Page 1541 / 2917

<< Début  1538  -  1539  -  1540  -  1541  -  1542  -  1543  -  1544  -  1545  -  1546  -    Fin >>



Grosquick_
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 15h19 - (57532)
... ou pour de faire un place de choix dans le metal lorrain ?

Hilarant, tout simplement burlesque.

Grosquick_
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 15h13 - (57531)
Il vient sûrement chercher ici son inspiration pour ses prochaines chroniques...

Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 15h11 - (57530)
Neuf comms pour un gars qui n'a pas grand chose à dire. Hé ben...

Grosquick_
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 15h01 - (57529)
Yann swano dit : "Et voilà, encore un grand penseur de Vs... Grosquick, je ne t'ai pas attendu pour qu'on vienne me lire. Contente toi de poster tes commentaires lamentables et ne viens pas jouer dans la cour des grands.. "

Enorme ! Vraiment j'en suis brisé. Comment vivre aujourd'hui après m'avoir éclairé sur ma médiocrité... ^^'

Je pensais avoir répandu moins de villes billevesées que ça pour mériter un tel chatiment.

Allez, à la revoyure !

Goatzeal
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 14h58 - (57528)
sur l'édition que j'ai sous les yeux, il y'a 3 titres bonus, qui sont en fait des remix de "soldier of misfortune", "kill the day" et "the take". Visiblement, y'a de la vidéo, mais j'ai pas eu le temps de mater.

rasoir
IP:90.34.70.110
Invité
Posté le: 2008-05-30 à 14h55 - (57527)
ça n'a rien a voir avec le fait que ce soit francais, je m'en tape...mais voilà, je me suis lassé très rapidement des 9 titres de cet album. Pour un premier c'est bien, mais de là a en faire une sélection, c'est désolant.

Yann Swano
IP:79.83.22.233
Invité
Posté le: 2008-05-30 à 14h54 - (57526)
Trève d'animosité et longue vie à Vs (je n'ai jamais cesser de le penser, juste constater certains manquements).

Yann Swano
IP:79.83.22.233
Invité
Posté le: 2008-05-30 à 14h52 - (57525)
Et voilà, encore un grand penseur de Vs... Grosquick, je ne t'ai pas attendu pour qu'on vienne me lire. Contente toi de poster tes commentaires lamentables et ne viens pas jouer dans la cour des grands.

Grosquick_
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 14h51 - (57524)
C'est sûr quand lançant un troll pareil, faut pas s'attendre à autre chose, hein ? 'fais pas l'étonné...

Rémi
IP:83.77.131.41
Invité
Posté le: 2008-05-30 à 14h49 - (57523)
On est quand-même super loin de Short Bus... pour moi ça sonne rock FM, sans intérêt.

Yann Swano
IP:79.83.22.233
Invité
Posté le: 2008-05-30 à 14h48 - (57522)
Fallait que l'échange s'effondre lamentablement... je lui demanderais prochainement en ayant peu de doute quant à sa réponse.

Grosquick_
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 14h45 - (57520)
Yann Swanno dit : "Dur d'être plus à coté de la plaque que ce jeune homme à la plume hésitante..."

Ben non, il n'a pas l'air d'hésiter la moindre seconde. Si tu écoutes les disques que tu chroniques (d'ailleurs où se trouvent tes écrits ?) de la même manière que tu lis les chroniques que tu critiques ici je crois que personne ne viendra te lire.

Amen.

Grosquick_
IP:193.252.50.123
Invité
Posté le: 2008-05-30 à 14h35 - (57519)
Dans ces rangs comme amis, ou comme chroniqueur ?

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 14h31 - (57518)
"Bien que l'influence des Suédois se soit estompée depuis leur précédent méfait "Aleph", il sera légitime de dire que sans Meshuggah, la musique de Four Question Marks n'aurait probablement jamais esquinté nos tympans, le son et l'amour pour la polyrythmie n'y étant pas étrangers. A cela, je réponds "C'est pas faux.", qui s'ensuivra néanmoins d'un "mais en fait, on s'en tape !", tellement le résultat est impressionnant."

eh ben non, moi je m'en fous pas.
tout, mais vraiment tout dans ce skeud me rappelle le "Chaosphere" de Meshuggah. je suis désolé, je n'arrive vraiment pas à trouver l'intérêt d'écouter ce disque dont le style à déjà été exploité sous toutes les coutures par les suédois. d'autant plus que forcément, c'est moins bien que l'original! je ne vois pas vraiment d'évolution depuis le précédent album, si çe n'est la technique. les compos, elles, sont déjà mille fois entendues chez Meshuggah...
même en essayant de ne pas trop penser à M., je trouve cet album vraiment moyen... c'est trop linéaire et la voix colle pas...
alors certes ces mecs savent jouer, mais tant qu'ils ne sortiront pas de compos sonnant un tant soit peu différemment de leurs influences ça ne m'intéressera pas. pour moi, c'est un clone, et je ne supporte pas les clones (pour n'importe quel groupe, ça n'a rien à voir avec le fait que je suis fan de Meshuggah), désolé!


Yann Swano
IP:79.83.22.233
Invité
Posté le: 2008-05-30 à 14h30 - (57517)
Youhou, la cavalerie au grand complet ! Vous ne pouvez réquisitionner d'autres mecs pour enflammer l'échange. Greg et ce n'est pas faute de te le répéter (à force d'insistance, tu comprendras peut-etre), je respecte votre travail et j'aime Vs sauf que parfois c'est limite niveau chronique. Quant à mon potentiel de rédaction je sais très bien que t'en es à mille lieux mais rassure toi t'y viendras en travaillant. Quant à mon rédac en chef, c'est un ami fidèle et crois moi sur parole, il est heureux de me compter dans ses rangs.

Yann Swano
IP:79.83.22.233
Invité
Posté le: 2008-05-30 à 14h22 - (57516)
Je m'excuse sincerement auprès de toi jeune homme, ce n'est probablement qu'une erreur isolée et je suivrais ton parcours de chroniqueur avec interet. A titre indicatif, j'adore les membres de Vs. Une sacrée charge de travail est abbatu ici et je le respecte. Malheureusement, parfois, les mecs sont à coté de la plaque.

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 14h21 - (57515)
bah au premier abord j'ai pas trouvé ça si mauvais! y'a quelques titres avec de bonnes ambiances, mais après ça se gâte franchement, et surtout la voix de gobelin est insupportable...
ça pourrait être pire (qui a dit Furze?) mais bon ça reste du Black-ambiant de supermarché...


vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 14h19 - (57514)
Allez Yann, met ta frustration de côté et retourne donner tes conseils de managment de webzine, du rôle des lecteurs et de conseils en recrutement de chroniqueur ailleurs… à ton redac’chef par exemple, ca lui évitera de recruter des gars comme toi dans le futur.

On a pas la prétention d'être infaillible et de détenir la vérité sur tout comme toi, on ne doit pas être de ton niveau et on a surtout pas envie de l’atteindre.

Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 14h18 - (57513)
Plutôt que "Mr Prince", je préfère "votre altesse". C'est plus dans la tradition. Boz, ça fait des années qu'il est là. Bizarre que tu ne t'en sois pas rendu compte et que tu le traites de "jeune homme".

La chronique est courte, mais j'y trouve les infos qui me donnent envie d'écouter ou non. perso, ça me suffit.

C'est à la mode de critiquer les chroniqueurs en ce moment. Si tu nous trouves trop léger, va lire ailleurs. On ne te retiendra pas, promis...

Yann Swano
IP:79.83.22.233
Invité
Posté le: 2008-05-30 à 14h16 - (57512)
Mr Lu : et si, je te cite "Yann Swano poste à peu près la même chose sur plusieurs chroniques", c'est que soucis il y a. Pour autant et au jour d'aujourdhui, personne n'a réfuté avec pertinence mes diatribes. Vivement le grand soir !

BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 14h16 - (57511)
La critique est d'autant plus agréable qu'elle est intelligemment fondée et argumentée.

Que tu ne sois pas d'accord avec mon avis sur ce disque, c'est tant mieux je dirais, et à ce titre toute remarque est la bien venue.

Maintenant tes commentaires inutiles sur ma personne et ma capacité à rédiger une kro, eh bien tu peux te les garder... C est toujours le même débat et ce sera toujours pour ces même cause que l'on répondra de la sorte. Car, pour reprendre tes mots, tu ne critiques pas un papier de VS mais un membre de VS... tu te trompes donc de combat.

Yann Swano
IP:79.83.22.233
Invité
Posté le: 2008-05-30 à 14h06 - (57510)
J'adore le comité de défense qui se met en place lorsqu'on ose critiquer un papier de Vs (quand ce n'est pas Greg c'est Mr Prince qui prend le relais, au demeurant, belle solidarité!). Les gars, soyez un peu humble, acceptez les reproches, c'est un premier pas vers l'évolution.

Yann Swano
IP:79.83.22.233
Invité
Posté le: 2008-05-30 à 13h53 - (57509)
Une place dans la rédaction ? Si c'est une tentative d'humour, c'est loupé ! Je suis fidèle lecteur et je m'en contente allégrement. Concernant mes interventions et diverses critiques, elles sont malheureusement fondées et c'est surement là où le bas blesse. Certaines chroniques sont vraiment déplorables et je le regrette sincerement. Bien à vous tous.

yohm
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 13h23 - (57508)
Il est difficile de critiquer le talent de Richard Patrick qui sait comment faire sonner une chanson, mais bon, on peut déjà plus critiquer le fait qu'il sorte le même album depuis Title of Record (qui m'avait retourné la trounchasse inkilé)

Mis à part ça, prenons cet album pour ce qu'il est en tant que tel et pas par rapport à la monophonie de la discographie de monsieur Patrick, c'est à dire un très bon album de rock n'roll qui va bien.


DARK RABBIT
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 13h12 - (57507)
A force bordel il va falloir que j'en capte un de ce truc mais l'aspect hurlement de gobelin me freine un tantinet !!!
Peut on me désigner un album à prendre dans cette foisonnante discographie pour que un jour de grande dépression je me jette sur un de ces skeuds !!!
MERCI

tetragrammaton
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 12h42 - (57506)
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


tetragrammaton
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 12h40 - (57505)
très original et vraiment bien branlé......j'ai beaucoup accroché cet album !


Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 12h26 - (57504)
T'inquiète Boz, Yann Swano poste à peu près la même chose sur plusieurs chroniques. Il doit chercher une place dans la rédaction. Tu t'es déjà fait traiter de "jeune homme", c'est pas si mal.

GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 12h14 - (57503)
Même si pas complètement complètement convaincu en live il y a 10 jours, tout ceci donne envie de me procurer cet album....

BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 11h51 - (57502)
1: Je déteste répéter ce qui a déjà été écrit. il y a au moins une autre kro de NOEKK dans VS où tout a déjà été dit sur le groupe et son passé.
2: Si tu ne sens pas la similitude avec DM dans le passage de fin, je n'y peux rien, moi c'est à ca que ca me fait penser. Je trouve qu'il chante comme le mec de POWERWOLF, ce qui est assez exact en plus, je n'ai pas dit qu'il y avait similitude musicale (quoique finalement...?) et désolé mais le premier riff pue le mauvais Maiden là c'est une évidence...

bref ma plume n'a pas hésité un seul instant pour écrire ces lignes je te rassure !

Fikce
IP:194.250.180.134
Invité
Posté le: 2008-05-30 à 11h48 - (57501)
Merci pour ta vision des choses relevant!

je dois y aller j' ai rendez vous avec averell...

Yann Swano
IP:79.83.22.233
Invité
Posté le: 2008-05-30 à 11h34 - (57500)
Blasphème... de la rigueur dans le recrutement des chroniqueurs ne serait pas du luxe. Traité cet album avec tant de legerté relève de l'hérésie. A titre informatif, Noekk est une formation née des cendres d'Empyrium et il pratique un Rock 70s assez atypique. Citer Maiden, Diabolical Masquerade et Powerwolf (sic) comme références stylistiques... j'aurai vraiment tout lu. A mes futurs détracteurs : Je n'aime pas particulierement ce groupe, je n'ai pas à proposer un commentaire/chronique détaillé (ce n'est pas mon rôle en tant que lecteur et je mène cette mission ailleurs) et je n'argumenterais pas sur la qualité de l'album qui, soi dit en passant, est agréable d'écoute. Dur d'être plus à coté de la plaque que ce jeune homme à la plume hésitante... un peu de sérieux que diable !

GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 11h21 - (57499)
Je me suis justement réécouté Title of record et Amalgamut récemment. Le 1er nommé reste vraiment énorme, un must.
Mais là, ce retour, je ne le sens pas trop. Faudra quand même que j'écoute ça....

=totof=
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 11h12 - (57498)
Voilà au moins un album qui a le mérite d'etre original... c'est pas si fréquent que ça dans le Doom!


Yann Swano
IP:79.83.22.233
Invité
Posté le: 2008-05-30 à 11h08 - (57497)
Ils ne sont pas de Lille par hasard ?

NeKrobAt
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 11h05 - (57496)
j'ai deja du mal avec meshuggah, c'est pareil pour eux, c'est bien sympa la polyrythmie, c'est bien technique et companie, mais dieu que c'est chiant a la longue ...


LayneIsDead
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 10h49 - (57495)
Je peu pas vraiment dire "très déçu" par cet album etant donné que je ne n'attendais pas grand chose après un Army Of Anyone bien réchauffé. Riff palot, refrain tout plat, du vu, déja vu et redéja vu !! Reste quelque mélodie sympa mais qui décrocheront pas une demie molle à un rocco...
Plus ma came


BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-30 à 10h15 - (57494)
Pour répondre à ta question mon cher Princou, le probleme des casques sans fils est :
- l'autonomie des batteries. pas top de se dire nomade pour en fait etre relié non stop à une prise 220.
- la technologie de transfert des informations de ton lecteur vers le casque. Imagine du BlueTooth et du Wifi directement relié à tes oreilles. Bonjour l'efet micro-onde et le rechauffement des synapses. Note que peut etre cela rendrait l'écoute de Striborg plus facile ?:)

Enfin pour etre plus complet, il existe des casques bluetooth (notamment chez Motorola).. mais ca coute encore bien la peau des fesses.

Rémi
IP:83.77.131.41
Invité
Posté le: 2008-05-30 à 10h02 - (57493)
moi je sais pas... j'arrive pas à me défaire de leur influence, et si on parle d'évolution, ça va dans le même sens que leur influence... Je m'explique (et vais me baser sur les 2 titres de la page MySpace, je connais Aleph mais pas encore écouté Titan): Catch33 est sortit la même année que Aleph (pur hasard sachant qu'on ne peut pas copier un artiste qui sort le disque en même temps) et c'est le même entrain, le même groove, la même lourdeur.
Là Meshuggah nous sort ObZen quelques mois avant ce Titan, et le son de Four Question Marks c'est allégé et est devenu plus agressif, tout comme ObZen... drôle de coïncidences...
Néanmoins, je m'impatiente d'écouter ce disque, Hedonistic Captivity bute grave (excepté à 2'37, je comprend pas, le break à la batterie fait grave boîte à rythme, pas beau)

Ander
IP:90.14.81.70
Invité
Posté le: 2008-05-30 à 09h53 - (57492)
Excellent live, Alex reprend parfaitement le flambeau après le départ de Ian! Ca a pas l'air d'être le cas pour leur prochain album malheureusement... :/

Page 1541 / 2917

<< Début  1538  -  1539  -  1540  -  1541  -  1542  -  1543  -  1544  -  1545  -  1546  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker