Page 11855 / 12716

<< Début  11852  -  11853  -  11854  -  11855  -  11856  -  11857  -  11858  -  11859  -  11860  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 18h48

TOOL sera en concert à Paris le mercredi 28 juin 2006 au Zénith. Plus d'infos » nousproductions.com (VsGreg)




matthieu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 20h07 - (35735)
trop chaud, ya les examens....... Merde c'est trop bête ..
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 18h48

TOOL sera en concert à Paris le mercredi 28 juin 2006 au Zénith. Plus d'infos » nousproductions.com (VsGreg)




Métalmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 20h03 - (35734)
C'est vachement près des dates du Hell fest. Un concert au festival + un Zénith, c'est possible!?
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 00h02

Voici l'artwork de "Arsenal of Megadeth", prochain double DVD de MEGADETH, qui sortira le 21 mars.
Disc 1 : 01. "Peace sells..." film excerpt from "Talk Radio" 02. "Peace Sells" broadcast music video 03. Interview, 1986* compiled interview excerpts 04. "Wake Up Dead" broadcast music video 05. Penelope Spheeris intro* "Cutting Edge Happy Hour" interview 06. "In My Darkest Hour" broadcast music video 07. "So Far, So Good..." compiled interview excerpts w/ video rushes 08. "Anarchy In The U.K." music video — version without sound effects 09. "No More Mr. Nice Guy" * broadcast music video w/ film footage 10. Marty Friedman audition* [hidden track] unreleased audition footage 11. "Rust In Peace"* TV spot for album 12. On the "Clash Of The Titans" tour, 1990* compiled tour footage excerpts 13. "Holy Wars...The Punishment Due" * broadcast music video — MTV edit 14. "Mission Megadeth: Headbanger's Ball", 1991* compiled excerpts from 5/18/91 broadcast show 15. "Hangar 18" music video — longform unedited version 16. "Go To Hell" broadcast music video — guitar version 17. "Countdown To Extinction"* TV spot for album 18. "Rock The Vote" 3 compiled promo clips 19. "Symphony of Destruction" broadcast music video 20. "Symphony of Destruction" (Edited Gristle Mix) music video 21. "Skin O' My Teeth"* broadcast music video; new edit 22. "High Speed Dirt" broadcast music video 23. "Foreclosure of a Dream" broadcast music video 24. "A Day in the Life of Hollywood", 1992* broadcast piece 25. "Sweating Bullets"* broadcast music video
Disc 2 : 26. "Evolver" [excerpt] excerpts from "Evolver" home video 27. "Train of Consequences" broadcast music video 28. Raw footage from "Train" video shoot* [hidden track] "making-of" footage shot on set 29. "Youthanasia" * TV spot for album 30. Interview, 1994* interview excerpt (Nick on album cover) 31. "Night of the Living Megadeth", Halloween 1994* broadcast interview excerpts & live performance 32. "MTV Most Wanted", 1995* broadcast performance on 3/28/95 show 33. Interview, 1994* interview excerpt (Dave on "A Tout Le Monde") 34. "A Tout Le Monde"* broadcast music video 35. Interview, 1994 contd.* interview excerpt (Dave/Nick on shows & touring) 36. "Reckoning Day"* broadcast music video 37. "Cryptic Writings"* TV spot for Album 38. "Trust" broadcast music video 39. "Trust" music video rushes* [hidden track] rushes from video shoot 40. "Cryptic TV"* EPK for "Cryptic Writing" Album 41. "Almost Honest"* broadcast music video 42. "A Secret Place"* broadcast music video (no bouncing balls version) 43. Argentina, 1998* backstage/interview/distant live shots from arena 44. "The Drew Carey Show", 1998* broadcast show — Mustaine appearance 45. "Risk" teaser film * promotional "teaser film" 46. "Insomnia"* broadcast music video 47. "Sweating Bullets" (live at Gigantour, 2005)* live concert footage 48. "Peace Sells" (live at Gigantour, 2005)* live concert footage 49. "Youthanasia" album cover shoot* raw footage of babies from album cover shoot
*Previously Unreleased (Shaka)




DEAD-STROY
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 19h56 - (35733)
Megadeth sells.......but who's buying??????
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 14h04

L'affiche de L'Obscene Extreme Festival qui se déroulera du 13 au 15 juillet à Trutnov (République Tchéque) commence à prendre forme. Sont déjà confirmès: GUT (Gore Grind - Allemagne), DISGORGE (Brutal Death - USA), INTERNAL SUFFERING (Brutal Death - Colombie), INCINERATE (Brutal Death - USA), MASSGRAV (Thrash Punk - Suede), SPLITTER (Grindcore - Suede, EMETH (Brutal Death - Belgique), FROMTHEASHES (Grindcore HxC - Suede), SICKBAG (Brutal Death Grind - France), D.H.I.B.A.C. (Grindcore - France), WARGORE (Brutal Death - Italie), MUMAKIL (Grindcore - Suisse), DISMEMBER (Death - Sweden), FLESHLESS (Brutal Death - Rep. Tcheque), INSIDIOUS DECREPANCY (Brutal Death - USA), F.U.B.A.R. (Grindcore - Hollande), PUTREFIED (Brutal Death - Hollande), BOLESNO GRINJE (Grindcore - Croatie), MAGGOTS (Thrash Death - Hollande), CRIPPLE BASTARDS (Grindcore - Italie), DEAD INFECTION (Gore Grind - Pologne), SINISTER (Death - Hollande). Plus d'infos sur le site du festival: » Obscene Productions (Sheb)




Horrorist
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 19h53 - (35732)
Ca c'est de l'affiche de malade !!! (domage pour disgorge...)
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h45

Tom Roberts, le guitariste et membre fondateur de POISON IDEA, est mort le 30 janvier 2006 chez lui à Portland. Tom Roberts était plus connu sous le surnom de "Pig Champion". POISON IDEA était une légende du punk metal ayant débuté leur carrière en 1980 sous l'impulsion du guitariste Pig Champion et du chanteur Jerry A, tous les 2 connus pour leur physique impressionnant du à un certain surpoids. POISON IDEA a sorti 10 albums studio avant de splitter en 1993 en proposant un album live nommé "Pig's Last Stand". Le groupe se reforma à la fin de années 90 et tourna même en France il y a 2 ans, sans Pig Champion qui ne souhaitait plus tourner. RIP Pig ! (VsGreg)




DEAD-STROY
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 19h52 - (35731)
J'voudrais pas porter le cercuel...Il était lourd l'artiste....RIP PIG..
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 14h00

Les grindcoreux français de D.H.I.B.A.C. viennent de sortir un split CD avec le groupe allemand CxMxP. Un titre de ce CD est dispo sur la page myspace du groupe. Comme annoncé ci-dessus le groupe jouera à L'Obscene Extreme Festival l'été prochain. » MYSPACE de DHIBAC (Sheb)




Horrorist
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 19h52 - (35730)
J'ai souvenir de CxMxP lors d'un soul grinding festival, j'ai trouvé ça bien tripant, bien qu'assez basique, j'ai également le souvenir du gratteux se mettant un doigt dans le fion avant de se le lècher ! Un grand moment d'émotion !
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 18h48

TOOL sera en concert à Paris le mercredi 28 juin 2006 au Zénith. Plus d'infos » nousproductions.com (VsGreg)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 19h46 - (35729)
Yeeeeeeeeeessssssss !!!!!!

=-)
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h26

Après avoir réalisé trois démos (PACK 1, 2 et 3 intégralement et gratuitement téléchargeables sur le site http://www.anthurus.fr.fm ) et son premier album "Plqstofilene"(distribution Musicast), ANTHURUS d’ARCHER (gore jazz épileptique avec 3 guitares, flûte et saxophone) poursuit "une démarche basée sur l’autonomie dans la création, la proximité avec ses soutiens (le public, les groupes et les assos) et la haine du conformisme." ANTHURUS D’ARCHER presente leur projet pour 2006/2007 : "Sortir, toujours en autoproduction par voie de souscription et avec la meilleure qualité audiophonique possible, 3 disques différents tous représentatifs de la diversité de notre travail, de la musique de film au métal en passant par la free music, le punk ou le folklore". Le détail de ce projet est dans la rubrique commentaire. Si vous participer à la souscrption » Telechargez la souscription (VsGreg)




uganthurus
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 19h12 - (35728)
Salut les copains,

Merci pour votre soutien et merci à vs d'être là.

N'hésitez pas à ébruiter la nouvelle autour de vous: le bouche à oreille est le medium roi et c'est le seul truc qu'on peut s'offrir en plus.

Et si vous êtes vraiment gentils, on mettra peut être nos wekseneizer à votre diposition.

salufractions distringlées.
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h26

Après avoir réalisé trois démos (PACK 1, 2 et 3 intégralement et gratuitement téléchargeables sur le site http://www.anthurus.fr.fm ) et son premier album "Plqstofilene"(distribution Musicast), ANTHURUS d’ARCHER (gore jazz épileptique avec 3 guitares, flûte et saxophone) poursuit "une démarche basée sur l’autonomie dans la création, la proximité avec ses soutiens (le public, les groupes et les assos) et la haine du conformisme." ANTHURUS D’ARCHER presente leur projet pour 2006/2007 : "Sortir, toujours en autoproduction par voie de souscription et avec la meilleure qualité audiophonique possible, 3 disques différents tous représentatifs de la diversité de notre travail, de la musique de film au métal en passant par la free music, le punk ou le folklore". Le détail de ce projet est dans la rubrique commentaire. Si vous participer à la souscrption » Telechargez la souscription (VsGreg)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 18h55 - (35727)
alors là...
c'est la claque.
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 14h00

Les grindcoreux français de D.H.I.B.A.C. viennent de sortir un split CD avec le groupe allemand CxMxP. Un titre de ce CD est dispo sur la page myspace du groupe. Comme annoncé ci-dessus le groupe jouera à L'Obscene Extreme Festival l'été prochain. » MYSPACE de DHIBAC (Sheb)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 18h14 - (35726)
Excellent groupe! Qui dit que la scène Française est morte depuis toujours? Des ignorants?
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h39

CATARACT est en studio avec Tue Madsen pour enregistrer son nouvel album pour Metal Blade. (VsGreg)




jim
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 18h00 - (35725)
c'est très très bon cataract, meme si pas mal pompé sur the haunted.
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 14h04

L'affiche de L'Obscene Extreme Festival qui se déroulera du 13 au 15 juillet à Trutnov (République Tchéque) commence à prendre forme. Sont déjà confirmès: GUT (Gore Grind - Allemagne), DISGORGE (Brutal Death - USA), INTERNAL SUFFERING (Brutal Death - Colombie), INCINERATE (Brutal Death - USA), MASSGRAV (Thrash Punk - Suede), SPLITTER (Grindcore - Suede, EMETH (Brutal Death - Belgique), FROMTHEASHES (Grindcore HxC - Suede), SICKBAG (Brutal Death Grind - France), D.H.I.B.A.C. (Grindcore - France), WARGORE (Brutal Death - Italie), MUMAKIL (Grindcore - Suisse), DISMEMBER (Death - Sweden), FLESHLESS (Brutal Death - Rep. Tcheque), INSIDIOUS DECREPANCY (Brutal Death - USA), F.U.B.A.R. (Grindcore - Hollande), PUTREFIED (Brutal Death - Hollande), BOLESNO GRINJE (Grindcore - Croatie), MAGGOTS (Thrash Death - Hollande), CRIPPLE BASTARDS (Grindcore - Italie), DEAD INFECTION (Gore Grind - Pologne), SINISTER (Death - Hollande). Plus d'infos sur le site du festival: » Obscene Productions (Sheb)




deaside
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 17h57 - (35724)
c bon pour Mumakil ça!
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 16h56

Les membres d'ELEND terminent actuellement le mixage de leur sixième album et septième réalisation. "A World in Their Screams" est annoncé comme l'album le plus sombre et le plus violent du "Cycle des vents". Enregistré à l'automne 2005 au Studio des moines (Paris) avec une vingtaine de musiciens et chanteurs de l'Ensemble Orphique, l'album est en cours de mixage à The Fall. Il est à nouveau produit par le groupe. L'album sortira en France début juin chez Holy Records. Le site internet d'Elend est en cours de refonte. Une version 2 devrait voir le jour courant février. http://www.elend-music.org (VsGreg)




BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 17h53 - (35723)
Excellente nouvelle!!!
News Vs-webzine.com 30/08/2005 @ 13h40

En prévision de l'élaboration de leur premier album, les membres d'HERESY (Brutal Death du Nord de la France) décident de changer ce nom et deviennent GORYPTIC. GORYPTIC est, actuellement, en pleine phase de compositions pour l’album qui devrait être enregistré lors du premier semestre 2006. GORYPTIC travaille également sur un site qui devrait être accesible très bientôt. Pour l’instant celui d’HERESY ( http://www.bloody-heresy.com ) fonctionne toujours. Vous pouvez y trouver des informations nous concernant et des mp3. Le premier concert sous le nom de GORYPTIC aura lieu le 23 septembre pour le RAGE&FURY SHOW avec MESRINE, WHORETORN et TREPAN DEAD.




chris/ trepan
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 17h52 - (35722)
il est même fini et la promo commence tantôt .....
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 00h02

Voici l'artwork de "Arsenal of Megadeth", prochain double DVD de MEGADETH, qui sortira le 21 mars.
Disc 1 : 01. "Peace sells..." film excerpt from "Talk Radio" 02. "Peace Sells" broadcast music video 03. Interview, 1986* compiled interview excerpts 04. "Wake Up Dead" broadcast music video 05. Penelope Spheeris intro* "Cutting Edge Happy Hour" interview 06. "In My Darkest Hour" broadcast music video 07. "So Far, So Good..." compiled interview excerpts w/ video rushes 08. "Anarchy In The U.K." music video — version without sound effects 09. "No More Mr. Nice Guy" * broadcast music video w/ film footage 10. Marty Friedman audition* [hidden track] unreleased audition footage 11. "Rust In Peace"* TV spot for album 12. On the "Clash Of The Titans" tour, 1990* compiled tour footage excerpts 13. "Holy Wars...The Punishment Due" * broadcast music video — MTV edit 14. "Mission Megadeth: Headbanger's Ball", 1991* compiled excerpts from 5/18/91 broadcast show 15. "Hangar 18" music video — longform unedited version 16. "Go To Hell" broadcast music video — guitar version 17. "Countdown To Extinction"* TV spot for album 18. "Rock The Vote" 3 compiled promo clips 19. "Symphony of Destruction" broadcast music video 20. "Symphony of Destruction" (Edited Gristle Mix) music video 21. "Skin O' My Teeth"* broadcast music video; new edit 22. "High Speed Dirt" broadcast music video 23. "Foreclosure of a Dream" broadcast music video 24. "A Day in the Life of Hollywood", 1992* broadcast piece 25. "Sweating Bullets"* broadcast music video
Disc 2 : 26. "Evolver" [excerpt] excerpts from "Evolver" home video 27. "Train of Consequences" broadcast music video 28. Raw footage from "Train" video shoot* [hidden track] "making-of" footage shot on set 29. "Youthanasia" * TV spot for album 30. Interview, 1994* interview excerpt (Nick on album cover) 31. "Night of the Living Megadeth", Halloween 1994* broadcast interview excerpts & live performance 32. "MTV Most Wanted", 1995* broadcast performance on 3/28/95 show 33. Interview, 1994* interview excerpt (Dave on "A Tout Le Monde") 34. "A Tout Le Monde"* broadcast music video 35. Interview, 1994 contd.* interview excerpt (Dave/Nick on shows & touring) 36. "Reckoning Day"* broadcast music video 37. "Cryptic Writings"* TV spot for Album 38. "Trust" broadcast music video 39. "Trust" music video rushes* [hidden track] rushes from video shoot 40. "Cryptic TV"* EPK for "Cryptic Writing" Album 41. "Almost Honest"* broadcast music video 42. "A Secret Place"* broadcast music video (no bouncing balls version) 43. Argentina, 1998* backstage/interview/distant live shots from arena 44. "The Drew Carey Show", 1998* broadcast show — Mustaine appearance 45. "Risk" teaser film * promotional "teaser film" 46. "Insomnia"* broadcast music video 47. "Sweating Bullets" (live at Gigantour, 2005)* live concert footage 48. "Peace Sells" (live at Gigantour, 2005)* live concert footage 49. "Youthanasia" album cover shoot* raw footage of babies from album cover shoot
*Previously Unreleased (Shaka)




Dragounet
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 17h50 - (35721)
Ca a l'air assez complet mais également assez fourre-tout. De plus, la qualité de certains des chapitres proposés me laisse dubitatif...comme le "A tout le monde" interpreté dans le MTV Most Wanted dont j'ai encore la VHS; qui est absolument effroyable. Je pense quand même que l'ensemble vaudra le coup.
Quoi qu'il en soit, il ne fait aucun doute que je l'acheterai!
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 14h04

L'affiche de L'Obscene Extreme Festival qui se déroulera du 13 au 15 juillet à Trutnov (République Tchéque) commence à prendre forme. Sont déjà confirmès: GUT (Gore Grind - Allemagne), DISGORGE (Brutal Death - USA), INTERNAL SUFFERING (Brutal Death - Colombie), INCINERATE (Brutal Death - USA), MASSGRAV (Thrash Punk - Suede), SPLITTER (Grindcore - Suede, EMETH (Brutal Death - Belgique), FROMTHEASHES (Grindcore HxC - Suede), SICKBAG (Brutal Death Grind - France), D.H.I.B.A.C. (Grindcore - France), WARGORE (Brutal Death - Italie), MUMAKIL (Grindcore - Suisse), DISMEMBER (Death - Sweden), FLESHLESS (Brutal Death - Rep. Tcheque), INSIDIOUS DECREPANCY (Brutal Death - USA), F.U.B.A.R. (Grindcore - Hollande), PUTREFIED (Brutal Death - Hollande), BOLESNO GRINJE (Grindcore - Croatie), MAGGOTS (Thrash Death - Hollande), CRIPPLE BASTARDS (Grindcore - Italie), DEAD INFECTION (Gore Grind - Pologne), SINISTER (Death - Hollande). Plus d'infos sur le site du festival: » Obscene Productions (Sheb)




master of puppets
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 17h33 - (35720)
Ya du beau monde...
News Vs-webzine.com 30/01/2006 @ 13h06

YYRKOON sera la première partie de NILE lors de sa prochaine tournée européenne. Voila les dates près de la France :
Jeudi 11 mai - France
Vendredi 12 mai - Belgium
Dimanche 14 mai - France tba Paris
Lundi 15 mai - France tba Rennes
Mardi 16 mai - Suisse ou Colmar
Mercredi 17 mai - France tba Toulouse
Dimanche 21 mai - France tba Poitiers (VsGreg)




Invité
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 17h02 - (35718)
Je ne sais pas du tout la distance par rapport a la gare ; pour la capacité je crois que c'est 300 ou 400.
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h26

Après avoir réalisé trois démos (PACK 1, 2 et 3 intégralement et gratuitement téléchargeables sur le site http://www.anthurus.fr.fm ) et son premier album "Plqstofilene"(distribution Musicast), ANTHURUS d’ARCHER (gore jazz épileptique avec 3 guitares, flûte et saxophone) poursuit "une démarche basée sur l’autonomie dans la création, la proximité avec ses soutiens (le public, les groupes et les assos) et la haine du conformisme." ANTHURUS D’ARCHER presente leur projet pour 2006/2007 : "Sortir, toujours en autoproduction par voie de souscription et avec la meilleure qualité audiophonique possible, 3 disques différents tous représentatifs de la diversité de notre travail, de la musique de film au métal en passant par la free music, le punk ou le folklore". Le détail de ce projet est dans la rubrique commentaire. Si vous participer à la souscrption » Telechargez la souscription (VsGreg)




Metalartistique
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 16h22 - (35717)
dommage que se soit inclassable ça vaut vraiment le coup...

"Mourrir en kayaaaaak..."
News Vs-webzine.com 31/01/2006 @ 08h28

Je vous en parlais il y a quelques mois, la porno star Jasmin St. Claire (oh la zolie photo !) sortira son premier DVD-zine "Metal's Dark Side" au printemps. Elle va également présenter l'émission "The Metal Scene TV Show" sur une chaîne de Los Angeles (http://themetalscenetvshow.tripod.com/). Quelques exemples d'interviews : CHILDREN OF BODOM, WICKED WISDOM et GOD FORBID. La belle sortira enfin son autobiographie cet été. » Site officiel de Jasmin St Clair (Shaka)




Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 16h05 - (35716)
Désolé je peu pas m'en empécher!!!

@ lE SLAVE BARBU: merki, je suis un fan!!!

@ RACLURE: ouai ouai, blablablabli et blablabla...................... n'empeche que si tu l'avais croisé la (miss) ds un de tes éniéme concerts!!! tu t'en souviendrais encore, allé arrête!!!
Et par respest pour autruit je ne dirais pas qui me fait bien marer.

I'M NOT A FUCKING IMPOSTER

News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h45

Tom Roberts, le guitariste et membre fondateur de POISON IDEA, est mort le 30 janvier 2006 chez lui à Portland. Tom Roberts était plus connu sous le surnom de "Pig Champion". POISON IDEA était une légende du punk metal ayant débuté leur carrière en 1980 sous l'impulsion du guitariste Pig Champion et du chanteur Jerry A, tous les 2 connus pour leur physique impressionnant du à un certain surpoids. POISON IDEA a sorti 10 albums studio avant de splitter en 1993 en proposant un album live nommé "Pig's Last Stand". Le groupe se reforma à la fin de années 90 et tourna même en France il y a 2 ans, sans Pig Champion qui ne souhaitait plus tourner. RIP Pig ! (VsGreg)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 15h40 - (35715)
empoisonidé? ca veux dire quoi? ;-)

nan allez faut pas rire. RIP.
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 14h04

L'affiche de L'Obscene Extreme Festival qui se déroulera du 13 au 15 juillet à Trutnov (République Tchéque) commence à prendre forme. Sont déjà confirmès: GUT (Gore Grind - Allemagne), DISGORGE (Brutal Death - USA), INTERNAL SUFFERING (Brutal Death - Colombie), INCINERATE (Brutal Death - USA), MASSGRAV (Thrash Punk - Suede), SPLITTER (Grindcore - Suede, EMETH (Brutal Death - Belgique), FROMTHEASHES (Grindcore HxC - Suede), SICKBAG (Brutal Death Grind - France), D.H.I.B.A.C. (Grindcore - France), WARGORE (Brutal Death - Italie), MUMAKIL (Grindcore - Suisse), DISMEMBER (Death - Sweden), FLESHLESS (Brutal Death - Rep. Tcheque), INSIDIOUS DECREPANCY (Brutal Death - USA), F.U.B.A.R. (Grindcore - Hollande), PUTREFIED (Brutal Death - Hollande), BOLESNO GRINJE (Grindcore - Croatie), MAGGOTS (Thrash Death - Hollande), CRIPPLE BASTARDS (Grindcore - Italie), DEAD INFECTION (Gore Grind - Pologne), SINISTER (Death - Hollande). Plus d'infos sur le site du festival: » Obscene Productions (Sheb)




nappy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 15h29 - (35714)
disgorge est annulé depuis environ un mois, ils ne feront pas la tournée europèenne :( boooooooooo
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 14h04

L'affiche de L'Obscene Extreme Festival qui se déroulera du 13 au 15 juillet à Trutnov (République Tchéque) commence à prendre forme. Sont déjà confirmès: GUT (Gore Grind - Allemagne), DISGORGE (Brutal Death - USA), INTERNAL SUFFERING (Brutal Death - Colombie), INCINERATE (Brutal Death - USA), MASSGRAV (Thrash Punk - Suede), SPLITTER (Grindcore - Suede, EMETH (Brutal Death - Belgique), FROMTHEASHES (Grindcore HxC - Suede), SICKBAG (Brutal Death Grind - France), D.H.I.B.A.C. (Grindcore - France), WARGORE (Brutal Death - Italie), MUMAKIL (Grindcore - Suisse), DISMEMBER (Death - Sweden), FLESHLESS (Brutal Death - Rep. Tcheque), INSIDIOUS DECREPANCY (Brutal Death - USA), F.U.B.A.R. (Grindcore - Hollande), PUTREFIED (Brutal Death - Hollande), BOLESNO GRINJE (Grindcore - Croatie), MAGGOTS (Thrash Death - Hollande), CRIPPLE BASTARDS (Grindcore - Italie), DEAD INFECTION (Gore Grind - Pologne), SINISTER (Death - Hollande). Plus d'infos sur le site du festival: » Obscene Productions (Sheb)




nappy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 15h29 - (35713)
disgorge est annulé depuis environ un mois, ils ne feront pas la tournée europèenne :( boooooooooo
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h39

CATARACT est en studio avec Tue Madsen pour enregistrer son nouvel album pour Metal Blade. (VsGreg)




Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 14h22 - (35712)
Ca risque d'être sympa effectivement
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 14h00

Les grindcoreux français de D.H.I.B.A.C. viennent de sortir un split CD avec le groupe allemand CxMxP. Un titre de ce CD est dispo sur la page myspace du groupe. Comme annoncé ci-dessus le groupe jouera à L'Obscene Extreme Festival l'été prochain. » MYSPACE de DHIBAC (Sheb)




spermchecker
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 14h13 - (35711)
cool et CxMxP est tres bon, des bons gars !!
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h45

Tom Roberts, le guitariste et membre fondateur de POISON IDEA, est mort le 30 janvier 2006 chez lui à Portland. Tom Roberts était plus connu sous le surnom de "Pig Champion". POISON IDEA était une légende du punk metal ayant débuté leur carrière en 1980 sous l'impulsion du guitariste Pig Champion et du chanteur Jerry A, tous les 2 connus pour leur physique impressionnant du à un certain surpoids. POISON IDEA a sorti 10 albums studio avant de splitter en 1993 en proposant un album live nommé "Pig's Last Stand". Le groupe se reforma à la fin de années 90 et tourna même en France il y a 2 ans, sans Pig Champion qui ne souhaitait plus tourner. RIP Pig ! (VsGreg)




rions
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 14h02 - (35710)
il est mort empoisonidé.
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h26

Après avoir réalisé trois démos (PACK 1, 2 et 3 intégralement et gratuitement téléchargeables sur le site http://www.anthurus.fr.fm ) et son premier album "Plqstofilene"(distribution Musicast), ANTHURUS d’ARCHER (gore jazz épileptique avec 3 guitares, flûte et saxophone) poursuit "une démarche basée sur l’autonomie dans la création, la proximité avec ses soutiens (le public, les groupes et les assos) et la haine du conformisme." ANTHURUS D’ARCHER presente leur projet pour 2006/2007 : "Sortir, toujours en autoproduction par voie de souscription et avec la meilleure qualité audiophonique possible, 3 disques différents tous représentatifs de la diversité de notre travail, de la musique de film au métal en passant par la free music, le punk ou le folklore". Le détail de ce projet est dans la rubrique commentaire. Si vous participer à la souscrption » Telechargez la souscription (VsGreg)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 13h43 - (35709)
Authentiques allumés et vrais génies visionnaires. Respect, énoooorme respect.
News Vs-webzine.com 31/01/2006 @ 02h45

La chaîne Arte diffusera un documentaire d'une heure sur Nuclear Blast Records, avec une interview de son directeur/fondateur qui expliquera les différentes déclinaisons du heavy metal (black, death, gothic ect..), le jeudi 2 février à 22h50... (Foofur)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 13h21 - (35707)
@deathfate
J'ai bien peur que ça n'arrive jamais, ou alors ça sera un pâle cliché de base avec des jingles du style "ça va bourrer !" ou "mettez le son à bloc !"
Je sais je suis plutôt pessimiste, mais l'image actuelle du metal en France me laisse plutôt perplexe ... à mon grand regret.
Sinon merci Arte pour cette exception à la règle.
News Vs-webzine.com 31/01/2006 @ 08h28

Je vous en parlais il y a quelques mois, la porno star Jasmin St. Claire (oh la zolie photo !) sortira son premier DVD-zine "Metal's Dark Side" au printemps. Elle va également présenter l'émission "The Metal Scene TV Show" sur une chaîne de Los Angeles (http://themetalscenetvshow.tripod.com/). Quelques exemples d'interviews : CHILDREN OF BODOM, WICKED WISDOM et GOD FORBID. La belle sortira enfin son autobiographie cet été. » Site officiel de Jasmin St Clair (Shaka)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 13h16 - (35706)
Perso quand je vais en concert, les barbus et les bouches à pipe j'en ai vraiment rien à foutre. Au mieux ça me fait bien marrer.
Je préfère les gens, tout simplement, et surtout la musique.
News Vs-webzine.com 30/01/2006 @ 13h06

YYRKOON sera la première partie de NILE lors de sa prochaine tournée européenne. Voila les dates près de la France :
Jeudi 11 mai - France
Vendredi 12 mai - Belgium
Dimanche 14 mai - France tba Paris
Lundi 15 mai - France tba Rennes
Mardi 16 mai - Suisse ou Colmar
Mercredi 17 mai - France tba Toulouse
Dimanche 21 mai - France tba Poitiers (VsGreg)




anonyme
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 13h06 - (35705)
On peut y entrer à combien au BCS ? Car KRISIUN ça doit quand même faire déplacer quelques dizaines de métalleux/euses.
News Vs-webzine.com 31/01/2006 @ 08h28

Je vous en parlais il y a quelques mois, la porno star Jasmin St. Claire (oh la zolie photo !) sortira son premier DVD-zine "Metal's Dark Side" au printemps. Elle va également présenter l'émission "The Metal Scene TV Show" sur une chaîne de Los Angeles (http://themetalscenetvshow.tripod.com/). Quelques exemples d'interviews : CHILDREN OF BODOM, WICKED WISDOM et GOD FORBID. La belle sortira enfin son autobiographie cet été. » Site officiel de Jasmin St Clair (Shaka)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 13h03 - (35704)
Ouais pis j'aime bien ta photo Bij... ;-)
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h45

Tom Roberts, le guitariste et membre fondateur de POISON IDEA, est mort le 30 janvier 2006 chez lui à Portland. Tom Roberts était plus connu sous le surnom de "Pig Champion". POISON IDEA était une légende du punk metal ayant débuté leur carrière en 1980 sous l'impulsion du guitariste Pig Champion et du chanteur Jerry A, tous les 2 connus pour leur physique impressionnant du à un certain surpoids. POISON IDEA a sorti 10 albums studio avant de splitter en 1993 en proposant un album live nommé "Pig's Last Stand". Le groupe se reforma à la fin de années 90 et tourna même en France il y a 2 ans, sans Pig Champion qui ne souhaitait plus tourner. RIP Pig ! (VsGreg)




anonyme
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 12h46 - (35703)
RIP. Il est mort de quoi ?
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h44

le groupe de thrash de la bay area HEATHEN vient de signer chez Season of Mist (VsGreg)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 12h46 - (35702)
J'avais la cassette du premier album, super efficace, surtout la reprise de Set Me Free.
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h44

le groupe de thrash de la bay area HEATHEN vient de signer chez Season of Mist (VsGreg)




Frank - Adipocere
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 12h16 - (35701)
Super news !!! Heathen a toujours été un des mes groupes favoris !
Un big hello a tous ceux qui etaient sur la date SACRED REICH - SEPULTURA - HEATHEN à Leguevin en 1991 !!! (je faisais la sécu scéne :-)
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h39

CATARACT est en studio avec Tue Madsen pour enregistrer son nouvel album pour Metal Blade. (VsGreg)




x killing breakdown x
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 12h09 - (35700)
faut pas se voiler la face ah ah......
ça va encore dechirer.
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h25

ROYAL BUBBLE ORCHESTRA, groupe de stoner rock français, sort son album le 6 février 2006, en concert avec le groupe loading data a la guinguette pirate le 6 fevrier 2006 (VsGreg)




pearly
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 12h09 - (35699)
www.royalbubbleorchestra.com
t'y trouveras les contacts adequats ;)
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h26

Après avoir réalisé trois démos (PACK 1, 2 et 3 intégralement et gratuitement téléchargeables sur le site http://www.anthurus.fr.fm ) et son premier album "Plqstofilene"(distribution Musicast), ANTHURUS d’ARCHER (gore jazz épileptique avec 3 guitares, flûte et saxophone) poursuit "une démarche basée sur l’autonomie dans la création, la proximité avec ses soutiens (le public, les groupes et les assos) et la haine du conformisme." ANTHURUS D’ARCHER presente leur projet pour 2006/2007 : "Sortir, toujours en autoproduction par voie de souscription et avec la meilleure qualité audiophonique possible, 3 disques différents tous représentatifs de la diversité de notre travail, de la musique de film au métal en passant par la free music, le punk ou le folklore". Le détail de ce projet est dans la rubrique commentaire. Si vous participer à la souscrption » Telechargez la souscription (VsGreg)




el bombardo
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 12h01 - (35698)
tu rates qq chose
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h26

Après avoir réalisé trois démos (PACK 1, 2 et 3 intégralement et gratuitement téléchargeables sur le site http://www.anthurus.fr.fm ) et son premier album "Plqstofilene"(distribution Musicast), ANTHURUS d’ARCHER (gore jazz épileptique avec 3 guitares, flûte et saxophone) poursuit "une démarche basée sur l’autonomie dans la création, la proximité avec ses soutiens (le public, les groupes et les assos) et la haine du conformisme." ANTHURUS D’ARCHER presente leur projet pour 2006/2007 : "Sortir, toujours en autoproduction par voie de souscription et avec la meilleure qualité audiophonique possible, 3 disques différents tous représentatifs de la diversité de notre travail, de la musique de film au métal en passant par la free music, le punk ou le folklore". Le détail de ce projet est dans la rubrique commentaire. Si vous participer à la souscrption » Telechargez la souscription (VsGreg)




el bombardo
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 12h01 - (35697)
tu rates qq chose
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h25

ROYAL BUBBLE ORCHESTRA, groupe de stoner rock français, sort son album le 6 février 2006, en concert avec le groupe loading data a la guinguette pirate le 6 fevrier 2006 (VsGreg)




bij
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 11h57 - (35696)
Avé compagnéros

Je fais partie d'un groupe de stoner, bion on est un peu plus HxC, mais ça serait cool qu'on ce contact.

Vs faite des échanges de dates?
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h39

CATARACT est en studio avec Tue Madsen pour enregistrer son nouvel album pour Metal Blade. (VsGreg)




???
Invité
Posté le: 2006-02-01 à 11h25 - (35695)
Il s'est cloner ou quoi?
cet homme est partout!
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h45

Tom Roberts, le guitariste et membre fondateur de POISON IDEA, est mort le 30 janvier 2006 chez lui à Portland. Tom Roberts était plus connu sous le surnom de "Pig Champion". POISON IDEA était une légende du punk metal ayant débuté leur carrière en 1980 sous l'impulsion du guitariste Pig Champion et du chanteur Jerry A, tous les 2 connus pour leur physique impressionnant du à un certain surpoids. POISON IDEA a sorti 10 albums studio avant de splitter en 1993 en proposant un album live nommé "Pig's Last Stand". Le groupe se reforma à la fin de années 90 et tourna même en France il y a 2 ans, sans Pig Champion qui ne souhaitait plus tourner. RIP Pig ! (VsGreg)




Tonton
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-01 à 11h24 - (35694)
Sale temps pour les pigs. On se souviendra de la pochette du légendaire 12" Ian McKaye. Un groupe qui a traversé son époque sans suffisament la marquer de ce côté-ci de l'Atlantique. RIP Pig

Page 11855 / 12716

<< Début  11852  -  11853  -  11854  -  11855  -  11856  -  11857  -  11858  -  11859  -  11860  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker