Page 185 / 2917

<< Début  182  -  183  -  184  -  185  -  186  -  187  -  188  -  189  -  190  -    Fin >>



Raph
IP:82.120.14.32
Invité
Posté le: 2014-10-18 à 00h54 - (114186)
VsTeam va te masturber dans ton caca, ton humour est pitoyable et ton respect des fans de même.
Bisous

gogogaga
IP:90.19.64.180
Invité
Posté le: 2014-10-18 à 00h09 - (114182)
C'est pas la chro qui est honteuse c'est le chant a quoi ça sert d'avoir des masques qui font peur pour un truc aussi mievre?

Axellica
IP:81.220.174.182
Invité
Posté le: 2014-10-17 à 23h46 - (114180)
je rajoute que j'ai déjà hâte à la chronique du prochain Metallica :p

Axellica
IP:81.220.174.182
Invité
Posté le: 2014-10-17 à 23h45 - (114179)
Beaucoup de mal à rentrer dans cet album, et puis....et puis...miracle. Quand Corey Taylor arrive à dissocier Stone sour et Slipknot, on retrouve quelques petites pépites, aux relents d'Iowa et parfois de l’éponyme. Je retiens surtout "Sarcastrophe, Skeptic, l'excellente "Nomadic", "Custer", "The Negative One". En tout cas, c est ls seules que je peux ecouter avec grand plaisir :).
Le reste m'indiffère ou m'agace. Mais on est bien loin du très mediocre "All Hope is Gone", et plus cohérent, mieux tassé que le Volume .3.
Je sais que les gouts , toussa, mais à ce point vous n'avez pas aimé? Pourquoi ne pas expliquer votre ressenti?

TheCarpenter
IP:80.118.66.176
Invité
Posté le: 2014-10-17 à 23h38 - (114177)
De toute façon VsWebzine c'est le site qui a mis 14/20(ou 13 je sais plus) a Massteden de vildhjarta (aka l'un des albums metal du siècle), a partir de la on voit la crédibilité zéro du truc.

Surtout que vous prenez bien la peine de faire des chroniques pour les albums d'emmure.

TheCarpenter
IP:80.118.66.176
Invité
Posté le: 2014-10-17 à 23h32 - (114176)
Chronique absolument honteuse.

VS webzine fini pour moi les gars et suis absolument pas un fanboy je m'en bat les couilles de cette album et je le trouve pas top.

alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 22h58 - (114174)
Zéro cette chro...

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 22h27 - (114173)
Euh...non.On a l'impression que l'Australie du rock restera à jamais prisonnière du mythe AC/DC. c'est triste.

sid
IP:80.215.196.18
Invité
Posté le: 2014-10-17 à 22h01 - (114172)
Putain c'est vulgaire de dire "c'est de la merde"

Skay
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 21h22 - (114170)
Je manque de recul (2 écoutes seulement), mais j'en ai suffisamment pour abonder dans le sens de mon camarade, encore une pépite de Yob !


djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 21h00 - (114169)
Y a des parties qui démontent sur cet album (il faut quelques écoutes par contre), entourées de réchauffé très moyen voire pas terrible et une prod baclée.

Mais du fait de ces parties : 13/20


raclettou
IP:82.226.143.173
Invité
Posté le: 2014-10-17 à 20h31 - (114167)
je me souviens de la chronique de Linkin Park avec une grosse bouse en guise de texte! Pourtant j'ai découvert et beaucoup apprécié cet album par la suite... comme quoi, hein, chacun sa merde!!!

Kairos
IP:90.19.131.182
Invité
Posté le: 2014-10-17 à 20h00 - (114165)
Moi ça me va. pas besoin de lire 150 lignes pour arriver à la même conclusion.

j'aime le sens des proportion des internautes (c't'une honte ma bonne dame, vs est fini, scandaleux...).

eyziel
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 19h53 - (114164)
La signature VsTeam peut laisser à penser que cet album a unanimement été reconnu comme un étron musical.
Ce qu'il est, pour ma part.

La chronique révèle peut être le dégout du (des) chroniqueurs pour ce que propose le groupe aujourd'hui comparativement à ce qu'il proposait sur ces deux premiers albums.
Même si ce n'est pas le cas, c'est de la soupe digne d'un croisement d'In Flames sodomisant Papa Roach.

Je considère le premier et Iowa comme deux putains d'albums et suis hautement écoeuré par la merde insipide popisé que propose Slipknot depuis tant d'albums.

Ce groupe a évolué, mais pas de belle manière.

kamoulox
IP:193.56.242.94
Invité
Posté le: 2014-10-17 à 19h50 - (114163)
Je découpe mon labrador et j'introduis des golden grahams dans le slip de Jack Nicholson ! K

KaneIsBack
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 19h47 - (114162)
Héhé, comment il marche, le bon vieux trolling de la chronique-caca... Continuez, j'adore !!!



vsgreg pas connecté
IP:82.254.173.199
Invité
Posté le: 2014-10-17 à 19h45 - (114161)
Je suis un vieux con et le souvenir que j avais de Channel Zero était du clonage de Pantera
Ce disque a changé complètement mon idée.
Titre très power metal certes, mais super accrocheur et surtout prod ÉNORME

moi même
IP:90.25.94.111
Invité
Posté le: 2014-10-17 à 19h05 - (114158)
C'est pas l'album de l'année mais pas la plus grosse merde non plus!

Poney
IP:132.212.216.209
Invité
Posté le: 2014-10-17 à 19h05 - (114157)
Par curiosité j'aurais moi aussi aimé avoir une chro détaillée mais bon, pourquoi pas une petite blagounette de ce genre (ce qui n'en fait qu'une sur combien de centaines voir de milliers de chroniques d'ailleurs?).

Par contre cela doit être déprimant pour la team de Vs de voir que dès que quelque chose ne va pas, on résume leur énorme travail quotidien par cette chronique de Slipknot et Fadadès. Les joies de l'internet 2.0 et de ses torrents de gueulards.

Plop
IP:89.3.101.27
Invité
Posté le: 2014-10-17 à 18h56 - (114156)
Bon, on va arrêter de suivre ce torchon... J'imagine leurs grands sourires de débiles qu'ils sont.

Zero
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 18h46 - (114155)
...la prod est vraiment dégueulasse et pourtant j'aime bien Stone Sour...rappelez Ross Robinson...


OncleFür
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 18h37 - (114153)
Les lecteurs vs ont tellement l'esprit de contradiction qu'ils en viennent à aimer Slipknot juste pour vous faire chier!! haha!!

Plaisanteries mises à part, en faisant de Slipknot une victime voire un martyr, vous rallier les gens à leur cause, c'est pas moi qui dit, c'est Mulder.

gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 18h21 - (114152)
ça me rappel les chros que je faisais sur u-zine à l'époque ahah.


Bon c'est pas bien malin mais je comprend que parfois on ai pas envie de copier coller 50 phrases pour ne rien dire au final, surtout quand c'est juste pour réfléchir à de bonnes tournures pour ne pas dire que c'est de la merde. Alors au final parfois, un bon pétage de câble ça fait l'affaire.

Et puis ça fait parler

dances of death
IP:149.154.230.205
Invité
Posté le: 2014-10-17 à 18h16 - (114151)
Pas écouté ce nouvel album... parce que le précédant ne m'avait vraiment pas emballé.
Vu la chronique, et les commentaires, je pense que je vais y jeter une oreille.

ketchy
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 18h05 - (114150)
je me suis bien marré perso, c'est pas constructif pour un sous mais bon c'est drôle :)....
sinon les blasés de la vie vous pouvez aussi aller écouter et commenter les nombreuses autres kros du site qui rencontrent malheureusement moins de succès.....
A+ les pucelles

PS: cet album est quand même bien merdique pour ma part

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 17h59 - (114149)
Je l'aurais gardé pour le dernier In flames celle là...Parce que je préférerais écouter cet album qui, sans être extraordinaire, peut s'apprécier, alors qu'Anders et sa bande de baltringue nous ont pondu une vrai bouse de T-rex!

darkangel91
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 17h52 - (114148)
...les refrains "catchy", j'y arrive plus....


Raumsog
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 17h38 - (114147)
"Ce que je trouve rigolo c'est toutes les personnes qui s'enflamment à cause d'UNE chronique trololol et de ce fait vont chier sur VS alors que chaque jour le webzine nous pond 4-5 belles chros dont tout le monde s'en branle vu le peu de commentaires qu'on y retrouve."

Voilà - merci... Et qu'est-ce qu'on s'en tape le cul de la kro du dernier Slipknot? Y a des pubs de partout, on a compris on va l'écouter

jfkool
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 16h57 - (114146)
Vous zêtes tous fous !

FranckMike
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 16h52 - (114144)
@noohmsul : Je suis d'accord avec ton point de vue et je fais parti de ceux qui lisent les chros sans forcement les commenter, ceci dit je trouve que les commentaires permettent en partie de refléter l’intérêt des visiteurs pour un groupe.

D'ailleurs j'ai basé mon commentaire sur cet argument mais on peut également prendre en compte le nombre de lectures des chroniques pour se faire une idée réelle des gens intéressés : plus de 1800 (en seulement quelques heures !) pour cette "chronique" contre 900 en moyenne après plusieurs jours.

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 15h50 - (114138)
@Gaspode, tes gifs avec du caca m'intéressent, des liens ?
Par avance merci !


gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 15h47 - (114137)
ouais je suis d'accord, pour l'affaire de supériorité de toute façon c'est une question d'expérience personnelle et de vision donc bon.

Mais c'est clair que les deux albums avant ce dernier sont décevants, je les ai à peine écouté c'est pour dire! il y avait cette absence d'âme qu'on retrouve ici.

Toutefois c'est vrai que sur Above il y avait un exercice de style qui bénéficiait d'un aspect un peu foufou qui ici semble plus maitrisé d'où le fait que tu le trouve plus efficace de bout en bout, j'ai aussi ce sentiment. D'ailleurs les ambiances sont plus homogène ici, car même si le patchwork était assez assombri sur Above, il y avait des expérimentation qui rendait le tout plus discernable genre in the groves of death que beaucoup rapprochent à du opeth. Mais bon j'ai tellement de plaisir à retrouver des mélodies comme sur at the gates of sleep que c'est difficile de me défaire de l'album en question.

Sinon pour le vieux cd, je trouve qu'ils sont à part, car le côté super naïf des compos font justement tout le charme, tu mattes les pochette du premier et de since the day et dès les premières notes, les images prennent forme, on est tout de suite emporté dans l'univers, sans chercher à diagnostiqué une erreur par-ci par-là. Ils auront toujours cette saveur particulière et tant mieux.

JTDP
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 15h43 - (114136)
@nohmsul : ben alors pourquoi plus commenter cette chro qu'une autre que tu as trouvé bien écrite et chouette à lire ?

Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 15h43 - (114135)
Marrant les commentaires du genre "la fin d'un webzine", "vous avez merdé cette fois", "jamais vu une chronique si pitoyable"... alors qu'ils ont fait quasiment la même chronique sur Linkin Park il y a déjà 4 ans.

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 15h41 - (114134)
Avec plaisir Benson !

Fred
IP:185.50.33.104
Invité
Posté le: 2014-10-17 à 15h37 - (114133)
breaking : VS hacké par Joey Jordison.

vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 15h32 - (114131)
La redaction de VS qui découvre le dernier SLIPKNOT :


noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 15h32 - (114130)
@FranckMike : Tu sais ce n'est parce qu’il n'y a pas de coms sur une chro ou une news que tout le monde s'en fout ! Faut vraiment arrêter de se fier qu'aux coms et leur effet loupe pour déterminer l'intérêt des lecteurs. Je lis la plupart (quand j'ai le temps) des chros de VS avec intérêt et je ne commente pas souvent pourtant, et je pense que la majorité des lecteurs ne commentent pas. Voilà je voulais juste réagir là dessus

JTDP
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 15h29 - (114129)
+1 FranckMike !

Deadpool
Membre enregistré
Posté le: 2014-10-17 à 15h28 - (114128)
J'savais pas que c'était encore hype de cracher sur Slipknot en 2014 !

Page 185 / 2917

<< Début  182  -  183  -  184  -  185  -  186  -  187  -  188  -  189  -  190  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker