TREPAN'DEAD,Groupe de Death Grindcore du Nord de la France vient de sortir son premier album autoproduit et composé de 17 titres plein de rage, "OBSESSIONAL DYSFUNCTIONS". Toutes les infos, contact, sur http://www.trepandead.com (VsGreg)
Fred / INHUMATE Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 11h07 - (36056)
Ca arrache ! Excellent !!!!!
Ils seront au prochain SOUL GRINDING FESTIVAL le 18/02/06 a la Laiterie (Strasbourg)
"Monotheist", le prochain CELTIC FROST, sortira le 31 mai. Produit par Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), la track-list est la suivante : 01. Progeny 02. Ground 03. A Dying God Coming Into Human Flesh 04. Drown In Ashes 05. Os Abysmi Vel Daath 06. Obscured 07. Domain Of Decay 08. Ain Elohim Triptych: 09. Totengott 10. Synagoga Satanae 11. Winter (Requiem, Chapter Three: Finale (Shaka)
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Maitre Capello Invité
Posté le: 2006-02-05 à 11h02 - (36054)
Si je puis me permettre, petite correction orthographique : dédicasse s'épelle dédiCACE.
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
reblowaih Invité
Posté le: 2006-02-05 à 10h55 - (36052)
j imagine pas la bousculade de jeun's qu il va y avoir...
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
Fred-Eyeless Invité
Posté le: 2006-02-05 à 10h06 - (36051)
daccord avec deab
dans les pays nordiques les ingés ont ca dans le sang!! en france personne na le niveau et en plus niveau tarifs c pas plus cher d'aller chez bergstrand que chez buriez en moyenne 500€/jour
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
deab Invité
Posté le: 2006-02-05 à 09h42 - (36050)
héhé le premier qui me fait écouter un album produit en france qui sonne mieux qu'un meshuggah ou un in flames, soilwork, strapping... ou le dernier scarve .... il a gagné!
Le nouvel album des HELLSUCKERS "Total Satan" est en bacs via le label bad Reputation. Vous pouvez découvrir quelques titres sur la page » My Space Hellsuckers (Sheb)
lol Invité
Posté le: 2006-02-05 à 05h27 - (36049)
"Total Satan" non mais franchement fo arreter ce genre de connerie........
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
Bertrand Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 01h01 - (36048)
"je ne pense pas qu'en France on a des gens aussi compétents, sinon ca se saurait "
Il y en a sûrement, sont juste peut-être moins connus.
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
jvice Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 00h59 - (36047)
Pfff manger des vers de terre, c'est du pipi de crevette! Par contre jouer brancher les pieds dans l'eau, ça c'est dangereux pour la santé! Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes...
Grande nouvelle pour les fans de hard françias de 80's :ADX se reforme! Autour de Dog, Phil et Betov auxquels se joingnent BY (ex-AGRESSOR) à la guitare et KLOD (ex-chanteur de DER KAISER) à la basse. Plus d'infos » ici (Papy Cyril)
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
master of puppets Invité
Posté le: 2006-02-05 à 00h26 - (36045)
Les 2 précédents ont été produits avec Bergstand et s'ils sont satisfait porquoi changer ?!
Et ensuite je ne pense pas qu'en France on a des gens aussi compétents, sinon ca se saurait !
Grande nouvelle pour les fans de hard françias de 80's :ADX se reforme! Autour de Dog, Phil et Betov auxquels se joingnent BY (ex-AGRESSOR) à la guitare et KLOD (ex-chanteur de DER KAISER) à la basse. Plus d'infos » ici (Papy Cyril)
philtor Invité
Posté le: 2006-02-05 à 00h22 - (36044)
putain, ça y est ça va encore le faire comme dans le temps, je vais aller chercher mon perf rouge et mes americana!!!! only the strong survive !
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
bentley Invité
Posté le: 2006-02-05 à 00h15 - (36043)
Moi je suis très content pour eux. Non je déconne, j'ai jamais écouter scarve. Mais ca me fait me poser plusieurs questions cette news.
Pourquoi n'enregistrent-ils pas en France?
- Tous les studios français sont remplis d'incompétents/sont pourraves?
- les prix sont trop hauts? (en même temps la logisitique pour enregistrer en suede, ca doit couuter bonbon aussi)
- c'est pour avoir un label rouge "made in sweden" sur le boitier?
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
nebulous Invité
Posté le: 2006-02-04 à 22h50 - (36042)
Je pensais dire au second degrés mais la réalité depasse la fiction.
Ha Cryptopsy j'adore.
Vous pouvez découvrir un nouveau titre de ENSIFERUM extrait du prochain ep du groupe "Dragonheads", en cliquant » Ici (VsGreg)
djeakle Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 22h46 - (36041)
haaaaa enfin !!! et dire que j'étais passé a coté de cette news !! bon et bien c'est pas la révolution du genre, mais tant que c'est bon et efficace, moi je prend !!!
Grande nouvelle pour les fans de hard françias de 80's :ADX se reforme! Autour de Dog, Phil et Betov auxquels se joingnent BY (ex-AGRESSOR) à la guitare et KLOD (ex-chanteur de DER KAISER) à la basse. Plus d'infos » ici (Papy Cyril)
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 21h50 - (36039)
* manger toute sortes d'insectes voulais-je dire. Et certains sont délicieux.
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 21h49 - (36038)
+1 avec Blashyrkh, ce sont des vrais!
Il existe des lieux à Montréal où on peut en manger.
Grande nouvelle pour les fans de hard françias de 80's :ADX se reforme! Autour de Dog, Phil et Betov auxquels se joingnent BY (ex-AGRESSOR) à la guitare et KLOD (ex-chanteur de DER KAISER) à la basse. Plus d'infos » ici (Papy Cyril)
chevaliers du déshonneur Invité
Posté le: 2006-02-04 à 21h41 - (36037)
Je suis moi aussi heureux de voir que adx se reforme cependant quand tu dit a propos de "resurection" que c'est un album sous estimé c'est vraiment une question de gout .
Car si la production est tres bonne je ne me suis jamais autant fait chier en écoutant cet album !
Meme chose pour "weird vision" .
J'espère qu'il feront plutot un retour au source de leur tout premier album .
Grande nouvelle pour les fans de hard françias de 80's :ADX se reforme! Autour de Dog, Phil et Betov auxquels se joingnent BY (ex-AGRESSOR) à la guitare et KLOD (ex-chanteur de DER KAISER) à la basse. Plus d'infos » ici (Papy Cyril)
Majesty of Gaia Invité
Posté le: 2006-02-04 à 21h32 - (36036)
Cool! Malgré le trop sous estimé "résurection", je pense que ça va en réjouir plus d'un! J'ai hâte de voir comment ils ont évolué dans leur musique, et s'ils reviennent cette fois ci pour de bon! Je l'espère sincèrement!!!
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 21h07 - (36035)
@nebulous: non les lombrics il les mange vraiment sur scene. Trouve toi des vidéos de concerts tu verras. Bon je garantie pas l'interet gustatif de la chose :)
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 21h05 - (36034)
Le clip est simple et efficace. vivement le 24 fev...
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 20h55 - (36032)
Ya pas de date a Stas... par contre pour les frontaliers le 24 fev à Treves !!
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
nebulous Invité
Posté le: 2006-02-04 à 20h26 - (36030)
Moi le clip j'aime bien.Simple.
Et pour le vers et Lord Worm,c'est du morphing ou autre parce que c'est vachement crédible et en plus il a l'air d'aimer ça. J'sais pas ,jamais gouté.
Et puis ce son de claisse claire ,on dirait qu'il frappe sur un tuperware ce cher Flo.
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
Voici l'artwork de "Maaäet", le nouvel album de TENHI qui sortira chez Prophecy Productions le 10 février. D'après le groupe il faut s'attendre à une évolution sensible dans la musique. (VsGreg)
seeds of perversion Invité
Posté le: 2006-02-04 à 18h35 - (36027)
plus sombre mais toujours aussi fabuleux, cet album est une vraie merveille
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
Alain Madelin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 18h15 - (36025)
"Des reports quotidiens de l'enregistrement du nouvel album de Scarve, ça vous dit?"
Voici l'artwork de "Maaäet", le nouvel album de TENHI qui sortira chez Prophecy Productions le 10 février. D'après le groupe il faut s'attendre à une évolution sensible dans la musique. (VsGreg)
ismo Invité
Posté le: 2006-02-04 à 18h12 - (36024)
En effet c'est plus sombre et un peu moins folkeux qu'avant.
On peut écouter des samples sur le site du groupe:
http://www.tenhi.com
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
Andreas Kisser (SEPULTURA) s'est entretenu sur MTV News à propos notamment d'une éventuelle reformation de SEPULTURA avec Max Cavalera. Le guitariste a affirmé que rien n'était fait et qu'il ne s'agissait que de rumeurs, certes fondées, mais de rumeurs.... Toutefois, il a déclaré trouver cette idée bonne. A suivre... (Foofur)
catch33 Invité
Posté le: 2006-02-04 à 16h55 - (36021)
C'est un peu con pour Green mais perso je suis plus que pour. Rendez-nous Sepult. Et s'il se reforment je pense qu'ils reprendront là où ils s'étaient arrêtés et oublieront ce qu'ils ont fait de leur côté. Je vois mal une des deux parties imposés une direction musicale à une autre sinon autant arrêté de parler de reformation tout de suite. Et désolé les filles, mais surtout pour que ça marche viré moi cette Gloria.
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
F e t u S a t a N Invité
Posté le: 2006-02-04 à 16h49 - (36020)
Fermeture de salle a toulouse... date annulée aujourd'hui...
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
ROYAL BUBBLE ORCHESTRA, groupe de stoner rock français, sort son album le 6 février 2006, en concert avec le groupe loading data a la guinguette pirate le 6 fevrier 2006 (VsGreg)
goom19 Membre enregistré
Posté le: 2006-02-04 à 16h12 - (36017)
Salut,
Tu peux également les contacter via le site du label
www.winstagemusic.com rubrique contacts.
Donne nous l'adresse de ton site qu'on écoute un petit peu aussi stp
A bientôt peut être... ;)
TREPAN'DEAD,Groupe de Death Grindcore du Nord de la France vient de sortir son premier album autoproduit et composé de 17 titres plein de rage, "OBSESSIONAL DYSFUNCTIONS". Toutes les infos, contact, sur http://www.trepandead.com (VsGreg)