Page 11845 / 12716

<< Début  11842  -  11843  -  11844  -  11845  -  11846  -  11847  -  11848  -  11849  -  11850  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 14h35

Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)




Foofur
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 23h38 - (36136)
Perso je me dis pourquoi pas pour les GUNS!!!
C'est peut-être un rêve remarque!!!
Mais si ça se fait, pinaise, je prend ma place illico presto!!!
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 04h22

Andreas Kisser (SEPULTURA) s'est entretenu sur MTV News à propos notamment d'une éventuelle reformation de SEPULTURA avec Max Cavalera. Le guitariste a affirmé que rien n'était fait et qu'il ne s'agissait que de rumeurs, certes fondées, mais de rumeurs.... Toutefois, il a déclaré trouver cette idée bonne. A suivre... (Foofur)




Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 23h29 - (36135)
Bah moi je vois pas l'interêt.
Roots etait peut être novateur, mais assez moyen dans l'ensemble.
Sepultura était clairement sur le déclin, et ya qu'a voir les albums sortis chez sepultura et soulfly pour voir qu'on a pas raté grand chose, l'évolution des 2 cotés est maigre voir inexistante, et l'inspiration est pas vraiment la.
De plus Derrick Green n'a vraiment rien a envier a Cavalera niveau voix, le timbre est différent, mais le résultat est assez proche.
Non je crois ce qu'il leur faut a Sepultura (et Soulfly) c'est d'arreter d'essayer de faire un Roots 2 et de passer à autre chose.
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 14h35

Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)




sev
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 22h45 - (36134)
à propos, à quand un nouveau VS Fest ??? parce que la première édition était térrible, il faut remettre ça !!!
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h52

KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)




Manumal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 22h23 - (36133)
"C'est de la merde. Du rap hardcore pourri fabriqué pour ramener du dollar. Rien du plus. Qu'ils crêvent noyés par leur propre lisier sonore !!"(morbid tankar)
Ok Ok la liberté de commenter ...mais bon des remarques du genre sont vraiment bien connes et sont dignes de véritables boulets
Putain , j'écoute pas korn car à part le 1er album je trouve pas sa très bon , mais et alors, j'me sent pas obliger de venir pourrir leurs news jusque parce que voilà c'est du rap ( les gars qui disent sa sont vraiment bien con et n'y connaissent rien du tout au rap d'ailleur)c'est commercial etc , ouai c commercial mais alors qu'est ce que sa peut vous foutre merde si vous aimez pas écoutez pas et faite pas chier les autres sa vous apporte rien sa vous rend même pas true chez pas quoi pfff
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 04h22

Andreas Kisser (SEPULTURA) s'est entretenu sur MTV News à propos notamment d'une éventuelle reformation de SEPULTURA avec Max Cavalera. Le guitariste a affirmé que rien n'était fait et qu'il ne s'agissait que de rumeurs, certes fondées, mais de rumeurs.... Toutefois, il a déclaré trouver cette idée bonne. A suivre... (Foofur)




Gothenburg
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 22h05 - (36132)
faut arreter avec ca c'est nimporte nawake ! Bon peu etre un de ces 4 un ptit concert avec cavalera en vue d'un ptit DVD... mais pas plus.
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h52

KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)




Belial
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 21h29 - (36131)
Pff Korn que dire , du rap :pop rock mainstream en barre , un toxicomane au chant et une musique pourrie ... raporte moi le pognonnn..
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h52

KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)




FUrIous
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 21h26 - (36130)
@Vlad Tepesje n'ai catégoriser personne , je vois que sur le forum beaucoup se sente visé j'en ai simplement ras le bol d'entendre "Korn c'est de la merde " ... si dans ce cas la tu aimes bien insulter les groupes de tel ou tel insultes et que tu te sent cernés je te comprend très bien que tu commence à avoir l'habitude , moi aussi d'ailleurs les ptits invités qui spolie ce forum ça devient une habitude tout style à ça place c'est un forum de metal , extreme ou pas je répete t'aime pas ok va pas cracher et foutre ton souk non plus après si personne comprend poster pas a faire style " oui heuuu j'aime pas j'ai le droit , à 9 j'ai ecouter Korn c'etait fade "j'avait déja l'oreille musicale absolue" ,"c'est pour les jeunots c'est un bassiste avec 2 mec avec un gratte et un autre derriere les fûts et ça fait du rap hardcore us machin chouette " heuu ? mais lol quoi VS est il un Site Réservé au metal extreme uniquement ? et pourquoi je m'enfade moi à chaque fois plus qu'on me donne tord loool aller sur ce +++ c'est gavant la
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h52

KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)




catch33
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 21h18 - (36129)
J'en suis pas vraiment fan moi-même mais c'est quoi ce racisme envers le rap??? Faut arrêter ces discours intégristes les mecs, c'est bon quand on a 15 ans ça. Après faut grandir...
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 15h14

Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 21h14 - (36128)
Sacré Kramerr va !
On voit que tu t'y connais en Metal toi !
Parce que Devin Townsend fait de la production (il a même produit un album de Soilwork comme par hasard) et que Scarve enregistre avec Bergstrand depuis leur 1er album officiel (c'est à dire signé sur un label car je ne compte pas leur démo ni le "6 tears of sorrow") donc par rapport à ce que tu dis, je ne comprends pas grand chose, désolé !
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 04h22

Andreas Kisser (SEPULTURA) s'est entretenu sur MTV News à propos notamment d'une éventuelle reformation de SEPULTURA avec Max Cavalera. Le guitariste a affirmé que rien n'était fait et qu'il ne s'agissait que de rumeurs, certes fondées, mais de rumeurs.... Toutefois, il a déclaré trouver cette idée bonne. A suivre... (Foofur)




catch33
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 21h08 - (36127)
Ca peut être aussi une solution lol
Et bien vu la faute d'orthographe :)
News Vs-webzine.com 03/02/2006 @ 15h42

Listenable Records vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site Internet. » www.listenable.net (VsGreg)




Metalicaca
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 21h06 - (36126)
A quand le pacs VS / LISTENABLE ?
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 20h10

Grande nouvelle pour les fans de hard françias de 80's :ADX se reforme! Autour de Dog, Phil et Betov auxquels se joingnent BY (ex-AGRESSOR) à la guitare et KLOD (ex-chanteur de DER KAISER) à la basse. Plus d'infos » ici (Papy Cyril)




old timer
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 21h01 - (36125)
salut a tous

je viens juste de m'inscrire sur ce forum.
adx se reforme? j'espere aussi que ce sera une reformation durable et qu'ils tournent!a quand l'album?
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h52

KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 20h41 - (36124)
A vrai dire Megabiquette (très fort d'ailleurs comme pseudo!), ça ne m'intéresse pas vraiment car je n'ai plus vraiment d'admiration envers le combo. De l'eau a coulé sous les ponts depuis (quel poète je suis)...
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h52

KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)




MEGABIQUETTE
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 20h36 - (36123)
Oui mais t'es un ouf toi, un ouf malade.
J'étais total fan quand j'avais 15 ans, j'aimerais bien les rencontrer en vrai, pour voir. Et sans Head ça va faire bizarre.
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 14h35

Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)




darkclown
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 20h35 - (36122)
"amanda lear, boy georges, hervé villard"
Ouais et aussi : ACDC, Aerosmith, Andrew WK, Audioslave, Black Sabbath, Fear Factory, Foo Fighters, Guns n'Roses, Henry Rollins, Iggy Pop, Iron Maiden, Judas Priest, Kiss, Korn, Led Zeppelin, Machine Head, Marilyn Manson, Megadeth, Metallica, Motorhead, Nine Inch Nails, Pantera, Paradise Lost, Pearl Jam, Queens of The Stone Age, Rammstein, Red Hot Chili Peppers, Rob Zombie, Slipknot, Slayer, Soundgarden, Stone Temple Pilots, Suicidal Tendencies, System of a Down, The Mars Volta, Velvet Revolver... Et ce n'est qu'une selection. Ce monsieur est une pointure.
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 08h31

Vous voulez acquérir les décors de la tournée de la première tournée de DEMONS AND WIZARDS ? Si oui, rendez-vous... » ici (Shaka)




sniper666 non connecté
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 20h32 - (36121)
Jon a des problemes financiers ? ICED EARTH ne fait plus recettes ??
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 14h35

Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)




chrosher
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 20h19 - (36120)
ou pourquoi pas FARCEFEST
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h53

TREPAN'DEAD,Groupe de Death Grindcore du Nord de la France vient de sortir son premier album autoproduit et composé de 17 titres plein de rage, "OBSESSIONAL DYSFUNCTIONS". Toutes les infos, contact, sur http://www.trepandead.com (VsGreg)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 19h39 - (36119)
Bah... un bon groupe parmi 1000 autres. Rien de bien original.
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 16h28

CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)




F e t u S a t a N
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 19h26 - (36118)
chelou ça... je vais voir ça demain !!

Virgil @ SBR
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h52

Le nouveau site du label Thundering Records est en ligne ! Venez y jeter un oeil !
http://www.thundering-records.com (VsGreg)




bastich
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 19h20 - (36117)
joli,joli! plus clair, plus sobre, plus efficace!
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 12h17

Le nouvel album des HELLSUCKERS "Total Satan" est en bacs via le label bad Reputation. Vous pouvez découvrir quelques titres sur la page » My Space Hellsuckers (Sheb)




kaz666
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 19h15 - (36116)
Enfin on parle de cet excellent groupe de rock'n'roll! L'album est terrible, très Nashville Pussy. Et ces mecs sont français!
Visitez leur site: www.hellsuckres.com
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 16h28

CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)




Biff Tannen
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 18h59 - (36115)
ok, merci

je m'interroge car, sur le forum du bikini (autre site de blue citron qui est l'organisateur) l'annulation semble démenti par un gars qui me semble (je me trompe peut etre) faire parti de blue citron
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 14h35

Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)




beuah!
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 18h50 - (36114)
les guns, sepult... pouquoi pas faith no more et carcass. ça me plairait plus comme reformation.
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 16h28

CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)




F e t u S a t a N
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 18h43 - (36113)
Hello j'ai reçu le fax direct des orgas, adressé par la municipalité elle meme...

comme quoi il y a une fermeture administrative de la salle... donc le reste va sauter aussi...

Virgil @ SBR
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 15h14

Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)




Kramerr
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 18h42 - (36112)
moi je pense surtout qu'enregistrer à l'étranger leur donne une chance de plus d'y être reconnu. De la même manière que la présence de dirk dans soilwork doit amener certaines oreilles curieuses à écouter scarve, l'enregistrement par Bergstrand doit aussi éveiller la curiosité des personnes qui apprécient son type de prod. Enfin bref, à mon sens, ca leur donne de la crédibilité à l' étranger, surtout que ce genre de prod convient parfaitement à leur style. ( même si une production signée devin townsend [ s'il en fait ] serait à mon sens l'idéal)
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h52

KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 18h38 - (36111)
Certains s'offusquent parce que j'assimile Korn à du rap : pour mémoire, je vous rappelerais que le troisième opus était sacrément orienté dans le genre, tout comme leurs clips d'ailleurs (actuels notamment : n'y a-t-il pas un certain Snoop Dog en invité? ... illustre...). Quand je les rapproche du rap, il s'agit de feeling et pas tant de style à proprement parler. Moi quand je pense "métal" et que j'écoute Korn il y a dissonance je ne peux rien. Après c'est à chacun d'avoir sa propre opinion sur la question. J'ai toujours pensé que le néo relevait plus du rap que du métal dans l'esprit que ça dégage.
A Furious : Tu m'as cerné toi alors. C'est vrai que j'aime bien me la péter en disant que j'écoute du métal extrême! Désolé de te décevoir mais j'écoutais Korn à 15 ans et depuis ça m'a bien passé, et oui le métal sombre me parait bien plus intéressant et riche que n'importe quel combo de néo. Et désolé de te redécevoir, mais je suis très loin d'écouter que du métal extrême, ayant un sérieux penchant pour le bon rock, les heavenly voices, le folk, le classique, j'en passe et des meilleurs. Mais bon si ça te fait plaisir, tu peux me catégoriser ça ne me dérange pas le moins du monde. Je commence à avoir l'habitude depuis le nombre d'années que j'écoute ce style maudit qu'est le métal!
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 20h10

Grande nouvelle pour les fans de hard françias de 80's :ADX se reforme! Autour de Dog, Phil et Betov auxquels se joingnent BY (ex-AGRESSOR) à la guitare et KLOD (ex-chanteur de DER KAISER) à la basse. Plus d'infos » ici (Papy Cyril)




charly69
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 18h34 - (36110)
Putain, trop bon ! J'espère une tournée !
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h52

KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)




T.R.Thrasar
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 18h18 - (36109)
Pas mal la moralité de Mr Fuck!
Moi personellement jaV 13 ans kon on ma fait ecouté Korn et meme a sbas age g trouvé sa de suite pourrie!Mais ceci n'est ke mon avis.
Disons ke parler de Néo Metal sr un site visité par des gars qui ecoutent du Metal extreme c riské c sur!Personnellement moi jconsidere pas sa comme du Metal , mais encor une fois ce n'est ke mon avis...
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h52

KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 18h11 - (36108)
non parce que si on vire les invité il ne resteras plus beaucoup de mec drole pour faire des commentaires. vous etes comme les truies qui manifeste contre une caricature, on dit un truques qui vous plait pas, vous vous fachez comme des gonzesse. moi j' aime gorgoroth, guns n roses et des tas d' autre chose, vous pouvez cracher dessus autant que vous le voulez, cela ne me derange pas le moin du monde, et vous savez pourquoi ?

parce que je suis pas con.
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 16h28

CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)




Biff Tannen
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 18h10 - (36107)
FetuSataN > tu peux nous en dire plus sur cette fermeture de salle ... ?

car les concerts d'apres le 13/02 sont maintenu au Ramier ...
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h52

KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)




Silenoz
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 18h00 - (36106)
Il me semblait que ca avait été fait mais bon...c'etait peut etre simplement pour le forum..
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 14h35

Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)




hilarous
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 17h50 - (36105)
"amanda lear, boy georges, hervé villard"
ça c'est des références vraiment METAL !
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 14h35

Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)




Leng
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 17h47 - (36104)
Ross est un photographe qui a shooté les plus grands ; amanda lear , boy georges & hervé villard entre autre ... RESPECT
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h53

TREPAN'DEAD,Groupe de Death Grindcore du Nord de la France vient de sortir son premier album autoproduit et composé de 17 titres plein de rage, "OBSESSIONAL DYSFUNCTIONS". Toutes les infos, contact, sur http://www.trepandead.com (VsGreg)




TASTEMANDEATH
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 17h43 - (36103)
il est genial cet album!!!!
achetez le
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h52

KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)




reblowaih
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 17h27 - (36102)
on pourrait faire du velo dans certaines cervelles de certains...

la question de suprimer les invites n est plus au gout du jour?
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h52

KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)




hotel de passe
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 17h24 - (36101)
N'empêche qu'il faut être tombé vraiment bien bas pour venir faire des dédicaces à la Fnac des Halles pendant une heure un 13 février quant on s'appelle Korn le groupe qui remplit des stades et tout.
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 10h52

KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)




FUrIous
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 17h18 - (36100)
du Rap Hardcore alors la j'aurais tout vu , ptin mec va te cacher , arrête le metal quoi !! jte le conseil vivement de stopper tes conneries de metalorgie .. et de revoir tout les contraste entre les styles , t'est qu'un ptit parasite qui essaye d'attirer l'attention et de se donner raison , ma foi , Korn ça fait 10 ans que ça existe et c'est pas des boulets comme toi qui stopperont les précurseurs du néo metal , par un ptit metaleux jaloux d'u ngroupe qui à reussi dans le milieu , après quand tu parle de lisier sonore putin mais vas y chie nous un un putin d'album qu'on rigole!!! alors t'aime pas c'est ton problème dire que c'est de la merde la c'est toi qui est ridicule.
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 14h35

Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)




Pol Emic
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 17h15 - (36099)
C'est qui d'abord ce photographe Ross Halfin qui fait courir des rumeurs comme ça ? Une source crédible ? Un plaisantin ? Un mec payé par une major pour faire mousser la sortie d'un album ? etc ?
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 14h35

Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 17h13 - (36098)
et metallica, c'est avec leur line-up original qu'ils vont jouer ?
News Vs-webzine.com 05/02/2006 @ 14h35

Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)




up the irons
Invité
Posté le: 2006-02-05 à 17h00 - (36097)
Que dalle les mecs, moi j'y crois encore.
Axl est réapparu depuis quelues temps, ils n'ont pas cessé de se complimenter avec slash et par dessus le marché chinese democracy sera écoutable cette année, donc tout est possible.

Si les Guns se reforment avec le line up originel (donc avec izzy et steven adler?) alors la ca tient du reve éveillé!!

Putain c'est énorme si c'est vrai, mais tellement impossible à croire pour le moment

Page 11845 / 12716

<< Début  11842  -  11843  -  11844  -  11845  -  11846  -  11847  -  11848  -  11849  -  11850  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker