Page 1288 / 2901

<< Début  1285  -  1286  -  1287  -  1288  -  1289  -  1290  -  1291  -  1292  -  1293  -    Fin >>



Jo Nailhead
IP:86.73.106.39
Invité
Posté le: 2009-01-28 à 12h20 - (67303)
yé ca va moshé dans les chaumières !!

Fernand Naudin
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-28 à 11h39 - (67302)
Bon album en effet.

@Youpimatin : j'allais le dire ;)

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-28 à 11h29 - (67301)
Le mastering est terrible !! XD


Pangolin
IP:88.182.96.170
Invité
Posté le: 2009-01-28 à 11h11 - (67300)
Argh quel chant pourri.

Au fait: Hihi "anus"

Klay
IP:82.122.48.225
Invité
Posté le: 2009-01-28 à 10h56 - (67299)
Tommy : GSR est toujours là bas, ils viennent d'y sortir un disque, Machetazo est toujours sorti par Razorback aux US, Splatterhouse y est toujours aussi sauf que ça fait un moment qu'ils ont rien sorti :D...

Ghoul avait dit qu'ils s'était super embrouillés avec eux pour uen question de fric... Dommage...

Bref rien à redire sur le disque en fait. Ah si, l'artwork TUE, un des meilleurs dessins de Putrid à mon goût....

Ruru
IP:82.66.147.165
Invité
Posté le: 2009-01-28 à 10h30 - (67298)
On va bien voir comment ça se passe, mais je pense au contraire que la France a des poids lourds a proposer. Kickback c'est une chose, mais entre out for the count, Providence et Onesta, voire monsieur po, qui tournent beaucoup, à l'étranger, il y a possibilité qu'ils perçent, et portent avec eux pas mal de monde.

Par ailleurs, je pense pas que Gojira aie vraiment apporté beaucoup à la scène Française de métal. De part leur statut de groupe expérimental, j'ai pas l'impression qu'ils ont mis la scène Française en général sous les spotlights alors que, à l'inverse, la scène black Française a plutôt bonne presse auux U.S., un pays ou le black était presque inconnu y'a encore pas longtemps. L'explosion de black dahlia murder la bas a permis de faire découvrir le black à beaucoup de gens (même si c'est pas du black mais osef) et a permis de lancer la bas des découvertes de groupes comme antaeus, etc... En gros, c'est souvent les scènes underground les plus virulentes qui intéressent les gens, et le hardcore parisien pourrait en devenir une à statut international.

Bref, we'll see.
Arthur


paganzine
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-28 à 09h36 - (67297)
Excellent album, tous comme les deux précédents


blais-sabbath
IP:76.70.37.134
Invité
Posté le: 2009-01-28 à 09h15 - (67296)
à mon avis, theocracy vient de sortir l`album de 2008 et le meilleur album power metal depuis longtemps!! Un chef d`oeuvre dans le genre!

peporc
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-28 à 04h18 - (67295)
Je trouve ça TRES bien fait, mais mon dieu j'aime vraiment pas leur batteur >.<


Fernand Naudin
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-28 à 03h46 - (67294)
Très très bon album...arès, après avoir vu la chronique de l'avant dernier, il y aurait trop de choses à dire...

Fernand Naudin
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-28 à 03h44 - (67293)
Comment peut-on mettre mettre une telle note à cette album? j'en suis sur le cul...!!!

Crown_Me
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-28 à 02h03 - (67292)
Au contraire, il y a balle de groupes dans ce créneau, et "Parasite" doit être le plus mauvais album de ceux que j'ai entendu. Après ils ont sorti un autre album récemment, et c'est laaaaargement plus intéressant, plus lourd, plus "sérieux" et plus varié..
Niveau tech-grind et co, pour moi Robinson est ultime de chez ultime, et derrière y'a du choix entre les Psyopus, Clinging To The Trees Of A Forest Fire (chro à venir), Tower Of Rome, The Great Redneck Hope, Thumbscrew et cie...


Desanusor
IP:89.3.85.101
Invité
Posté le: 2009-01-28 à 01h50 - (67291)
Moi j'aime bien. Ils sont pas si nombreux à assurer comme ça dans le deathcore/mathcore technique...

Desanusor
IP:89.3.85.101
Invité
Posté le: 2009-01-28 à 01h41 - (67290)
T'es sur d'aimer le brutal death ? scratch ? Pasque il est bien branlé leurs CD aux Franc Comtois moi je dis vivement la suite !

hainemijuré
IP:82.230.28.249
Invité
Posté le: 2009-01-28 à 01h39 - (67289)
Trap them est bien plus puissant que mammoth grinder ou que tous ces groupes pseudos hardcore sludge crasseux métal mes couilles.

hainemijuré
IP:82.230.28.249
Invité
Posté le: 2009-01-28 à 01h33 - (67288)
"sod": putain j'adore Brutal Truth, mais n'exagere pas. Ils ont jamais été aussi productifs que napalm. Et brutal ont fait que 2 très bons albums (extreme response..., et need to control).
J'attends avec impatience le dernier brutal, qui va etre à mon avis leur meilleur(et c'est là qu'ils sont plus rapides).
Je suis d'accord avec le côté plus grind chez Brutal, ce que je trouve dommage chez NP (qui jouent sur le death). Mais l'intensité et la puissance de Barney dans le chant écrase tout, dans les styles extrèmes.
Ce dernier album est un mix de tout ce qu'ils ont fait, avec une prod plus propre et puissante.

ouaih
IP:89.83.6.180
Invité
Posté le: 2009-01-28 à 00h27 - (67287)
ahahahha avoir un égo encore plus important que Malmsteen, ça c'est pas possible.
Mégalomanie : tu es pas loin quand même ahahaha
Original : pour moi ça veut rien dire ce môt en musique, bref je rentre pas plus dans le détail.
Pour finir 12/20, c'est une note comme une autre, mais pour écouter pas mal de Heavy depuis trés longtemps et suivre à peu prés régulièrement ce qui se fait dans ce style , disons que cet album sort justement de la masse par sa qualité artistique, interprétation, prod etc ... et que le 12/20 est bien sévère mais c'est clair que l'écoute d'un cd avec des bips ou des mecs qui parlent pendant le refrain ça doit pas aider à rentrer dedans et écouter correctement un disque.

//
IP:90.18.140.207
Invité
Posté le: 2009-01-27 à 23h30 - (67286)
@hies

je t aime mon gars

//
IP:90.18.140.207
Invité
Posté le: 2009-01-27 à 23h30 - (67285)
@hies

je t aime mon gars

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-27 à 22h40 - (67284)
Bon... J'ai l'impression que cet album va faire partie de la catégorie "pochette immonde/musique sensass". ^^
En tout cas ce "Daddy's Happy" m'a ouvert l'appétit !

iiiiiii
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-27 à 22h09 - (67283)
Du doom death bien old school.
Pas mauvais mais rien d'extraordinaire non plus.


DJO
IP:92.131.106.242
Invité
Posté le: 2009-01-27 à 21h12 - (67282)
Moi j'aime ce groupe

Scratch_the_surface
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-27 à 20h59 - (67281)
Putain pour un coup qu'il y a un groupe de ma ville qui fait du death j'accroche pas..
Ca fait vraiment chier putain..


Scratch_the_surface
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-27 à 20h54 - (67280)
Putain mais VS vous faites vraiment chier!!!
Vous savez pas que c'est la crise en ce moment??
J'ai deja juste pour finir le moi et voila que vous me balancé ca a la tronche alors que j'ai jamais accroché avec le heavy..
Bon ben achat quand meme la Caisse D'épargne ira se faire foutre...


Scratch_the_surface
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-27 à 20h48 - (67279)
Ca ne me plaitg que moyennement..
Beaucoup trop lent pour moi
C'est un coup à s'endormir au volant et se payer un platane ce truc la!!


Saru
IP:82.229.117.207
Invité
Posté le: 2009-01-27 à 20h47 - (67278)
Ben oui c'était pour Youpimatin, mais bon, on balaie d'abord devant sa porte... :/
Et pis c'était quand même pas kré kré gentil.

Ah mais attention, je crache pas sur le disque qui est un album correct voir bon (avec une bonne prod' il est vrai, mais tu sais quoi? J'avais pas d'infos xD), c'est juste TROP similaire à ce qui existes déjà. J'aurais pu citer Whitesnake c'est vrai, mais MALMSTEEN résumait le tout (enfin, il me semble).
D'ailleurs, j'ai pas l'impression d'avoir séché le groupe, et je suis tout à fait d'accord quand au fait que ça joue super bien ("jeu carré", "solos impressionnants"). 12 ça reste tout de même pas mal au dessus de la moyenne, d'ailleurs je ne cherchais pas à chier sur VC, c'est pas comme si j'avais eu envie de vomir dessus en l'écoutant. J'ai juste pas accroché, et j'aurais préféré qu'ils se détachent un peu du néo-classique pour quelque chose de plus original, avec leur propre signature. On sent qu'ils auraient pu (et qu'ils AURAIENT DU, mais là encore, ça ne regarde que moi) faire bien mieux qu'ça. Est-ce qu'ils le feront, je sais pas, Alex Beyrodt a l'air d'avoir un sacré ego (comme MALM... nan, pas taper ^^)...

En plus t'exagère, des jeux y'en a 4 ou 5 sur une chro plutôt longue, c'est pas de la mégalomanie quand même...
Après, toute critique constructive je prend, je ne demande qu'à m'améliorer =)

ouaih
IP:89.83.6.180
Invité
Posté le: 2009-01-27 à 20h22 - (67277)
une partie du message était destiné à Youpimatin, "abstiens toi"....pas à toi, dito pour l'album que j'ai acheté, t'as mal compris la destination du message... pas grave...

je comprends si tu as pas d'infos , (Dennis Ward à la prod...)

En fait j'ai juste pas aimé le ton général (+ le moi je...) de la chronique pour un disque que je trouve perso trés bon, tu cites Malmsteen, tu pourrais citer les vieux Whitesnake, voir Ufo quelque part qui croise le Heavy Metal...moi je trouve que ça sonne super bien, actuel, que ça joue super bien avec une prod assez énorme (Dennis Ward quand même...aprés on leur demande pas de révolutionner le Metal comme tu voudrai que ça soit le cas, juste passer un trés bon moment, c'est largement suffisant.


tommy
IP:85.232.185.92
Invité
Posté le: 2009-01-27 à 19h53 - (67276)
Excellent disque. Tout comme le dernier Vacant Coffin.

Ceci dit...

Razorback est tout de même un drôle de label. On dirait un truc virtuel qui n'existe que sur internet, et qui semble parfois plus intéressé par les films d'horreur en VHS que par le Hard Rock. Et puis, c'est quand même curieux que tous ces excellents groupes comme Ghoul, Machetazo, Gruesome Stuff Relish, Engorged ou Splatterhouse aient quitté la maison..

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-27 à 19h30 - (67275)
N'étant pas fan de doom, je trouve les morceaux du myspace un peu mous du gland quand même...


...
IP:91.178.115.30
Invité
Posté le: 2009-01-27 à 19h07 - (67274)
...bien différents des groupes post-core actuels car + orienté vers le hardcore technique/chaotique empruntant + à Converge que Norma Jean/the Chariot ...le son est ahurissant de percussion et brutalité (allez voir le frénétique "I get Paralyzed" sur leur site) avec par moment des guitares aux bravades sludgiennes...positivement surpris...

NeKrobAt
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-27 à 18h38 - (67273)
un seul mot : BASTON PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Catch33
IP:86.67.12.163
Invité
Posté le: 2009-01-27 à 18h38 - (67272)
Youpimatin: Quoi qu'il en soit je le trouve quand même moins inspiré que "the code is red" donc pas bien grave.
J'ai une petite nostalgie pour la période Harmony-Utopia en ce moment, celle que je préfère de Napalm.

Saru
IP:82.229.117.207
Invité
Posté le: 2009-01-27 à 18h27 - (67271)
Tu m'excuseras, quand j'envoie une chronique je préfère utiliser le "je" qui dénote qu'il ne s'agit que de mon avis, et que vous êtes tout à fait libres de vérifier, plutôt que de dire "on" (du genre : Alors on en prend plein la gueule dès le début de cette bombe) qui impliquerait que j'ai un avis universel. Je prétend pas avoir une réponse absolue, c'est pourquoi je vous laisse vous faire votre propre opinion, je ne fais qu'exposer le mien. Je fais une chronique en fait vois-tu, c'est le but...
La prochaine peut-être qu'on pourrait essayer sans un seul pronom personnel et en toute objectivité, ce serait marrant : "Alors c'est un groupe de 4 musiciens. 11 morceaux, avec de la guitare au début, et à la fin de la batterie. Voilà." Dans ce cas là, autant photographier la pochette directement, ça ira plus vite =)
Et pis j'irai presque même croire que ça a servi à quelque chose finallement, il semblerait que tu n'avais pas fait le rapprochement avec MALMSTEEN, ben maintenant, même si t'es pas d'accord, tu vois qu'on peut le faire quand même.

"Asbstiens-toi de filer des leçons..." Nan.
Ah oui, "J'AI acheté l'album..." En fait t'es un troll, tu fais exprès, hein?
T'es un test pour voir les réactions des chroniqueurs, nan?

(Ah oui, une petite précision aussi : on reçoit des CDs promo, j'ai pas le droit au magnifique livret de l'album et il n'y avait aucune doc. Donc pour deviner qui a fait la prod', c'est pas évident)

bitch
IP:84.226.151.207
Invité
Posté le: 2009-01-27 à 18h07 - (67270)
Acheté aujourd'hui en version digipack avec deux morceaux en plus, "Omnipresent Knife In Your Back" et son coté doom est juste terrible.
Grand album !

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-27 à 17h09 - (67269)
Et en plus, il est sympa ce Matt...


nok!
IP:86.72.187.40
Invité
Posté le: 2009-01-27 à 16h42 - (67268)
07/20


...En progrès..

corbak
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-27 à 16h08 - (67267)
Un peu trop post-musique je trouve, et la voix pas toujours top (les passages voix clair à la Starkweather par contre sont bien classieux). Apres ce disque à la mérite de passer comme une lettre à la poste et d'être globalement bien efficace mais bon ça fait vraiment collection d'influence je trouve.

Tres moyennement personnel, trop de passages qui sonnent comme X ou Y et même si c'est toujours bien fait pour moi il manque le truc qui fait la différence (mais si, le "truc" quoi!). J'aurais tendance à être un peu plus sévère perso, pas de défauts apparents mais l'effet pétard mouillé reste génant.

Apnea a au moins le mérite d'être mieux que Daikini.

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-27 à 15h57 - (67266)
Je viens d'écouter un peu, c'est très propre, trop lisse.
Mais bon, j'ai quitté la chapelle Napalm il y a trop longtemps pour y revenir!

Ceci dit, j'ai grand respect pour ces précurseurs


hm kids
IP:212.194.77.16
Invité
Posté le: 2009-01-27 à 14h11 - (67265)
dacodac et c'est pas cher

groszizi
Membre enregistré
Posté le: 2009-01-27 à 14h09 - (67264)
Achat directement sur le myspace de razorback : 10€.

Page 1288 / 2901

<< Début  1285  -  1286  -  1287  -  1288  -  1289  -  1290  -  1291  -  1292  -  1293  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker