Les titres très rares d'Axl Rose (GUNS N'ROSES) avec le groupe RAPIDFIRE enregistrés en mai 1983, devraient bientôt voir le jour. » Plus d'infos (Shaka)
le prochain album de CULT OF LUNA se nommera "Somewhere along the Highway" et sortira le 24 avril chez Earache Records. Voici le tracklisting : Marching To The Heartbeats - Finland - Back To Chapel Town - And With Her Came The Birds - Thirtyfour - Dim - Dark City, Dead Man. (VsGreg)
Les titres très rares d'Axl Rose (GUNS N'ROSES) avec le groupe RAPIDFIRE enregistrés en mai 1983, devraient bientôt voir le jour. » Plus d'infos (Shaka)
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
Another-Perfect-Circle Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 16h34 - (35930)
Une pierre de plus pour dire que c'était un peu chiant, c'est clair !!!
Avec la pop-star locale qui chantait du hard-rock, palpitant ......
On voir que c'est une culture c'est vrai mais bon ya beaucoup de temps vides comblés par des images de paysans, yoga, paysages ... un clip de merde ... hum
Et pour courroner le tout le Tracks d'après était très boff !
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
Alastor Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 16h24 - (35929)
Je ne peux pas télécharger le reportage que je n'ai, malheureusement, pas vu (boulot de merde).
Le batteur-chanteur de CBU est le fils du cousin à ma mère et gràce à lui je peux avoir des pass backstage et des entrées gratuites pour le Bang Your Head Festival (Alastor fier de sa famille).
J'aurai aimé que vous voyez comment mon cousin germain et le patron de Nuclear Blast font pour repérer des groupes qui pourraient, potentiellement, atterrir sur ce label mythique.
Je n'ai pas visité les locaux de NB mais dés que je retourne en Allemagne, j'y vais et j'aurai sûrement des infos que ce reportage n'a pas dévoilé !!!
Petite info : La société Barth Strickmoden va assez mal, d'un point de vue financier, et va se mettre à fabriquer des t-shirts et des sweats de groupe de métal (peut-être sponsorisés par Nuclear Blast) comme ça se vend assez bien et cela pourrait remettre à flot l'entreprise.
Courage Oliver, je pense à toi et à ta famille tous les jours.
"Heavy Metal is the Law".
Et puis ce reportage aurait dû être tourné en hiver lorsque la neige et le froid envahissent les montagnes à côté de chez nous, ça aurait donné un aspect un peu Black Metal.
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
azerty Invité
Posté le: 2006-02-03 à 16h20 - (35928)
reportage sur nuclear blast ?
ah bon....
c'était bien, mais on a pas entendu parler du label, ni ce qu'il on apporter pour la musique.
c'a aurait pu etre mieux
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
azerty Invité
Posté le: 2006-02-03 à 16h20 - (35927)
reportage sur nuclear blast ?
ah bon....
c'était bien, mais on a pas entendu parler du label, ni ce qu'il on apporter pour la musique.
c'a aurait pu etre mieux
Sales temps pour les RICH KIDS ON LSD plus connus sous le nom de RKL puisqu'on vient d'apprendre que Jason Sears, leur chanteur, est décédé hier des suites de maladie. Après Derrick Plourde en mars 2005 et Richard "Bomer" Manzullo en décembre dernier, c'est le troisième membres de RKL qui nous quitte en moins d'un an. (Tonton)
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
Hatespherex Invité
Posté le: 2006-02-03 à 16h03 - (35925)
Ah ce petit morceau de disillusion en fin de reportage, quel régale !
A voir donc
Sales temps pour les RICH KIDS ON LSD plus connus sous le nom de RKL puisqu'on vient d'apprendre que Jason Sears, leur chanteur, est décédé hier des suites de maladie. Après Derrick Plourde en mars 2005 et Richard "Bomer" Manzullo en décembre dernier, c'est le troisième membres de RKL qui nous quitte en moins d'un an. (Tonton)
le prochain album de CULT OF LUNA se nommera "Somewhere along the Highway" et sortira le 24 avril chez Earache Records. Voici le tracklisting : Marching To The Heartbeats - Finland - Back To Chapel Town - And With Her Came The Birds - Thirtyfour - Dim - Dark City, Dead Man. (VsGreg)
BigLebowski Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 15h56 - (35923)
Vivement!!
Sans doute l'album que j'attends le plus avec le Tool
Sales temps pour les RICH KIDS ON LSD plus connus sous le nom de RKL puisqu'on vient d'apprendre que Jason Sears, leur chanteur, est décédé hier des suites de maladie. Après Derrick Plourde en mars 2005 et Richard "Bomer" Manzullo en décembre dernier, c'est le troisième membres de RKL qui nous quitte en moins d'un an. (Tonton)
Tonton Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 15h38 - (35922)
C'est en septembre 1988 que j'ai assisté à mon premier et dernier concert de RKL. Deux heures d'un set monumental qui restera comme étant probablement le concert de HxC le plus marquant auquel il m'est été donné d'assister...
Je vais faire claquer un bon vieux "Scab on my Brain" en souvenir du bon vieux temps. RIP Jason
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
Blue Jester Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 15h33 - (35920)
Des membres du groupe Aggressive Agricultor ont-ils souhaité s'exprimer sur le sujet ?
le prochain album de CULT OF LUNA se nommera "Somewhere along the Highway" et sortira le 24 avril chez Earache Records. Voici le tracklisting : Marching To The Heartbeats - Finland - Back To Chapel Town - And With Her Came The Birds - Thirtyfour - Dim - Dark City, Dead Man. (VsGreg)
bn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 15h27 - (35919)
Yessss elle va être bonne en nouveauté et en évênements cette année !!! ^^
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
PetitKaroo Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 15h26 - (35918)
Pour certains: vous vous attendiez à quoi? Ca vous dérange vraiment de voir qu'on peut être " âgé, normal ", vivre à la campagne et continuer d'apprécier le metal? Ce reportage n'était peut-être pas assez axé sur le label, mais il a eu le mérite de nous épargner des ados pré-pubères avec le tralala habituel " Sataaan, croix renversées " qui axent tout sur le paraître et desservent le metal.
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
bn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 15h26 - (35917)
Ce reportage est bien MAIS il ne s'y passe pas grand chose...
Mais si vous regardez le résumé du reportage qui était dispo partout avant il décrit parfaitement le contenu...
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
le prochain album de CULT OF LUNA se nommera "Somewhere along the Highway" et sortira le 24 avril chez Earache Records. Voici le tracklisting : Marching To The Heartbeats - Finland - Back To Chapel Town - And With Her Came The Birds - Thirtyfour - Dim - Dark City, Dead Man. (VsGreg)
cyanhist Invité
Posté le: 2006-02-03 à 15h17 - (35915)
Bonne nouvelle!!!
Y aurait pas un mp3 qui circulerait des fois?
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
Moute Invité
Posté le: 2006-02-03 à 15h02 - (35914)
Apres avoir regardé les commentaires tres habituels, je vais telecharger le fichier lol
Les titres très rares d'Axl Rose (GUNS N'ROSES) avec le groupe RAPIDFIRE enregistrés en mai 1983, devraient bientôt voir le jour. » Plus d'infos (Shaka)
Raclure Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 15h02 - (35913)
D'accord avec toi "?"
Les Guns c'est peut-être tombé en déchéance, mais ça a été et restera un immense groupe de hard rock avec de super zykos dont Axel fait partie.
Le groupe BIGELF (qui revendique des influences telles que les THE BEATLES, BLACK SABBATH, PINK FLOYD ou encore MC5) propose deux de ses albums en intégralité en téléchargement sur son site Internet » "Money Machine" (2000) et "Hex" (2003) (Sentenced)
fabu Invité
Posté le: 2006-02-03 à 14h41 - (35912)
a conseiller ! ce groupe est excellent : un croisement beatles sabbath des plus réussi avec un son bien seventies
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 22:50 un reportage de 58 minutes nommé "Heavy metal dans la vallée" à propos du label Nuclear Blast. Voici la présentation du reportage "En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural. " Rediffusions : 08.02.2006 à 01:35 » Page Arte (VsGreg)
RoRo Invité
Posté le: 2006-02-03 à 14h09 - (35911)
Ct pa mal mais on parlai plus de campagne ke metal
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-02-03 à 14h08 - (35910)
Etrange dilemne que celui-ci ! En effet, entre les gens qui se plaignent de ne pas voir de Metal à la télé et ceux qui se plaignent de ce reportage, on ne sait pas trop où on en est !!
Perso, j'ai trouvé ce reportage assez décalé, un mix entre Strip Tease et Groland avec la finesse qui caractérise les allemands (vive la veste à patches)mais je vais pas crier au génie non plus vu l'image qui est donnée, entre ce reportage et celui de M6, on n'est pas gâté.
Non vraiment, les seuls trucs qui me gênent c'est que personne n'a relevé qu'un protagoniste affirme tout de go que NB est le plus gros label de Metal indépendant au monde (et Roadrunner alors, c'est une major ??) et le manque d'alphabétisation de certaines personnes qui s'expriment sur ce forum (mettez vous à la place de ceux qui savent écrire et qui galèrent pour vous déchiffrer, pas toujours évident...).
Sinon, ma séquence préférée, c'est quand même la scéance d'écoute dans le bar, bien kitsch, mais réputé : même Scott Ian y va !
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-02-03 à 14h07 - (35909)
Etrange dilemne que celui-ci ! En effet, entre les gens qui se plaignent de ne pas voir de Metal à la télé et ceux qui se plaignent de ce reportage, on ne sait pas trop où on en est !!
Perso, j'ai trouvé ce reportage assez décalé, un mix entre Strip Tease et Groland avec la finesse qui caractérise les allemands (vive la veste à patches)mais je vais pas crier au génie non plus vu l'image qui est donnée, entre ce reportage et celui de M6, on n'est pas gâté.
Non vraiment, les seuls trucs qui me gênent c'est que personne n'a relevé qu'un protagoniste affirme tout de go que NB est le plus gros label de Metal indépendant au monde (et Roadrunner alors, c'est une major ??) et le manque d'alphabétisation de certaines personnes qui s'expriment sur ce forum (mettez vous à la place de ceux qui savent écrire et qui galèrent pour vous déchiffrer, pas toujours évident...).
Sinon, ma séquence préférée, c'est quand même la scéance d'écoute dans le bar, bien kitsch, mais réputé : même Scott Ian y va !
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 14h01 - (35908)
Faut pas être très ouvert d'esprit pour critiquer cet excellent reportage! Bravo!
Les titres très rares d'Axl Rose (GUNS N'ROSES) avec le groupe RAPIDFIRE enregistrés en mai 1983, devraient bientôt voir le jour. » Plus d'infos (Shaka)
? Invité
Posté le: 2006-02-03 à 13h57 - (35907)
Ah si ! Je disais donc :
Faut arrêter de cracher dessus avant même de savoir de quoi il retourne...si ce sont les prémices des premiers albums de Guns, ça peut être très intéressant !
Les titres très rares d'Axl Rose (GUNS N'ROSES) avec le groupe RAPIDFIRE enregistrés en mai 1983, devraient bientôt voir le jour. » Plus d'infos (Shaka)
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
open mind Invité
Posté le: 2006-02-03 à 13h54 - (35905)
Vraiment trop d'imbéciles !!! Entre ceux qui ne sont jamais content et ceux qui traitent les metalleux de nuls alors qu'ils vont sur un site dédié au metal !!! Là c le compble !!! Pour une fois que les metalleux ne sont pas montrés comme des ahuiris sans cervelle mais comme des gens normaux... En plus ceux qui critiquent l'émission, je suis sûr que ce sont les premiers à dire qu'il faut que le style que l'on aime tous ici (sauf les crétins qui n'aiment pas les métalleux et qui vont sur VS)doit se démocratiser. Bref NO COMMENT
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
good good Invité
Posté le: 2006-02-03 à 13h53 - (35904)
Entierement d'accord avec Nountchak.enfin des phrases intelligentes.........pourles autres .......faudrai vous acheter un cerveau ....ah je sais , vous n'avez pas vu votre groupe fétiche et vous êtes déçu......moi c'est vous qui me faites honte........il y avait beaucoup de sens dans ce reportage........en 1 heure pas évident non plus de véhiculer quelque chose........il y a par exemple un gars qui a une vie de famille tout à fait normal, maison, enfant etc .......ce qui veut dire qu'effectivement les métalleux sont des gars comme tout le monde.....arretez de revendiquer une différence.....on l'est simplement dans nos choix et gout personnels.....apres des comportements extrémistes il y en a partout.ce n'est pas propre au métal ......allez pour ceux qui n'ont pas été convaincu remater vous le documentaire.....et open your mind......
les orchestrations sont impressionnantes! et les passages metal ont l'air de péter (Innocent et Soul Survivor surtout), et le côté sombre du groupe est bien mis en avant. je vais peut-être faire preuve d'un peu trop d'optimisme mais il se pourrait bien qu'il s'agisse du meilleur disque de Rage depuis bien longtemps, et j'espère ne pas me tromper.
en tout cas a mon avis les orchestrations seront limite aussi présentes que sur Lingua Mortis. est-ce un bien ou un mal? euh joker! faudra tout écouter pour voir si le mélange se fait bien, mais j'ai confiance!
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
antifun Invité
Posté le: 2006-02-03 à 13h47 - (35902)
après tout c'est nul mais c'est un bon résumé, les fans de metal sont nuls...
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
le trou d uc Invité
Posté le: 2006-02-03 à 13h46 - (35901)
putain c vrai qu on apprend pas grand chose mais j ai àpassé un bon moment e je me suis bine marré en voyant le "gros gentil metalleux basique"qui dit"le metal c toute ma vie,j en ecoute quand je fais la vaisselle,le menage,quand je recure les chiotte bref c ma vie!!!!
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 13h44 - (35900)
histoire de mexprimer un peu plus lol, ouai en Allemagne total respect pour ma part. Quand on possède Metal Blade et Nuclear ya rien a redire. Mais sinon je comprend les gens qui ont était dessus par ce reportage, mais faut pas jouer les rabat-joie pour autant.
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
reblowaih Invité
Posté le: 2006-02-03 à 13h38 - (35899)
"En Allemagne, le plus important label de heavy metal est né dans une vallée perdue du Jura souabe, et ce genre héritier du hard rock d'autrefois a gagné les campagnes. Anatomie d'un phénomène rural.
En 1987, Markus Staiger a fondé à Donzdorf, village d'une vallée perdue au pied du Jura souabe, dans le sud de l'Allemagne, la société Nuclear Blast Records. Depuis, il a recruté soixante collaborateurs et ouvert des filiales à Los Angeles et au Brésil. Nuclear Blast Records fait la promotion de groupes de heavy metal aux quatre coins de la planète. Le documentaire s'intéresse à cette musique aux nombreuses déclinaisons ; on y apprend, si besoin en était, à différencier le death metal du black, le gothic du power, le trash du heavy. Il se penche aussi sur le phénomène d'un point de vue sociologique. Car depuis plusieurs années, à l'insu des cultures urbaines, le heavy metal a conquis les campagnes allemandes et les jeunes ruraux. Cette musique est pour eux un moyen de s'affirmer face aux programmes culturels et aux activités trop souvent dictés, dans les villages, par les vieilles générations. La coexistence de traditions rurales bien ancrées et de jeunes plutôt déjantés, adeptes de heavy metal et de rock alternatif, donne d'ailleurs parfois lieu à des scènes inattendues. Exotisme garanti."
voila le synopsis...
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
cristoh Invité
Posté le: 2006-02-03 à 13h37 - (35898)
à Vraiment naze: c'est pas parce que arte est ta chaine favorite pour ses reportages que tu dois systemantiquement crier au génie. Dans le cas de hier soir, c'est pas que le reportage soit mauvais, loin de là, mais on aurait aimé en apprendre un peu plus sur le fonctionnement du label, ses relations avec les groupes, plein de trucs comme ça, quoi...
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
nountchak Membre enregistré
Posté le: 2006-02-03 à 13h35 - (35897)
je trouve très original de faire un reportage sur les "métalleux "sous cet angle là ! c'est Arte , pas metal zone ou head bangers ball ... fallait s'attendre à ce genre de concept ... très réussi et à la "stiptease " comme dit plus haut . Le hard c'est pas que Vince Neil dans une piscine pleine de mousse avec des pornostars et Ozzy qui sniffe des fourmis ! ...
bon , après ça pour ceux qui ne veulent plus être caricaturé comme des buveurs de sangs décérébrés vous allez pas râler car ils ont fait passer le mec pour un sympathique beauf lambda des vallées de souabe !
Si vous avez raté le reportage sur NUCLEAR BLAST visible sur Arte hier soir, il est en télechargement via le lien Edonkey ci après, attention 288 mo. (Merci à Stephgrinder). » Heavy Metal dans la vallée (VsGreg)
vraiment naze Invité
Posté le: 2006-02-03 à 13h27 - (35896)
et ben, j'suis pas fier de vous ! le télé shopping doit carrement vous abrutir ! d'une vous étiez sur Arte. Ceux qui comprenne un ptit peu ce qu'est Arte auront eu un vrai plaisir a regarder ce documentaire car c'est tout un esprit Arte, ma chaine favorite pour la qualité de ces reportages et d'ailleur celui sur Nuclear Blast était excellent. fallaient pas vous attendre a des trucs débiles, de bof de naze metalleux a la française et plus particulièrement venant des villes. Ce reportage était naturel, une vie de tout les jours sur un label metal, avec quelques intervenants qui se sentent concernés par le metal. Voila, la prochaine fois branchez vous sur la star ac car je suis sur que vous tous ici connaissaient mieux les crétins sur ce programme plutôt qu'un bon reportage simplement filmé comme dans la vraie vie, quand vous allez travailler, ou a l'école maternelle comme ici. Bon défouloir
Les titres très rares d'Axl Rose (GUNS N'ROSES) avec le groupe RAPIDFIRE enregistrés en mai 1983, devraient bientôt voir le jour. » Plus d'infos (Shaka)