Page 1634 / 2917

<< Début  1631  -  1632  -  1633  -  1634  -  1635  -  1636  -  1637  -  1638  -  1639  -    Fin >>



DARK RABBIT
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-05 à 09h39 - (53618)
Moi je suis plutôt content de cette réedition et des réeditions qui datent de ma folle jeunesse ou on se faisait des k7 !!! et les k7 ça se perd, ça s'abime etc .. Merde la bande a craqué !!! J'ai trouvé que ça se laissait réecouter et que ça n'avait pas trop mal vieilli. Mais il est vrai que ce disque peut passer pour anecdotique pour quelqu'un qui ne connait pas ou n'a pas connu.


tchetchene88
IP:62.34.39.118
Invité
Posté le: 2008-03-05 à 09h19 - (53617)
ben c'est sur ça !! cet album est excellent et il mérite certainement mieux que de rester dans l'anonymat !! je voulais juste ajouter une petite chose à la chronique de mister TONTON me concernant lol ! j'ai certes quitté le groupe et décidé d'arrêter Perennial Quest Records mais pas le médiator puisque je travaille actuellement sur le premier album de mon nouveau groupe Old Time Believers avec entre autres quelques vosgiens François Toussaint (ex dungortheb)Moi même, Mike de Kronos et bien d'autres lol !
donc à bientôt pour de nouvelles aventures les tartafiottes !! technodeath rullllllllllles
spécial bisouxx à patou bien évidemment

Oeufconique
IP:86.68.251.4
Invité
Posté le: 2008-03-05 à 08h33 - (53616)
Je trouve pas franchement que la production soit "bancale", mais bon...bonne continuation à eux.

Yeah !
IP:88.162.206.11
Invité
Posté le: 2008-03-05 à 08h31 - (53615)
Décevant.

Au contraire, la production ne va absolument pas au style pratiqué par Erik et ses comparses. Là où justement il faudrait un son plus velouté pour souligner les petits détails qui font la richesse de la musique de Hate Eternal (les dissonances qui leur sont caractéristiques par exemple), on a une bouillie sonore. Il faut faire un effort extrême pour saisir les riffs, ça gave très, très rapidement... Et quand on arrive à les saisir, on est plutôt déçu qu'autre chose.

Le seul bon point, c'est qu'on entend distinctement la basse. Vu qu'il n'y a pas de guitares...

dr gonzo
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-05 à 08h22 - (53614)
en écoutant comme ça les mp3 sur le myspace, j'ai l'impression que la prod est plutot bonne, et je vois meme pas pourquoi tant de gens trouve que c'est de la merde, d'ailleur je vois pas non plus le problème avec le nouveau batteur (ok c'est pas etre pas roody, mais ce qu'il fait sonne très bien) et puis je les comprend trés bien les riffs de guitares. Tiens je suis en train d'écouter le myspace du groupe et j'ai vraiment l'impression que la prod de I,monarch est moins bonne

Peporc
IP:88.174.100.242
Invité
Posté le: 2008-03-05 à 02h48 - (53613)
Clair que la production est particulière...
J'aimerai entendre les gratt......et moins la basse.

Pour le nouveau batteur normal que son jeu soit "bordélique" ou "moins rapide" qu'un Roddy car c'est aussi le batteur de l'excellent groupe québecois CAMILLA RHODES, à ecouter d'urgence ça par cntre ^^

dances of death
IP:91.177.220.105
Invité
Posté le: 2008-03-05 à 01h13 - (53612)
Parfois on est rebuté par la production d'un CD mais on passe outre et on s'y habitue parce qu'on arrive à déceler le potentiel de l'album malgré tout.

Là, je dois avouer que ce que j'ai pu écouter ne m'a pas donné envie d'approfondir l'affaire... rien ne m'accroche dans le son ou même dans les compos.

TOM
IP:81.240.216.9
Invité
Posté le: 2008-03-04 à 23h53 - (53611)
Putain y'a toujouts des mecs qui doivent faire leurs gros duts et dire que c'est a chier parceque c'est pas si mal fait. Ok c'est commercial , ça merite pas sa place dans une mediatheque de trvu metalleux mais c'est de la musique bien arrangée.
"Pff c'est pas asser underground , je préfère la classe et le génie inée de Ultra Vomit."

Dungorpat
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 23h47 - (53610)
Ben moi je l'ai acheté et l'ai trouvé à chier malgré plusieurs écoutes, mais la kro me donne envie de réessayer. Donc on va retenter le coup, en espérant ne pas avoir foutu 17 euros en l'air...

Resh
IP:77.195.21.226
Invité
Posté le: 2008-03-04 à 23h35 - (53609)
Wai ben moi j'retourne ecouter despised icon...

Candiria-Thon
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 23h32 - (53608)
pitin ils ont un service d'envoi de sms directement au groupe, la classe :D

Candiria-Thon
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 23h28 - (53607)
ce qui m'épate toujours, c'est les masochistes qui se font chier à écouter en sachant pertinemment qu'ils vont trouver ça nul, juste pour pouvoir aller le brailler partout ensuite :O les Français, c'est vraiment tous des râleurs :D

c'est trop générique pour moi, ça doit etre un cauchemar dans un blind-test :D


La Myxine
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 22h53 - (53606)
Le coup de poignard dans le dos. Fumier va! AH AH AH!!!

juj
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 22h53 - (53605)
putain, ça c'est du death qui savate


Jaymz14smc
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 22h41 - (53604)
cet album est une tuerie


Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 22h32 - (53603)
Je voulais me l'acheter, mais le peu que j'ai entendu m'a laissé complètement froid...


Peporc
IP:88.174.100.242
Invité
Posté le: 2008-03-04 à 22h28 - (53602)
Un beau 18/20 pour moi, j'adore cet album.

-_-
IP:77.192.255.111
Invité
Posté le: 2008-03-04 à 22h18 - (53601)
franchement , la prod est honteuse et la musique ... ho non j appelle pas ça de la musique !

Dungorpat
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 21h59 - (53600)
Tchin! :o)

NeKrobAt
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 21h28 - (53599)
de toute facon ils verront bien ce que donneront les critiques et autres, si elles sont toutes comme celle là, ils continueront dans cette lignée, enfin bon, ça reste du HE musicalement malgres le son, en esperant les voir sur scene bientot !

chbrun666
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 21h21 - (53598)
Tu as raison,mais en meme temps,c'est justement parceque c'est "extremement extreme" que ça ne fait pas l'unanimité et que ça dérange. Et peut etre que s'il n'y avait pas eu ce son hyper massif,ça n'aurait pas eu le meme impact.

Fredo696
IP:90.55.231.91
Invité
Posté le: 2008-03-04 à 21h19 - (53597)
Effectivement, j'ai pas écouté sur CD, mais sur scène c'est le style de musique difficile à appréhender (l'impression d'entendre 10 fois le même morceau :)

voix aigue pénible du chanteur, ouais!

NeKrobAt
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 21h15 - (53596)
Rutan a le droit d'avoir son SON, mais on a aussi largement le droit de pas l'aimer ce son (surtout quand il est aussi "extreme"), parce que dans ce cas, on a plus le droit de noter la prod sur aucun disque puisque tout le monde fait le son qu'il veut...

allez ! le prochain album, j'mise sur la caisse clair ultra sur-mixé, pour qu'on comprenne bien le groove de la brutalité intensément devastatrice et apocalyptiquo-diarrhéenne ... (j'peux pas saccer le True black parce qu'ils ont un son de merde, alors si on commence a faire pareil avec le brutal (bien que c'est pas le meme style de pourrissement du son), j'vais me mettre a la musette...)

Ash_InHell
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 21h04 - (53595)
Et bien moi j'aime beaucoup cet album!


chbrun666
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 20h36 - (53594)
Et arretez aussi d'écouter les mp3 dl sur le net si vous voulez parler des albums (je suis sur que c'est le cas de certains qui critiquent le son ).

D.
IP:84.100.86.106
Invité
Posté le: 2008-03-04 à 20h01 - (53593)
Tout à fait d'accord. J'ajouterai que Jesus (chanteur aussi chez BSD - et non Yoni) est vraiment impressionnant en live, un frontman digne de ce nom ! Un groupe à suivre de près et à aller voir si ils passent en concert près de chez vous.

noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 19h55 - (53592)
Bon, j'arrive et j'aperçois une chronique de boullet for trucmachin. Deja la je me dis que y'a un truc qui cloche. Je regarde mieux, et je vois un "15/20" posé la, negligement. Et bin la je me dis qu'il faut arréter l'alcool, que c'est pas bien et tout et tout... Et pis merde je vais me prendre une bonne bouteille de vodka! Pour oublier...

Sixtus
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 19h53 - (53591)
chbrun666 : +1 :)

Bloodyblast
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 19h44 - (53590)
J'appréhendais particulierement cet album après le départ de roddy et l'arrivée de Jade mais au contraire il se débrouille super bien, d'ailleurs il admet que roddy est sa grosse influence. Quand au son il peut paraitre bizarre à première écoute, j'étais pas emballé par les titres sur myspace, mais après avoir écouté l'album 5-6 fois on s'y habitue et c'est fanchement terrible, un des meilleurs albums de brutal death depuis un moment ! Avec le nouveau origin a venir l'année 2008 promet grave :)


Dungorpat
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 18h42 - (53589)
@Candiria : le core il est caché par les jappements ;o)

Dungorpat
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 18h39 - (53588)
Tout le monde ou presque semble d'accord pour dire que BULLET c'est de la merde et que ça n'a pas sa place sur VS, mais le compteur est à 800 lectures, contre à peine 400 pour LOKURAH qui vient de sortir un putain de disque de Hardcore Metal (ou Metal HxC)... Y aurait pas comme une contradiction là?

ça me rappelle la guéguerre thrasheurs/glameurs d'il y a quinze ans. Bullet est ultra commercial, OK, et alors? Ils ne cherchent pas à se faire passer pour des ultra true underground. Ce n'est pas un album inoubliable mais un album qui remplit parfaitement sa fonction : divertir

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 18h27 - (53587)
Maidencore :)

Trop aseptisé. Horreur de ce genre de prod en plus. Aucun riff marquant. Dommage.

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 18h23 - (53586)
Très bonne chro'.

Je trouve ça super pénible à écouter.

Je retourne écouter le dernier ANIMOSITY. Eux ils assurent au moins.

peleaub
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 18h22 - (53585)
Pour moi le moins bon Hate Eternal, du gros son mais pas grand chose derrière. Le nouveau batteur est très en dessous de Roddy, à en voir ce qu'il propose ici. Les riffs sentent le réchauffé, les solos sont anecdotiques, heuresement quelques passages sauvent l'album, certains titres déboîtent, ça envoie bien mais c'est terriblement convenus et sans aucune folie. Peut mieux faire


peleaub
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 18h19 - (53584)
Une petite daube sans interets, à jetter.

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 18h17 - (53583)
Super chro'.

Pour la prod celle d'I Monarch "tait parfaite, un compromis entre puissance naturelle et intelligibilité. Là il a trop penché vers le 1er truc et du coup c'est un peu le brouhaha de basses avec des grattes trop en retrait.

peleaub
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 18h13 - (53582)
Cet album là est d'une banalité sans commune mesure. Déjà, The Poison m'avait laissé indifférent, béat devant tant de riffs communs, de mélodies cul-cul. J'étais également en extase devant ce chant aussi charismatique qu'un rat mort. The Poison est pour moi un album incroyablement triste et pauvre artistiquement parlant, et sa suite n'arrange pas les choses.

En fait Scream Aim Fire reprend là où son prédécesseur s'était vautré, pour à son tour échouer lamentablement à proposer une musique personnelle et respectable. Tous les clichés putassiers du Metalcore sont ici présents. Oui, si vous êtes fans du genre vous devriez avoir votre lot de tubes (au sens où ils sont creux) pop-metallisé formaté. Ces mélodies insupportables et pompées éhontement, ce chant terriblement niais, Scream Aim Fire c'est du Bullet pur jus. Aidé bien entendu par une production à l'avenant, ultra lisse, sans personnalité aucune.

Voilà, j'aurai pu développer un peu mais très honnêtement je n'en vois pas l'intérêt. Du Metalcore sans saveur, formaté et qui devrait cartonner à coup sûr.


chbrun666
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 18h11 - (53581)
C'est clair que vous vous plaignez facilement les gars,arretez d'écouter du metal ou faites producteur.

Citez moi plus de 10 albums de brutal death sur lesquels on entend aussi clairement la basse ?
Citez moi plus de 10 albums de brutal death avec une ambiance pareille ?
Dites juste que le style de Hate Eternal ne vous convient pas totalement. Ce groupe est différent des autres . Alors considérez le comme tel.

Erik Rutan est quand meme le plus a meme de savoir comment SON groupe doit sonner .

Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2008-03-04 à 18h09 - (53580)
starac' metal

Azaghtoth
IP:165.123.170.63
Invité
Posté le: 2008-03-04 à 18h03 - (53579)
Le son fait penser a une a tentative de surproduction ratée...artificiellement grossie, boursouflee a force de bidouillages, et surtout compressée a outrance pour bannir la nuance de leur répertoire.

J'avais déjà senti l'amorce de cette évolution dans I, Monarch, force est de constater qu'ils sont allés jusqu'au bout! Bon aller, je crois que je vais me contenter de saluer le parti pris courageux, a défaut d'autre chose...lol


Page 1634 / 2917

<< Début  1631  -  1632  -  1633  -  1634  -  1635  -  1636  -  1637  -  1638  -  1639  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker