Page 1695 / 2917

<< Début  1692  -  1693  -  1694  -  1695  -  1696  -  1697  -  1698  -  1699  -  1700  -    Fin >>



Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 23h52 - (51073)
Riffs simples mais sacréments efficaces !! Par contre je sais pas si c'est pour accrocher au nouveau style, mais j'ai l'impression que Kam Lee a perdu pas mal niveau chant...

BxN
IP:82.230.153.94
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 23h45 - (51072)
"eschaton etai le 1er album de metal que j'ai ecoute"

Sérieusement? Difficile à concevoir... je pense que si j'étais rentré dans le metal par un tel album, j'aurais déguerpi aussi sec! C'est plutôt sympa en tout cas.

Sinon, très bon ce ptit cd; je ne l'ai pas encore écouté énormement (trop de retard dans mes achats), mais il est déjà clair qu'il s'agit de bon Anaal Nathrakh... et donc d'un excellent album! ça s'éloigne encore des débuts du groupe, pour s'approcher de plus en plus d'une bande son apocalyptique. C'est plutôt varié, la prod est au top, les choeurs en chant clair toujours agréable, j'adhère totalement, une fois de plus.

BxN
IP:82.230.153.94
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 23h37 - (51071)
y'en a qui devraient s'abstenir de venir sur VS quand ils ont bu quelques verres de trop...

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 23h24 - (51070)
@candiria-thon : quand je dis "t'iras pas bien loin" je veux pas dire "passer sur mtv,être le novueau truc cool à la mode que H&M ou Apple ou autre veut récupérer", je veux juste dire faire avancer son groupe (= tourner... et pas seulement faire un concert tous les 3 mois dans le même bar pourri de ta ville avec toujours les mêmes groupes qui avancent pas comme le tien).

Bon après si ton groupe veut risquer à un niveau confidentiel je comprends mais faut pas cracher sur ceux qui veulent conquérir de nouveaux publics/etc.

Je suis pas sûr que des groupes comme MAdball et SOIA auraient la popularité qu'ils ont aujourd'hui en dehors du milieu hardcore si ils n'avaient pas partagé l'affiche dans des gros festoches avec des groupes qui n'ont rien à voir, y compris des groupes de merde (pro).

Louis-Ferdinand
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 22h47 - (51069)
"le fan de Meshuggah que je suis ne peut accepter cela"

Rha mais putain, ce commentaire est énorme :D

Tu ne peux accepter cela, et alors ?

Tu vas les attaquer en justice ?
Tu vas brûler en place publique tous les exemplaires de cet album que tu pourras trouver ?
Tu vas te mettre en grève de la faim ?
Tu vas organiser une manif ?
Tu vas faire circuler une pétition ?
Tu vas organiser un sitting ?

Non mais franchement, un peu d'humilité que diable !
(oui je sais, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais que voulez-vous, on ne se refait pas...)

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 21h26 - (51068)
ah ouais quand même...

je pensais qu'il y aurait au moins une once d'originalité mais non, c'est de la redite de Meshuggah à 200%, en moins bien qui plus est.

le fan de Meshuggah que je suis ne peut accepter cela.


moonsorrowfan
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 21h16 - (51067)
Steve Grimmett:un chanteur sous-estimé.
Rappelez-vous "Welcome to dying" d'ONSLAUGHT, certes pas le meilleur album mais quel titre!!!
M'en vais l'écouter ce dernier cd.


zztob
IP:90.49.247.170
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 19h49 - (51066)
la production a tout saboter serieux. je préfère encore le son et les refrains des demos. là c plats, à chier pr ma part

Nem Vapeur
IP:82.122.32.236
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 18h41 - (51065)
Perso je préférais avec Apocalypse aussi...

Pour une fois mon commentaire a servi à quelque chose.

Techtobaise
IP:83.112.227.160
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 18h20 - (51064)
Ouais simpatoche comme album j'avou :-)

Dungorpat
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 17h01 - (51063)
Quelle tache! T'as raison, c'est bien ça... C'est bien la peine de me relire autant de fois tiens! Surement une confusion avec KREATOR (Dying Race Apocalypse) et VITAL REMAINS (Dawn Of The Apocalypse)... On va dire ça :o)

Nem Vapeur
IP:82.122.32.236
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 16h43 - (51062)
@Dungorpat:

C'est vrai que j'ai pas écouté l'album en entier et je vais le faire dès que possible.

Par contre le titre c'est pas plutôt "The Dying Wonders of THE WORLD ???"

Nem Vapeur
IP:82.122.32.236
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 16h40 - (51061)
On a trop de mal à communiquer, je laisse tomber, d'autant plus que je préfère moi aussi le old school et pas trop la scène française, et comme dit Dungorpat "y'a pas à comparer ce qui n'a rien à voir".


mOMo
IP:80.11.69.190
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 16h26 - (51060)
autant le God on Acid m'a duré un moment,
autant la... euuuh baaaah :

Candiria-Thon
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 16h26 - (51059)
"t'iras pas bien loin", mais des fois, tu veux pas y aller, loin, justement, surtout dans le HC :O

Sympa en tout cas, le nom me faisait penser à un truc de neo, bonne découverte :)


ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 15h55 - (51058)
pas mal du tout!
y'a même un petit côté Arcturus...
moi qui suis friand de trucs cosmiques (rare dans le métal), cet album tombe bien!

seul le côté doom me chiffone un peu.


Foofur
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 15h50 - (51057)
Un groupe qui promet plein de belles choses à l'avenir s'il lâche un peu ses influences trop IN FLAMES car le potentiel est bel et bien présent

Gaahl
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 15h46 - (51056)
moi aussi je le trouve sympa cet album, je me fou pas mal si c'est deja vu ou autres..

Destruktor Avenger
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 14h49 - (51055)
Nem machin , je suis desole mais ce que tu dis est absolument ridicule...On peut tres bien donner un avis mais automatiquement qd un album ressemble a tel ou tel groupe culte ca y est c'est forcement moins bien ou banal or il me semble que la en l'occurence The Duskfall n'a pas crie sur tous les sites qu'il allait sortir un album revolutionnaire..Mais ce qui m'enerve c'est de juger des albums bien foutus sans etre exceptionnels.... En tout cas nous on peut citer dix groupes differents suedois qlors que nos amis scandinaves peinent a en trouver cinq francais (et connus)...

Dungorpat
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 14h42 - (51054)
Et un style non éculé, c'est quoi? De l'émomathcore mélodique?
Combien de groupes, français ou non, sont vraiment novateurs?
Beaucoup se plaignent de ce que font beaucoup des pionniers suédois à l'heure actuelle en regrettant l'ancien temps, et quand un groupe reste en plein dans cette période, on lui tombe dessus... et la plupart du temps, je le crains, après avoir écouté à peine un titre sur MySpace.
Dans ce style thrash/death suédois, on peut rester fidèle aux traditions et se planter, ou faire un bon album comme THE DUSKFALL.
Sans aller aussi loin que Destruktor Avanger, c'est vrai que je me suis souvent demandé pourquoi si peu de formations françaises s'étaient frottées à la scène de Göteborg... En extrême on assure, mais en heavy, thrash, c'est pas la fête.

mr satan
IP:83.193.162.128
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 14h32 - (51053)
eschaton etai le 1er album de metal que j'ai ecoute. ojourd'hui encore ce disk passe souven sur mon mp3.. le nouvel album est 1 tuerie je di bravo et merci anaal nathrakh.

zozo
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 14h32 - (51052)
attention, onne peut plus parler de death mélodique mais carrément d'un hybride entre metal (gentiment) indus et néo. Et oui, le tout est encore un peu bancal mais il a dans le caleçon quelques 'hits' potentiels bien sentis!

Nem Vapeur
IP:82.122.32.236
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 14h16 - (51051)
"Permettons nous de juger lorsqu'un groupe francais sera capable de faire ça , chose dont je doute largement" puis "La scene francaise dans ce style est inexistante".

Tu nous dis donc qu'on se permettra de juger lorsqu'un groupe français sera capable de faire ça,
Or, ils en sont à mon sens largement capables et n'ont juste pas envie de faire ce style (éculé).

Je me permets donc de juger (en disant que c'est pas terrible) et ne vois pas en quoi le fait que les groupes français ne font pas ce style nous empêche de donner notre avis.


Si je suis ton résonnement, il est impossible pour un français de donner son avis sur de la musique traditionnelle péruvienne ou de la fanfare yougoslave, vu qu'aucun groupe français reconnu ne pratique ce style.

Super logique tout ça....

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 13h35 - (51050)
@madcore: "jouer avec eths ou aqme y a vraiment rien de hardcore"

ça c'est très con comme réflexion...

Perso j'ai horreur de ces 2 groupes mais je vois pas le problème à tourner avec eux bien au contraire... si tu tournes qu'avec des ptis groupes de hardcore "true till death'" t'iras pas bien loin... Partager l'affiche avec des groupes qu'on aime pas ne veut pas dire être vendu...

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 13h32 - (51049)
@hainemijuré : :) idem

Dav
IP:77.196.109.61
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 13h31 - (51048)
En tous cas, groupe qui envoi du lourd sur scène, ca groove et ca tape! Mais globalement assez d'accord avec la chronique de Tonton quand même, ce n'est en aucun cas du Death metal pure souche!

madcore
IP:84.55.155.26
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 13h30 - (51047)
enorme deception pour ma part, vois pas du tout ou est le hardcore dans tout ca et pis jouer avec eths ou aqme y a vraiment rien de hardcore... bonne continuation quand meme mais je preferais vraiment l'epoque doggystyle

Ash_InHell
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 13h20 - (51046)
De même, j'ai beaucoup aimé même si les capacités guitaristiques de Marcus Sunesson (ex-The Crown) sont sous-exploitées au possible, et vu le talent du bonhomme, c'est bien dommage.

Sinon j'ai trouvé cet album très sympathique et assez frais.


Destruktor Avenger
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 12h45 - (51045)
Quand je compare je reste dans le meme style musical evidemment....La scene francaise dans ce style est inexistante...

cava76
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 12h27 - (51044)
album tres album agreable a ecoute pour ma part


Demogorgon
IP:90.57.223.37
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 12h11 - (51043)
Très bonne chronique pour un très bon album qui fait pensé un peu a du black atmosphérique avec une petite touche spatiale. Et le chant est vraiment magnifique et varié. Sans parler de la très belle pochette.

Bref 16.5/20 aussi.

Vision Of Beuh
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 12h05 - (51042)
Ah oui tiens je les avais oublié, les p'tits gars de Provoke. Je les avais découvert avec leur split avec Tempo 38. Sympa eux aussi. Perso, j'adore la voix du chanteur, celles des groupes youth crew me gonflent dix fois plus.


hainemijuré
IP:126.238.76.164, 213.41.245.1
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 11h56 - (51041)
Si tu adore madball, pourquoi négligé leur retour. ce mini cd m'a tout bonnement retourné. Ce ep est un avant gout de leur come back. Les 3 inédits sont exellent, très bien inspirés, et mieux que les titres de "legacy" je trouve. Le grand retour du meilleur groupe de hardcore.

Keyser Söse
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 10h59 - (51040)
Z'êtes durs qd même! Clair que Defeated Sanity écrase un peu tous le monde ces tps ci en terme de brutal death mais Despondecny c'est qd même loin d'être de la merde!


hainemijuré
IP:126.238.76.164, 213.41.245.1
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 10h56 - (51039)
déçu.

hainemijuré
IP:126.238.76.164, 213.41.245.1
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 10h51 - (51038)
C'est le seul album influencé Pantera qui m'a vraiment interressé. Bluffant. Bonnes puissantes compos. Allez mes couilles, j'achète.

Candiria-Thon
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 10h48 - (51037)
je vois pas trop ce qu'on peut attendre de plus de ce groupe en fait, EP sympa, sans plus. Le titre avec le chanteur de Jedi Mind Tricks est vraiment pas trop, vraie déception sur ce coup...


hainemijuré
IP:126.238.76.164, 86.74.103.48
Invité
Posté le: 2008-01-03 à 10h44 - (51036)
Pas mal. Efficace. La voix est un peu faiblarde, c clair, mais le 2eme titre sur my space est bien puissant.

Candiria-Thon
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 10h42 - (51035)
super sympa ce ptit groupe :) Avec les groupes que tu cites, Mindsnare, Against, Provoke etc ils ont une sacrée scène en ce moment !


Candiria-Thon
Membre enregistré
Posté le: 2008-01-03 à 10h39 - (51034)
pitin comme ça n'a plus rien à voir ce groupe, ripoff de Pantera comme c'est pas permis :O

Bon, ça s'écoute pas mal ceci-dit, leur HC était vraiment naze, ils pouvaient pas faire pire...

Page 1695 / 2917

<< Début  1692  -  1693  -  1694  -  1695  -  1696  -  1697  -  1698  -  1699  -  1700  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker