Cet album est une tuerie, des ambiances Bolt mixées avec des passages grind. Des riffs accrocheurs, un chant plus qu'hargneux et violent, ça pue la haine à plein nez et une fin d'album dantesque!!! Ok avec la kro, les 4 derniers titres de l'album font très mal!très, très mal!!!
Je ne savais pas trop quoi penser du groupe, leurs derniers albums étant franchement ratés (et c'est peu dire), là les norvégiens reviennent un peu aux sources même si on reste très très loin de la trilogie infernale des débuts.
Un bon album, bien fait, bien joué mais auquel il manque cette ambiance de soufre des débuts ... un bon disque de black ni plus ni plus moins
il est clair que cet album n'est pas du "easy listening" car il faut plusieurs ecoutes pour le saisir...ce qui peut vouloir dire qu'il ne lasseras pas rapidement.mais aussi d'accord avec la critique car parfois j'ai l'impression que le groupe veut trop en faire (trops d'idées dans 1 seul morceau??)il est evident que ce disque ne pourra pas plaire à tous...moi j'aime bien mais + de cohesion serai un ++