Page 11852 / 12716

<< Début  11849  -  11850  -  11851  -  11852  -  11853  -  11854  -  11855  -  11856  -  11857  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




maxflat
Invité
Posté le: 2006-02-03 à 09h19 - (35855)
Vous êtes dur, moi j'ai trouvé ca très bien:
- on a vu une belle Porsche turbo: intérieur, extérieur, en travelling, en passage, en stationnement. Si si, très bien.
- aussi qq belles maisons
- superbes interviews de quelques paysans du cru et d'honnêtes travailleurs du coin
- jolis paysages
- vide de sens et donc pas à réfléchir: il était tard et c'était bien
- message positif: la campagne c'est bien et on fait plein de choses et plein de fêtes ...

C'était un remake de "simple life" ???
News Vs-webzine.com 03/02/2006 @ 08h44

Les titres très rares d'Axl Rose (GUNS N'ROSES) avec le groupe RAPIDFIRE enregistrés en mai 1983, devraient bientôt voir le jour. » Plus d'infos (Shaka)




BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 09h19 - (35854)
Mais qu est ce qu on s en tape putain!!! :D
News Vs-webzine.com 03/02/2006 @ 08h28

APOCALYPTICA et ENTOMBED ont annoncé leur participation au festival HELLFEST sur leur site web respectif. (VsGreg)




Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 09h15 - (35853)
miam miam !!!!
News Vs-webzine.com 03/02/2006 @ 08h28

APOCALYPTICA et ENTOMBED ont annoncé leur participation au festival HELLFEST sur leur site web respectif. (VsGreg)




reblowaih
Invité
Posté le: 2006-02-03 à 09h09 - (35852)
entombed!!!!!!! ouh pinaise!!! mais j y serais plutot deux fois qu une!!
pourvu que ce fest tienne le coup!!
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 08h36 - (35851)
Documentaire presque vide.
Justement on tombe dans le cliché habituel: le métalleux est un beauf bourrin qui ne peux vivre sans son déguisement morbide, mais il est gentil tout plein et se fait des potes chez les curés... Ils sont restés bien en surface.
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




gruth
Invité
Posté le: 2006-02-03 à 08h06 - (35850)
mouais y pas grand chose dans le reportage... et puis je le trouve un peu trop businessman le Markus (en même temps il est là pour faire du blé...) et un peu mégalo aussi...
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 18h17

Voici le contenu "Live in Stockholm", le DVD de TROUBLE à paraître le 24 mars : 1 RIP, Come touch the sky, 3 At the end of my daze, 4 Plastic green Head, 5 Fear, 6 Memory's garden, 7 The mystery show (act II), 8 Psalm 9, 9 Run to the light, 10 All is forgiven, 11 Psychotic reaction, 12 The skull, 13 Revelation (Life or Death), 14 The Temper. Le DVD contient également des interviews.
Le groupe prépare aussi un EP acoustique et un nouvel album. (Papy Cyril)




fabu
Invité
Posté le: 2006-02-03 à 04h41 - (35849)
enfin ils reviennent !! le ep accoustique ça fait 2 ans qu'il est annoncé mais apparemment cette année sera la bonne avec en prime un nouveau studio
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 18h17

Voici le contenu "Live in Stockholm", le DVD de TROUBLE à paraître le 24 mars : 1 RIP, Come touch the sky, 3 At the end of my daze, 4 Plastic green Head, 5 Fear, 6 Memory's garden, 7 The mystery show (act II), 8 Psalm 9, 9 Run to the light, 10 All is forgiven, 11 Psychotic reaction, 12 The skull, 13 Revelation (Life or Death), 14 The Temper. Le DVD contient également des interviews.
Le groupe prépare aussi un EP acoustique et un nouvel album. (Papy Cyril)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 01h35 - (35848)
Trouble = précursseur des précursseurs !
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




Paulo
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 01h32 - (35847)
PUTAIN BELLE SOIRÉ JE FINIS DE VOIR LE TRUC DE NUCLEAR BLAST , JE PASSE SUR LA CHAINE CATALANE ET LA UN DOCUMENTAIRE SUR LA GUITARRE AVEC UNE PARTIE AXÉ SUR ZAKK WYLDE!! ENORME!!
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




boby
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 00h26 - (35846)
c'est vrai ... y'a de la vraie vie !
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




SINISTRE 13
Invité
Posté le: 2006-02-03 à 00h18 - (35845)
moi j'ai bien aimé ! c'est finalement un peu ça la vrai vie ...
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




Gwar
Invité
Posté le: 2006-02-03 à 00h05 - (35844)
Rahhh, c'était chiant à mourir !!
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




boby
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 00h02 - (35843)
dommage que le reportage n'ai pas été plus axé
sur NUCLEAR BLAST ... et son histoire au fil du temps ...
car le reste ... poster .. parents ... curé ...
pas terrible !

metal is forever !
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




stench
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 23h59 - (35842)
J'ai trouvé ça tres light, je reste un peu sur ma faim.
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 23h57 - (35841)
Ouaip, c'était sympa. Ca prouve en tout cas qu'il y a moyen de faire un reportage sur le metal sans tomber dans les poncifs.
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 14h00

Les grindcoreux français de D.H.I.B.A.C. viennent de sortir un split CD avec le groupe allemand CxMxP. Un titre de ce CD est dispo sur la page myspace du groupe. Comme annoncé ci-dessus le groupe jouera à L'Obscene Extreme Festival l'été prochain. » MYSPACE de DHIBAC (Sheb)




erik666
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 23h41 - (35840)
Merci à VS de parler de dhibac!
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 18h17

Voici le contenu "Live in Stockholm", le DVD de TROUBLE à paraître le 24 mars : 1 RIP, Come touch the sky, 3 At the end of my daze, 4 Plastic green Head, 5 Fear, 6 Memory's garden, 7 The mystery show (act II), 8 Psalm 9, 9 Run to the light, 10 All is forgiven, 11 Psychotic reaction, 12 The skull, 13 Revelation (Life or Death), 14 The Temper. Le DVD contient également des interviews.
Le groupe prépare aussi un EP acoustique et un nouvel album. (Papy Cyril)




plasticgreenhead
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 22h51 - (35839)
Yeaeh !!!! TROUBLE= le plus grand groupe des années 90 rules !
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 22h40 - (35838)
et bien, je suis tombe sur la news juste a temps! J'allume la télé, j'espere juste qu'elle marche encore...
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 13h42

Foedus Aeturnusdistribue la nouvelle sortie de ZARACH BAAL THARAGH "Metal Bastard / Dementia". Il s'agit d'un double CD regroupant deux nouvelles démos, livrées dans un boîtier noir, le tout accompagné d'un badge du groupe. L'objet est limité à 33 copies seulement. » foedus-aeternus.net (VsGreg)




MRIIK
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 22h15 - (35837)
Il s'agit d'un cd-r à impression pro. Autant pour moi pour l'erreur.
Il s'agit des démos 37 et 38.
SVPPORT or DIE !
News Vs-webzine.com 31/01/2006 @ 08h28

Je vous en parlais il y a quelques mois, la porno star Jasmin St. Claire (oh la zolie photo !) sortira son premier DVD-zine "Metal's Dark Side" au printemps. Elle va également présenter l'émission "The Metal Scene TV Show" sur une chaîne de Los Angeles (http://themetalscenetvshow.tripod.com/). Quelques exemples d'interviews : CHILDREN OF BODOM, WICKED WISDOM et GOD FORBID. La belle sortira enfin son autobiographie cet été. » Site officiel de Jasmin St Clair (Shaka)




Smaug
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 21h08 - (35836)
Par contre je me demande si c'est pas le metal qui fait de la pub aux porno stars... plutot que l'inverse!!!
Vu le nombre de poivraux sur ce site...

urk urk
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h33

Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 21h00 - (35835)
pour une fois je vais regarder ARTE !
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 14h38

Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)




Yz
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 20h41 - (35834)
Roadrvnner !
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h39

Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)




Goatzeal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 20h32 - (35833)
whoua merci!! si tu veux en échange, je te donne une adresse pour apprendre à écrire.
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 00h54

18 ans plus tard, ils reviennent ! C’est ce que nous annonce Cogumelo records avec le retour d’HOLOCAUSTO, les inventeurs du war metal à la brésilienne. Rappelons qu’après avoir été lynché pour ses tendances « borderline », HOLOCAUSTO s’était racheté une conduite en entamant une croisade anti-fasciste. Le nouvel album « De Volta ao front » enregistré en octobre dernier par le line-up original devrait sortir très prochainement. (Tonton)




LAW-
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 20h32 - (35832)
tendances "bordeline" = tendances extrème-droite ?
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 13h42

Foedus Aeturnusdistribue la nouvelle sortie de ZARACH BAAL THARAGH "Metal Bastard / Dementia". Il s'agit d'un double CD regroupant deux nouvelles démos, livrées dans un boîtier noir, le tout accompagné d'un badge du groupe. L'objet est limité à 33 copies seulement. » foedus-aeternus.net (VsGreg)




LAW-
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 20h22 - (35831)
ZBT c'est Luc Mertz jcrois bien. et à mon aussi c'est un CDr.
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h39

Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 19h32 - (35830)
baaaaah, apparement, tu lui a laisser un assez bon souvenir, si tu veus je te laisse son phone.
News Vs-webzine.com 31/01/2006 @ 15h55

ANGER, le nouveau groupe de Grégoire Korniluk (LYCOSIA), David Jacob (Trust, RBO) et Thibault Abrial entrera en studio fin Juin avec Stéphane Buriez pour enregistrer leur 1er album. ANGER a été élu démo du mois dans un des derniers Rockhard. (VsGreg)




crawlinman
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 18h57 - (35829)
mais c'est de la merde ce truc!!! korniluck ça sonne un peu trou duc non???
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h39

Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)




Goatzeal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 18h35 - (35828)
Quel con ce Robert. Et la tournée, il a aimé?
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 14h38

Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)




celui qui pense
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 18h34 - (35827)
c'est curieux chez les blackeux ce besoin de violer à tout va... chierie !
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 14h38

Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)




stadrugs
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 18h25 - (35826)
en tout cas on dirait que roadrunner tente de revenir vers la scene extreme...
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 14h38

Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)




vocal
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 18h21 - (35825)
ça tire, hi con !
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 13h43

La tournée GOREFEST + MASTER + LUNAFIELD est annulée. Les dates de Paris & Toulouse également par la force des choses. (Source Garmonbozia) (VsGreg)




why
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 18h20 - (35824)
Encore un accident de tourbus ?
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 14h38

Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)




RAYGE
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 18h00 - (35823)
c'est le style de personne qui comprend pas grand chose a la zik ...
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 14h38

Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)




Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 17h51 - (35822)
@Goatzeal:

Entièrement d'accord avec toi. Y en a vraiment qui ont des arguments bétons ici... (-> tepu)
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h39

Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 17h44 - (35821)
c' etait pas ma femme, c' etait un pote travelo, a chaque fois il fait le coup cette enfoiré, pas etonant qu 'il se soit fait peter les dents.
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h39

Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)




tepu
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 17h44 - (35820)
C'est intelligent ça comme commentaire.
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 14h38

Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)




mothernorth
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 17h36 - (35819)
Signature Roadrunner! ouai...
En fait, les faits ont souvent montrer qu'un groupe "underground" signant sur une grosse boîte, ça donnait rien de bon.
Perso, musicalement, je vois bien Satyricon se rapproché de plus en plus de la démarche musical de Darkthrone...
A voir, de toute façon.
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 09h39

Le tourbus d'AFTER FOREVER a été impliqué dans un accident de la circulation mercredi matin sur leur trajet entre Londres et Lille. Pas de blessures à signaler, la tournée avec NIGHTMARE continue. (VsGreg)




Goatzeal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 17h35 - (35818)
la derniere fois avec ta femme, c'était terrible!!!
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 14h38

Roadrunner U.K. vient d'annoncer la signature de SATYRICON pour le monde entier sauf les USA et la Norvège. Le groupe était récemment au Canada pour mixer "Now, diabolical" avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). Cet album sortira en avril prochain. (Sheb)




Goatzeal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-02 à 17h33 - (35817)
c'est constructif ça comme commentaire.
News Vs-webzine.com 02/02/2006 @ 00h54

Razorback records annonce les rééditions de deux grands classiques d'IMPETIGO. Il s'agit d'"Ultimo Mondo Cannibale" et "Horror of the Zombies" sortis respectivement en 1990 et 1992 chez Wild Rags records et réédités depuis par Morbid Records. Encore de beaux moments de lyrisme en perspective. (Tonton)




amytiville
Invité
Posté le: 2006-02-02 à 17h27 - (35816)
laaa la...laaa la...laa lala la la laa la

Pff...y a 15 ans déjà!

Page 11852 / 12716

<< Début  11849  -  11850  -  11851  -  11852  -  11853  -  11854  -  11855  -  11856  -  11857  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker