Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
maxflat Invité
Posté le: 2006-02-03 à 09h19 - (35855)
Vous êtes dur, moi j'ai trouvé ca très bien:
- on a vu une belle Porsche turbo: intérieur, extérieur, en travelling, en passage, en stationnement. Si si, très bien.
- aussi qq belles maisons
- superbes interviews de quelques paysans du cru et d'honnêtes travailleurs du coin
- jolis paysages
- vide de sens et donc pas à réfléchir: il était tard et c'était bien
- message positif: la campagne c'est bien et on fait plein de choses et plein de fêtes ...
Les titres très rares d'Axl Rose (GUNS N'ROSES) avec le groupe RAPIDFIRE enregistrés en mai 1983, devraient bientôt voir le jour. » Plus d'infos (Shaka)
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
Scumflesh Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 08h36 - (35851)
Documentaire presque vide.
Justement on tombe dans le cliché habituel: le métalleux est un beauf bourrin qui ne peux vivre sans son déguisement morbide, mais il est gentil tout plein et se fait des potes chez les curés... Ils sont restés bien en surface.
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
gruth Invité
Posté le: 2006-02-03 à 08h06 - (35850)
mouais y pas grand chose dans le reportage... et puis je le trouve un peu trop businessman le Markus (en même temps il est là pour faire du blé...) et un peu mégalo aussi...
Voici le contenu "Live in Stockholm", le DVD de TROUBLE à paraître le 24 mars : 1 RIP, Come touch the sky, 3 At the end of my daze, 4 Plastic green Head, 5 Fear, 6 Memory's garden, 7 The mystery show (act II), 8 Psalm 9, 9 Run to the light, 10 All is forgiven, 11 Psychotic reaction, 12 The skull, 13 Revelation (Life or Death), 14 The Temper. Le DVD contient également des interviews.
Le groupe prépare aussi un EP acoustique et un nouvel album. (Papy Cyril)
fabu Invité
Posté le: 2006-02-03 à 04h41 - (35849)
enfin ils reviennent !! le ep accoustique ça fait 2 ans qu'il est annoncé mais apparemment cette année sera la bonne avec en prime un nouveau studio
Voici le contenu "Live in Stockholm", le DVD de TROUBLE à paraître le 24 mars : 1 RIP, Come touch the sky, 3 At the end of my daze, 4 Plastic green Head, 5 Fear, 6 Memory's garden, 7 The mystery show (act II), 8 Psalm 9, 9 Run to the light, 10 All is forgiven, 11 Psychotic reaction, 12 The skull, 13 Revelation (Life or Death), 14 The Temper. Le DVD contient également des interviews.
Le groupe prépare aussi un EP acoustique et un nouvel album. (Papy Cyril)
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
Paulo Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 01h32 - (35847)
PUTAIN BELLE SOIRÉ JE FINIS DE VOIR LE TRUC DE NUCLEAR BLAST , JE PASSE SUR LA CHAINE CATALANE ET LA UN DOCUMENTAIRE SUR LA GUITARRE AVEC UNE PARTIE AXÉ SUR ZAKK WYLDE!! ENORME!!
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
SINISTRE 13 Invité
Posté le: 2006-02-03 à 00h18 - (35845)
moi j'ai bien aimé ! c'est finalement un peu ça la vrai vie ...
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
boby Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 00h02 - (35843)
dommage que le reportage n'ai pas été plus axé
sur NUCLEAR BLAST ... et son histoire au fil du temps ...
car le reste ... poster .. parents ... curé ...
pas terrible !
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
stench Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 23h59 - (35842)
J'ai trouvé ça tres light, je reste un peu sur ma faim.
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 23h57 - (35841)
Ouaip, c'était sympa. Ca prouve en tout cas qu'il y a moyen de faire un reportage sur le metal sans tomber dans les poncifs.
Les grindcoreux français de D.H.I.B.A.C. viennent de sortir un split CD avec le groupe allemand CxMxP. Un titre de ce CD est dispo sur la page myspace du groupe. Comme annoncé ci-dessus le groupe jouera à L'Obscene Extreme Festival l'été prochain. » MYSPACE de DHIBAC (Sheb)
Voici le contenu "Live in Stockholm", le DVD de TROUBLE à paraître le 24 mars : 1 RIP, Come touch the sky, 3 At the end of my daze, 4 Plastic green Head, 5 Fear, 6 Memory's garden, 7 The mystery show (act II), 8 Psalm 9, 9 Run to the light, 10 All is forgiven, 11 Psychotic reaction, 12 The skull, 13 Revelation (Life or Death), 14 The Temper. Le DVD contient également des interviews.
Le groupe prépare aussi un EP acoustique et un nouvel album. (Papy Cyril)
plasticgreenhead Invité
Posté le: 2006-02-02 à 22h51 - (35839)
Yeaeh !!!! TROUBLE= le plus grand groupe des années 90 rules !
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
gaspode Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 22h40 - (35838)
et bien, je suis tombe sur la news juste a temps! J'allume la télé, j'espere juste qu'elle marche encore...
Foedus Aeturnusdistribue la nouvelle sortie de ZARACH BAAL THARAGH "Metal Bastard / Dementia". Il s'agit d'un double CD regroupant deux nouvelles démos, livrées dans un boîtier noir, le tout accompagné d'un badge du groupe. L'objet est limité à 33 copies seulement. » foedus-aeternus.net (VsGreg)
MRIIK Invité
Posté le: 2006-02-02 à 22h15 - (35837)
Il s'agit d'un cd-r à impression pro. Autant pour moi pour l'erreur.
Il s'agit des démos 37 et 38.
SVPPORT or DIE !
Je vous en parlais il y a quelques mois, la porno star Jasmin St. Claire (oh la zolie photo !) sortira son premier DVD-zine "Metal's Dark Side" au printemps. Elle va également présenter l'émission "The Metal Scene TV Show" sur une chaîne de Los Angeles (http://themetalscenetvshow.tripod.com/). Quelques exemples d'interviews : CHILDREN OF BODOM, WICKED WISDOM et GOD FORBID. La belle sortira enfin son autobiographie cet été. » Site officiel de Jasmin St Clair (Shaka)
Smaug Invité
Posté le: 2006-02-02 à 21h08 - (35836)
Par contre je me demande si c'est pas le metal qui fait de la pub aux porno stars... plutot que l'inverse!!!
Vu le nombre de poivraux sur ce site...
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)
Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)
Goatzeal Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 20h32 - (35833)
whoua merci!! si tu veux en échange, je te donne une adresse pour apprendre à écrire.
18 ans plus tard, ils reviennent ! C’est ce que nous annonce Cogumelo records avec le retour d’HOLOCAUSTO, les inventeurs du war metal à la brésilienne. Rappelons qu’après avoir été lynché pour ses tendances « borderline », HOLOCAUSTO s’était racheté une conduite en entamant une croisade anti-fasciste. Le nouvel album « De Volta ao front » enregistré en octobre dernier par le line-up original devrait sortir très prochainement. (Tonton)
Foedus Aeturnusdistribue la nouvelle sortie de ZARACH BAAL THARAGH "Metal Bastard / Dementia". Il s'agit d'un double CD regroupant deux nouvelles démos, livrées dans un boîtier noir, le tout accompagné d'un badge du groupe. L'objet est limité à 33 copies seulement. » foedus-aeternus.net (VsGreg)
LAW- Invité
Posté le: 2006-02-02 à 20h22 - (35831)
ZBT c'est Luc Mertz jcrois bien. et à mon aussi c'est un CDr.
Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)
fucklalife Invité
Posté le: 2006-02-02 à 19h32 - (35830)
baaaaah, apparement, tu lui a laisser un assez bon souvenir, si tu veus je te laisse son phone.
ANGER, le nouveau groupe de Grégoire Korniluk (LYCOSIA), David Jacob (Trust, RBO) et Thibault Abrial entrera en studio fin Juin avec Stéphane Buriez pour enregistrer leur 1er album. ANGER a été élu démo du mois dans un des derniers Rockhard. (VsGreg)
crawlinman Invité
Posté le: 2006-02-02 à 18h57 - (35829)
mais c'est de la merde ce truc!!! korniluck ça sonne un peu trou duc non???
Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)
Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)
celui qui pense Invité
Posté le: 2006-02-02 à 18h34 - (35827)
c'est curieux chez les blackeux ce besoin de violer à tout va... chierie !
Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)
stadrugs Invité
Posté le: 2006-02-02 à 18h25 - (35826)
en tout cas on dirait que roadrunner tente de revenir vers la scene extreme...
Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)
Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)
RAYGE Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 18h00 - (35823)
c'est le style de personne qui comprend pas grand chose a la zik ...
Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)
Edler Rabe Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 17h51 - (35822)
@Goatzeal:
Entièrement d'accord avec toi. Y en a vraiment qui ont des arguments bétons ici... (-> tepu)
Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)
fucklalife Invité
Posté le: 2006-02-02 à 17h44 - (35821)
c' etait pas ma femme, c' etait un pote travelo, a chaque fois il fait le coup cette enfoiré, pas etonant qu 'il se soit fait peter les dents.
Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)
Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)
mothernorth Invité
Posté le: 2006-02-02 à 17h36 - (35819)
Signature Roadrunner! ouai...
En fait, les faits ont souvent montrer qu'un groupe "underground" signant sur une grosse boîte, ça donnait rien de bon.
Perso, musicalement, je vois bien Satyricon se rapproché de plus en plus de la démarche musical de Darkthrone...
A voir, de toute façon.
Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)
Goatzeal Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 17h35 - (35818)
la derniere fois avec ta femme, c'était terrible!!!
Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)
Razorback records annonce les rééditions de deux grands classiques d'IMPETIGO. Il s'agit d'"Ultimo Mondo Cannibale" et "Horror of the Zombies" sortis respectivement en 1990 et 1992 chez Wild Rags records et réédités depuis par Morbid Records. Encore de beaux moments de lyrisme en perspective. (Tonton)
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)