Page 1537 / 2901

<< Début  1534  -  1535  -  1536  -  1537  -  1538  -  1539  -  1540  -  1541  -  1542  -    Fin >>



Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 19h28 - (57041)
D'accord avec la chro.
J'avais adoré Ragnarok, mais celui-ci lui est trop ressemblant mais en moins péchu.
Assez déçu donc, mais ce n'est pas désagréable non plus.


mousse
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 19h23 - (57040)
@ MaxxBullet : ils ont gagné pourquoi alors ? (ne me dit pas "parce qu'il y a des membres de dagoba" parce que là ca serait d'un ridicule !!!!) En tout cas je suis pas sure que Ben et Yoann (du Hellfest et qui ont choisi BLAZING) ou encore Mike qui organise le Sin Cession apprécient tes propos ... ma foi ...

en tout cas merci pour eux et pour le buzz que vous êtes en train de faire autour de tout ca :D

jojo
IP:81.51.135.198
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 19h22 - (57039)
moi je m'en branle qui joue dans koi. J'ecoute. Tu prends le dernier dimmu, tu enleves un peu de blast que tu remplaces par des rythmes plus mid tempo et le tour est joué. C'est pas le 1er groupe a repompé un autre (ds le mouvement metalcore c'est risible) mais là c'est vraiment voyant, putain c'est du sous dimmu, y a ke ca a dire, peu importe ki joue ds ce groupe!!!

Aghahowa
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 19h17 - (57038)
T'es fan, on ne t'en veut pas ;)
Mais il faut savoir accepter les critiques.

MaxxBullet
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 19h13 - (57037)
@ Morey17: Au contraire, c'est grâce aux membres de Dagoba que ce groupe est sorti de l'anonymat. J'adore l'argument de la jalousie mais faut arrêter merde !!! Ce que dis Wasted dans sa chronique, c'est la réalité des choses.
La victoire du tremplin pour le Hellfest ne démontre rien si ce n'est qu'ils ont été aidés car leur victoire, ils ne l'ont pas gagné au talent, au mérite et à l'originalité.

morey17
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 18h42 - (57036)
Un batteur qui fait tourner sa baguette, c'est comme un guitariste qui headbang, c'est le visuel. Et le style du groupe est un style avec pas mal de visuel (black sympho). Un batteur devrait rester derriere sans se faire remarquer, sans faire top de bruit???
Enlever le stickers et le nom des membres, on nous dirai que c'est une perle, mai vu qu'il y a le batteur de dagoba, c'est de la merde. Je trouve ca très constructif.
Marre de la jalousie envers certaines personnes et groupes qui arrivent à avoir un public bien plus important que d'autres.
Après plusieurs concerts dvnt des "pros" du milieu, ils ont gagné ce tremplin pour le hellfest, c'est quand meme un signe !!!

schrissse de nice
IP:78.114.231.235
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 18h41 - (57035)
perso, 8/20 et je suis bon prince car je me suis emmerdé tout le long de l'écoute !!!

Nem Vapeur
IP:86.202.99.107
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 18h26 - (57034)
Entièrement d'accord avec la conclusion, idée de départ assez bonne (du black sympho couillu) mais pas assez d'idées valables pour rendre cela intéressant.

Indigeste et déjà vu.


Après que franky crane ou pas j'm'en fous, au contraire je trouve que la batterie envoie bien même si on l'entend trop.

Nem Vapeur
IP:86.202.99.107
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 18h26 - (57033)
Entièrement d'accord avec la conclusion, idée de départ assez bonne (du black sympho couillu) mais pas assez d'idées valables pour rendre cela intéressant.

Indigeste et déjà vu.


Après que franky crane ou pas j'm'en fous, au contraire je trouve que la batterie envoie bien même si on l'entend trop.

jus de cadavre
IP:89.107.173.228
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 18h14 - (57032)
@ oh le con : hum, je pense que pour la majorité des groupes de black, parler de Satan c'est pas du folklore... ils prennent (hélas) même ça très aux sérieux, je pense...
être bêtement anti-flics, c'est con mais c'est plus "logique" comme parole, que de parler de satan qui, jusqu'a preuve du contaire, n'existe même pas...
enfin je dis ça je dis rien :)

Candiria-Thon
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 18h10 - (57031)
Tu dois être de ceux qui détestent les paroles engagées politiquement et trouvent ça 'immature', je suis de ceux que les chansons sur les démons, les dragons, Satan, les morts-vivants, les capes et les épées font rire par leur débilité, chacun son truc...

Bon, je parle pas de celles de Tsunami, je les ai pas lues...

Jus de cadavre
IP:89.107.173.228
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 18h06 - (57030)
@ trou de bite : hola t'énèrve pas mon gars ! c'est pas grave, hein ? t'es membre du groupe ou quoi ? :)
pis je vois pas le rapport de ton com avec le mien... oui j'ai un pote qui était à une conv' et qui à trouver franky "hautain", c'est un pote, c'est pas la cousine de mon beauf du chat du voisin, c'est un pote quoi... tu dois pas savoir ce qu'est un pote vu ta réaction :)
c'est peut être pour ça que t'es si gentil avec ce groupe : tu essais de te faire des amis :)

A plus !

ElricRequiem
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 18h06 - (57029)
Ben je crois que certains n'ont pas pigé...

Il y a un CD ----> le mec juge le son
Il y a un DVD ---> le mec juge l'image

Si le son met le batteur beaucoup trop en avant, et la video aussi ---> ego du batteur surdimensionné.

Simple déduction

Si le son ne plait pas ---> ben ça taille comme dans toute chronique.

Perso, un pote m'avait dit: "écoute ça déchire"
Donc j'ai écouté.
J'ai trouvé ça franchement naze, mais dès le début, j'ai pas réussi à écouter beaucoup...

Le batteur, pareil, je trouve qu'il se la raconte à mort, même s'il est hyper bon. Mais dans ce groupe, vu que j'ai pas eu les images, je m'en suis tapé.



Résumé comme un commenteur l'a si bien dit.
Tu files un DVD avec ton CD, donc qqn va forcément juger le visuel.

Haha, j'ai jamais su faire tourner mes baguettes, jme ferai jamais tailler pour ça :d

trou de beat
IP:84.4.47.135
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 17h39 - (57028)
" Plus sérieusement si l'idée de base, à savoir casser la musique du groupe ainsi que s' attaquer aux membres qui le compose était plutôt intéressante, le résultat est malheureusement minable. Tout est à revoir chez WASTED. " hihi ^__^

non connecté
IP:83.196.169.78
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 16h58 - (57027)
la kro est en fait un anti-franky plutot qu'un sérieux article musical sur un groupe.
c'est l'auteur de cette kro que je trouve minable, non pas le groupe, y'a inversion des rôles.

mousse
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 16h42 - (57026)
enfin bon pour moi on à moitié une chronique de CD (de quelqu'un qui n'aime pas ce qu'on lui propose et ca je respecte sans problème) moitié un réquisitoire contre le batteur et dagoba (qui apparement te posent un sérieux soucis Wasted ...)

Pour moi à partir du moment ou t'as lu "DAGOBA" t'as oublier la musique et tu t'es énervé tout seul dans ton coin ....

Chacun ces opinions .... y en a qui iront voir BLAZING au Hellfest sous le chapiteau et d'autres iront voir le début de LEGION OF THE DAMNED et tout le monde sera content ! :)

jack
IP:213.44.190.150
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 16h31 - (57025)
absolument ok avec la chro: une horreur molle.

joshua
IP:81.51.135.198
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 16h30 - (57024)
ca m'etonnerait qu'ils passent à une heure et une scene où il y aura 30 000 personnes.
j'ai jamais dit qu'ils avaient acheté le jury du sin cession. Je dirais simplement que le jury du sin cession envoie le groupe le plus pro au hellfest c'est legitime mais helas il se trouve que le groupe en question est un clone d'un dimmu borgir mauvaise version donc y faut croire que soit ils ont jamais écouté dimmu soit ils s'en branlent de la personnalité du groupe. (je signale au cas où ke je ne joue pas ds un groupe qui s'est fait recaler au sin cession, j'ai meme jamais mis les pieds dans ce tremplin scandaleux où les groupes doivent payer pour jouer).
Sinon oui Franky est un super batteur mais est il obligé de se la peter autant? Est ce que le batteur de gojira ou de scarve se la pete eux?
C'est vrai ke ds une chro on a pas juger l'apparence des gens mais là en l'occurence il y a un dvd!

MaxxBullet
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 16h23 - (57023)
Monsieur Wasted Time,
J'ai pris un plaisir fou à lire cette chronique et je me suis marré pendant toute la lecture.
J'ai vu le groupe en live (héhé aghahowa que de bons souvenirs) et franchement, c'était d'un ennui profond. L'impression d'avoir entendu le même morceau pendant 40 min avec un chanteur n'ayant aucun charisme et avec un chant de merde, un clavier aux abonnés absents (franchement les seuls passages que j'ai pu entendre étaient bien ridicules) et une double pédale triggée à mort et surmixée (on entendait que ça en fait). Le pire, c'est quand on m'a dit qu'ils avaient gagné le tremplin Hellfest Sin Cession, j'ai cru à une farce. Que nenni... Z'ont réussi à gagner en nous servant quelque chose d'insipide, pas inspiré pour un sou, plat et mou du genou...
Alors oui, Wasted, je comprends ce que tu as pu endurer à cause de cette chose. Et je pense qu'on a le droit de dire ce que l'on pense tant que ce sont des arguments fondés (par exemple, les poses du batteur Franky faisant tournoyer 40 fois sa baguette). Bref un groupe de merde mais qui a quand même des chances de marcher (malheureusement)...
@ Strix: eh beh moi je préfère m'acheter un 4 titres à 10€ de très bonne qualité comparé à cette bouse infâme :D


jack
IP:213.44.190.150
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 16h15 - (57022)
un régal tout ça!!

Oh le con!
IP:193.251.5.144
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 16h05 - (57021)
Oui enfin les paroles sont généralement du folklore gentillet comme le satanisme, le gore, ou le « unity » et autres « resistance » chez vous les coreux, c’est généralement bêbête et assumé en tant que tel chez 99% des groupes. Le coté anti-flic est lui ancré dans la réalité, et à mon sens beaucoup plus révélateur de la pauvreté intellectuelle que je soupçonne ici… Mais bon, si on part sur ce que je pense des abrutis anti-fics (surtout ceux d’un autre style musical…), on va tomber dans un autre débat qui s’enflammera pour rien. (Je ne suis même pas policier !)

Wasted Yearz
IP:194.206.151.96
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 16h04 - (57020)
...mais vous aurez qd meme 30 000 personnes devant vos gueules et ça, ça a le merite d etre joli.

Wasted Yearz
IP:194.206.151.96
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 16h01 - (57019)
Qui parle de jury ou quoi que soit ?!! je m en tape pas mal! surtout que je les ai jamais vu en live les BWM... c est juste que voila la zik est sympa sans casser trois pattes a un canard et deja entendu 10 000 fois qui plus est , et que bon a part un visuel qui a l air super travaillé, rien d interessant pour moi, j irai donc pas les voir au Hellfest ,j aurai preferé aut' choz. Voila mon pti Strix BWM's member ;)

Candiria-Thon
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 15h46 - (57018)
ouais enfin si on juge la maturité des membres d'un groupe à ses paroles, 99% des groupes de metal ont 5 ans d'âge mental alors :O

Si je juge les 2 titres, c'est vrai que les riffs sont répétitifs et qu'il manque beaucoup de hargne. Après, faudrait que j'écoute le reste, mais ça me semble très linéaire, tout ça...


trou de beat
IP:84.4.47.135
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 15h46 - (57017)
ah ben voila grace a bennyb le debat devient encore plus interessant ca dérive sur la philosphie de football... "marseille on t' enc..." ( tres constructif ) , enfin pour le moment c plutot l' inverse qui se passe ;-) et moi je suis content qu' ils soient au HELLFEST d' abord HAHAHA !!! ah oui et pour "jus de cadavre" qui a un pote qui est allé a une convention batterie moi j' ai le beau frere de la nièce de mon chien qui a vu Franky aussi et il parrait qu' il met parfois des chaussettes de couleurs alors " ouais carrement ce mec il se la pete trop grave quoi d' abord ! merdeuu faut le dire " ! HAHA

DAWN
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 15h42 - (57016)
Ilhan,Candiria-Thon;completement d'accord,j'ai mal tournè ma phrase.Candace est arrivèè dans le groupe apres plusieurs essais avec des chanteurs,essais qui sont restès vains,et quelques concerts decevants.Candace chante sur tous les skeuds du groupe.J'avais lu une vieille interview ou elle disait qu'elle n'aimait pas le nom du groupe,mais comme elle etait la derniere arrivèè,les autres ne voulaient pas changer le nom du groupe

Strix
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 15h41 - (57015)
Bravo ZeSnake !!!
Enfin un qui a compris...

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 15h38 - (57014)
sinon je vois pas trop le rapprochement avec Fear Factory :/

et y'a quelques commentaires "orientés" par ici juste à cause du batteur ou du fait qu'ils n'aiment pas Dagoba...
jugez la musique et non les personnes!

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 15h34 - (57013)
mouais bof... ça manque d'originalité, mais c'est pas catastrophique non plus (ça vaut ni plus ni moins que tous les clones polonais de Dimmu Borgir), je trouve juste qu'ils essaient "d'imiter" la prod de Dimmu avec leurs moyens, du coup j'ai l'impression que tout est surmixé (surtout la section rythmique, ça casse les oreilles!)
enfin, c'est le son myspace, et c'est qu'une démo.


Strix
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 15h33 - (57012)
@ benny : No comment

jus de cadavre
IP:89.107.173.228
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 15h22 - (57011)
mouuuaaaaaah ce nom !

bennyB
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 15h17 - (57010)
sinon +10 avec jus de cadavre

bennyB
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 15h15 - (57009)
strix le mec du groupe qui est vèxé!!lol
comme dirait l'autre marseille on t'enc...

Oh le con!
IP:193.251.5.144
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 15h12 - (57008)
Oh le pauvre petit, il n'est pas content que son groupe (le groupe de ses potes?) se fasse descendre... rennes metal/pascal/ogm.HxC, tu es un bien bel abruti.
Oh, et les paroles anti-police, bravo, quelle maturité, quelle intelligence...

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 15h09 - (57007)
contrairement au TMDC, là y'a tout çe que je déteste dans le brutal-death : batterie qui blaste sans arrêt, morceaux linéaires et répétitifs, riffs bateaux, etc... j'ai juste l'impression d'entendre un groupe qui veut en mettre plein la vue et un truc méga stérile, une sorte de blast continuel super chiant...

bref, pas pour moi


jus de cadavre
IP:89.107.173.228
Invité
Posté le: 2008-05-20 à 15h08 - (57006)
J'ai un bon pote batteur qui à été à une convention de batterie, et y'avait Franky de Dagoba : il est pas sympa et il se la pête sans arrêt. A coté y'avait Dirk Veurbeuren (ex aborted, Scarv...) qui est lui hyper cool et très discret, alors que pourtant LUI aurait de quoi se la jouer à mort !
et je savais pas que Franky jouais pour Steve Estatoff ! ça démontre pas mal de chose sur le bonhomme en tous cas...
hahaha !

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 15h06 - (57005)
Alors moi je HAIS le brutal-death mais j'adore ce disque

tout simplement parce qu'il casse tous les gimmicks que je hais dans le BD : la batterie blaste pas sans arrêt, c'est pas rempli de riffs Death bateaux répétitifs, la voix est pas trop gutturale (juste çe qu'il faut), c'est pas du tout linéaire et la prod est nickel (avec une batterie pas trop en avant), en plus les effets éléctro sont géniaux mélangés avec ça, çe qui fait que la pilule passe très bien! putain, les choeurs sur "Deus Ex Machina" sont énormes quand même...

un putain de disque dont je ne peux déjà plus me passer!


wasted
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 15h00 - (57004)
De rien.
Si je peux me permettre une petite rectification c'est 7€ pour un CDr et un DVDr :D


Candiria-Thon
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 14h42 - (57003)
Candace est sur le premier album, ça c'est certain :O Sa voix m'avait bien impressionné à l'époque...

Strix
Membre enregistré
Posté le: 2008-05-20 à 14h41 - (57002)
Cher Wasted... BRAVO !
Merci pour cette chronique. Non vraiment. On y voit une telle objectivité...
J'en reste sans mots.
Et encore tu as eu de la chance, tu n’as sûrement pas payé Haunted Memories. Tu imagines ? 7€ pour un CD plus un DVD ? Honte à Blazing War Machine. Vraiment, dire que des groupes proposent des 4 titres à 10€...
Ah et puis ce Franky alors. Ah oui quel poseur, je ne comprends pas vu son jeu. Ah il est pas bon, hein ? Je ne comprends pas que Dagoba ne l’ait pas encore viré...

Ah ces groupes qui osent proposer quelques choses... Ils devraient attendre le 4e voire le 5e album au moins !

@ Wasted Yearz & Joshua
Ah je ne comprends pas que Blazing War Machine passe au Hellfest !!! Ils ont sûrement acheté le jury... Je vois que ça...


Page 1537 / 2901

<< Début  1534  -  1535  -  1536  -  1537  -  1538  -  1539  -  1540  -  1541  -  1542  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker