Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)
Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)
Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)
heuhahahaha Invité
Posté le: 2006-02-05 à 16h54 - (36094)
@caniche killer : c bon t'as juste oublier un "s" c pas la mort.........
Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)
Bob Invité
Posté le: 2006-02-05 à 16h45 - (36093)
Concernant les Guns celà me parait être une blague mais concernant Metallica c'est tout à fait possible. N'oublions pas qu'en 2006 ils ont des dates déjà prévues en Afrique du Sud.
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Andreas Kisser (SEPULTURA) s'est entretenu sur MTV News à propos notamment d'une éventuelle reformation de SEPULTURA avec Max Cavalera. Le guitariste a affirmé que rien n'était fait et qu'il ne s'agissait que de rumeurs, certes fondées, mais de rumeurs.... Toutefois, il a déclaré trouver cette idée bonne. A suivre... (Foofur)
"Monotheist", le prochain CELTIC FROST, sortira le 31 mai. Produit par Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), la track-list est la suivante : 01. Progeny 02. Ground 03. A Dying God Coming Into Human Flesh 04. Drown In Ashes 05. Os Abysmi Vel Daath 06. Obscured 07. Domain Of Decay 08. Ain Elohim Triptych: 09. Totengott 10. Synagoga Satanae 11. Winter (Requiem, Chapter Three: Finale (Shaka)
caniche-killer Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 15h58 - (36090)
Bonne et mauvaise nouvelle...la pochette,le retour du bon vieux logo présagent du bon...mais comme d'habitude Tagtgren va se charger de massacrer ca comme il faut...Une prod' moins moderne et polie conviendrait mieux au groupe.
Enfin attendons quand même d'avoir l'objet entre les oreilles !
Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)
Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)
caniche-killer Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 15h54 - (36088)
Ce groupe est devenu une farce...des news à gauche et à droite (non fondées),un album qui a coûté trés cher et qui ne sortira jamais...
Arrêtons d'en parler,de toutes facons ils se foutent de nos gueule,c'est évident.
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Soul crusher Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 15h50 - (36086)
oui je confirme tu est une merde,tu n'a meme pas le courage de te connecter.
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Morbid Tankard Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 15h50 - (36085)
C'est de la merde. Du rap hardcore pourri fabriqué pour ramener du dollar. Rien du plus. Qu'ils crêvent noyés par leur propre lisier sonore !!
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
fucklalife Invité
Posté le: 2006-02-05 à 15h47 - (36084)
- 1 pour celin:
sortir 7 albums, et etre adulés dans des tas de pays, remplir des stade, des tas de groupes et de gens l' ont fait, et se n' est pas un gage de qualité pour autant. donc oui j' ecoute korn, oui j' ai tout leur album, mais c' est de la merde, j' aime la merde, je suis scato comme tout fan de korn qui se respecte.
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Galan Dracos Invité
Posté le: 2006-02-05 à 15h43 - (36083)
Surtout, créer un genre musical, ya pas 100.000 groupes qui l'ont fait... .
Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)
Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
Grande nouvelle pour les fans de hard françias de 80's :ADX se reforme! Autour de Dog, Phil et Betov auxquels se joingnent BY (ex-AGRESSOR) à la guitare et KLOD (ex-chanteur de DER KAISER) à la basse. Plus d'infos » ici (Papy Cyril)
déesse du crime Invité
Posté le: 2006-02-05 à 14h50 - (36079)
une grande nouvelle! je sens que leur prochain
album sera grand.
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-02-05 à 14h23 - (36076)
idem, les gens qui ne jugent que par les prod étrangères me font bien marrer...
a liste ci dessus je rajouterai "l'autre studio" où Arkhon a mis en boite son "Perdition Insanabilis" et le résultat est phénoménal...
Ya également "l'andromede studio" où ludo tournier a fait un boulot monstre sur le dernier Crystalium entre autrte.
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 14h22 - (36075)
pitoyable !!! comme si forcément parce qu'on écoute Korn on est Jeune est newbie Korn ce n'est pas du rap et à très bien ça place dans le genre metal , Avec leurs parcours Korn n'as rien à vous prouver ... A part cracher dessus parce que c'est la mode à ce que je vois (de vrais petits moutons de panurges)... Certains ont que la capacité de faire semblant d'aimer des groupes extreme pour se donner un genre ..... De ça j'y serais bien aller mais je ne réside pas à Paris Dommage ! Sur ce
Longue vie à Korn !!!
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
blob Invité
Posté le: 2006-02-05 à 14h14 - (36074)
sans oublier le soundsuite studio ou l'on a enregistré les albums de nightmare,carpathian forest,tristania,ellipsis,green carnation etc...
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Soul crusher Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 14h12 - (36073)
+1 pour celin.
arretez de critiquer korn,vous n'etes pas en mesure de le faire.
Le jour ou vous aurez réalisés 7 albums,que vous serez adulés dans la quasi totalité des pays du monde entier et que que vous aurez remplis je ne sais combien de stades on pourra en reparler...
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 13h45 - (36072)
Euh pardon jvoulais dire Genre au rayon RAP!!!!!!!!!!!!!
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 13h44 - (36071)
Genre au rayon métal faut pas abuser non plus!
J'en étais sur qu'il y allait avoir des détraqueurs contre Korn!!
J'aurai bien aimé y aller mais voir tous les ptits djeuns ça me tente pas plus que ça...en plus il faut réserver il parait...comme l'avait fait Nightwish ya a peu près un an il me semble...
TREPAN'DEAD,Groupe de Death Grindcore du Nord de la France vient de sortir son premier album autoproduit et composé de 17 titres plein de rage, "OBSESSIONAL DYSFUNCTIONS". Toutes les infos, contact, sur http://www.trepandead.com (VsGreg)
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-02-05 à 13h32 - (36069)
Donc Deab, tu écoutes un de ces albums vite fait et tu me donnes ton avis, ok ?
By the way, le salut à Dirk et Patrick !
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-02-05 à 13h31 - (36068)
Houlà, permettez moi de ragir vite fait bien fait, mais en France on a ce qu'il faut mais effectivement c'est moins connu :
- le Conkrete Studio qui fait du très gros son (Jenx par exemple) et le mec qui s'en occupe tourne avec Bumblefoot
- Le LB Lab est quand même pas mal, n'oublions pas que Stéphane Buriez a enregistré avec Scott Burns et Colin Richardson (des nains, il est vrai...)
- Le studio de Neb Xort d'Anorexia Nervosa qui a fit un bon truc avec le GTI ou encore Lactrodectüs
- Le tower studio de Brett (Kalisia), il est en contact avec Andy Sneap (d'ailleurs, il est son webmaster, au site à Andy, vous suivez ??) et James Murphy (encore des nains...) et a bossé avec des ex-Extreme Noise Terror
- l'Herisson Studio à Pfastatt (Crusher, Karelia, Downright Malice)
- le type qui a enregistré l'album de Stud
- Arno de Nancy qui a enregistré le dernier Headust et Genital Grinder
- les SUP qui ont leur propre structure
- le studio des Milans (Gojira, Trepalium)
- le Manoir des déportés pour Misanthrope
etc...
Non décidémment, on a ce qu'il faut en France !!
Mais perso si un jour on me propose d'aller au Fredman, au Studio Undeground, au Bernö Studio, chez Tägtgren ou chez Swanö, alors là c'est clair que mon choix est vite fait quoique si Colin Richardson est libre, ça me dérange pas trop non plus (he is the man !)
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
fucklalife Invité
Posté le: 2006-02-05 à 13h23 - (36067)
au fait, ils s' appellent kkorn parcqu' ils sont cocul ?
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 12h50 - (36066)
Ca c'est de l'événement. Je vais avoir du mal à m'en remettre ça c'est sûr...
Leur dédicace serait plus appropriée au rayon rap que métal je pense vu le feeling de leur musique...
Vous voulez acquérir les décors de la tournée de la première tournée de DEMONS AND WIZARDS ? Si oui, rendez-vous... » ici (Shaka)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 12h47 - (36065)
Je trouve ça plutôt difficile d'imaginer ce que ça donnera sur scène. Parce que niveau artwork en général, Demons and Wizards ce ne sont pas vraiment des flèches. Je dis ça par rapport au dernier album. Heureusement que musicalement on est à un tout autre niveau!
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
J.N. Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 12h45 - (36064)
Attendez vous à voir énormement de monde, congés scolaire oblige. Ca sera plein de maggots et de newbies.
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
Grande nouvelle pour les fans de hard françias de 80's :ADX se reforme! Autour de Dog, Phil et Betov auxquels se joingnent BY (ex-AGRESSOR) à la guitare et KLOD (ex-chanteur de DER KAISER) à la basse. Plus d'infos » ici (Papy Cyril)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 12h01 - (36062)
Resurrection je l'ai trouvé très bon, avec un son très actuel pour un groupe estampillé 80s.
Et j'espère que ce retour sera définitif cette fois !
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 11h55 - (36061)
en une heure, y aura à peine 5% des fans qui seront comblés
c'est cool de faire ça mais quitte à le faire, autant satisfaire tout le monde
"Monotheist", le prochain CELTIC FROST, sortira le 31 mai. Produit par Peter Tägtgren (HYPOCRISY, PAIN), la track-list est la suivante : 01. Progeny 02. Ground 03. A Dying God Coming Into Human Flesh 04. Drown In Ashes 05. Os Abysmi Vel Daath 06. Obscured 07. Domain Of Decay 08. Ain Elohim Triptych: 09. Totengott 10. Synagoga Satanae 11. Winter (Requiem, Chapter Three: Finale (Shaka)
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
Oerg Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 11h42 - (36058)
Un clip sympa pour un morceau tiré d'un de mes albums de l'année 2005 !
Enjoy the Worm
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)