Page 163 / 2885

<< Début  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -    Fin >>



Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-21 à 23h34 - (113712)
Excellent ce nouveau Deep Purple


Payday
IP:86.67.195.224
Invité
Posté le: 2014-09-21 à 20h34 - (113711)
Depuis Uprising je dirais... cet album était monumental.

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-21 à 19h45 - (113710)
Bon, ben, voilà un groupe dont j'aimerais apprécier la musique sans pouvoir y arriver (à l'instar de celle de Mastodon ou de celle de Meshuggah)... Dommage... Ca ne sera pas pour cette fois-ci... Pas une question de qualité, mais plus une question de goûts... Et ce n'est pas faute d'avoir essayé... :(


Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-21 à 19h10 - (113709)
Sympa...

Sans ça, apparemment, il y a une page Bandcamp pour écouter l'EP...

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-21 à 18h58 - (113708)
Bien bon, le morceau en écoute... :)

Zblam
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-21 à 15h22 - (113707)
D'ailleurs toujours pas de chronique de Unseen sur VS :)

Zblam
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-21 à 15h21 - (113706)
Découvert The Haunted avec Revolver... Je vais les quitter avec cet album. Unseen est pour moi un vrai chef d'oeuvre, ce dernier m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est la différence entre un vrai chanteur et... un hurleur de base.


V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-21 à 13h24 - (113705)
Bien !!

gulogulo
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-21 à 10h44 - (113704)
Ce serait certainement pas la première fois qu'ils s'auto-volent des riffs, je m'en fais pas pour ça quant à moi, les chroniques que j'ai lues jusqu'ici augurent un album exactement tel que je l'imaginais à l'écoute du premier avant-goût : hostile et puéril, misanthrope et auto-satisfait. Parfait. Hâte de le recevoir.

Electric pain in the ass
IP:92.153.66.80
Invité
Posté le: 2014-09-20 à 21h37 - (113703)
Ben si Raziel, tu peux pinailler mais "encenser" c'est apporter des louanges excessives. Et je ne démords pas. C'est un album très sympa mais qui témoigne d'un éclat passé.
Ce groupe n'a plus rien à dire selon moi. Ce qui ne veux pas dire que leurs albums soient indigents, seulement soporifiques.

raziel
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-20 à 19h25 - (113702)
Ce que tu dis, Electric, n'est peut-être pas totalement faux. Ce disque, loin de leur meilleure production sans doute, m'a quand même fait plaisir. Ce son... ça reste du bon Wizard. Mais sans doute pas le meilleur, c'est clair.

Après, encenser est un grand mot !

Electric pain in the ass
IP:92.153.66.80
Invité
Posté le: 2014-09-20 à 18h26 - (113701)
C'est très humain cette tendance à encenser des groupes quand le meilleur de leur carrière est loin derrière eux.
Ce n'est ni mal ni honteux, simplement très humain.

TarGhost
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-20 à 17h03 - (113700)
Cet album ne n'y changera rien, ENTOMBED est en roue libre depuis "To ride..." : circulez y'a rien à voir ;-(


gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-20 à 10h58 - (113699)
:) merci pour la correction de l'autoplay.

note : je charge mes pages en fond, donc je n'ai pas vu la vidéo se lancer.
Aussi, d'accord, j'admets, VS au boulot n'est peut être pas une bonne idée :p

Sinon, le titre en écoute, "Sadiowitch" ... mouaif, j'aime bien, mais effectivement ils repompent leurs propres mélodie. C'est dommage, d'ailleurs, que le groupe présente ce morceau à l'écoute, alors que d'après Raziel, d'autres valent bien mieux.

Funky Globe
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-20 à 09h29 - (113698)
@skay : exactement... C'est super abusé...

smaug
IP:90.32.191.210
Invité
Posté le: 2014-09-19 à 23h22 - (113697)
6h43 super titre well done !!!!

Skay
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-19 à 21h49 - (113696)
En tout cas, il y a de l'auto riff sur les morceaux qui sont déjà sortis. Je pense que je vais passer ce disque, je l'ai déjà 2/3 fois dans ma discothèque...

regression
IP:85.168.193.143
Invité
Posté le: 2014-09-19 à 21h30 - (113695)
J'aurais plutot dis que c'est comme retrouver un death metal qui n'existe plus !

Gates
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-19 à 20h19 - (113694)
Je trouve cet album super, et en live ils sont carrément excellents !


ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-19 à 19h19 - (113693)
hop, apu l'autoplay!

gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-19 à 18h01 - (113692)
Y a quand même 8 secondes avant que la première note résonne...

gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-19 à 17h59 - (113691)
:( hu ... encore une fois : merci pour l'autoplay, du stoner/doom au boulot, ca fait sérieux....

Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-19 à 17h26 - (113690)
Après écoute, encore un disque du groupe à recommander. Peut-être que la formule s'épuise un peu, mais il y a un réel plaisir dans ce qu'ils font. Un album de Cannabis Corpse, c'est comme se louer une VHS d'une bonne série B.


Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-19 à 15h28 - (113689)
3e ou 4e album ?

zozo
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-19 à 11h25 - (113688)
C'est vrai, pas indispensable. La BAR un peu trop voyante gène un peu mais bon, lorsqu'on est taré de Swedeath comme moi...

Deadloz
IP:92.90.17.1
Invité
Posté le: 2014-09-19 à 11h11 - (113687)
Amateur de cannibal et de cannabis, ceci est pour vous. Bougrement efficace. Cannabis Corpse nous souffle un sentiment de bien être certain.

Mariolle
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-19 à 10h47 - (113686)
Encore 10 jours...dur.

sludge jm
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-19 à 09h50 - (113685)
le lien est H.S !!! sinon j'avais déjà envie, mais avec cette chro, c'est pire !!!!


Diefod
IP:81.66.177.103
Invité
Posté le: 2014-09-19 à 08h13 - (113684)
Très bonne découverte pour ma part!

drum7777
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-19 à 08h00 - (113683)
decidement ils sont partout les mecs de municipal waste... a la base groupe fun dédié à la parodie et second couteau mais la ils prennent une autre dimension toujours avec des jeux de mots léchés. ca groove, ca mosh, ca bute, groupe de 1er plan, par contre je trouve le son de batterie faiblard, étouffé, pas assez claquant. Mais 15/20 aussi.


Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-19 à 00h33 - (113682)
Pas mal du tout... :)

..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-18 à 22h32 - (113681)
@AegoroN :
merci pour ton commentaire construit et détaillé !

Je suis globalement d'accord avec toi, et j'approuve totalement ta conclusion (je n'aurais pas dit mieux :

"au-delà même de l'exceptionnelle qualité intrinsèque de la musique proposée, MARTYRDÖD sait se renouveler sans jamais se trahir ni trahir son auditoire, et cette compétence est si rare dans le monde "métallique" actuel [...] que je ne peux que m'incliner une nouvelle fois devant tant de génie."

C'est exactement cela qui permet à MARTYRDOD d'évoluer plusieurs niveaux au dessus de ses compatriotes stylistiques. Tout en gardant un réel dynamisme immédiat, taillé pour le live.


Je suis juste moins d'accord sur "[...] tant cet album s'inscrivait dans la plus parfaite continuité d'"In Extremis"."
Aussi bon qu'il soit, "In Extemis" évoluait dans un style nettement plus simple que ses successeurs (quand bien même marqués du talent de composition du groupe).
J'aime beaucoup "Extremis", mais en toute objectivité, il est proche de ce que font (ou faisaient déjà) WOLFBRIGADE ou SKITSYSTEM (avec, il est vrai, une personnalité qui déjà commentait à s'affirmer).
Là où, à mon sens, "Paranoïa" présentait (déjà) des caractéristiques bien plus Heavy que les précédents albums, et une évolution musicale plus franche et surtout plus proche de "Elddop", associant cette formidable rugosité maitrisée et ce songwriting ingénieux associant rythmiques binaires et mélodies désespérées...

Mais bon, je chipote, et je te rejoint, l'essentiel est ailleurs : MARTYRDÖD est incroyablement génial !


Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-18 à 18h56 - (113680)
La k7 de "Reborn" était sortie en version "limitée" à 1000 exemplaire et est encore trouvable sur Discogs par exemple, donc réédition pas vitale pour celle là.
Par contre la 2ème démo en CDr était limitée à 50 ex environ...

gus
IP:83.158.37.248
Invité
Posté le: 2014-09-18 à 16h43 - (113679)
Album très cool, mais j'ai préféré le précédent.
En live c'est toujours la branlée par contre !

Guibole
IP:89.246.238.90
Invité
Posté le: 2014-09-18 à 13h45 - (113678)
Pas encore gouté à celui-là mais vous me faites peur...
Je m´enfile toute la Disco depuis une semaine, je suis au taquet pour le concert de ce soir!


xmaxx TOOTH
IP:86.71.100.176
Invité
Posté le: 2014-09-18 à 13h05 - (113677)
Sympa mais sans plus, pour moi...

Mariolle
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-18 à 11h49 - (113676)
La bande son parfaite en cette journée ensoleillée.
Très bonnes ambiances, et la prod apporte une clarté non négligeable.




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-18 à 09h23 - (113675)
Et Alex Hellid va nous sortir ENTOMBED BC comme groupe?...

Deha
IP:78.83.60.162
Invité
Posté le: 2014-09-18 à 08h42 - (113674)
Merci, content de lire quelqu'un qui a pigé le concept!

jean-francois
Membre enregistré
Posté le: 2014-09-18 à 08h28 - (113673)
j'aime bien cet album notamment pour le superbe "Amok"

Page 163 / 2885

<< Début  160  -  161  -  162  -  163  -  164  -  165  -  166  -  167  -  168  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker