Page 1315 / 2900

<< Début  1312  -  1313  -  1314  -  1315  -  1316  -  1317  -  1318  -  1319  -  1320  -    Fin >>



13drops
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 21h52 - (66148)
AAAAAAAAAAAAAAAAAh mais quand est-ce que les metalleux arreteront de disserter sur la question de savoir dans quelle sous division de Death ou de machin core ça joue ??? putain on s'en fout. Ce groupe est un groupe de poseurs à la zik formaté, c du metal formaté et pas original, un truc m-as tu vu qui succite de l'intéret et du monde au concerts que beaucoup de groupes "intègres" (notion subjective) aimeraient avoir, mais pour une durée qui sera celle de la mode du moment, donc très courte.

Qu'est ce qui et le plus énervant chez ce genre de groupe ? de voir qu'avec 6 mois de durée de vie il succite plus d'interet que des groupes vieux de 10 ans ou de voir que leur musique est dramatiquement formatée ?

kaosworks
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 21h47 - (66147)
Perso ça me fait vraiment penser à un copié collé de Suicide silence. Surtout en concert.
J'aime pas, mais ca a le mérite d'être aussi bien fait que les ricains.

wasted
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 21h39 - (66146)
Putain je viens de trouver la Maria Brink française, les tatouages en moins. Pour une fois la copie est presque aussi bonne que l'originale.
A part ça le groupe est à ranger au côté de THE AGONIST et la horde de trendaube à mèche.

pj666
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 21h38 - (66145)
Je suis d'accord avec ChockingOnBile, ils disent qu'ils font du death-metal sur leurs t-shirts mais je vois vraiment pas le rapport.

Et ça m'étonnerait que Morbid Angel et Cannibal Corpse ne vendent plus de CD hein...

Peporc
IP:88.174.100.242
Invité
Posté le: 2008-12-29 à 21h29 - (66144)
Ouais après t'as Brutal Death et Death Metal, c'est pas pareil n'est ce pas mon p'tit Tucker?

ChokingOnBile
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 21h21 - (66143)
humm dsl mon ptit peporc mais je classe pas WED dans death metal... ya des influences mais on est loin d'un bon vieux morbid angel ou Nile :)

Peporc
IP:88.174.100.242
Invité
Posté le: 2008-12-29 à 21h19 - (66142)
Ouais Crown-Me y a pleins de groupes de HxC et de Sludge etc qui sont signés ça je dis pas le contraire mec ;)

Mais encore une fois tu dérive sur des groupes qui ne sont pas comparables avec WED qui est du DEATH METAL.


Et dans le Death Metal y a que sa partie "Deathcore" qui arrive à se vendre ;)

ChokingOnBile
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 21h16 - (66141)
un lien web pour écouter martyrs?

ChokingOnBile
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 21h10 - (66139)
"une reprise du thème de l’Inspecteur Gadget version beatdown-grind pas degueu et bien fendarde. "

rien d'original, ils ont juste "plagiés" ce que le groupe IWRESTLEDABEARSONCE ont déjà fait (en mieux)

xmaxx TOOTH
IP:84.99.112.210
Invité
Posté le: 2008-12-29 à 21h07 - (66138)
@ jus de Cadavre : Je pense qu'au contraire cette mode a déjà pris. Il n'y a plus que des groupes de death/metal-'core' (entre guillemets)...
C'est clairement devenu un style à part entière et une mode! je dirais même que c'est le courant qui ramène le plus de monde aux concerts...


@ Crown_Me :
+1.
Myspace fait pour beaucoup de nos jours, faut pas se leurrer. Plus besoin d'avoir bourlingué à travers toute la France (comme Loudblast et Lofofora en leur temps).
Et c'est pas 3-4 dates hors territoire qui changent grand chose (ça, c'est juste bon pour les souvenirs/vacances).


ChokingOnBile
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 21h07 - (66137)
deathcore, pour moi c'est des groupes comme burning skies, le rpemier all shall perish ou meme six reasons to kill, mais pas wheres eagles dares, mais la mode est de foutre ce genre de zik dans deathcore alors bon... now j'arrete de me battre contre ceux qui n'ont pas la culture nécessaire pour savoir reconnaitre du vrai deathcore... ensuite WED sont assez clichés mais par pitié ne faites pas une généralité et essayer de pas confondre le vrai deathcore de ce genre de groupe comme suicide silence et autres (que j'aime mais qui ne sont pas du deathcore)

Crown_Me
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 20h25 - (66136)
Oh, là de tête, on a des groupes français tournant à l'étranger et signés chez la crème de leurs genres respectifs aux States hein, entre Overmars (qui va d'ailleurs tourner là-bas), Monarch et Year Of No Light chez Crucial Blast ou Time To Burn et Four Question Marks chez Debello...
Et ce sans passer leurs nuits à adder du monde ou à foutre des bulletins sur Myspace pour aller commenter leurs nouvelles photos promos.

Parce que je voudrais bien mettre tout cet enrobage extra-musical de côté, mais on me fera pas croire que tous ces groupes qui sortent du matos après seulement quelques mois ont acquis leur visibilité grâce à leur talent, leur personnalité, ou quelconque qualité que l'on puisse rattacher au domaine de l'artistique. Et encore, qu'on fasse du superficiel, okay, mais qu'on le fasse BIEN.

Et puisque le nom revient ici, même si musicalement c'est pas tout à fait le même créneau, Martyrs, ça torche quand même à sec. Vivement un EP tiens.

senior canardo
IP:88.168.182.195
Invité
Posté le: 2008-12-29 à 19h58 - (66135)
au detour d'une recherche sur l'ordi je tombe la dessus !!! rooo !!! comment que jvais l'acheter...et encore je ne suis qu'a la piste 6 ...si vous tombez dessus, achetez le DIRECT cherchez pas !!

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 19h38 - (66134)
j'ai écouté l'album en intégralité sur Deezer, et quelle claque!! je sens bien que ça aurait du être celui-là, mon album français de l'année! quel son pour une autoprod (même juste sur deezer), la séléction est amplement méritée, le mélange Thrash/Death/Power/Atmo est détonant!

il me le faut!


d426
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 19h29 - (66133)
putain le meilleur depuis Path Of The Weakning


corbak
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 19h06 - (66132)
Violent mais pas jouissif, WTF? comme tu dis.

Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 19h02 - (66131)
...ouais grave si vous voulez on est trop aigri de pas avoir de groupe nous même alors on taille tous les autres... .

Et sinon y'a une note, c'est juste une petite erreur lors de la mise en ligne...qui sera rectifiée dans l'heure.

Peporc
IP:88.174.100.242
Invité
Posté le: 2008-12-29 à 18h59 - (66130)
Ce qui leur fait chier c'est aussi de voir que y a que les groupes de Deathcore qui savent se vendre à l'étranger ;)
Jalousie quand tu nous tiens... donc après on nique le groupe dans une chronique où y a même pas de note.
C'est trop facile.

Marcel Vincent
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 18h58 - (66129)
la fumisterie commence ici ...putain c'est vraiment n'importe quoi !!!

enfin , ce n'est que mon avis ^^


TheAncientNone
IP:83.113.102.145
Invité
Posté le: 2008-12-29 à 18h43 - (66128)
Ah, sa vous fait chiez qui en est qui ont plein d'amis sur MySpace!!

Crown_Me
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 18h37 - (66127)
@juj
Ouais, juste le temps de refaire mon stock d'arguments, je suis un peu à cours avec les styles qui tournent invariablement en rond...

Sinon, si le nom de The Black Dahlia Murder revient invariablement, c'est parce qu'un nombre incalculables de groupes de deathcore sont allés se servir chez eux, au niveau des riffs à la At The Gates, mais surtout de l'alternance entre les cris de gargouilles et les growls. Même si le groupe reste en dehors de ce créneau, faute d'éléments -core.

Bref, Where Eagles Dare, rien à rajouter à la chro, du vu et revu vraiment pas marquant et pas bien utile non plus. La preuve, je me suis plusieurs fois cogné les titres suite à leurs bulletins Myspace plus que réguliers, et j'en ai jamais rien retenu. Triste époque...

le clinch'
IP:90.44.148.130
Invité
Posté le: 2008-12-29 à 18h24 - (66126)
chevelle surtout!!!!!

Neurosien
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 18h23 - (66125)
Album de l'année c'est sur ! Mais ,, ils ont bien changer d'horizon , mais du trés bon boulot . J'aime aussi la première période Enslaved , la seconde même chose .


peleaub
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 18h15 - (66124)
J'arrive pas du tout à accrocher, c'est probablement trop barré pour moi.




Jus de cadavre
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 17h55 - (66123)
Le pire avec les groupes de deathcore c'est qu'on peut dire "j'aime pas" sans même avoir écouté, parce qu'on sait déjà exactement à quoi s'attendre...

C'est vraiment un genre qui tend le baton pour se faire battre je trouve...

Et je souhaite bon courage aux groupes de deathcore français qui voudraient perçer... c'est pas en France que ce genre de mode va prendre (et tant mieux !), déménagez plutot aux states ou en Angleterre mais la encore le succès (si il y'a) ne durera pas longtemps...

Quand on monte un groupe de metal (attention je ne dis pas forcément ça pour Where eagles dare) faut avoir ça dans le sang, être passionné et pas se dire "tient je vais monter un groupe de deathcore parce que c'est à la mode, le reste on s'en fou !"

J'étais sur le cul en voyant que certains musicos deathcoreux ne connaissaient rien au monde dans lequel ils veulent "evoluer"...

Désolé pour le pavé ! :)

Peace.

NeKrobAt
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 17h49 - (66122)
@bibi : entierement d'accord pour la batterie, il etait carrement bluffant sur Symbols Of Failure, limite le meilleur album (battriement parlant) que j'ai pu entendre de toute ma vie, et là... un jeu baleise quand meme mais nettement plus soft *snif*

sinon mouai comme Peporc... une prod en carton mal recyclé, et son chant a carrement perdu sur l'echelle du délire, ça partait dans tous les sens avant et là, il nous fait un espece de chant meshuggien pas plus convaincant que ça.




gronito
IP:82.65.74.241
Invité
Posté le: 2008-12-29 à 17h38 - (66121)
Putain, c'est quoi ce truc ?
Quand je pense que ma mère trouve que AC/DC c'est du bruit..

Johann Neanderthal
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 17h37 - (66120)
super album! c'est pas mal influencé par schuldiner and co et c'est rarement aussi réussi

Peporc
IP:88.174.100.242
Invité
Posté le: 2008-12-29 à 17h34 - (66119)
S.U.P.E.R. déçu, j'aime ni la prod ni le chant.

peleaub
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 17h30 - (66118)
Très déçu par cet album, comme souligné dans la (très bonne) chronique l'album manque de cohérence, j'ai presque l'impression que le groupe se cherche même !
Tellement ça part dans tout les sens, mais sans jamais viser là où il faudrait.

ATHEIST
IP:82.240.91.252
Invité
Posté le: 2008-12-29 à 17h16 - (66117)

@bibi : d'accord avec toi pour Cryptopsy et Neuraxis, mais prends le temps d'écouter le dernier Psycroptic, j'étais comme toi au début et maitenant il tourne en boucle dans la voiture.

Il est "catchy" tout en restant énorme techniquement.

herve_78
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 17h14 - (66116)
Excellent groupe, mais mixage insupportable,le trigge grosse caisse est pénible, la voix donne aucun intérêt à l'ensemble.


Peporc
IP:88.174.100.242
Invité
Posté le: 2008-12-29 à 16h40 - (66115)
"Après le look heuuuu. Le hardcore a bien changé en 10 ans.. "


C'est parce que ça ne doit pas être un groupe de Hardcore ;)
Moi je trouve ça sympa si l'on compare le groupe avec tout les autres trucs qui sort de France, je trouve qu'ils se démerdent bien, en live ça reste carré, ce qui je crois est quand le plus important ;)
Par contre ouais même avis que tout le monde sur le chant.... c'est pas ça.

Sebathan
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 16h29 - (66114)
Uhuh pas mal ce cd, surtout le Silent Night :D


Sebathan
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 16h27 - (66113)
Punaise, qu'il est jouissif cet album, plus je l'écoute, plus je le trouve bon.
Et quel final avec The Godless Endeavour, pfiou cette montée en puissance pour finir sur ce solo de malade ... Ils ont placés la barre haute.
Tain, vivement le prochain


xmaxx TOOTH
IP:84.99.112.210
Invité
Posté le: 2008-12-29 à 16h13 - (66112)
Putain la chronique est vicieuse là, quand même!! Le groupe prend pour tous les autres...


Musicalement, je vois pas ce qui ne pourrait pas marcher pour les fans du genre et ceux qui aiment le métal de bourrin qui tabasse...
La fin de "Used pieces of her cadaver" et "Such a cold cut" me rappelle un peu FROM AUTUMN TO ASHES, c'est sympa.

Donc rien de négatif pour la zik.



Après le look heuuuu. Le hardcore a bien changé en 10 ans.

Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 16h10 - (66111)
Ah en effet j'avais oublier de préciser que NSBS existait toujours mais bon ca me semblait évident...
mais voila maintenant c'est fait.

juj
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 15h54 - (66110)
crown_me est en maison de repos ?

Futhark
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 15h22 - (66109)
woua j'ai écouté pour le fun, c'est vraiment pas original, on sent bien le repompé.
T'ajoutes à ça le look qui va bien *vomit*


Sinon, je vois toujours pas pour quelle raison on met TBDM dans le même sac que les groupes de deathcore, y'a aucun rapport pour moi.


Murderworks
Membre enregistré
Posté le: 2008-12-29 à 15h22 - (66108)
Donc en fait ma mémoire né'est pas bonne, le titre du morceau était " Dark Ground ".

Page 1315 / 2900

<< Début  1312  -  1313  -  1314  -  1315  -  1316  -  1317  -  1318  -  1319  -  1320  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker