Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)
tepu Invité
Posté le: 2006-02-02 à 17h26 - (35815)
Non seulement c'est de la merde, et en plus c'est des baltringues...
Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)
Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)
Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)
T.R.Thrasar Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 16h27 - (35812)
Ben ouep ds la veines ds premiers se serait terribles mais en meme temps rebel extravagansa et volcano st oci tres interessant.
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)
Edler Rabe Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 15h52 - (35810)
En fait, lors de leur dernière tournée US en première partie de Morbid Angel, les deux guitaristes session du groupe se sont fait épingler pour avoir violé une jeune femme dans leur tour bus après un concert au Canada. Un des deux guitaristes est d'ailleurs le leader du groupe Keep Of Kalessin qui a ouvert pour Hypocrisy récemment en Europe (je les ai d'ailleurs vus à Lyon). Sans cautionner le moins du monde ce que ces types ont pu faire, il faut avouer qu'une fille qui suit deux zicos dans leur tour bus en pensant jouer aux cartes ou aux dominos est un peu naïve... Pour revenir à Satyricon, j'espère qu'ils vont nous pondre un bon album du style des 3 premiers (Black à tendance médievale)... Mais je n'y crois pas trop.
Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)
Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)
Tom Roberts, le guitariste et membre fondateur de POISON IDEA, est mort le 30 janvier 2006 chez lui à Portland. Tom Roberts était plus connu sous le surnom de "Pig Champion". POISON IDEA était une légende du punk metal ayant débuté leur carrière en 1980 sous l'impulsion du guitariste Pig Champion et du chanteur Jerry A, tous les 2 connus pour leur physique impressionnant du à un certain surpoids. POISON IDEA a sorti 10 albums studio avant de splitter en 1993 en proposant un album live nommé "Pig's Last Stand". Le groupe se reforma à la fin de années 90 et tourna même en France il y a 2 ans, sans Pig Champion qui ne souhaitait plus tourner. RIP Pig ! (VsGreg)
stan w d Invité
Posté le: 2006-02-02 à 15h36 - (35807)
Un tres grand groupe, trop méconnu dans nos contrées.
RIP
Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)
Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)
fucklalife Invité
Posté le: 2006-02-02 à 15h34 - (35805)
@will of death noiseweb.
alors sa fait quoi de se faire sucer par une femme sans dent ?
Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)
Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)
Will Of Death - Noiseweb Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 14h47 - (35801)
Ouais, vus hier à Lille : tout allait bien !
Du coup, mon cher Chbrun666, c'est moi qui l'ait soignée la petite Floor, dans les backstages, après le concert...
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
x killing breakdown x Invité
Posté le: 2006-02-02 à 14h19 - (35799)
germano-française, franco-germanique ( ta mere), moi je m en fout du moment qu i y a de la chaine.he he he
Foedus Aeturnusdistribue la nouvelle sortie de ZARACH BAAL THARAGH "Metal Bastard / Dementia". Il s'agit d'un double CD regroupant deux nouvelles démos, livrées dans un boîtier noir, le tout accompagné d'un badge du groupe. L'objet est limité à 33 copies seulement. » foedus-aeternus.net (VsGreg)
brunon Invité
Posté le: 2006-02-02 à 14h18 - (35798)
c'est au moins la quarantième démo si je n'abuse.
Sortir un CD à 33 copies ? c'est pressé chez qui ?
Galy records a le vent en poupe. Après la sortie française du premier album d’AUGURY, le label québécois vient de signer SHADES OF DUSK et surtout la distribution au Canada du mini cd « Ravaging the Pristine » de COVENANCE, nouvelle formation fondée par d’anciens membres de MISERY INDEX (Bruce Greig et Matt Byers)et DYING FETUS (Vince Matthews). Cette bucolique distribution vient de s’associer les services de Martin Lacroix (ex-CRYPTOPSY) et travaille sur son premier album à sortir ce printemps. Pour écouter c’est par là que ça se » passe (Tonton)
King Ghidorah Invité
Posté le: 2006-02-02 à 14h08 - (35795)
Démo retravaillée par Rutan dispo sur le net, relapse, century media... en 7" ou cd
Galy records a le vent en poupe. Après la sortie française du premier album d’AUGURY, le label québécois vient de signer SHADES OF DUSK et surtout la distribution au Canada du mini cd « Ravaging the Pristine » de COVENANCE, nouvelle formation fondée par d’anciens membres de MISERY INDEX (Bruce Greig et Matt Byers)et DYING FETUS (Vince Matthews). Cette bucolique distribution vient de s’associer les services de Martin Lacroix (ex-CRYPTOPSY) et travaille sur son premier album à sortir ce printemps. Pour écouter c’est par là que ça se » passe (Tonton)
mOMo Invité
Posté le: 2006-02-02 à 13h30 - (35792)
Jai lu que Lacroix remplace Bruce Greig :... krotos
La demo 3 titres va etre (est deja ?) remasterisée par le sieur Rutan
Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
Cobra Commander Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 12h55 - (35790)
Ca fait très "Vincent Marronnier"!
:D
Et là, c'est le drame!
"Procreating Satan", titre extrait de l'album "Twilight of the Idols" de GORGOROTH (2003), a été remixé par Zardonic » le voici proposé en téléchargement (Sentenced)
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)
chbrun666 Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 12h15 - (35786)
Dommage qu'il n'y ait pas eu de blessé dans le groupe,pour une fois que j'aurai pu soigner autre chose que des alcoolos ou des vieux ....quoique pour after forever,je ne suis pas sur que j'aurai fait quelque chose .
PS : Ce message comporte de nombreux caracteres a prendre au second degre,humour noir et cynisme de haut vol ....
Je vous en parlais il y a quelques mois, la porno star Jasmin St. Claire (oh la zolie photo !) sortira son premier DVD-zine "Metal's Dark Side" au printemps. Elle va également présenter l'émission "The Metal Scene TV Show" sur une chaîne de Los Angeles (http://themetalscenetvshow.tripod.com/). Quelques exemples d'interviews : CHILDREN OF BODOM, WICKED WISDOM et GOD FORBID. La belle sortira enfin son autobiographie cet été. » Site officiel de Jasmin St Clair (Shaka)
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
Je vous en parlais il y a quelques mois, la porno star Jasmin St. Claire (oh la zolie photo !) sortira son premier DVD-zine "Metal's Dark Side" au printemps. Elle va également présenter l'émission "The Metal Scene TV Show" sur une chaîne de Los Angeles (http://themetalscenetvshow.tripod.com/). Quelques exemples d'interviews : CHILDREN OF BODOM, WICKED WISDOM et GOD FORBID. La belle sortira enfin son autobiographie cet été. » Site officiel de Jasmin St Clair (Shaka)
Raclure Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 11h26 - (35783)
Bien sur, bien sur, il est certain qu'une nana comme ça attire l'oeil, c'est humain (masculin plutôt). Mais je trouve qu'avec tout le respect que je te dois, l'imagerie bonasse + barbu + bière + rot + aaaaaaahhhhhhhhh !!! , ça fait un peu kitch.
Mais ne t'inquiète pas Bij, comme tout metalleux qui se respecte (et qui respecte les autres), tu n'est pas un fucking imposteur et je t'aime bien.
Vive le metal et les actrices de cul, et que les gens qui trouvent que les deux ensemble ça fait con ne regardent pas. Sur ce, j'me tourne.
Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)
Sixtus Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 11h21 - (35782)
Punaise mon chef a failli être dans ce carambolage hier matin en venant au boulot!!!
Il y a échappé de peu et il a mentionné ce bus complétement écrasé !
C'est fou ça !
Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)
d Invité
Posté le: 2006-02-02 à 10h59 - (35781)
entre londres et dunkerque, y'a eu plusieurs accidents sur 40 km... 2 morts... A25 fermée pendant plusieurs heures...
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
18 ans plus tard, ils reviennent ! C’est ce que nous annonce Cogumelo records avec le retour d’HOLOCAUSTO, les inventeurs du war metal à la brésilienne. Rappelons qu’après avoir été lynché pour ses tendances « borderline », HOLOCAUSTO s’était racheté une conduite en entamant une croisade anti-fasciste. Le nouvel album « De Volta ao front » enregistré en octobre dernier par le line-up original devrait sortir très prochainement. (Tonton)
MONSTROGOTH Invité
Posté le: 2006-02-02 à 10h49 - (35779)
& PEUT ETRE QU'ILS VONT REEDITER LES ALBUMS, REMASTERISES, AVEC PLEIN DE PHOTOS ; INITIALLEMENT CHEZ COGUMELO RECORDS(SURTOUT "CAMPO DE EXTERMINIO" QUI EST, DE LOIN, LE MEILLEUR).
Razorback records annonce les rééditions de deux grands classiques d'IMPETIGO. Il s'agit d'"Ultimo Mondo Cannibale" et "Horror of the Zombies" sortis respectivement en 1990 et 1992 chez Wild Rags records et réédités depuis par Morbid Records. Encore de beaux moments de lyrisme en perspective. (Tonton)
Galy records a le vent en poupe. Après la sortie française du premier album d’AUGURY, le label québécois vient de signer SHADES OF DUSK et surtout la distribution au Canada du mini cd « Ravaging the Pristine » de COVENANCE, nouvelle formation fondée par d’anciens membres de MISERY INDEX (Bruce Greig et Matt Byers)et DYING FETUS (Vince Matthews). Cette bucolique distribution vient de s’associer les services de Martin Lacroix (ex-CRYPTOPSY) et travaille sur son premier album à sortir ce printemps. Pour écouter c’est par là que ça se » passe (Tonton)
mike dorcel Invité
Posté le: 2006-02-02 à 10h28 - (35776)
le pti martin sen sort bien dans un style plus fetussien sa a lair fort sympa cette album de covenance...
Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)