Page 1446 / 2917

<< Début  1443  -  1444  -  1445  -  1446  -  1447  -  1448  -  1449  -  1450  -  1451  -    Fin >>



Carniflex
IP:90.50.14.113
Invité
Posté le: 2008-09-08 à 18h16 - (61488)
Ep absolument fabuleux, titres inspirés, production bandante....haaaa ! c'est pas necrofoutre qui mdira le contraire ;)
L'album est malheureusement déja disponible sur la toile....
ARG J'EN VEUX DIX !

alex-54
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 18h01 - (61487)
Dommage parce que le précédent était vraiment vraiment bien foutu et agréable a écouter :/


alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 17h58 - (61486)
il passe bien cet album!!


Innaria
IP:77.205.104.130
Invité
Posté le: 2008-09-08 à 17h27 - (61485)
Je hais Slipknot , mais cet album est une putain de tuerie ! Un des meilleurs de 2008 ( selon mon point de vue , cela n'engage que moi bien sur )
17.5/20

Louis-Ferdinand
Invité
Posté le: 2008-09-08 à 17h17 - (61484)
@ atrahasis et aux autres : oui mais justement, cela ne peut pas être l'album d'un autre groupe que METALLICA, tant chaque note, chaque riff, chaque ligne de chant de cet album sonnent typiquement METALLICA.

Et c'est justement ça qui me plaît : Death Magnetism est pur un album de METALLICA, cela s'entend dès la première note de l'album, et putain que ça fait du bien !!!

Il n'y a aucune erreur, aucune confusion possible, donc l'argument n'a pas de sens... Aucun de ceux qui suivent METALLICA depuis des années ne peut écouter cet album avec des oreilles vierges...
Alors c'est totalement inutile de partir dans des conjectures et des hypothèses que par définition, on ne peut pas vérifier...


nebulous
IP:81.57.40.207
Invité
Posté le: 2008-09-08 à 16h34 - (61483)
Je vois pas l'interêt de chanter en anglais vu que cet album ne dépassera pas nos frontières.
Ils y gagneraient en français à mon avis.
Sinon ,un clip vu sur virg1 et ça m'a suffit.

d426
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 16h06 - (61482)
moi j'adore mais je préfére le vol 3 quand même ! ! !

Slayergod
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 15h57 - (61481)
Pas tout lu mais au moins vous n'avez pas fait les choses à moitié. j'ai hâte de l'écouter putain de bordel de merde de pompe à cul.

Destroyer
IP:195.93.102.8
Invité
Posté le: 2008-09-08 à 15h57 - (61480)
Excellent album ! Perso c'est bizarrement les chansons les plus "violentes" (Gematria")que j'aime le moins.

Sinon il faut avouer que les parties mélodiques déchirent tout. Il assure grave le père Corey !!

pour moi c'est le premier album de Slipknot ou je ne zappe aucune chanson (a part celle citée + haut). Même "Snuff" m'as filé des frissons à la première écoute, et j'accroche vraiment sur "Sulfur" et "Gehenna" qui a un refrain et une ambiance à tomber par terre.

J'étais curieux de voir leur évolution, etant donné que je les suis depuis 1999, et une fois que je me suis dis que Slipknot maintenant c'était ça, j'ai adoré.

Bref, mon preféré après l'éponyme qui est quand même indétronnable.

atrahasis
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 15h39 - (61479)
bon album de metallica pour ma part...cependant, j'applique à moi-même l'argument à 2 balles "si cela avait été un nouveau groupe, j'aurais trouvé ça bien moisi"...
c'est con, je sais...

sentinel
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 15h30 - (61478)
En tout cas, ce que je veux souligner c'est avec ce disque, ils ne sont pas tombés dans le piége du Metal pour MTV et autre metalcore aseptysés. Aprés, le reste, c'est une histoire de gout !


Kounya
IP:193.58.223.71
Invité
Posté le: 2008-09-08 à 15h07 - (61477)
Gehenna, Snuff é Vermillon Pt2 Bloodstone Mix 'faut pas exagérer quand même, virés de mon MP3 ces 3 là pour ma part. Bon disque sinon.

=totof=
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 14h49 - (61476)
Moi j'aime ce disque depuis la première écoute, meme si les bonus-tracks sont pourraves!
voilà!


wasted
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 14h36 - (61475)
Comme le précédent, du SLIPKNOT "stonesourisé". Aucun intérêt.

heddy
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 14h31 - (61474)
@manumal: Plagues à quand même une des chanson les plus vénère de la terre!!!
KILL THE SNAKE
la fin de cette chanson est tout simplement folle et ultra moshisante ^^

Pap3dutR
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 14h23 - (61473)
Quant à moi j'ai toujours autant de mal avec ce groupe, j'ai vraiment du mal à écouter ne serait ce qu'un seul morceau entier.

youpipunk
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 14h05 - (61472)
Je me suis mal exprimé, je ne vois pas les premiers comme bourrin, mais il y avait un cote deglingos et glauque, qui ajouté beaucoup et donnais un interet a ce groupe par rapport aux 100aines d'autres musicalement proche.

Je trouve que slipknot sans ses cotes glauque et deglingos, ca rentre dans le moule, c'est commun, ca a plus grand interet.;)

ElricRequiem
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 14h05 - (61471)
Le premier, c'est surtout qu'il était plus bounce et fougueux, y'avait une hargne malsaine qu'il n'y a plus dans les autres.
Dans Iowa, c'est passé à une grosse puissance, du gros metal.

Je pense que c'est ça qu'ils veulent dire.

Mais pas sûr ;)

wasted
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 14h04 - (61470)
Greg m'a envoyé "Seepia" à kroniker, je vais donc passer mon tour mais ça aurait été une bonne occasion de vous remettre une couche sur les excellents RITES OF THY DEGRINGOLADE (kroniké en ces pages) avec qui PORTAL a sorti un split.

rénato
IP:83.203.177.40
Invité
Posté le: 2008-09-08 à 14h04 - (61469)
définitivement cet album est géniale des riff et des structures relativement complexes qui font penser à la vieille mélangé au groove des albums plus récent!!! frenchement bandant!

ElricRequiem
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 14h02 - (61468)
@peleaub: oui bien sûr, quelle batterie n'a pas sa grosse caisse triggée dans le metal aujourdh'ui (à part slayer et les one way mirror style) ?

Enfin, c'est réducteur ce que je dis:

Quelle batterie ayant un son énorme avec de grosses parties de double n'est pas triggée aujourd'hui ?



@djabtrash: oui je comprends ce que tu veux dire, mais dans Iowa, la drum est ENORME donc pas super naturelle. Par contre, je suis d'accord avec toi, le son est vraiment meilleur, même si moi je suis content, byebye le son de drum de vol3.

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 13h57 - (61467)
@youpiplunk : je trouve le côté théâtral des débuts pas beaucoup moins ridicule que maintenant. Et pareil pour le côté pop/mainstream, sur le premier album y avait déjà beaucoup de ça.
Je pense juste que la plupart d'entre vous a grandi depuis sans réécouter les 1ers, et garde un souvenir de truc bourrin alors qu'il y avait déjà à bloc de chant clair & cie.

Arf
IP:193.178.155.99
Invité
Posté le: 2008-09-08 à 13h54 - (61466)
@Shaka: "METALLICA a réussi à redorer son blason, il y a d'autres groupes qui devraient en prendre de la graine, DEF LEPPARD et IRON MAIDEN par exemple."
Mouarf ! La palme de la mauvaise foi !
C'est vrai que redorer son blason en rejouant à l'identique ce qu'on a fait il y a 20 ans, en voila de l'ambition musicale !
Ah c'est sur, ils ont l'air bien ridicules, à côté de cette superbe prise de risque des Four Horsemen, les DEF LEPPARD et autres IRON MAIDEN qu'on accuse (souvent à tort) d'immobilisme album après album !
Cela dit, ca n'empeche pas "Death Magnetic" d'être bien sympa, mais pour la créativité on repassera...

FUrIous
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 13h41 - (61465)
pas convaincu

scabbycoco
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 13h35 - (61464)
La chronique donne vraiment envie, j'ai hâte de jeter une oreille là-dessus!

Barak
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 13h22 - (61463)
C'est chiant... J'arrive pas à rentrer dedans, non vraiment là c'est trop


youpipunk
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 13h15 - (61462)
D'abord il y eut le premier morceau, je me dis ça demarre bien, petit riff thrash des familles, ca promet. Et puis... et puis il y a la suite...
C'est mou, conventionnel, chant clair a minette, et surtout ca sonne presque (j'ai mis presque hein ! :D ) pop/rock.
Certes le son est bien fait, et c'est sans doute tres correct dans le genre mieulleux (j'en ecoute pas assez pour juger). Mais une question se pose : ou est passé slipknot ?????

Je me souviens au debut, de ces jeunes gens, masqués maniant le grand guignolesques dans leurs interventions afin de liberer de la violence et du glauque tout en restant dans un style suceptible de toucher un maximum de gens. Je me souviens des concerts ou on ne savais pas tres bien comment tout cela allez se terminer entre les bagarre sur scene, et les provocs au public ou a l'orga.

Qu'ils partent sur un style plus "posé" soit, chacun est libre de vivre la musique comme il l'entend, mais leur nouvel orientation rend le coté theatrale du groupe completement ridicule...

Bref, deception pour ma part... premier slipknot que je n'acheterai pas...


TrueHeimdall
IP:192.168.0.45, 82.124.84.6
Invité
Posté le: 2008-09-08 à 13h11 - (61461)
Dit-il après écoute de "deux" titres sur Myspace alors que l'album entier est sur Deezer.

Et personne te frappera, va...

bla-bla
IP:127.0.0.1, 194.167.18.207
Invité
Posté le: 2008-09-08 à 13h05 - (61460)
Pas trop en phase avec l'enthousiasme ambiant: pour moi, les qualités techniques mises en avant sont loin d'être évidentes. Pas de chants harmonisés, des soli RIDICULES et mal joués (il fait hommage à Exodus sur Bonded by Blood peut-être ?), des compos mal pensées car trop longues (toutes sans exception à mon avis).

pamalach 77
Invité
Posté le: 2008-09-08 à 13h03 - (61459)
Merci pour le portugais.

gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 12h53 - (61458)
Alors désolé, mais NON! Apres écoutes du mysapce, pour les 2 titres en écoutes :
* Les parties "violentes" sont linéaires et nazes. La voix manque cruellement de charisme, le chanteur se fait simplement chier et les instrus ont été composés en 2 minutes par titre. Seuls quelques jeux guitare/batterie viennent pondre des trucs intéressants ici et la.

* Les parties mélos ne sont pas travaillées pour un sous. elles sont correctes, mais on a à peine le temps de les apprécier qu'une partie de death merdique vient gâcher tout ça.

En Bref : qu'ils fassent de la pop de méchant garçon, pourquoi pas. Je n'ai rien contre l'évolution et ils s'en tirent pas trop mal... Mais il faut qu'ils arrêtent le faire les parties pseudo-violentes! Ils n'ont clairement plus le coeur à ça.

Conclusion : si je veux écouter de la pop-métal-de-violent, je retourne à One Way Mirror, bien plus intéressant (oui, c'est différents et pas comparable, etc. mais au moins, c'est pas trop de la merde)!

Voila, maintenant, frappez moi j'aime ça!

juj
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 12h41 - (61457)
sur cd, c'est un vrai bourbier, des sables mouvants, blablabla, dégueulasse toussa - mais pas en son pérave, du tout
occult as fuck, comme on dit


Paulo
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 12h24 - (61456)
groupe de merde!!!!


je blague, je suis surpris de ne pas voir un com. de ce type

Joss
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 12h05 - (61455)
Heu je suis d'accord dans le principe. Sauf que j'adore cet album et j'espère ne pas être assez con pour l'aimer parceque c'est écrit Metallica sur l'album. J'ai pas l'habitude de me passer en boucle un album pendant une semaine parceque le groupe est connu et que ça fait bien de l'écouter. J'ai pas de temps à perdre pour ça.

tartampion
IP:62.135.101.164
Invité
Posté le: 2008-09-08 à 12h04 - (61454)
C'est vrai que ça a l'air vraiment pas mal...mais le son du myspace manque quand même un peu de puissance. C'est très différent sur CD?

Adunakhor
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 12h03 - (61453)
Je me suis fait (très beaucoup) chier jusqu'au dernier titre.
Ce dernier titre est le seul intéressant.


dav
IP:86.70.129.104
Invité
Posté le: 2008-09-08 à 11h56 - (61452)
j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans et rester concentré dessus, y a certes de bons riffs et de bonnes idées mais tout autant à l'inverse aussi, dont le chant clair qui ici pour moi ne passe pas du tout, contrairement a l'opus précédent ou on trouvait de vraies mélodies

V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 11h52 - (61451)
pas aimé du tout, et cette voix putain....non non désolé pas pour moi


NeKrobAt
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 11h47 - (61450)
moi j'ai beaucoup aimé cet album, qui est beaucoup plus "stable" que les autres albums.


CHUCK MAURICE
Membre enregistré
Posté le: 2008-09-08 à 11h45 - (61449)
euh jotun35... METALLICA était bien un groupe de thrash jusqu'à l'album "and justice for all". réécoute "battery" ou fight fire with fire",l'archétype d'un morceau de Thrash.,

à Joss : je suis désolé, un morceau est bon ou mauvais, qu'il y ait marqué METALLICA ou pas sur la pochette ne doit rien y changer, même si affectivement, justement parce qu'il s'agit d'un grand groupe, cela influe sur le jugement du fan. tout ça pour dire qu'effectivement si cet album avait été sorti par un nouveau petit groupe, on en ferait surement pas tout un foin.

Page 1446 / 2917

<< Début  1443  -  1444  -  1445  -  1446  -  1447  -  1448  -  1449  -  1450  -  1451  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker