Page 1342 / 2900

<< Début  1339  -  1340  -  1341  -  1342  -  1343  -  1344  -  1345  -  1346  -  1347  -    Fin >>



Ennemi
IP:85.68.207.233
Invité
Posté le: 2008-11-30 à 19h35 - (65033)
Du Southern Rock , cool.

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-30 à 18h42 - (65032)
Non, non... jadis MACABRE faisait du Death/Grind.

Drumetal
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-30 à 16h18 - (65031)
Ander : C'est pas faux

yohm
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-30 à 15h47 - (65030)
Ce que je préfère dans Striborg, c'est les lignes de basse.

C'est absolument incroyablement drôle.


Ander
IP:90.0.52.125
Invité
Posté le: 2008-11-30 à 15h46 - (65029)
Il est terrible ce Crypto', mais de toute façon l'album référence du brutal death technique, celui qui a le plus influencé cette scène, c'est incontestablement Pierced From Within de Suffocation!

Amalrik
IP:83.196.101.195
Invité
Posté le: 2008-11-30 à 15h40 - (65028)
Moi je préfère Misplaced Childhood et la période Fish.
Et pour ces deux là, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'atmosphère. Dommage. J'ai quand même du mal à m'habituer à Hoggarth.

V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-30 à 13h35 - (65027)
j'ai écouté l'album, il est très très bon et pourtant j'ai horreur de ce genre de chant mais là je trouve que ça passe bien avec le style


Nigger
IP:79.95.210.236
Invité
Posté le: 2008-11-30 à 13h03 - (65026)
Pour revenir à la discussion de johann neanderthal et Maxdrum : j'suis pas un grand fan de Nightshade mais ça n'empeche : si, un batteur peut jouer comme ça, je l'ai vu avec mes yeux ma moi en vrai ;) Donc voilà c'est pas d'la progr ou d'la BAR.

Le Chef
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-30 à 12h41 - (65025)
Euh j'ai l'album de Cryptopsy et je le trouve d'un chiant...y'a mieux j'espère. Ce groupe et cet album paraissent bien plus sympa dit donc!

jean-françois
Invité
Posté le: 2008-11-30 à 11h00 - (65024)
compil découverte et offerte au concert de Benighted un vrai régal
otez moi d'un doute Macabre a toujours joué ce style?

Narsi
IP:62.39.83.28
Invité
Posté le: 2008-11-30 à 08h46 - (65023)
Matt : Faux. Un true, comme tu dis, est un type qui s'attachera plus à l'attitude, à ce qui entoure la musique du groupe, qu'à la musique du groupe en tant que telle.
Pour moi, le Black metal, c'est du black metal musicalement parlant. Peu importe le message à la rigueur, ce n'est pas le plus important.
Enfin, tu dis que Satyricon est éloigné des classiques du bm. En quoi stp ? Au niveau des textes sataniques et sombres ? Mais il y a des groupes de Death qui ont aussi des messages sataniques. Or, on ne confond pas les groupes de Death et de Black il me semble ? Qu’est-ce qui les distingue alors ? Et bien le son justement. Tout le monde devrait écouter un groupe pour sa musique, voila ce que j'en dis.
Tu es du genre à considérer qu’un groupe de pop ferait du black metal parce qu’il développerait des messages black metal ?


Peporc
IP:88.174.100.242
Invité
Posté le: 2008-11-30 à 02h19 - (65022)
Aucun commentaire ahahahaha.


Bah ouais, c'est nul à chier quoi.




rien à dire :p

V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-29 à 23h13 - (65021)
Arnahud: tiens moi aussi

lapin
IP:88.172.42.228
Invité
Posté le: 2008-11-29 à 20h28 - (65020)
En fait je savais pas si je devais prendre ta petite pique au second degré ou pas. Je vois pas le mal d'avoir effectué cette précision, ce n'était absolument pas dans une optique de tout ramener à moi ou de porter un quelconque tort à Mura, et je pense (le connais tu au moins?) qu'il serait de mon avis.. Ou alors tu as raison, je suis un gros con égocentré. Mais on ne se connait pas, jusqu'à nouvel ordre. Alors stoppons ici cette digression et allez tous écouter ce super tribute. Bien à toi. =)

trahercorpse
IP:79.86.251.20
Invité
Posté le: 2008-11-29 à 18h50 - (65019)
--> corbak : "Si tu faisais d'la musique Crown_Me je pense que t'aimerais pas qu'on s'foute de ta gueule. Bah la c'est pareil. Enfin bref je trouve pas ça cool cette mode de faire son daron hautain sur le net.."

@corbak : essaye de chroniquer des CD , voir des grosses bouzes musicales pour voir ... tu sera devant un syndrome de page blanche ou un sentiment d'inutilité de parler d'un truc si lamentable que ton mange-disque te régurgite avec une violence auditive inouie ^^

Je compatis à la douleur de Crown-Me sur cette chro , très juste à mon humble avis !

Lord porn
IP:89.107.173.228
Invité
Posté le: 2008-11-29 à 18h43 - (65018)
Quelle répartie...

Honn
IP:82.238.142.203
Invité
Posté le: 2008-11-29 à 17h18 - (65017)
autant sur album c'était horrible mais alors en live...quelle catastrophe!!!qu'est ce que c absurde...

...
IP:87.64.150.100
Invité
Posté le: 2008-11-29 à 16h56 - (65016)
...à l'écoute, le snuff movie est effectivement une bonne comparaison...pour moi, ca s'arrête la....j'accroche pas du tout (pourtant j'aime le glauque)

...
IP:87.64.150.100
Invité
Posté le: 2008-11-29 à 16h34 - (65015)
...pour le reste, régler ses comptes dans des commentaires d'une chronique est assez mal venu et donne une sale image pour ce groupe (qui n'en avait pas besoin)...

...
IP:87.64.150.100
Invité
Posté le: 2008-11-29 à 16h31 - (65014)
...je n'ai rien contre le deathcore, j'ai beaucoup d'admiration pour Between the Buried and Me qui en intègre dans leurs compos...j'estime que tout style à le doit d'exister...si seul existait le Brutal Death metal, je crois qu'on se feraient tous chier à la longue....suis occupé à écouter Nightshade, et sans affirmer que c'est mauvais (ou que cela n'a pas le mérite d'exister)..je trouve ca très conventionnel et moyen...

lapin
IP:88.172.42.228
Invité
Posté le: 2008-11-29 à 15h39 - (65013)
LOL

Lord porn
IP:89.107.173.228
Invité
Posté le: 2008-11-29 à 13h55 - (65012)
Putain lapin,on parle de Murra Hachigu,et tu ramenes tout à toi,genre"ouais mais c'est moi qui...".Le mec de M.H.sera vachement content de lire ton comment...

Reflebe
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-29 à 11h24 - (65011)
Je sais mais en discutant avec le claviériste il avait l'air de me dire que niveau concert/démarchage ils étaient un peu au point mort.

Zblam
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-29 à 11h13 - (65010)
C'est marrant comme chacun a son histoire avec les groupes... Quand Karadok range vite Somewhere Else aux oubliettes, de mon côté c'est un de mes préférés. Peut-être son aspect plus organique ou immédiat? Je range Marbles et Somewhere else ensemble dans le haut de la liste, comme quoi...

Avec ce dernier, je reste un peu sur ma faim, car dans le style recherché, l'épique, l'ambiant, le double album, je trouve que ça manque un peu de souffle. Un souffle qu'on ne retrouve que par endroits (Real tears for sale, Happiness is the road). Ca reste de très bonne facture, cela dit. Mais ça manque de retourner mes tripes... Allez un bon 14 pour moi.


Arnahud
IP:86.219.141.195
Invité
Posté le: 2008-11-29 à 02h54 - (65009)
Bah moi le chant j'ai trouvé qu'il se rapprochait plus de Mick de Destinity...

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-29 à 01h04 - (65008)
Enfin bref, le meilleur album de brutal death technique restera "And Then You'll Beg" de Crypto, et pour longtemps !

ranko
IP:90.4.151.176
Invité
Posté le: 2008-11-29 à 00h25 - (65007)
de la merde
comme d'habitude
c'est vraiment pourri le black metal
ranko/otargos

LayneIsDead
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-29 à 00h23 - (65006)
Putain tais toi Pearly, je sais j'ai pas pu aller à Griaf j'étais vert (green vegetables pour être précis). Arff c'etait comment ?

Moiz tu aura remarqué que le "post hardcore" je l'ai collé à "mon cul sur la commode" ;-))

..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-28 à 23h16 - (65005)
@NeKrobAt : héhé ! Fais gaffe à ce que tu dis, car il me semble que vous jouez le 19/12 près de Lyon.... Or, je suis sur Grenoble ; et Gre>Lyon, c'est jamais qu'1h en caisse....!
:D



Bon, stop ze HS, place à R.M. !


yop
IP:86.71.201.19
Invité
Posté le: 2008-11-28 à 23h15 - (65004)
merci pour la découverte! ché bon cha!

NeKrobAt
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-28 à 22h21 - (65003)
@Drumetal : bin putain ... totalement l'inverse de ce que tu pense ... tu parle de tous les groupes qui essaye de faire du "brutal death technique" mais qui n'y arrive pas là, alors que les groupes que tu cite on pour la casi-totalité une personnalité avec des putains de riffs (melodieux et donc pas forcement technique pour etre technique) derriere, enfin j'parle d'Origin en fait hahaha le reste je connais pas assez leur disco pour en dire autant

sinon j'ai pas ecouté cet album, sauf extrait myspace et heu j'trouve que c'est du Odious et plus du tout du Severed Savior ... enfin bon moi c'que j'en dis ..

Cervantes
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-28 à 22h18 - (65002)
Pour ma part, je reste un inconditionnel des trois premiers Satyricon... j'ai fini par digérer le virage radical opéré par "Rebel extravganca", disque ultra compact qui possède quelque chose de fort et de recherché... par contre, je n'arrive toujours pas à accrocher à "Volcano" (à part le tube "Fuel for hatred")... et hormis ses trois premiers titres, je n'aime pas "Now, diabolical". Mais j'ai quand même voulu acheter ce "The age of nero" (la pochette, que je trouve magnifique, y a un peu contribué c'est vrai...). Le style rappelle effectivement très fortement "Now, diabolical" (avec d'ailleurs un "The wolfpack" limite roublard, une progéniture évidente de "K.i.n.g." et "The pentagram burns"), mais je trouve que ce nouvel album est moins "tiède", avec un Frost qui m'enthousiamse à nouveau, et des titres un peu plus fouillés, aux ambiances plus finement distillées. Du coup le caractère hypnotique et addictif que plusieurs d'entre vous relèvent au sujet de "Now diabolical" m'a davantage saisi, et finalement, ce disque est mon préféré du dernier tryptique de Satyricon. Mais ça reste très loin, dans mon coeur, des trois premiers disques ;).


NeKrobAt
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-28 à 22h10 - (65001)
@..::Ju::.. : hahaha promis on te le file ! mais pour ça faut que tu vienne nous voir a un concert ! et comme on galere a trouver des concerts comme un nain atteind d'anorexie galere pour tirer un ploid-lourd ! bin j'peux te dire que t'es pas pret de l'avoir XD

Ah ouai c'est vrai ! ce nouveau chanteur tient ! j'avais presque zappé, pour l'histoire de l'album de transition, j'sais pas trop justement... prendre quelqu'un avec une grande renommé c'est pas l'idéale pour introduire un nouveau chanteur, que j'ai hate d'entendre d'ailleur !

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-28 à 22h01 - (65000)
vu la chronique et les réactions ça m'a l'air d'être typiquement le genre de Black que j'affectionne (quoique j'ai vraiment du mal avec SotM, allez comprendre...), mais à l'écoute de l'extrait je trouve que ça manque quand même d'originalité... après, y'a de bonnes mélodies "germaniques" mais la voix me fait trop penser à Farsot, dommage...


Peporc
IP:88.174.100.242
Invité
Posté le: 2008-11-28 à 21h48 - (64999)
Bon elle sort quand cette chronique de DILUVIAN ?





..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-28 à 21h45 - (64998)
@ Tous ceux qui ont "du mal" avec le chant : ouaip, c'est normal, c'est exactement le type de réflexion que j'ai eu lors des premières écoutes ; c'est vrai qu'on a l'impression d'écouter un album de "RecueilNighted", ou un truc comme ça
Mais en fait, après moults écoutes, je peux vous affirmer qu'on est bien loin des derniers Benighted (que j'adore aussi, au passage)
Et le chant de Julien (faut l'aimer, c'est vrai, mais en général, quand on est fan de Brutal et de Gruik, on apprécie son chant) colle assez bien aux compos...

En fait, je vois surtout cet album comme un album "de transition", c.à.d musicalement au point, mais avec pour but de "faire patienter" les auditeurs avant qu'ils composent avec leur nouveau chanteur... 'fin, c'est juste ma vision...
En tout cas, moi j'prends mon pied à l'écouter de R.M. !


@ NeKrobAt > ça mérite bien un p'tit "Inhumanity Remains" en cadeau, une telle pub' ...
:D :D
Nan, mais je suis pas objectif : j'aime bien, donc je le dit....

@gaspode : le premier titre (celui en écoute sur le site communautaire) est sans doute le moins "personnel", ou en tout cas le moins représentatif de l'album..... Donc tentes le coup, on sais jamais....

@Lord Orgazmo : ThanX ! :D
A voir si on continue d'avoir le même point de vue sur les prochaines...... :D


lapin
IP:88.172.42.228
Invité
Posté le: 2008-11-28 à 21h32 - (64997)
L'album est actuellement en cours de mastering chez Tom Kvalsvoll (Emperor, Dodheimsgard....) donc ça se bouge !

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-28 à 21h10 - (64996)
excellent album, dans la lignée d'Occasus en plus varié... assez d'accord avec la chronique, la deuxième partie de l'album est magistrale, je citerai plus "Dirt" comme titre phare, mais il n'y a que du bon de toute façon, notamment les interludes bien malsains...

par contre la prod sonne un peu trop synthétique (surtout la batterie!) mais c'est un peu le trip donc..


ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-28 à 20h58 - (64995)
celles de Satyr et Michelland sont énormes :D

bon, je me suis efforcé à écouter le skeud en entier, et si je dois avouer avoir pu trouver 2-3 trois trucs intéréssants dans Autumnal Melancholy, celui-ci tombe pile dans la soupe indigeste. les samples surmixés en interludes cassent les oreilles, les riffs sont moisis de chez moisis et surtout, cette foutue voix de gobelin est d'un insupportable rarement atteint...
pas la peine d'insister, je pense qu'il n'y a rien à sauver de ce projet... m'enfin peut-être qu'en gardant le "meilleur" de ses 57 albums y'a peut-être moyen de faire un bon EP...

La Myxine
Membre enregistré
Posté le: 2008-11-28 à 20h57 - (64994)
Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais Decrepit et Severed réussissent tout de même à faire passer quelque chose. Enfin, pour moi.
Après, le Brutal Death technique, c'est un plaisir qui est plus intellectuel qu'autre chose.. Le genre est assez stérile en émotion. J'avais écrit à peu de choses près la même réflection dans ma chro du dernier Origin, si je me souviens bien.

Maintenant, si je veux un truc qui tappe au ventre,je vais plutôt me diriger vers un vieux Suffo, Gorguts voire un Dead Congregation dans un autre genre...

Page 1342 / 2900

<< Début  1339  -  1340  -  1341  -  1342  -  1343  -  1344  -  1345  -  1346  -  1347  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker