Page 11853 / 12716

<< Début  11850  -  11851  -  11852  -  11853  -  11854  -  11855  -  11856  -  11857  -  11858  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 14h38

Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)




tepu
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 17h26 - (35815)
Non seulement c'est de la merde, et en plus c'est des baltringues...
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 14h38

Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 17h14 - (35814)
$atyricon

Rien d'autre à ajouter...
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 14h38

Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)




Maître Collard
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 16h29 - (35813)
Parait que la fille avait été droguée ...
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 14h38

Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)




T.R.Thrasar
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 16h27 - (35812)
Ben ouep ds la veines ds premiers se serait terribles mais en meme temps rebel extravagansa et volcano st oci tres interessant.

www.deadalion.net
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




antifun
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 16h02 - (35811)
chaine européenne....bande de bas du front...
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 14h38

Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)




Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 15h52 - (35810)
En fait, lors de leur dernière tournée US en première partie de Morbid Angel, les deux guitaristes session du groupe se sont fait épingler pour avoir violé une jeune femme dans leur tour bus après un concert au Canada. Un des deux guitaristes est d'ailleurs le leader du groupe Keep Of Kalessin qui a ouvert pour Hypocrisy récemment en Europe (je les ai d'ailleurs vus à Lyon). Sans cautionner le moins du monde ce que ces types ont pu faire, il faut avouer qu'une fille qui suit deux zicos dans leur tour bus en pensant jouer aux cartes ou aux dominos est un peu naïve... Pour revenir à Satyricon, j'espère qu'ils vont nous pondre un bon album du style des 3 premiers (Black à tendance médievale)... Mais je n'y crois pas trop.
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 14h38

Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)




antifun
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 15h47 - (35809)
un mix avec Mike Fraisier c'est du gâteau...
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 14h38

Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)




pesten1349
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 15h44 - (35808)
ça m'trve l'cul...
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h45

Tom Roberts, le guitariste et membre fondateur de POISON IDEA, est mort le 30 janvier 2006 chez lui à Portland. Tom Roberts était plus connu sous le surnom de "Pig Champion". POISON IDEA était une légende du punk metal ayant débuté leur carrière en 1980 sous l'impulsion du guitariste Pig Champion et du chanteur Jerry A, tous les 2 connus pour leur physique impressionnant du à un certain surpoids. POISON IDEA a sorti 10 albums studio avant de splitter en 1993 en proposant un album live nommé "Pig's Last Stand". Le groupe se reforma à la fin de années 90 et tourna même en France il y a 2 ans, sans Pig Champion qui ne souhaitait plus tourner. RIP Pig ! (VsGreg)




stan w d
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 15h36 - (35807)
Un tres grand groupe, trop méconnu dans nos contrées.
RIP
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 14h38

Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 15h34 - (35806)
Satyricon n'avait pas eu des problèmes au Canada?
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h39

Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 15h34 - (35805)
@will of death noiseweb.

alors sa fait quoi de se faire sucer par une femme sans dent ?
News Vs-webzine.com 30/01/2006 @ 06h16

FINNTROLL a limogé son chanteur Tapio Wilska. (Shaka)




fuckalife
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 15h30 - (35804)
au derniere nouvelle, il aurais été limogé pour des caricatures abusive du prophete mahommet.
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 14h38

Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)




Sieg
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 14h58 - (35803)
Satyr prends-moi!
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 13h43

La tournée GOREFEST + MASTER + LUNAFIELD est annulée. Les dates de Paris & Toulouse également par la force des choses. (Source Garmonbozia) (VsGreg)




Sieg
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 14h58 - (35802)
La Muerte est l'album death de 2005 en tout cas
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h39

Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)




Will Of Death - Noiseweb
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 14h47 - (35801)
Ouais, vus hier à Lille : tout allait bien !
Du coup, mon cher Chbrun666, c'est moi qui l'ait soignée la petite Floor, dans les backstages, après le concert...
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 18h48

TOOL sera en concert à Paris le mercredi 28 juin 2006 au Zénith. Plus d'infos » nousproductions.com (VsGreg)




Another
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 14h38 - (35800)
Pour le HellFest ce ne sont encore que de rumeurs ... m'étonnerais du groupe qu'ils fassent les 2 ...
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




x killing breakdown x
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 14h19 - (35799)
germano-française, franco-germanique ( ta mere), moi je m en fout du moment qu i y a de la chaine.he he he
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 13h42

Foedus Aeturnusdistribue la nouvelle sortie de ZARACH BAAL THARAGH "Metal Bastard / Dementia". Il s'agit d'un double CD regroupant deux nouvelles démos, livrées dans un boîtier noir, le tout accompagné d'un badge du groupe. L'objet est limité à 33 copies seulement. » foedus-aeternus.net (VsGreg)




brunon
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 14h18 - (35798)
c'est au moins la quarantième démo si je n'abuse.

Sortir un CD à 33 copies ? c'est pressé chez qui ?

C'est pas plûtot CDr ?

News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 13h54

Vous pouvez decouvrir 2 titres de l'album "Call of the Mastodon" de MASTODON sur la » page Relapse en cliquant sur HEAR IT (VsGreg)




sfg
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 14h15 - (35797)
C sympa.
Sa reste du Mastodon. des riffs tres typique
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 18h48

TOOL sera en concert à Paris le mercredi 28 juin 2006 au Zénith. Plus d'infos » nousproductions.com (VsGreg)




Hum
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 14h13 - (35796)
Ils ne doivent pas être au HellFest cette semaine là ?
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 00h55

Galy records a le vent en poupe. Après la sortie française du premier album d’AUGURY, le label québécois vient de signer SHADES OF DUSK et surtout la distribution au Canada du mini cd « Ravaging the Pristine » de COVENANCE, nouvelle formation fondée par d’anciens membres de MISERY INDEX (Bruce Greig et Matt Byers)et DYING FETUS (Vince Matthews). Cette bucolique distribution vient de s’associer les services de Martin Lacroix (ex-CRYPTOPSY) et travaille sur son premier album à sortir ce printemps. Pour écouter c’est par là que ça se » passe (Tonton)




King Ghidorah
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 14h08 - (35795)
Démo retravaillée par Rutan dispo sur le net, relapse, century media... en 7" ou cd
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 13h43

La tournée GOREFEST + MASTER + LUNAFIELD est annulée. Les dates de Paris & Toulouse également par la force des choses. (Source Garmonbozia) (VsGreg)




Brett
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 13h57 - (35794)
Putain :(
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h37

l'ex-guitariste de BIOHAZARD Bobby Hambel travaille sur la pre-production de son premier album solo » My Space Bobby (VsGreg)




x killing breakdown x
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 13h30 - (35793)
yep bij j ai deja eu l occase d ecouter bloodclot, c est super bon , c est la voix je jhon joseph et il both (world) ha ha
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 00h55

Galy records a le vent en poupe. Après la sortie française du premier album d’AUGURY, le label québécois vient de signer SHADES OF DUSK et surtout la distribution au Canada du mini cd « Ravaging the Pristine » de COVENANCE, nouvelle formation fondée par d’anciens membres de MISERY INDEX (Bruce Greig et Matt Byers)et DYING FETUS (Vince Matthews). Cette bucolique distribution vient de s’associer les services de Martin Lacroix (ex-CRYPTOPSY) et travaille sur son premier album à sortir ce printemps. Pour écouter c’est par là que ça se » passe (Tonton)




mOMo
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 13h30 - (35792)
Jai lu que Lacroix remplace Bruce Greig :... krotos
La demo 3 titres va etre (est deja ?) remasterisée par le sieur Rutan
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h39

Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)




Destruktor Avenger
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 13h23 - (35791)
Surement une femme au volant!!
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 12h55 - (35790)
Ca fait très "Vincent Marronnier"!
:D
Et là, c'est le drame!
News Vs-webzine.com 30/01/2006 @ 10h59

"Procreating Satan", titre extrait de l'album "Twilight of the Idols" de GORGOROTH (2003), a été remixé par Zardonic » le voici proposé en téléchargement (Sentenced)




Wiltz
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 12h46 - (35789)
Excellente cette version pour ma part...
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




ou
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 12h40 - (35788)
chaine germano-française...
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 18h48

TOOL sera en concert à Paris le mercredi 28 juin 2006 au Zénith. Plus d'infos » nousproductions.com (VsGreg)




Kenzobz
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 12h35 - (35787)
Yeah c'est super !!

Ca tombe après le bac en plus.
Yes yes yes !!!
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h39

Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)




chbrun666
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 12h15 - (35786)
Dommage qu'il n'y ait pas eu de blessé dans le groupe,pour une fois que j'aurai pu soigner autre chose que des alcoolos ou des vieux ....quoique pour after forever,je ne suis pas sur que j'aurai fait quelque chose .

PS : Ce message comporte de nombreux caracteres a prendre au second degre,humour noir et cynisme de haut vol ....
News Vs-webzine.com 31/01/2006 @ 08h28

Je vous en parlais il y a quelques mois, la porno star Jasmin St. Claire (oh la zolie photo !) sortira son premier DVD-zine "Metal's Dark Side" au printemps. Elle va également présenter l'émission "The Metal Scene TV Show" sur une chaîne de Los Angeles (http://themetalscenetvshow.tripod.com/). Quelques exemples d'interviews : CHILDREN OF BODOM, WICKED WISDOM et GOD FORBID. La belle sortira enfin son autobiographie cet été. » Site officiel de Jasmin St Clair (Shaka)




Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 11h46 - (35785)
Oooooooooooooooooooooooooooooooooo Yeah

Sur ce je me tourne aussi ; o)

News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 11h36 - (35784)
chaine franco-allemande...
News Vs-webzine.com 31/01/2006 @ 08h28

Je vous en parlais il y a quelques mois, la porno star Jasmin St. Claire (oh la zolie photo !) sortira son premier DVD-zine "Metal's Dark Side" au printemps. Elle va également présenter l'émission "The Metal Scene TV Show" sur une chaîne de Los Angeles (http://themetalscenetvshow.tripod.com/). Quelques exemples d'interviews : CHILDREN OF BODOM, WICKED WISDOM et GOD FORBID. La belle sortira enfin son autobiographie cet été. » Site officiel de Jasmin St Clair (Shaka)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 11h26 - (35783)
Bien sur, bien sur, il est certain qu'une nana comme ça attire l'oeil, c'est humain (masculin plutôt). Mais je trouve qu'avec tout le respect que je te dois, l'imagerie bonasse + barbu + bière + rot + aaaaaaahhhhhhhhh !!! , ça fait un peu kitch.
Mais ne t'inquiète pas Bij, comme tout metalleux qui se respecte (et qui respecte les autres), tu n'est pas un fucking imposteur et je t'aime bien.
Vive le metal et les actrices de cul, et que les gens qui trouvent que les deux ensemble ça fait con ne regardent pas. Sur ce, j'me tourne.
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h39

Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)




Sixtus
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 11h21 - (35782)
Punaise mon chef a failli être dans ce carambolage hier matin en venant au boulot!!!
Il y a échappé de peu et il a mentionné ce bus complétement écrasé !
C'est fou ça !
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h39

Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)




d
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 10h59 - (35781)
entre londres et dunkerque, y'a eu plusieurs accidents sur 40 km... 2 morts... A25 fermée pendant plusieurs heures...
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 10h55 - (35780)
chaine allemande mr patate....
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 00h54

18 ans plus tard, ils reviennent ! C’est ce que nous annonce Cogumelo records avec le retour d’HOLOCAUSTO, les inventeurs du war metal à la brésilienne. Rappelons qu’après avoir été lynché pour ses tendances « borderline », HOLOCAUSTO s’était racheté une conduite en entamant une croisade anti-fasciste. Le nouvel album « De Volta ao front » enregistré en octobre dernier par le line-up original devrait sortir très prochainement. (Tonton)




MONSTROGOTH
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 10h49 - (35779)
& PEUT ETRE QU'ILS VONT REEDITER LES ALBUMS, REMASTERISES, AVEC PLEIN DE PHOTOS ; INITIALLEMENT CHEZ COGUMELO RECORDS(SURTOUT "CAMPO DE EXTERMINIO" QUI EST, DE LOIN, LE MEILLEUR).
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h37

l'ex-guitariste de BIOHAZARD Bobby Hambel travaille sur la pre-production de son premier album solo » My Space Bobby (VsGreg)




Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 10h42 - (35778)
Ooooo Yeahhhh

T'as entendu le nouveau groupe du batteur aussi ?!!! ils en ont parlé ici, la voix un peu bizard ( aigue) mais c'était trés bien!!!

A voir
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 00h54

Razorback records annonce les rééditions de deux grands classiques d'IMPETIGO. Il s'agit d'"Ultimo Mondo Cannibale" et "Horror of the Zombies" sortis respectivement en 1990 et 1992 chez Wild Rags records et réédités depuis par Morbid Records. Encore de beaux moments de lyrisme en perspective. (Tonton)




RAYGE
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 10h42 - (35777)
yepa la classe !
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 00h55

Galy records a le vent en poupe. Après la sortie française du premier album d’AUGURY, le label québécois vient de signer SHADES OF DUSK et surtout la distribution au Canada du mini cd « Ravaging the Pristine » de COVENANCE, nouvelle formation fondée par d’anciens membres de MISERY INDEX (Bruce Greig et Matt Byers)et DYING FETUS (Vince Matthews). Cette bucolique distribution vient de s’associer les services de Martin Lacroix (ex-CRYPTOPSY) et travaille sur son premier album à sortir ce printemps. Pour écouter c’est par là que ça se » passe (Tonton)




mike dorcel
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 10h28 - (35776)
le pti martin sen sort bien dans un style plus fetussien sa a lair fort sympa cette album de covenance...

Page 11853 / 12716

<< Début  11850  -  11851  -  11852  -  11853  -  11854  -  11855  -  11856  -  11857  -  11858  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker