Page 126 / 2885

<< Début  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -    Fin >>



Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-29 à 20h41 - (115310)
D'enfer !


CROM
IP:82.122.50.90
Invité
Posté le: 2014-12-29 à 20h32 - (115309)
Ah yeah c'est bon ça.

Patdeath
IP:92.148.116.118
Invité
Posté le: 2014-12-29 à 17h01 - (115308)
Cet album est une tuerie, des ambiances Bolt mixées avec des passages grind. Des riffs accrocheurs, un chant plus qu'hargneux et violent, ça pue la haine à plein nez et une fin d'album dantesque!!! Ok avec la kro, les 4 derniers titres de l'album font très mal!très, très mal!!!

Nem Vapeur
IP:86.219.104.78
Invité
Posté le: 2014-12-29 à 13h50 - (115307)
SO PO RI ..zzzzzzzzz

Nem V
IP:86.219.104.78
Invité
Posté le: 2014-12-29 à 13h47 - (115306)
J'ai lâché Kampfart avec Mare et heimgang, très très moyens.

Force est de constater qu'il y a une grosse inspiration et un travail soigné sur cet album.

Ca me fait plaisir, j'achète.

Rebecca Linares
IP:82.239.187.246
Invité
Posté le: 2014-12-29 à 10h14 - (115305)
Etrange mise en scène, n'est-il pas ?
En effet, l'ombre de Dark Funeral plane...

Alice
IP:86.199.158.23
Invité
Posté le: 2014-12-29 à 10h14 - (115304)
Album fabuleux ! Le vieux fan que je suis est comblé.

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-28 à 21h50 - (115303)
Avec un peu de retard, je trouve cet album excellent, super bien foutu, çà et Insomnium, le style est bien représenté.


yann
IP:89.80.214.134
Invité
Posté le: 2014-12-28 à 02h55 - (115302)
Demonoir excellent tout comme cet album d'une virulence sans pareille. Un des albums de l'année assurément.

mardouk
IP:109.16.120.163
Invité
Posté le: 2014-12-27 à 12h57 - (115301)
Demonoir était excellent.
Résultat, j'ai du mal à rentrer dans cet opus... Mais je vais faire l'effort !

blacky
IP:62.210.203.169
Invité
Posté le: 2014-12-27 à 02h15 - (115300)
+1 avec le commentaire au dessus: Demonoir est un excellent album.

...
IP:213.251.182.11
Invité
Posté le: 2014-12-26 à 21h16 - (115299)
Pour die que Demonoir était raté il faut avoir de la merde dans les oreilles (et c'est peu dire)

DIMEBAGPANTERA
IP:82.253.56.40
Invité
Posté le: 2014-12-26 à 20h14 - (115298)
vive pantera et down !

GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-26 à 18h11 - (115297)
Je ne savais pas trop quoi penser du groupe, leurs derniers albums étant franchement ratés (et c'est peu dire), là les norvégiens reviennent un peu aux sources même si on reste très très loin de la trilogie infernale des débuts.

Un bon album, bien fait, bien joué mais auquel il manque cette ambiance de soufre des débuts ... un bon disque de black ni plus ni plus moins


ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-26 à 17h07 - (115296)
#cétaitmieuxavant #hellfireftw

Kzzix
IP:213.251.182.11
Invité
Posté le: 2014-12-26 à 03h51 - (115295)
la note est un peu faiblarde en regard de la concurence.
non pas de "groove" ici

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-25 à 17h37 - (115293)
Ca fait du bien aux oreilles... :)

hhbhbh
IP:84.7.114.77
Invité
Posté le: 2014-12-25 à 17h29 - (115292)
Euh OK.... 18,5 ?

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-25 à 17h09 - (115291)
Ca m'a l'air bien sympa...

Zero
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-25 à 12h45 - (115290)
...Bon bon tout ça...le tech-death progressif m'inspire beaucoup dernièrement, notamment avec des groupes comme Fallujah...


Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-25 à 11h16 - (115289)
Mince alors, j'avais manqué cette chronique ! Le morceau en écoute est superbe et je sens que je vais pas tarder à m'acheter l'album ! :)

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-24 à 21h34 - (115288)
Very good... :)

CROM
IP:90.42.199.96
Invité
Posté le: 2014-12-24 à 17h42 - (115287)
Méchant. Mais je suis moins lapidaire dans ma kro sur COREandCO.

schrissse
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-24 à 10h42 - (115286)
Je viens de découvrir : Total fan !!!!


Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-24 à 08h48 - (115285)
Premier album que j'écoute de Bloodbath, je manque donc forcément de jugement objectif.

J'aime bien l'album qui me rappelle la bonne époque du Death suédois.

Le chant de Nick Holmes, j'adore ! Adhésion complète ! Il me rappelle beaucoup Lars Petrov sur Left Hand Path d'Entombed.


jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-24 à 00h20 - (115284)
Excellent album, comme le précédent !

17/20


Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-23 à 23h26 - (115283)
Me semble vraiment intéressant comme groupe ! :)

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-23 à 20h33 - (115282)
Bah il est comment pour toi?


philresist
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-23 à 19h31 - (115281)
il est clair que cet album n'est pas du "easy listening" car il faut plusieurs ecoutes pour le saisir...ce qui peut vouloir dire qu'il ne lasseras pas rapidement.mais aussi d'accord avec la critique car parfois j'ai l'impression que le groupe veut trop en faire (trops d'idées dans 1 seul morceau??)il est evident que ce disque ne pourra pas plaire à tous...moi j'aime bien mais + de cohesion serai un ++


CROM
IP:90.42.199.96
Invité
Posté le: 2014-12-23 à 13h06 - (115280)
Cool ? "Dance With The Devil" ? Non cet album n'est pas "cool" du tout.

Loubardlourdingue
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-23 à 11h23 - (115279)
"Vorweltschweigen" était déjà une tuerie!Je suis dans l'ensemble d'accord avec ta chronique


Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-23 à 11h17 - (115278)
J'avais surkiffé le précédent, je vais aller m'envoyer celui-là tiens.


senior canardo
IP:94.199.125.58
Invité
Posté le: 2014-12-23 à 10h58 - (115277)
c'est bien bon ! ça m'evoque spudmonsters et carnivore en plus punk ;)

Black Comedon
IP:81.246.44.244
Invité
Posté le: 2014-12-23 à 10h36 - (115276)
Découvert sur le tard, mais quelle torgnole ce truc !

sniper666 non connecté
IP:92.132.250.4
Invité
Posté le: 2014-12-23 à 10h24 - (115275)
quand je relis la chronique du premier amaranthe paru sur le VS, le verdict est globalement le meme et pourtant c'est pas le meme chroniqeur.

sniper666 non connecté
IP:92.132.250.4
Invité
Posté le: 2014-12-23 à 10h14 - (115274)
Je pense que le plastique de la vocaliste au demeurant irréprochable fait bcp a l’intérêt du groupe.

Rebecca Linares
IP:82.239.187.246
Invité
Posté le: 2014-12-23 à 09h39 - (115273)
J'ai déjà entendu ça quelque part.

Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-22 à 20h24 - (115272)
Le morceau Hell Raising Women donne vraiment envie de se replonger dans du bon vieux sleaze, glam, hard rock, ou ce qu'on veut... :)


Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-22 à 20h07 - (115271)
Franchement, si le reste des morceaux est aussi bon que celui en écoute, je veux bien me les passer en boucle les 60 minutes ! :)



Clitorine
Membre enregistré
Posté le: 2014-12-22 à 18h31 - (115270)
J'aime beaucoup!
Merci pour la découverte


Page 126 / 2885

<< Début  123  -  124  -  125  -  126  -  127  -  128  -  129  -  130  -  131  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker