Page 11847 / 12716

<< Début  11844  -  11845  -  11846  -  11847  -  11848  -  11849  -  11850  -  11851  -  11852  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h53

TREPAN'DEAD,Groupe de Death Grindcore du Nord de la France vient de sortir son premier album autoproduit et composé de 17 titres plein de rage, "OBSESSIONAL DYSFUNCTIONS". Toutes les infos, contact, sur http://www.trepandead.com (VsGreg)




Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 11h07 - (36056)
Ca arrache ! Excellent !!!!!
Ils seront au prochain SOUL GRINDING FESTIVAL le 18/02/06 a la Laiterie (Strasbourg)
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 08h14

"Monotheist", le prochain CELTIC FROST, sortira le 31 mai. Produit par Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), la track-list est la suivante : 01. Progeny 02. Ground 03. A Dying God Coming Into Human Flesh 04. Drown In Ashes 05. Os Abysmi Vel Daath 06. Obscured 07. Domain Of Decay 08. Ain Elohim Triptych: 09. Totengott 10. Synagoga Satanae 11. Winter (Requiem, Chapter Three: Finale (Shaka)




piotr
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 11h02 - (36055)
sur quel label ?
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h52

KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)




Maitre Capello
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 11h02 - (36054)

Si je puis me permettre, petite correction orthographique : dédicasse s'épelle dédiCACE.

News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 08h31

Vous voulez acquérir les décors de la tournée de la première tournée de DEMONS AND WIZARDS ? Si oui, rendez-vous... » ici (Shaka)




reblowaih
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 10h58 - (36053)
j espere que l argent reviendra aux peintres deco (héhé)
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h52

KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)




reblowaih
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 10h55 - (36052)
j imagine pas la bousculade de jeun's qu il va y avoir...
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 15h14

Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)




Fred-Eyeless
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 10h06 - (36051)
daccord avec deab
dans les pays nordiques les ingés ont ca dans le sang!! en france personne na le niveau et en plus niveau tarifs c pas plus cher d'aller chez bergstrand que chez buriez en moyenne 500€/jour
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 15h14

Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)




deab
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 09h42 - (36050)
héhé le premier qui me fait écouter un album produit en france qui sonne mieux qu'un meshuggah ou un in flames, soilwork, strapping... ou le dernier scarve .... il a gagné!
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 12h17

Le nouvel album des HELLSUCKERS "Total Satan" est en bacs via le label bad Reputation. Vous pouvez découvrir quelques titres sur la page » My Space Hellsuckers (Sheb)




lol
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 05h27 - (36049)
"Total Satan" non mais franchement fo arreter ce genre de connerie........
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 15h14

Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 01h01 - (36048)
"je ne pense pas qu'en France on a des gens aussi compétents, sinon ca se saurait "
Il y en a sûrement, sont juste peut-être moins connus.
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 16h28

CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)




jvice
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 00h59 - (36047)
Pfff manger des vers de terre, c'est du pipi de crevette! Par contre jouer brancher les pieds dans l'eau, ça c'est dangereux pour la santé! Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes...
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 20h10

Grande nouvelle pour les fans de hard françias de 80's :ADX se reforme! Autour de Dog, Phil et Betov auxquels se joingnent BY (ex-AGRESSOR) à la guitare et KLOD (ex-chanteur de DER KAISER) à la basse. Plus d'infos » ici (Papy Cyril)




fannybitch
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 00h41 - (36046)
Yeah yeah yeah yeah... Amen.
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 15h14

Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)




master of puppets
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 00h26 - (36045)
Les 2 précédents ont été produits avec Bergstand et s'ils sont satisfait porquoi changer ?!

Et ensuite je ne pense pas qu'en France on a des gens aussi compétents, sinon ca se saurait !
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 20h10

Grande nouvelle pour les fans de hard françias de 80's :ADX se reforme! Autour de Dog, Phil et Betov auxquels se joingnent BY (ex-AGRESSOR) à la guitare et KLOD (ex-chanteur de DER KAISER) à la basse. Plus d'infos » ici (Papy Cyril)




philtor
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 00h22 - (36044)
putain, ça y est ça va encore le faire comme dans le temps, je vais aller chercher mon perf rouge et mes americana!!!! only the strong survive !
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 15h14

Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)




bentley
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 00h15 - (36043)
Moi je suis très content pour eux. Non je déconne, j'ai jamais écouter scarve. Mais ca me fait me poser plusieurs questions cette news.

Pourquoi n'enregistrent-ils pas en France?

- Tous les studios français sont remplis d'incompétents/sont pourraves?
- les prix sont trop hauts? (en même temps la logisitique pour enregistrer en suede, ca doit couuter bonbon aussi)
- c'est pour avoir un label rouge "made in sweden" sur le boitier?

Ne me laissez pas dans l'ignorance!
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 16h28

CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-02-04 à 22h50 - (36042)
Je pensais dire au second degrés mais la réalité depasse la fiction.
Ha Cryptopsy j'adore.
News Vs-webzine.com 03/02/2006 @ 08h29

Vous pouvez découvrir un nouveau titre de ENSIFERUM extrait du prochain ep du groupe "Dragonheads", en cliquant » Ici (VsGreg)




djeakle
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 22h46 - (36041)
haaaaa enfin !!! et dire que j'étais passé a coté de cette news !! bon et bien c'est pas la révolution du genre, mais tant que c'est bon et efficace, moi je prend !!!
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 20h10

Grande nouvelle pour les fans de hard françias de 80's :ADX se reforme! Autour de Dog, Phil et Betov auxquels se joingnent BY (ex-AGRESSOR) à la guitare et KLOD (ex-chanteur de DER KAISER) à la basse. Plus d'infos » ici (Papy Cyril)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-04 à 22h42 - (36040)
cool !! papy fait de la resistance.
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 16h28

CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 21h50 - (36039)
* manger toute sortes d'insectes voulais-je dire. Et certains sont délicieux.
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 16h28

CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 21h49 - (36038)
+1 avec Blashyrkh, ce sont des vrais!

Il existe des lieux à Montréal où on peut en manger.
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 20h10

Grande nouvelle pour les fans de hard françias de 80's :ADX se reforme! Autour de Dog, Phil et Betov auxquels se joingnent BY (ex-AGRESSOR) à la guitare et KLOD (ex-chanteur de DER KAISER) à la basse. Plus d'infos » ici (Papy Cyril)




chevaliers du déshonneur
Invité
Posté le: 2006-02-04 à 21h41 - (36037)
Je suis moi aussi heureux de voir que adx se reforme cependant quand tu dit a propos de "resurection" que c'est un album sous estimé c'est vraiment une question de gout .
Car si la production est tres bonne je ne me suis jamais autant fait chier en écoutant cet album !

Meme chose pour "weird vision" .

J'espère qu'il feront plutot un retour au source de leur tout premier album .
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 20h10

Grande nouvelle pour les fans de hard françias de 80's :ADX se reforme! Autour de Dog, Phil et Betov auxquels se joingnent BY (ex-AGRESSOR) à la guitare et KLOD (ex-chanteur de DER KAISER) à la basse. Plus d'infos » ici (Papy Cyril)




Majesty of Gaia
Invité
Posté le: 2006-02-04 à 21h32 - (36036)
Cool! Malgré le trop sous estimé "résurection", je pense que ça va en réjouir plus d'un! J'ai hâte de voir comment ils ont évolué dans leur musique, et s'ils reviennent cette fois ci pour de bon! Je l'espère sincèrement!!!
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 16h28

CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 21h07 - (36035)
@nebulous: non les lombrics il les mange vraiment sur scene. Trouve toi des vidéos de concerts tu verras. Bon je garantie pas l'interet gustatif de la chose :)
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 16h28

CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 21h05 - (36034)
Le clip est simple et efficace. vivement le 24 fev...
News Vs-webzine.com 03/02/2006 @ 13h25

Des extraits du nouvel album de RAGE "Speak of the Dead" ont été mis en ligne » C'est par ici que ça se passe ! (Sentenced)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 20h59 - (36033)
Trop court pour juger les extraits
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 16h28

CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 20h55 - (36032)
Ya pas de date a Stas... par contre pour les frontaliers le 24 fev à Treves !!
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 16h28

CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)




chris
Invité
Posté le: 2006-02-04 à 20h36 - (36031)
crypto à lyon le 14? z'etes sur?
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 16h28

CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-02-04 à 20h26 - (36030)
Moi le clip j'aime bien.Simple.
Et pour le vers et Lord Worm,c'est du morphing ou autre parce que c'est vachement crédible et en plus il a l'air d'aimer ça. J'sais pas ,jamais gouté.
Et puis ce son de claisse claire ,on dirait qu'il frappe sur un tuperware ce cher Flo.
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 15h14

Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 19h36 - (36029)
Merci Alain!
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 16h28

CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)




Purulent Putrefaction
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 18h40 - (36028)
quoi le concert du 13 a Toulouse est annulé??
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 10h27

Voici l'artwork de "Maaäet", le nouvel album de TENHI qui sortira chez Prophecy Productions le 10 février. D'après le groupe il faut s'attendre à une évolution sensible dans la musique. (VsGreg)




seeds of perversion
Invité
Posté le: 2006-02-04 à 18h35 - (36027)
plus sombre mais toujours aussi fabuleux, cet album est une vraie merveille
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 18h48

TOOL sera en concert à Paris le mercredi 28 juin 2006 au Zénith. Plus d'infos » nousproductions.com (VsGreg)




jim
Invité
Posté le: 2006-02-04 à 18h23 - (36026)
c'est pas terrible tool ; pas la peine de s'exciter. Groupe largement surestimé, comme bcp d'autres.
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 15h14

Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)




Alain Madelin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 18h15 - (36025)
"Des reports quotidiens de l'enregistrement du nouvel album de Scarve, ça vous dit?"

Non.
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 10h27

Voici l'artwork de "Maaäet", le nouvel album de TENHI qui sortira chez Prophecy Productions le 10 février. D'après le groupe il faut s'attendre à une évolution sensible dans la musique. (VsGreg)




ismo
Invité
Posté le: 2006-02-04 à 18h12 - (36024)
En effet c'est plus sombre et un peu moins folkeux qu'avant.
On peut écouter des samples sur le site du groupe:
http://www.tenhi.com
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 16h28

CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 17h32 - (36023)
J'ADORE! Haha Lord Worm et ses fameux vers :D
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 16h28

CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-02-04 à 17h26 - (36022)
bof
bof
ultra bof
décu .
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 04h22

Andreas Kisser (SEPULTURA) s'est entretenu sur MTV News à propos notamment d'une éventuelle reformation de SEPULTURA avec Max Cavalera. Le guitariste a affirmé que rien n'était fait et qu'il ne s'agissait que de rumeurs, certes fondées, mais de rumeurs.... Toutefois, il a déclaré trouver cette idée bonne. A suivre... (Foofur)




catch33
Invité
Posté le: 2006-02-04 à 16h55 - (36021)
C'est un peu con pour Green mais perso je suis plus que pour. Rendez-nous Sepult. Et s'il se reforment je pense qu'ils reprendront là où ils s'étaient arrêtés et oublieront ce qu'ils ont fait de leur côté. Je vois mal une des deux parties imposés une direction musicale à une autre sinon autant arrêté de parler de reformation tout de suite. Et désolé les filles, mais surtout pour que ça marche viré moi cette Gloria.
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 16h28

CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)




F e t u S a t a N
Invité
Posté le: 2006-02-04 à 16h49 - (36020)
Fermeture de salle a toulouse... date annulée aujourd'hui...

Virgil @ SBR
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 15h14

Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)




master of puppets
Invité
Posté le: 2006-02-04 à 16h14 - (36019)
Ok, je vais suivre tout ça ! Merci
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 15h14

Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)




Métalmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 16h14 - (36018)
Oui, bonne intiative, on s'y croirait!!!
News Vs-webzine.com 01/02/2006 @ 09h25

ROYAL BUBBLE ORCHESTRA, groupe de stoner rock français, sort son album le 6 février 2006, en concert avec le groupe loading data a la guinguette pirate le 6 fevrier 2006 (VsGreg)




goom19
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 16h12 - (36017)
Salut,

Tu peux également les contacter via le site du label
www.winstagemusic.com rubrique contacts.
Donne nous l'adresse de ton site qu'on écoute un petit peu aussi stp
A bientôt peut être... ;)

Page 11847 / 12716

<< Début  11844  -  11845  -  11846  -  11847  -  11848  -  11849  -  11850  -  11851  -  11852  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker