Page 1829 / 2901

<< Début  1826  -  1827  -  1828  -  1829  -  1830  -  1831  -  1832  -  1833  -  1834  -    Fin >>



corbak
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-30 à 11h43 - (44831)
Petit ça Cobra Commander de virer ses commentaires.

corbak
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-30 à 11h42 - (44830)
D'un coté si t'as pas suivi l'orientation du groupe et que t'as pas compris le message que le groupe veut faire passer j'vois pas pourquoi tu tente de l'chroniquer...

darkfachor pas connecté
I
Invité
Posté le: 2007-07-30 à 11h35 - (44828)
jamais vu une chronique aussi nulle

Samuel
IP:86.68.114.42
Invité
Posté le: 2007-07-30 à 11h29 - (44827)
Le premier extrait me met en appétit, mais les regrets de La Mixyne me font redouter un album comme celui de BENEATH THE MASSACRE, que l'on écoute une fois et "puis s'en va".

Jus de cadavre
IP:77.199.
Invité
Posté le: 2007-07-30 à 11h29 - (44826)
j'ai l'album d'avant : choronzonic force domination, il était déjà hyper rapide, mais là c'est un truc de taré !!!

von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-30 à 11h26 - (44825)
" Il est toutefois regrettable que le groupe n’offre que trop peu de breakdowns ou de riffs fédérateurs pour mettre plus de relief dans la composition car lorsqu’ils s’y essaient, comme sur « Magnificent Uranus Power », le morceau phare de l’album, INTERNAL SUFFERING tutoie les plus grands. "

Pas du tout d'accord avec cette phrase, car c'est pour moi cette absence de passages communs qui fait la force et l'originalité de ce groupe. Pour moi Magnificient Uranus Power est de loin le plus mauvais morceau que j'ai entendu d'eux.

Mais malheureusement, si ça se laisse bien écouter et que, musicalement, ça envoie du bois, je n'arrive pas à supporter le chant souvent bien trop profond et gruttural pour moi. S'ajoutant au fait que l'album est très court (26 minutes), l'achat de cette galette s'est très vite retrouvée reléguée à plus tard, quand l'album sera à pas cher.
Bref encore une fois, Origin et Brain Drill ne sont pas près d'être détronés.

tommy
IP:83.180.89.49
Invité
Posté le: 2007-07-30 à 11h26 - (44824)
Putain la pochette est excellente!!

Samuel
IP:86.68.114.42
Invité
Posté le: 2007-07-30 à 11h23 - (44823)
J'ai toujours lu des critiques acerbes (ou peu s'en faut) sur Darkthrone... Dites-moi, à quel moment c'était bien ?

corbak
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-30 à 11h22 - (44822)
Je n'suis pas d'accord avec cette chronique.

Darkthrone à souhaitais évoluer, ils ont décidés de n'pas faire ce que les autres attendent d'eux et de partir dans une direction opposés.

"Nous en avons ras-le-bol de la politique qui s'est instaurée autour de la musique. Les gens sont devenues complétements obsédés par ce qui métal ou non métal, ce qui est "true" et ce qui ne l'est pas. Parce que nous sommes un groupe de black, nous devrions nous comporter d'une certaine manière bien particulière. C'est absurde ! Si nous avons mûri en tant que musicien nous avons aussi mûri en tant qu'être humains, et nous en avons marre de devoir nous retenir de faire ceci ou cela."
C'est dans le Rock hard d'avril 2006, celui avec Tool en couverture.

Je trouve cette chronique tres naze enfaite, ça se base sur des "c'est trve kikoolol c'est nul" alors qu'au fond c'est peut être tout l'inverse. Musicalement je trouve ça mauvais mais l'integrité des zikos mérite autre chose que ce genre de chronique, et la pochette est excellent avec un message et de l'humour.

Bloodyblast
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-30 à 10h57 - (44821)
Une des plus grosses claques de l'année passée, j'ai adoré leurs précédents albums et j'adore Origin, donc là c'est la fusion ultime !!


braindead
IP:172.17.29.96
Invité
Posté le: 2007-07-30 à 10h54 - (44820)
Faire une chronique d'un groupe quand on "zappe son evolution" ....qu'on aime ou pas un groupe , la moindre des choses c'est de se renseigner un minimum avant non ?

Darkthrone et Beherit c'est Jet Set ?
on nivelle tout par le bas alors ? lol

ennemi
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-30 à 10h44 - (44819)
merde on m'a coupé l'herbe sous le pied

ennemi
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-30 à 10h43 - (44818)
excellent album!!!


Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-30 à 10h42 - (44817)
cédénazi !!

et surtout cédelamerdeu turbolol

juj
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-30 à 10h29 - (44816)
ah, euh, je l'ai eu pour 10€ port compris ...

GzU
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-30 à 10h21 - (44815)
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression que notre ami Cobra Commander n'apprécis pas DARKTHRONE...

Bon, moi j'aime bien Darkthrone (c'est peu de le dire), mais se qui me plait le plus c'est que leur quantité amène l'ambiance... il y a une sorte de magie qui se passe dans leur musique qui fait que tant qu'un morceau n'est pas totalement identique au précédant, et bien..ça marche... je ne me l'explique pas et me laisse porter...
Pour l'évoltion et bien il est vrai que le dernier avec ses accent punk prononcés, se côté "anti-true d'jeuns" qui donné un côté "true d'vieux" m'a plus, mais lui, vraiment sans plus...
et je vais tanter la comparaison, là pour moi ils sont comme manson il y a 2 albums : ok, un album pour déconné, pour prendre tout le monde pour des cons (the cult is alive / goldenage of grotesque), mais après il faut revenir à du pure, à du bon, à se que l'on sait faire... se que manson n'a su faire, j'espère que darkthrone le fera (même si je tremble...)

Sinon pour le mini-cd, et bien je n'aime pas les mini-cd, j'en ai rien a taper... mais il est évident que leur album passera dans ma discothèque... alors je suis le conseil de l'ami cobra et fait attention à mon "true du cvlt" (excellent, au passage...) !!!



juj
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-30 à 10h18 - (44814)
je dois être d'une mauvaise foi hallucinante ...
j'ai rien à foutre que ce soit trve ou pas, ça groove sa mère, ça croustille, ça tronçonne ...
et cette putain de reprise cartonne


zeitounet
IP:193.178.155.
Invité
Posté le: 2007-07-30 à 10h05 - (44813)
FOAD = Fuck Off And Die ...

Nem Vapeur
IP:82.122.171.
Invité
Posté le: 2007-07-30 à 03h14 - (44812)
J'avais été très déçu par les successeurs du premier the haunted.

En voilà un digne qui me réjouit !!!!

Reflebe
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-29 à 22h48 - (44811)
Pour ce que j'en ai écouté, c'est du dream traditionnel et franchement convenu. Ils se fouellent plus trop... A une époque ils parlaient de faire un album avec des inspirations de musique indienne, ça c'était une idée pour se renouveller plutot que de nous servir un plan Muse, un riff Metallica, un plan acoustique et tout ça à la sauce technique Dream Theater... Scene était vraiment un très bon album, où les influences étaient bien digérés. Je crois pas qu'on puisse dire que c'est le cas maintenant.

guiyomus
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-29 à 22h03 - (44810)
ce n'est qu'un humain! Un génie, mais un humain tout de meme qui peut faire des ptites erreurs!
moi je lui met un bon 14/20.

ya pas une petition pour la reformation de Mr Bungle?? XD


Heimdall
Invité
Posté le: 2007-07-29 à 20h56 - (44809)
Perso c'est vrai que j'apprécirais que Sanders marie l'univers du Death et de l'acoustique qu'il avait développé (toujours dans une thématique égyptienne) sur son album solo de façon bien plus poussé. Une bonne façon de renouveler le fond (mais pas forcément de plaire aux fans de bourrinage...)

Hasmodees
IP:82.250.130.2
Invité
Posté le: 2007-07-29 à 20h53 - (44808)
George!
Ouais désolé!
Décidément j'y arrive pas avec ce mec!

Reflebe
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-29 à 20h20 - (44807)
J'ai aussi tendance à trouver que la musique du groupe, aussi impressionnante techniquement soit-elle, s'épuise sur la longueur comme, hélas bcq de groupes du genre (Car Bomb, Psyopus...). A trop vouloir impressionner la galerie, on oublie la cohérence...

Pour ce qui est de la redaction de chroniques, j'essaye de faire celle de Sol Niger Within de Fredrik Thordendal: je l'écris, je la relie, je la trouve à chier, je la retravaille, je me dis que que c'est pas trop mal, je vais faire un tour, je reviens dessus, elle me parait de nouveau pas terrible, je la retravaille et ainsi de suite... L'exercice me parait vraiment difficile donc un peu d'indulgence...

Reflebe
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-29 à 20h02 - (44806)
Patton avec le trio Moonchild de John Zorn est excellent. Je trouve quand même qu'entre Peeping Tom, Fantomas ou les concerts avec un mec qui fait de l'Electronica (j'ai pas le nom de tête), il se diversifit pas mal. Après y a aussi des loupés chez lui...

TRINITI
IP:90.18.182.162<
Invité
Posté le: 2007-07-29 à 19h17 - (44805)
perso, je suis ok avec la critique et non le commentaire c'est clair que c'est nostalgique et ca rapelle des souvenirs. y a peut etre eu "beaucoup beaucoup mieux" mais dans ses beaucoup mieux y en a pas beaucoup qui ont ose faire ca.
de plus concernant la pochette ...oui elle est soft soit... mais ca change des pochettes sanguinolantes et abstraites ..de la a dire qu'elle est horrible non ...je vois pas ou est l'horreur ...pas communes c'est sur...mais qui colle avec le concept des morceaux... les vestes en jeans tres populaires a l'epoque en france ...en allemagne ca l'est toujours mais c'est comme ca ....et le patch etait tres en vogue ...qui n'a pas eu au moins un patch .... ainsi je pense que la pochette et les titres ont ete bien choisi ...apres c'est une affaire de gout ...de la a dire que c'est nul ..je pense pas. faut relativiser et rester objectif ...certains aiment et d'autres aiment pas ... c'est affaire de gout ... pas balancer un comm de deux lignes pour dire ca ou faut aller plus loin ...technique couleur etc

chocorem
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-29 à 19h05 - (44804)
Un cran en dessous du précédent album pour moi, mais il me faudra encore quelques écoutes avant de pouvoir juger de tout le potentiel développé à travers ces nouveaux titres.

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-29 à 17h02 - (44803)
C'est pas Richard, c'est George
:)

hasmodees
IP:82.250.130.2
Invité
Posté le: 2007-07-29 à 16h57 - (44802)
Des blasts précis et cataclysmiques, des breaks étonnants, des passages complexes agrémentés d'ambiances lourdes sombres et mélodiques que ne renierait aucun goupe de doom (le 1er morceau et le titre eponyme), qui sont enchainés grâce a d'habiles transitions! Tout cela est agrémenté de divers effets dans le jeu des guitares (désolé pour les pros je ne connait pas les appellations)-> cordes de guitares "tirées vers le haut", ou "glissements" façon bottle neck.
Trés bon album de brutal death, propre, sans faute de gout, ça ne mange pas de pain...
Ah! j'ai l'impression de faire du télé achat!
J'adore Nile, de plus, je trouve que le jeu de Richard Kolias s'est étoffé...
Mais il ya quand même un problème: c'est "un trés bon album de brutal death". Nile, pour ne pas utiliser tout le temps la même recette, enlève les ingrédients plutôt que de les changer. Depuis ATOW, je me pose la question: la singularité de Nile n'est elle pas en train de se faire la malle?
De plus, le dernier concert que j'ai vu avec Kolias et Joe Pain m'a beaucoup décu. Les deux compères sont trés loin de rivaliser avec les bons vieux Pete Hammoura et Chief Spires au jeu de scène si grandiose!

rojofactory
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-29 à 12h32 - (44801)
Ce disque est d'une efficacité redoutable, à ne pas mettre entre toutes les mains, produit explosif :)


rojofactory
IP:82.225.199
Invité
Posté le: 2007-07-29 à 12h31 - (44800)
Up the savior !!!!!!!!!!!

Gyn
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-29 à 10h57 - (44799)
Mauvais ... Si il n'y avait pas écrit Mike Patton sur ce disque il ne s'en vendrait que 3 exemplaires dans le monde ...

GURG
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-29 à 01h02 - (44798)
du bon gros caca

philtor
IP:83.112.90.48
Invité
Posté le: 2007-07-29 à 00h10 - (44797)
fan depuis toujours, je partage encore la chro d'un journaleu (et non moins ami) de HR mag (bonne époque) qui plaçait Dream sur le pied d'estale du meilleur groupe du monde (hein Mon Hervé SK ... !) même si à la première écoute j'ai eu ce sentiment de répétition et de manque d'inspiration, Bordel de Dieu ! à quand le diplôme suprême et le tableau d'honneur à ce groupe pour service rendu à la musique. J'ai déjà ma place du Zenith d'octobre depuis longtemps et on va encore chialer de bonheur.

Heimdall
Invité
Posté le: 2007-07-28 à 23h35 - (44796)
Aux premières écoutes du tout bon, une prod' moins lisse que le dernier que j'aimais pourtant bien,
@ Tommy pour le livret je ne suis pas d'accord, je trouve le graphisme plus soigné que celui AOTW


juj
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-28 à 19h59 - (44795)
fichtre, ce truc est funky !

damien luce
IP:77.192.56.
Invité
Posté le: 2007-07-28 à 19h22 - (44794)
Putain que c'est bon, merci pour la découverte !!!

Sebathan
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-28 à 19h16 - (44793)
Bon ben je l'ai reécouté la derniere fois et au final, je le trouve un peu chiant, c'est tjrs la même chose ...
Il ne vaut pas du tout Demigod !!


XXuK
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-28 à 18h14 - (44792)
Excellent même si en effet, ça fait trés The haunted.


master_bibouc
Membre enregistré
Posté le: 2007-07-28 à 15h26 - (44791)
le titre de l'extrait me fait penser à un truc.... mmh.... j'crois un groupe pas connu... un petit groupe underground... "ça-attire-les-cons" ou quelque chose comme ça... me trompe-je?
la musique en est toute autre, je le conçois.

J'aime pas la voix, j'préfère celle de Satyr

Page 1829 / 2901

<< Début  1826  -  1827  -  1828  -  1829  -  1830  -  1831  -  1832  -  1833  -  1834  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)