Page 1587 / 2901

<< Début  1584  -  1585  -  1586  -  1587  -  1588  -  1589  -  1590  -  1591  -  1592  -    Fin >>



MetalGG
IP:195.93.102.8
Invité
Posté le: 2008-04-02 à 18h53 - (54945)
Oh la super prise de tête !! On se croirait dans une cour de récré...
En gros, cet album déchire le cul de sa maman si t'aimes bien et vu que j'aime beaucoup, j'aurais tendance à dire qu'il défouraille grave sa race !

MetalGG
IP:195.93.102.8
Invité
Posté le: 2008-04-02 à 18h52 - (54944)
Oh la super prise de tête !! On se croirait dans une cour de récré...
En gros, cet album déchire le cul de sa maman so t'aimes bien et vu que j'aime beaucoup, j'aurais tendance à dire qu'il défouraille grave sa race !

V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 18h34 - (54943)
Canibool: du même avis que toi concernant CC ;-)

La Myxine
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 18h16 - (54942)
@HTC:Ils m'ont fait passer un test sur la maîtrise du participe passé, et je me suis planté, comme un con.

Bon, je suis ravi de voir tous les commentaires qui défendent le "groupe".
Première précision, ça fait 8 ans que je chronique et j'ai traqué les groupes de Brutal Death technique depuis lors. C'est le style que je préfère. Je suis aussi guitariste, mais ce que j'entends dans Brain Drill ne me frustre pas franchement. Bien sûr, la performance technique est incroyable, mais comparer Spastik Ink et Brain Drill, ca tient de la faute de gout.
Comparez ce qui est comparable, Brain Drill, c'est du Francesco Farreri, ou toute cette cohorte de types qui alignent des plans sans queue ni tête pour le plaisir d'aller vite. Et c'est un plaisir, d'aller vite, mais je n'en ressens pas à l'écoute de disque.
Je suis surtout frustré de voir ce que le groupe pourrait faire, et ne fait pas. Je ne parle pas de Mosh Parts core, je n'aime pas cela dans le Brutal Death, mais de lourdeur, de rage, d'intelligence, de finesse.
Bref, c'est SOUVENT inaudible, pour moi (et notez bien que c'est juste l'avis d'un chroniqueur, que l'on ne taxera pas de cirer les pompes de qui que ce soit, j'imagine hein?) et ce que certains perçoivent comme des décalages tonaux etc... Réécoutez Tribal Tech ou Holdsworth pour différencier le génie de la branlette.

jvice
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 18h00 - (54941)
Il n'y a que de la débauche dans cet album! Une pure pépite de brutalité!!


Jus de cadavre
IP:89.107.173.228
Invité
Posté le: 2008-04-02 à 17h48 - (54940)
@ lapin : mon frangin est batteur et dans un de ses magasines spécialisés, y'avait une interview de Paul (le batteur de CC) et il disait qu'en dehors des concerts et du studio, il ne faisait JAMAIS de batterie ! quand on est un pro et qu'on vit de son art, faut faire un minimum d'effort quand même, merde ! son manque d'endurance et de précision est flagrant, je pense que les autres membres de CC en on plein le cul aussi de son jeu merdique, mais il est à l'origine du groupe donc ils vont pas le virer, ça ferait moyen...
Les blast ne font pas les "bons batteurs" mais en death-metal c'est quand même bien de savoir en faire correctement et "rapidement"... sinon c'est un peu comme un maçon qui sait pas faire du bon ciment, c'est un peu con ! :)

zozo
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 17h48 - (54939)
Je suis giga-fan depuis 'Rated X' (on va oublier leur premier mini CD einh?!) mais depuis deux albums, cela tourne sévèrement, ce 'Redlight' touchant le fond niveau inspiration en berne... Je suis vert de voir le groupe partir mais visiblement, ils n'avaient plus de munitions dans leur barillet...


Jus de cadavre
IP:89.107.173.228
Invité
Posté le: 2008-04-02 à 17h46 - (54938)
@ lapin : mon frangin est batteur et dans un de ses magasines spécialisés, y'avait une interview de Paul (le batteur de CC) et il disait qu'en dehors des concerts et du studio, il ne faisait JAMAIS de batterie ! quand on est un pro et qu'on vit de son art, faut faire un minimum d'effort quand même, merde ! son manque d'endurance et de précision est flagrant, je pense que les autres membres de CC en on plein le cul aussi de son jeu merdique, mais il est à l'origine du groupe donc ils vont pas le virer, ça ferait moyen...
Les blast ne font pas les "bons batteurs" mais en death-metal c'est quand même bien de savoir en faire correctement et "rapidement"... sinon c'est un peu comme un maçon qui sait pas faire du bon ciment, c'est un peu con ! :)

Le Gritche
IP:77.196.59.35
Invité
Posté le: 2008-04-02 à 17h45 - (54937)
Ca passe comme une lettre à la poste, mais si on écoute leur morceau avec un petit sourire de dérision. Comme quoi, le chroniqueur se sera pas fait chier pour des prunes !

HTC
IP:79.80.21.58
Invité
Posté le: 2008-04-02 à 17h42 - (54936)
Un peu d accord avec un com un peu plus haut

le chroniqueur a l'air super blaser il ta refuser a leur casting pour trouver des nouveaux zicos ??

Jean Marc Dorcel
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 17h27 - (54935)
Demence totale ! Brain drill ist krieg ! Gruuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiikkkkk


Testicular pulverizer
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 17h23 - (54934)
pas terrible & ennuyeux
trop banal pour en faire un bon album aujourd'hui.

moi je reste sur "High on blood" & "III"


Testicular pulverizer
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 17h17 - (54933)
moi j'adore !!!!!

j'avoue que j'ai eut du mal sur la 1ere ecoute,
mais ensuite sa passe comme dans du beurre.
j'adore Beneath the maasacre mais c'est effectivement bien au-dessu en tous points (technicité + blast).
Une bonne tranche de tech/blast


canibool
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 16h45 - (54932)
@lapin: ben non je lui reproche pas tellement de pas faire de blast, ou autres descente de tom supersoniques au batteur de CC. je lui reproche de faire des gros un pins en concert alors que les autres zicos n'en font presque pas (ralentissements inopportuns en particulier) . je lui reproche d'avoir épuré au fil des années son jeu jusqu'à être une boite à rythme sans créativité (ce que g pris pour une évolution positive il y a qq année car ça laisse plus de place à l'expression des autres instruments... mais en fait, c de la flemme). on a pas nécessairement besoin de technique pour être créatif, regarde l'ancien batteur d'immolation: bon d'accord ct pas un manchot mais c rien comparé à son successeur mais pourtant son jeu était génial d'inventivitée! je lui reproche tout simplement de pas savoir jouer de la batterie, de tapper comme un gros boeuf et en gros de pas savoir taper tout simplement et c pour ça qu'il fatigue en concert et qu'il se plante lamentablement. C le lars ulrich du death metal en fait sauf qu'il a pas l'air de composer grand chose en plus de ses parties de batteries (mis à part les paroles ô combien originales)

zozo
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 16h31 - (54931)
Je ne suis pas forcément d'accord avec la chronique (personnellement, je trouve ce disque nettement plus intéressant que le dernier DECREPIT BIRTH par exemple car il joue la carte de la surenchère à fonds) mais c'ets bien écrit, argumenté et surtout drôle à lire donc...


isis
IP:90.41.72.189
Invité
Posté le: 2008-04-02 à 16h27 - (54930)
je suis d'accord avec les autres, la chronique est un peu dur et même s'il y a de l'artifice; ce groupe donne un autre souffle! bien sympathique pour moi

Peporc
IP:88.174.100.242
Invité
Posté le: 2008-04-02 à 16h21 - (54929)
J'ai bien aimé cet album, il n'a rien d'incompréhensible Oo, j'suis choqué ^^

Les deux seules choses qui me dérangent sont:
- Mettre tout les titres de "Parasites" sur l'album (c'est à dire que pour ceux qui connaissent déjà Parasites bah y a rien de nouveau à part 2/3 titres), c'est vraiment dommage.
- Et le chant qui est mixé un peu trop fort à mon goût.

Sinon rien à dire....

Eldreadyyy
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 16h15 - (54928)
"C'est affreux...affreux affreux affreux..."

C'est sur que c'est très très technique.

Ouais, ça c'est sur.

Bon, vais écouter de la musique maintenant.

Falsifios
IP:82.211.83.9
Invité
Posté le: 2008-04-02 à 16h14 - (54927)
La chronique est tellement masturbatoire, bourrée de frustrations refoulées surgissantes de la part du chroniqueur, qu'elle m'a donnée envie d'écouter ce que je pressent comme un excellent disque :)

HTC
IP:79.80.21.58
Invité
Posté le: 2008-04-02 à 16h02 - (54926)
Ben franchement je comprends plus rien ce disque est monstrueux et met un grosse claque a tout ces groupes qui pense sa la jouer technique en utilisant un sweep de temps en temps ou qui utilise des solo deja fait et refait 2000 fois enfin on peut voir des VRAI MUSICIENS ET PAS DES GARS QUI JOUENT JUSTE UN PEU MIEU QUE LES AUTRES.....

a l heure du deathcore a meche je trouve que ca fait bien plaisir un disque qui fait mal des qu'on l entend

enfin.....

lapin
IP:88.172.42.228
Invité
Posté le: 2008-04-02 à 15h51 - (54925)
si pour vous être un bon batteur c'est "faire des blasts", gloups...

Bloodyblast
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 15h34 - (54924)
En accord avec la kro, que de la démonstration pour pas grand chose, c'est indigeste au possible, et pourtant j'aodre le style mais la c'est mauvais c'est tout


jus de cadavre
IP:89.107.173.228
Invité
Posté le: 2008-04-02 à 15h32 - (54923)
@ canibool : ok, ça se défend ce que tu dis, mais au moins on est d'accord sur une chose : le "batteur" de CC est une buse ! sans doute un des plus mauvais à ce niveau ! :)

youpipunk
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 15h12 - (54922)
Excellent musiciens, l'album est bon meme si c'est epuisant a l'ecoute.
Dommage que le line up est (deja) saute ^^
C'est Metal Blade qui doit etre heureux...



Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 14h20 - (54921)
@ Vinzolio:
Je ne regrette pas la surabondance de blast, je dis simplement que ça n'a aucun groove... nuance!

Sinon, la coup classique de glorifier un style en conspuant un autre, j'adore!

Batman est-il plus fort que Superman?


tetragrammaton
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 14h17 - (54920)
super Trendy...mais super CD.

Oui en voiture ça défonce. Cool.


canibool
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 14h17 - (54919)
m'enfin tu dis ce que tu veux mais je suis pas d'accord voilà et je tenais à te le faire savoir. mfff....

tetragrammaton
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 14h16 - (54918)
pas fan, désolé.


tetragrammaton
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 14h15 - (54917)
c'est un tès bon CD, il mérite largement 13,5/20


canibool
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 14h15 - (54916)
ouah g écris un roman pour ça!!!

canibool
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 14h14 - (54915)
@jus de cadavre: dire que pour faire du brutal-death il faut du blast beat c nimp. le brutal death c du très très gros son, tellemnt gros que ça en devient oppressant. et c du death. c pas plus compiqué. alors CC ça en est même si c les seuls qui ont un batteur manchot. les autres zicos ne le sont pas et ils sont même technique à outrance (et c presque là le problème depuis qq années). dire qu'un dead human collection, frantic disemb... (je sais plus) ou un make them suffer c old school, non mais tu veux rire... ça a quand même changé depuis les i cum blood and co. bref, tapper sur canibool d'accord je comprends d'ailleurs g laché depuis un moment mais le faire dans une kro de deranged c moyen et puis dire que c pas du brutal death patati patata pas de vrais blats c être un peu borné non? oulà je me suis emporté...

Le Gritche
IP:77.196.59.35
Invité
Posté le: 2008-04-02 à 14h13 - (54914)
"Souhaitons-lui bon vent, et surtout de comprendre que la musique a une âme."

Bah d'abord la musique a une âme si elle veut, ok ? Dérision mise à part, c'est dommage d'avoir conclut sur un truc aussi cucul et orienté.

En me basant sur les extraits disponibles, je peux dire d'emblée que cet album me captivera plus que le dernier Decrepit Birth,(sans pour autant comparer les 2 opus) même si je suis volontiers repus et blasé par ce genre de démonstration.

Il y a un commentaire révélateur sur leur myspace:

"Whats up dudes, Kelly from Atheist saying hello, and congrats on a very CRAZY fucking sound boys!! Nicely done! Just thought I would send a nod your way, keep it technical, and dont forget the heavy!!!"

Brain Drill a peut être "forgeté" quelque chose, effectivement. Il en faudrait peu pour que je prenne mon pieds à les écouter.



JRM-3
IP:86.194.205.60
Invité
Posté le: 2008-04-02 à 14h12 - (54913)
c'est du steep metal !

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 13h56 - (54912)
La kro a été rédigée bien avant l'annonce de ce split.

Vinzholio
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 13h56 - (54911)
venant de personnes/chroniqueurs qui encensent des disques de grind chasse d'eau tous plus similaires dans la médiocrité les uns que les autres, dire que ce groupe blast trop, ça me fait doucement rire... :) faut arrêter le brutal death si vous aimez pas le blast les mecs.
perso je trouve ce disque ultra bien foutu aussi bien en matière de compo que d'éxécution, les passages de branlette débouchent tellement souvent sur des riffs énormissimes d'efficacité qu'on en regretterait presque que l'album ne soit pas scindé en deux parties; je crois même que depuis le dernier dying fetus je n'avais pas entendu de riffs aussi groovy chez un groupe de brutal... bref du tout bon, à ranger aux côtés du dernier Origin, tout aussi énorme :)


Resection
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 13h50 - (54910)
C'est bien défoulant, j'adore.


Resection
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 13h48 - (54909)
Je comprends le sentiment de certains ici qui ont l'impression d'écouter du Brutal Death ultra technique surfant sur la tendance actuelle et vendu en supermarché. Parce que c'est vrai que dans les releases actuelles de Brutal Death (technique ou pas), on est parfois tenté de se demander: "mais où est le (l'esprit) Death?"
Pour autant, ça reste un album ultra défoulant qui fait extrêmement plaisir à écouter après le boulot.


peleaub
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 13h27 - (54908)
Album terrible pour ma part ! Effectivement très au dessus du lot.

pietr
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 13h25 - (54907)
Oué pas terrible, les titres ne sont pas spécialement longs mais le paraissent réellement...
Par contre kro bien sympa ahahah


SeiFeR_HxC
Membre enregistré
Posté le: 2008-04-02 à 13h14 - (54906)
Un peu dur comme note quand meme... Il est vrai que l'artifice est de mise sur cet album, mais putain..c'est énorme à l'écoute !




Page 1587 / 2901

<< Début  1584  -  1585  -  1586  -  1587  -  1588  -  1589  -  1590  -  1591  -  1592  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker