés" sur cd...

Le son est du même accabit que sur "Inside Extremities. Mixes, Rehearsals and Live"

mais comme je l'ai dit, c'est uniquement pour les fans...

Ars
IP:83.155.219.174
Invité
Posté le: 2007-04-18 à 11h14 - (40785)
Hellhammer dit dans une interview de Rock Hard qu'il a utilisé un son naturel pour cet album. Il dit aussi que malgré ça certain ayant écouté un titre du nouveau mayhem l'on critiqué pour le son triggé "Comme quoi il ny connaissent vraiment rien..."

sakrifiss
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-18 à 11h12 - (40784)
Jusqu a maintenant c est vrai que c etait du tres bon Children OF Bodom ! Qualite qui gagne sur l originalite !

dysprosia
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-18 à 10h55 - (40783)
Effectivement un très bon groupe et un 3eme album plus qu'excellent...

Il est à noter que ceux ci ont effectué un virage plus death avec cet album, les anciens se rapprochant plus d'une musique tel que la conçoit Children Of Bodom, certes pas bien original mais de qualité...


Mourphe
IP:193.50.164.125
Invité
Posté le: 2007-04-18 à 10h45 - (40782)
Mais c'est quoi ces lignes de chants qui n'ont rien à voir avec la musique proposé (sauf pendant les refrains...) ?
La musique est pas mal, c'est vrai que le prod' est pourav' mais bon...
Sinon un chant néo sur du Heavy raw... pourquoi pas !

Berry_Bourrin
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-18 à 09h36 - (40781)
très bon album, une bonne ambiance de mort tout le long des titres


Eblis
IP:212.234.239.33
Invité
Posté le: 2007-04-18 à 09h04 - (40780)
@SEASON OF MIST : Dire que la démarche musicale de Mayhem s'inscrit dans celle de la musique post classique avec Xenakis me semble vraiment prétentieux et excessif. Connaissant un peu le domaine, il suffit de regarder une partition de Boulez, ou autre avec celle de la présente offrande de Mayhem pour bien rigoler, et voir que le niveau de composition n'est pas très élevé... dansle même domaine, on peut apprécier Elend, mais eux ont malgré tout la modestie de s'avouer encore novice... le Black est bien plus que de la musique, et c'est là l'intérêt de Mayhem.

@ PRINCE DE LU : Il ya des personne qui ont le génie de ne pas se comprendre eux-même quand ils écrivent... je pense que Mayhem réussi parfaitement son programme si celui-ci est une "déconstruction" (qui n'est àmon avis pas strictement musicale cependant...): tu as raison de dire qu'il n'y a rien de contruit, mais pour ce qui est de la déconstruction en tant que telle, elle est toujours en devenir, comme le suggère le titre "Ordo ad Chaos", ordonner vers le chaos (mais pas forcément la destruction pure) ; donc effectivement Mayhem est ici dans un entre deux, mais ce n'est pas de leur faute si certains auditeurs n'y entendent aucun processus en mouvement... enfin tes réactions multiples sur Mayhem prouvent bien que ce groupe n'est pas si initéressant que çà...

Abdelkader
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-18 à 01h36 - (40779)
Il n'y a plus marqué "The true MAYHEM" mais juste "Mayhem" , avez vous remarqué ? Je n'ai pas (la chance^^ d'avoir) Chimera , c'est quoi dessus : the true mayhem ou juste MAYHEM?

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-18 à 00h04 - (40778)
Tout le monde sait que Mayhem n'est pas composé de lumières (bien que Maniac tenait le haut du pavé!). Je ne comprends pas pourquoi le chronique s'attache à autant d'éléments qu'elle critique tout en lui accordant de l'importance : ambivalence quand tu nous tiens...

Pour revenir à l'essentiel, je trouve cet album très impressionnant de par son ambiance. Et contrairement à Blut Aus Nord il y a une musicalité derrière. La batterie est des plus impressionnantes tout comme le reste. La trame des morceaux est fascinante, ressemblant à un vrai jeu de piste (le long silence du troisième morceau représente bien cela). Du coup j'inscris plutôt cet album dans la lignée de "Grand declaration of war" bien très très différent évidemment, mais ils se rapprochent dans leur complexité (mais pas dans leur ambiance).
Bref, un album noir et abyssal comme on en fait peu. A ceux qui ne le trouvent pas morbide je rigole bien haut...


jvice
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-18 à 00h00 - (40777)
Ca envoie severe! Je vais me laisser tenter!


jvice
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-17 à 23h39 - (40776)
Je savais pas qu'il avait une actualité le Richie! Je vais écouter ça, tiens!


Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-17 à 23h04 - (40775)
C'est toujours aussi chiant Mayhem au final. C'est pas encore cet album qui me fera crocher a ce groupe.

Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-17 à 23h04 - (40774)
Nempeche que le logo sur la pochette me fait grandement penser au faisceau de combat des fascistes moi... ou alors c'est un totem indien renversé... ou alors je fabule... mmmh oui ennemi a raison, cé dé nazi

Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-17 à 23h01 - (40773)
Il est trop bon ce ennemi lol

Orphan
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-17 à 22h56 - (40772)
Y'a pas à dire...il a une putain de voix ce George Oosterhoek

pour la note je mettrais 14/20....ca se laisse ecouter


storm
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-17 à 22h48 - (40771)
ennemi: change de disque mec^^

Dungorpat
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-17 à 22h11 - (40770)
@d426 : tout dépend de ce que tu attends d'une édition limitée : objet spécial ou CD/DVD bonus blindé de clips, sutdio reports etc.
Pour moi elle vaut le coup, le fourreau metal découpé qui laisse entrevoir le boitier CD rouge sang matérialise bien le côté hermétique, froid et malsain de l'album.
Season est l'un des rares labels à se casser le cul pour faire des éditions spéciales vraiment spéciales (cf. le dernier ROTTING CHRIST, DAGOBA) et pas un bête digipack, je préfère ça que les incontournables clips et autres studio reports.

ennemi
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-17 à 22h08 - (40769)
cé dé nazi lol

GzU
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-17 à 21h42 - (40768)
@ d426

Je ne pense pas que l'édition spécial vaut le coup (pas de titre bonus, et à l'écoute du disque on comprend qu'il n'y en ai pas) sauf si tu aime les foureau en metal... (lit mon message plus haut)


Necrofag
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-17 à 21h39 - (40767)
UNE CRISE D'ÉPILPSIE EN DÉBOULANT L'ESCALIER!!! Ce qu'il faut comprendre c'est que cet album est l'alpha et l'omega de ce qu'un album deathcore doit sonner. Un groupe death bien huilé avec à l'avant un beugleur hardcore. L'époque de Lord Worm était directe, celle de DiSalvio est sinueuse. Au delà de la technicité, il y a les grooves (Soar and envision sore vision), les incursions de mélodies européenes (Shroud) et les petits breaks latino (We Bleed). Peut être que le plaisir réside dans l'apprentissage progressif des compos, le cerveau ne pouvant pas tout digérer d'un coup. La patience ou la volonté doit simplement manquer à certains.


grandegueulekipisspaloin

Invité
Posté le: 2007-04-17 à 21h33 - (40766)
Haha, j'aime pas l'HYPOCRISY, je préfère le TRUE MAYHEM ;D

MaxxBullet
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-17 à 21h13 - (40765)
Ennuyant à souhait... J'ai vite fait de réécouter In Sorte Diaboli ça vaut le coup au moins Dimmu Borgir ^^ lol


nok
IP:89.80.81.238
Invité
Posté le: 2007-04-17 à 21h12 - (40764)
De toute façon, ça sera surement trés bon en live, suffit de voir comment passent les précédents CD sur scène...

Heimdall
Invité
Posté le: 2007-04-17 à 20h33 - (40763)
Un album que je découvre avec plaisir peut-être que le temps me donnera tort mais pour le moment je profite


d426
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-17 à 20h26 - (40762)
l'edition spécial vaut vraiment le cout?


Sebathan
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-17 à 20h23 - (40761)
J'ai ecouté l'album et j'ai été deçu, jvais réecouter ça pour voir ce que ca donne !!


Abdelkader
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-17 à 20h17 - (40760)
Comme quoi ce groupe connais des adorateurs et des "Anti"...

@d426 : fnac = bouse = voleurs.

PS: quelqu'un sais si des posts de "dessous d'kro" se font enlever a qui mieux-mieux ? Ou si c'est la magicien d'Oz qui sévit ?


damien luce
IP:86.69.164.
Invité
Posté le: 2007-04-17 à 20h06 - (40759)
C'est le premier album de Mayhem que j'écoute et je vous avoue que je me prends une grosse claque !!! J'ai rarement vu un groupe de ce style sur V-S obtenir la bénédiction de tous les amateurs de black... Maintenant je vais patienter le hellfest pour voir s'ils assurent scéniquement...

Resection
Membre enregistré
Posté le: 2007-04-17 à 19h50 - (40758)
Donnez moi un B, donnez moi un O, donnez moi un U, donnez moi un S, donnez moi un E, donnez moi une GROSSE BOUSE SANS NOM.


Page 1941 / 2917

<< Début  1938  -  1939  -  1940  -  1941  -  1942  -  1943  -  1944  -  1945  -  1946  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)