Page 1292 / 2901

<< Début  1289  -  1290  -  1291  -  1292  -  1293  -  1294  -  1295  -  1296  -  1297  -    Fin >>



Scratch_the_surface
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 20h32 - (67143)
@Dungorpat : j'aime pas ta note , j'aime pas ton pseudo mais je suis tout a fait d'accords avec tes derniers commentaires!
Longue vie à toi mon ami!


Dungorpat
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 19h54 - (67142)
Quand je dis que j'attends un album qui me fasse autant bander que les anciens, je n'entends pas un Arise 2 ou un Roots 2, jentends un grand album de SEPULTURA. Pourquoi pas un album de musique traditionnelle?
Ils n'ont plus rien à prouver dans le metal, pourquoi ne pas profiter de leur bagage culturel?
On accepte bien que Karl Sanders de NILE fasse autre chose que du métal, pourquoi pas SEPULTURA?

Dungorpat
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 19h49 - (67141)
@Non merci : mais pauvre blaireau, tu crois vraiment qu'on n'a que ça à foutre de mettre une bâche à un groupe pour qu'on vienne nous vomir dessus et par là-même augmenter les stats de fréquentation?
Tu crois vraiment que c'est bon pour un annonceur de faire de la pub sur un zine dont on dit qu'il est vendu aux labels, que les chroniqueurs sont des incapables, etc.? C'est clair, comme plan marketing y a pas mieux...
Mettez-vous dans le crâne qu'il peut également y avoir des gens tout aussi passionnés et honnêtes que vous mais qui ne pensent pas de la même façon.

C'est vraiment pénible de voir toute cette focalisation sur une note, merde! Je l'ai déjà expliqué dans un com plus haut, je ne reviendrai pas dessus.

Qu'une kro sur SEPULTURA génère des coms ne prouve en rien que ce n'est pas un groupe de 2nde zone, ça prouve surtout que c'est un groupe culte, et ça ils pourraient sortir des daubes infâmes pdt les 10 années à venir que ça n'y changerai rien! SEPULTURA est un groupe majeur des années 90 et il aurait pu je pense le rester.

Je n'en ai rien à branler que Max soit dans le groupe ou pas, j'attends simplement un album qui me fasse autant bander que les anciens, et ce n'est pas encore le cas cette fois. Derrick Greene est mal employé, je pense qu'il a bcp plus à donner.

Blind
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 19h17 - (67140)
Je suis d'accord avec Corbak et Peleaub, Sepultura c'était bien mieux avant. A mon avis, la meilleure chose qu'ils devraient faire, c'est changer de nom ou faire revenir Max et Igor.

Avant de me traiter de boulet, je plaisante bien sûr :)

Sinon j'ai écouté l'album une fois, dans mes souvenirs ça commençait bien mais sur la longueur, je ne suis pas sûr. Faut que je le réécoute.

Arnahud
IP:91.163.221.44
Invité
Posté le: 2009-01-25 à 18h17 - (67139)
@Scratch
Quand on écoute PEU de black on évite de déblatérer des conneries pareils...pfff
Meme reflection pour damien luce.
Vous avez deja entendu Carla Bruni qui a mal à la gorge???

johann neanderthal
IP:82.216.2.63
Invité
Posté le: 2009-01-25 à 16h59 - (67138)
ça y est bien écouté, je pensais jamais dire ça d'enslaved, mais ce nouvel album tue. Grosses influ 70, ça n'a franchement plus grand chose de metal mais c'est un rock hybride carrement intéressant.
"New dawn" a un break trop fatal.

Non merci
IP:86.192.196.76
Invité
Posté le: 2009-01-25 à 16h54 - (67137)
Et bien, ça cause, ça cause. Preuve que Sepultura n'est pas un groupe de seconde zone contrairement à ce qui est écrit dans la chronique. Mais bon, mettre 7/20, ça permet de générer du trafic, les annonceurs vont être contents...

Jack Grants
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 16h40 - (67136)
Si y'a du pain sur la planche en France, c'est pas trop au niveau du black qui nous fournit beaucoup de pains dans la gueule.

Arnahud
IP:91.163.221.44
Invité
Posté le: 2009-01-25 à 16h31 - (67135)
J'ai acheté les deux MNCD et je préfère nettement la partie SVEST...

Scratch_the_surface
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 16h29 - (67134)
peleaub@ : merci de ton soutien mon gros...


peleaub
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 16h04 - (67133)
Moi je trouve qu'ils auraient dû changer de nom et que c'était mieux avant.




Proutor
IP:90.50.240.85
Invité
Posté le: 2009-01-25 à 15h59 - (67132)
// : je vois pas en quoi trepalium sonne encore comme goj' aujourd'hui...

hades79
IP:86.217.184.227
Invité
Posté le: 2009-01-25 à 15h44 - (67131)
merde a ceux qui ne juge que la pochette vive trepalium au moins ils onts les couilles d oser un style qui est unique devant un tel genie de creation on se prosterne

Scratch_the_surface
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 15h24 - (67130)
corback@ : je vais dire quelque chose au noms de tout le monde ici : tu sors !
A chaque nouvel album de Sepultura ya 15 personnes qui le disent qu'ils auraient du changer de nom donc pas la peine de se repeter...

corbak
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 15h04 - (67129)
Ouais cette chronique sent le complot, ça n'fait aucun doute.

Ceci dit Sepultura c'était mieux avant. Ils auraient du changer de nom, vous pensez pas?

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 14h51 - (67128)
kro sévère, y'a quand même bien pire en Metalcore... la chanteuse se démerde bien sur les deux tableaux, mais bon il est clair que c'est pas très original... mais çe n'est qu'un premier album et les extraits du second sont assez encourageants!


pomme de pin
IP:90.34.245.156
Invité
Posté le: 2009-01-25 à 14h26 - (67127)
merci pour l'info mon coco, je m'en vais de ce pas l'écouter!

Neurosien
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 14h01 - (67126)
vivement les voir en concert avec Gojira .


SlaytaniC
IP:83.195.180.199
Invité
Posté le: 2009-01-25 à 13h42 - (67125)
Eazy-Ni +1.


juj
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 13h12 - (67124)
sinon, jamais été excessivement convaincu par Sepultura, vague sympathie pour Chaos AD et Beneath the Remains, mais je commence à avoir envie de l'écouter, celui-là ...

juj
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 13h10 - (67123)
attention, pour la battle de nombre de comms, le nouveau Cannibal Corpse arrive ...

Eazy-Ni
IP:114.51.13.111
Invité
Posté le: 2009-01-25 à 13h09 - (67122)
Chronique injuste de Dungorpat. ( version non masterisee; grosse flaque neo; vieux poil a gratter; compos molles; album qui ne sert a rien....).
Et puis la note de 7/20 fait vraiment poil a gratter pour le coup, tellement on dirait une mauvaise blague.

Le Sepultura de against-nation-roorback : tres peu pour moi. Par contre j'ai ete agreablement surpris par Dante XXI, et alors carrement conquis par ce A-Lex.

A mon avis A-Lex est l'album le plus "trash-metal" depuis Arise ou chaos A.D., ca serait un comble de ne pas lui laisser une chance a cette nouvelle galette!!!
Dans son ensemble un 11e album tres accrocheur et tres facile a digerer (contrairement aux albums precedent...). Il y a une bonne poignee de titres excelents sur ce disque. Je trouve la production tout a fait adapte au disque, tres interressante, surement pas mauvaise.

Et puis il faut arretter avec [ c'etait mieux quand max etait la ] car franchement quand il etait encore la justement vers 1995-1996, je veux parler de Roots evidement, musicalement ca commencait deja un peu a sentir mauvais, il faut l'avouer. roots est un faux bon disque, un disque avec deux trois titres tres efficace mais super chiant sur la longeur, et Max en etait le chef d'orchestre...... donc meme si max etait dans sepultura a l'heure actuelle, cote son, cote compos, je suis pas sur que ca changerais le probleme des fans de la "grande epoque".

La case "ecoute musicale sans apprioris" de mon cerveau met un bon 16/20 a A-Lex.

damien luce
IP:86.69.164.139
Invité
Posté le: 2009-01-25 à 12h29 - (67121)
"Parce que la on dirait Carla Bruni qui a mal à la gorge...(je sais c'est exagérè..!^^)."
ahaha oui un petit peu effectivement... ^^

Dungorpat
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 12h10 - (67120)
Scratch, je suis entièrement d'accord avec toi, puisque l'album est tellement défendu, il va s'en vendre des camions entiers et tant mieux pour le groupe! Seulement combien de ceux qui ouvrent leur gueule en ce moment vont ou sont déjà allé l'acheter?

Concernant le "soucis de démarcation" de VS, ça commence à être gonflant de tjs avoir ce genre de com puéril dès lors qu'on ne suit pas les avis généraux. Cet album ne contient quasiment aucun riff mémorable, les compos sont molles, le son n'est pas bon... Pour moi c'est un album qui ne sert à rien, qu'il vienne de SEPULTURA ou de qui que ce soit d'autre.

Venant de tout autre groupe autre que SEPULTURA tout le monde aurait chié sur "A-Lex". Pour finir, je porte le même jugement sur CAVALERA CONSPIRACY et ne suis pas (plus) spécialement excité par un retour de Max et Igor.

Ranko
IP:86.211.56.97
Invité
Posté le: 2009-01-25 à 12h00 - (67119)
Je note l'exploit: réussir à faire un disque pas carré en 2009, peut-être que c'est pas triché. Après ça sonne un peu, voire très daté (edge of sanity, Unorthodox, le son c'est le même, et c'est vieux).

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 11h49 - (67118)
Je commence effectivement à mieux rentrer dans ce groove funky finalement assez inhabituel dans cette frange musicale... j'apprécie, j'apprécie !! :D

Scratch_the_surface
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 11h06 - (67117)
En fait c'est tout benef pour Sepultura tout ca...
En effet l'album est dit comme bon voir tres bon dans tout les magazines (ha VS est son soucis de démarquation...je rigole messieurs les chroniqueurs) donc ils ne peuvent que vendre des disques et ici il est établi comme mauvais par la kro et déchaine les controverses donc ma conclusion est que tout le monde va l'acheter pour voi soit s'il est si mauvais que ca ou soit parce que vous l'avez adoré..
Car il faut ce qui est une version CD et tellement mieu qu'un version sur Deezer....
N'est ce pas messieurs?
Alors à votre porte monnaie et les Seps viendront en France....


d426
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 10h37 - (67116)
Je rejoins l’avis de dungorpat, album plat, ennuyeux et chiant. Dommage car Dante était vraiment bon, mais la, pour moi, Sepultura touche le fond. Pourtant quelques morceaux sont vraiment pas mal comme « moloko mesto », « forceful behavior » et « ludwing van », mais la mayonnaise ne prend pas, dsl.

En espérant que max et igor reviennent un jour.
The real Sepultura is dead.





SlaytaniC
IP:83.195.62.239
Invité
Posté le: 2009-01-25 à 10h25 - (67115)
sorry Matt.
vs greg, j'aime pas ce disque car c'est dla merde (en gros)c'est pas une kro pour moi.voila.

now, si personne ne l'aime au VScrew, ca ne veut pas dire que VS aura tort et je ne crois pas en un complot non plus. pour une tournee en france, je pense comme toi aussi. cuit les bresiliens...

je ne trouve pas cette kro "tres kro". c'est tout. pour le defendre, ecoutez -le sur MP. aimez le ou pas.

comme le kro donne son avis sur le disque, je pense que nous avons le droit de donner notre avis sur la kro. comme ca la boucle est boucler.




CHUCK MAURICE
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 10h09 - (67114)
en tout cas, j'attends encore les arguments de ceux qui défendent l'album, parce que pour l'instant, à part les réflexions du metalleux de base du style "il défonce cet album", ou "ça pète" - ce qui est dans l'absolu le cas de tous les albums de metal- personne n'a vraiment réagi sur le fait que les riffs sont bateaux et que rien ne captive l'attention de l'auditeur dans cet album de série b.

ennemi
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 10h07 - (67113)
je ne savais pas qu'on pouvait avoir tort ou raison sur des chroniques et plus largement sur l'avis qu'on se fait d'un album...y'en a ici qui ont encore besoin de lire des chroniques pour avoir leur propre avis? pour savoir s'il faut acheter ou télécharger l'album?

ketchy
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 09h34 - (67112)
Perso je me suis étonné a le laisser tourner plusieurs fois dans dans mon PC! Après la kro c'est juste l'avis du chronikeur, mais c'est vrai que VS a le chic pour poster des kros un peu "provoc" d'ou les réactions parfois un peu éxagérées!
Bon dimanche


F.
IP:82.67.29.241
Invité
Posté le: 2009-01-25 à 09h26 - (67111)
En résumé au vu d'une partie des commentaires :
* Si t'aimes pas l'album, t'es un con.
* Si t'aimes l'album, c'est que t'y connais rien.

Où est le respect ???
On l'a perdu en route, certainement ...

Matt
IP:93.1.112.120
Invité
Posté le: 2009-01-25 à 04h17 - (67110)
Slaytanic : Justement tu n'as pas compris que c'était ironique de ma part, si tu veux voir le listing et un descriptif de l'album sans critiques négatives tu vas sur la fnac là c'est totalement impersonnel et sans aucun avis de "l'auteur"... Mais sur VS on est en droit d'attendre à autre chose qu'un simple descriptif de l'album, on est en droit d'attendre à ce que le chroniqueur se mouille quitte à ce que ça ne plaise pas, mais au moins, un avis est donné et pas simplement un descriptif, c'est le but d'une chronique il me semble...

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-25 à 01h13 - (67109)
Une seconde écoute et le son énorme de "XIII"... massif et bien chaud!


Why Not ?
IP:88.169.8.2
Invité
Posté le: 2009-01-25 à 00h27 - (67108)
1000 ex ? Etrange, je l'ai moi ! Chef d'oeuvre intemporel...

no
IP:90.59.99.86
Invité
Posté le: 2009-01-25 à 00h10 - (67107)
Certe 7/20 ca peu paraitre severe.

Personnelement je lui trouve un bon groove.
J'ai laché sepultura apres Chaos AD.
Y'a des riff qui foute la peche quand meme

Je pense a "we've lost you" qui fini de facon tres brut.

Au moin y'a pas de chichi
Et toujours se son de batterie si particulier.

allez 13/20
Mais la je doit dire que c'est pas mal du tous (la prod pourrait etre meilleur)


vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-24 à 23h20 - (67106)
@slaytanic : Vous êtes lourd...
J'ai aimé le "Sepulnation" du Septulra post max, je lui ai même mis 8.5/10. J'ai trouvé "Roorback" moins bon mais encore correct, mais les 2 derniers (+ le live) m'ont complètement gavé.... alors j'ai proposé à un autre gars de mon équipe de faire la kro d'"A-lex" ..
Résultat : il trouve lui aussi ce disque mauvais.

Je vais pas faire le tour de toute mon équipe pour trouver quelqu'un qui le trouve bien .. car personne ne le trouve bien.

Alors si toi tu aimes TANT ce disque, défends-le, plutôt que de croire au complot.

Si ce disque est tellement encensé partout ailleurs, bein VS aura eu tort ... et SEPULTURA reviendra surement en tournée en France en tête d'affiche fort de son succès ... perso je pense que ça n'arrivera pas.

SlaytaniC
IP:83.195.140.51
Invité
Posté le: 2009-01-24 à 22h59 - (67105)
merci matt du renseignement. je suis sure que la fnac le cassera aussi pour pouvoir vendre tout leur stock... tres objectif une kro d'un magasin qui vend des disques...

alors oui, je prefere une kro qui parle du disque, des ambiances, des inspirations des chansons, si cela sonne core ou thrash ou ce que tu voudras...

mais franchement:"" ce disque est d'la merde, 7/20, moi j'etais fan de l'epoque..., au cimetiere sepul..., """ voila a quoi me fais penser la kro. je grossi un peu la chose mais tres objectif en effet ces etats d'ame quand il l'ecoute.

pourquoi pas mettre une kro d'un mec qui aime ce disque? n'est ce pas MR VS.
puis comme dit pomme de pin placer impaled pour parler de ce disque....

onemore
IP:84.226.34.250
Invité
Posté le: 2009-01-24 à 21h46 - (67104)
Que oui, A-Lex défonce bien comme il faut. Pas bien surpris que VS le pourri de la sorte, cela devient une habitude ici.


Page 1292 / 2901

<< Début  1289  -  1290  -  1291  -  1292  -  1293  -  1294  -  1295  -  1296  -  1297  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker