"The Undying Darkness" est le titre du nouveau CALIBAN qui sortira le 24 février chez Roadrunner Records. Le disque a été produit par le chanteur d'IN FLAMES, Anders Fridén, il a été mixé par Andy Sneap (MACHINE HEAD, KILLSWITCH ENGAGE). Voici le tracklisting de cet album 01. Intro (1:05) - 02. I Rape Myself (3:24) - 03. Song about Killing (3:19) - 04. It's Our Burden to Bleed (3:49) - 05. Nothing Is Forever (3:54) - 06. Together Alone (3:10) - 07. My Fiction Beauty (4:41) - 08. No More 2nd Chances [Explicit] (4:04) - 09. I Refuse to Keep On Living... (5:01) - 10. Sick of Running Away (3:48) - 11. Moment of Clarity (2:40) - 12. Army of Me (3:33) - 13. Room of Nowhere (3:44). » It's Our Burden to Bleed (VsGreg)
MOUSSOR Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 11h40 - (36176)
C'est un peu Killswitch Engage avec un sale son et le chanteur qui se serait pris les couilles dans un piège à loup. Caliban ils ont commencé avec de la personalité et ils l'ont perdu. Normalement dans la carrière d'un groupe c'est le contraire qui est sensé se produire!
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
Kramerr Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 11h31 - (36175)
si tu comprends pas je te propose un truc : branche un ou deux neurones parce que je pense être suffisament clair, je n'ai jamais dit que scarve n'enregistrait pas avec Bergstrand depuis des lustres ,pour commencer, et puis je ne vois pas en quoi ne pas savoir si townsend fait de la prod ou pas me rend inculte en métal, désolé de passer plus de temps à écouter des cd qu' à répertorier les gens qui les mixent.
"Afterburner" est le titre du prochain album de SINISTER qui a été enregistré au Stage One studio en decembre 2005 par le nouveau line up réunissant Aad Kloosterwaard, Alex Paul et Paul Beltman (ex-JUDGEMENT DAY). Le disque sortira le 7 avril chez Nuclear Blast Records. Des extraits du prochain album de SINISTER "Afterburner" sont en ligne » extraits (VsGreg)
kalevi Invité
Posté le: 2006-02-06 à 11h25 - (36174)
arrêtez, s'il vous plaît arrêtez ce groupe.
il me fait trop mal depuis des années
sinister est mort et entérré, et ranimer le cadavre de cete manière, c'est une honte
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
reblowaih Invité
Posté le: 2006-02-06 à 10h30 - (36172)
en gros obscure si tu lis ce message, tu sais quoi offrir a shaka.. huhu!!
puis mon homme ca l interressera pas.. je suis pas dedans (krkrkrkrr)
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
Scumflesh Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 10h26 - (36171)
Je vous prierais de respecter le travail des chirurgiens!
Sales temps pour les RICH KIDS ON LSD plus connus sous le nom de RKL puisqu'on vient d'apprendre que Jason Sears, leur chanteur, est décédé hier des suites de maladie. Après Derrick Plourde en mars 2005 et Richard "Bomer" Manzullo en décembre dernier, c'est le troisième membres de RKL qui nous quitte en moins d'un an. (Tonton)
Ilhan Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 10h24 - (36170)
Ptain, quelle hécatombe. Bon et bien RIP même si je ne connais pas ce groupe. Ca ressemblais a quoi RKL ?
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Ilhan Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 10h22 - (36169)
Korn du rap? non non... je ne crois pas.
C'est bien du rock, de la pop ou de la variet si tu veux. A part follow the leader et quelques morceaux de leurs premiers skeuds ça n'a pas vraiment un gros feeling hip hop. Le dernier que j'ai écouté en entier : Issues, sonnait très "goth". Batterie, guitarre avec disto, basse, voix chanté façon pop avec quelques "cris" (les phrasés hip hop étant assez rare), on peut dire que c'est du "rock".
Après que ça soit de la merde ou pas, c'est une question de gouts personnels (perso j'aime pas), et quand au fait que ce soit des "vendus", je dirais juste qu'ils ont depuis un certain temps choisit la carrière "d'amuseur publique" plutot que celui "d'artiste", choix qui se respecte car ayant son utilité auprès des non mélomanes (même si c'est clairement moins intéressants pour les mélomanes en question).
Pour en revenir a la news : je trouve ça étonnant qu'ils reviennent faire des dédicaces, il me semble qu'ils étaient grave en perte de vitesse niveau popularité (les ventes passant progressivement de disque d'or a des ventes faibles voir très faible).
Alors cette dédicace?
Une opération marketing histoire de redorrer leur blason?
Ou regain de popularité avec le dernier skeud?
En tout cas la queue risque d'être moins longue qu'a l'époque d'un Issues ou d'un Follow the Leader.
Nouveau concours RPM PROD !
Envoie un e-mail à RPMPROD@wanadoo.fr avec la meilleure définition du style de musique joué par SUPERSTATIC REVOLUTION (http://www.myspace.com/superstaticrevolution ) et gagne une place pour le concert du samedi 18 février à la Péniche Alternat (Paris 13e) avec RED MOURNING, PROCESSUS et DRIFTING BREED. (VsGreg)
Bij Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 10h17 - (36168)
Super zic !!!
Et quant es ce qu'ils viennent ds le sud tous ces groupes bordel!!!!
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 10h10 - (36167)
Ouh la ça se bastonne par ici...
Moi ce qui me fait rire c'est qu'apparemment beaucoup de métalleux considèrent Korn comme du Rap mais le truc c'est que les rappeux bah pour eux Korn c'est du métal!!
Alors les métalleux ne veulent pas de Korn les rappeux non plus...bon bah...ils sont quoi alors?!!
Bah simplement eux je pense ni plus ni moins...ils sont unique!!
Un CD/DVD live de DEEP PURPLE enregistré le 9 juillet 1996 au festival de Montreux sortira le 1er mai. Track-list : 01. Fireball 02. Ted The Mechanic 03. Pictures Of Home 04. Black Night 05. Cascades 06. Woman From Tokyo 07. No One Came 08. When A Blind Man Cries 09. Hey Cisco 10. Speed King 11. Smoke On The Water + bonus-tracks : "Sometimes I Feel Like Screaming" & "Fools" (enregistrés le 22 juillet 2000 à Montreux). (Shaka)
Bij Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 10h09 - (36166)
Dégouté, j'ai pris la déscision de pas les voir a lyon ( 45 euros!!!!), et je m'en mort encore les couilles!!!
TREPAN'DEAD,Groupe de Death Grindcore du Nord de la France vient de sortir son premier album autoproduit et composé de 17 titres plein de rage, "OBSESSIONAL DYSFUNCTIONS". Toutes les infos, contact, sur http://www.trepandead.com (VsGreg)
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
Bij Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 10h05 - (36164)
1 point pour Hypocrite!!!
En tout cas on peu sentir l'influence Pamela Anderson !!!
Ils me fond délirer les "Montley Cru" !!! si eux c'est pas des crevards ;o)
une date supplementaire pour la tournée de KLONE puisque les poitevins seront sur leurs terres à Chatellerault le 4 mars à la Gorniere avec TREPALIUM, OESTRE et STANDPILL. Les autres dates de la tournée de KLONE avec : BETZEFER + TREPALIUM + KORODED :
27/04 : Paris (75) – La Loco
28/04 : Mulhouse (68) – Le Noumatrouff
29/04 : Nancy (54) – L’Austrasique (VsGreg)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 09h57 - (36163)
le calendrier complet des dates "klonosphere" devrait bientot etre dispos. du tres gros de prevu voir forum "klone".
"The Undying Darkness" est le titre du nouveau CALIBAN qui sortira le 24 février chez Roadrunner Records. Le disque a été produit par le chanteur d'IN FLAMES, Anders Fridén, il a été mixé par Andy Sneap (MACHINE HEAD, KILLSWITCH ENGAGE). Voici le tracklisting de cet album 01. Intro (1:05) - 02. I Rape Myself (3:24) - 03. Song about Killing (3:19) - 04. It's Our Burden to Bleed (3:49) - 05. Nothing Is Forever (3:54) - 06. Together Alone (3:10) - 07. My Fiction Beauty (4:41) - 08. No More 2nd Chances [Explicit] (4:04) - 09. I Refuse to Keep On Living... (5:01) - 10. Sick of Running Away (3:48) - 11. Moment of Clarity (2:40) - 12. Army of Me (3:33) - 13. Room of Nowhere (3:44). » It's Our Burden to Bleed (VsGreg)
Ilhan Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 09h55 - (36162)
J'aime bien le logo Caliban mais je trouve la pochette assez moche.
Ensuite pour le morceau ça à pas changé depuis leur dernier skeud.
Enfin si, le chant clair a l'air un poil moins niaid et mieux maitrisé, par contre ya moins le coté edgemetal/riffs épiques, ces riffs qui étaient justement la touche Caliban.
Bref ils continuent dans une suite logique de leur dernier skeud et c'est bien dommage.
Voici l'artwork du prochain album de INTERNAL SUFFERING (Brutal Death Colombien)
"Awakening of the Rebel" paraîtra bientôt sur Goregiastic Recs.
Pour la voir en plus grand, clickez » ici ! (Cobra Commander)
scabby Invité
Posté le: 2006-02-06 à 09h45 - (36161)
Curieux d'écouter ça, j'ai un peu déccrocher avec le dernier album, je reste fidèle au miniCd sorti ya 3 ou 4 ans...
"Afterburner" est le titre du prochain album de SINISTER qui a été enregistré au Stage One studio en decembre 2005 par le nouveau line up réunissant Aad Kloosterwaard, Alex Paul et Paul Beltman (ex-JUDGEMENT DAY). Le disque sortira le 7 avril chez Nuclear Blast Records. Des extraits du prochain album de SINISTER "Afterburner" sont en ligne » extraits (VsGreg)
von_yaourt Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 09h42 - (36160)
Il y a la même news aujourd'hui un peu plus bas :)
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
hypocrite Invité
Posté le: 2006-02-06 à 09h40 - (36159)
c'est sûr qu'une de ces "pétasses" dans votre pieu et vous dormez dans la baignoire...
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
Voici l'artwork du prochain album de INTERNAL SUFFERING (Brutal Death Colombien)
"Awakening of the Rebel" paraîtra bientôt sur Goregiastic Recs.
Pour la voir en plus grand, clickez » ici ! (Cobra Commander)
Sophet Invité
Posté le: 2006-02-06 à 09h15 - (36156)
faut avouer que les pochettes des alboumes de internal suffering sont toujours geniales, ca respire la violence, avec un effet de puissance j'trouve ^^
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 08h49 - (36155)
ca me desole quand je vois que les 3/4 des coms debilos profond proviennent....d'invités qui ne savent surement meme pas comment on tiens une guitaret qui se permettent de critquer a tout va des que ce n'est pas "underground". korn pas du metal ? oui peut etre moi je les catalogue plus dans la categorie "rock" tout court. maintenant si ils ont du succes et veulent faire des dedi c'est leur choix et leur vie. il est bien pitoyable de voir la jalousie des "metaleux " (je mets entre parenthese parceque pour moi vous ne representez pas la comminauté metal avec vos commentaire non tolerants et debiles) francis des qu'un groupe vends plus de 3 albums et fait la couverture d'un mag.
votre petit "groupe" n''est pas connu et le seul etre vivant qui vous ecoute est votre chien ? He bha sortez vous les doigts du cul comme l'on fait certain (gojira, klone, trepalium,...) et vous aussi un jour vous donnerez des grand concerts et signerez des cd a la fnac.
ha tiens vous me faites trop pitié je me demande meme pourquoi je me fatigue a poster ce mesage qi je sais sera critiiquer par tout le monde...
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
poloche-headust Invité
Posté le: 2006-02-06 à 08h46 - (36154)
ouais ca me fait penser à "très chasse", quand ils chassent le canard...le même bec j'vous dis !
Le prochain album de SINISTER (Death Metal Hollandais) sortira sur Nuclear Blast le 7 Avril 2006
Des extraits de "Afterburner" (oui comme le jeu Master System!) sont dispos » ici (Cobra Commander)
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
Le guitariste VINNIE MOORE (VICIOUS RUMORS, ALICE COOPER, UFO) sortira en mars "Collection - The Shrapnel Years", qui comme son titre l'indique est une compilation, qui sortira chez... Schrapnel ! Plus de détails très bientôt... Son nouvel album sortira quant à lui au printemps. (Shaka)
nocturnus1977 Invité
Posté le: 2006-02-06 à 07h34 - (36151)
j'aime bien vinnie moore (the maze est très bon)
un bon guitar hero...
Voici l'artwork du prochain album de INTERNAL SUFFERING (Brutal Death Colombien)
"Awakening of the Rebel" paraîtra bientôt sur Goregiastic Recs.
Pour la voir en plus grand, clickez » ici ! (Cobra Commander)
lol Invité
Posté le: 2006-02-06 à 07h17 - (36150)
Une pochette comme les autres, pas de quoi avoir le zizi tout dur doctor doz :D :P !
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 06h59 - (36149)
les gars vous êtes lourds
sérieux, rap ou metal, on s'en cogne un peu
Korn fait une dédicace, tant mieux pour ceux qui aiment et qui pourront aller faire signer leur matos
accessoirement, ces mêmes élus auront le droit d'assister à un concert dudit groupe dans les locaux de Canal plus. Le hic, c'est réservé à 100 places. Ca fait un mois que je suis sur l'affaire et je suis même pas certain de pouvoir y aller :o(
ça sert les fans clubs et d'avoir ses parents abonnés à CanalSat
Bref, que ceux qui aiment se réjouissent et que ceux qui crachent dessus laissent les premiers apprécier, c'est la moindre des politesses
Voici l'artwork du prochain album de INTERNAL SUFFERING (Brutal Death Colombien)
"Awakening of the Rebel" paraîtra bientôt sur Goregiastic Recs.
Pour la voir en plus grand, clickez » ici ! (Cobra Commander)
Doctor Doz Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 06h12 - (36148)
Il y a quelquechose de très éclectique tout en symbiosant le chaos le plus total, j'adore l'artwork avec un envie pour son fomanteur qui n'est pas caché. Je ressens une tristesse sourde qui s'alimente àmême le plus fabuleux des désappintements en regard de cet oeuvre magstral...
Voici l'artwork du prochain album de INTERNAL SUFFERING (Brutal Death Colombien)
"Awakening of the Rebel" paraîtra bientôt sur Goregiastic Recs.
Pour la voir en plus grand, clickez » ici ! (Cobra Commander)
nappy Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 03h14 - (36146)
euh, ils n'ont pas signé sur Unique Leader depuis environ 6 mois???
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
ah ah ah Invité
Posté le: 2006-02-06 à 02h45 - (36145)
Nan mais sans déconner, je trouve ce clip d'un kitsch hilarant. Et quand Mr Vers de Terre se tape un lombric, ça me rappelle le pauvre petit handicapé mental de ma CP, qui se donnait en spectacle en faisant les mêmes repas dans la cour de récré. Oooh shocking!Crypto, encore des clips!
Listenable Records vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site Internet. » www.listenable.net (VsGreg)
Will Of Death - Noiseweb Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 02h00 - (36144)
Ouais, bien cool le nouveau site !
Mais un petit conseil : faut remettre les logos des groupes en téléchargement dans la section Media, pour qu'on puyisse faire les visuels (ainsi que des photos de bonne qualité)...
Andreas Kisser (SEPULTURA) s'est entretenu sur MTV News à propos notamment d'une éventuelle reformation de SEPULTURA avec Max Cavalera. Le guitariste a affirmé que rien n'était fait et qu'il ne s'agissait que de rumeurs, certes fondées, mais de rumeurs.... Toutefois, il a déclaré trouver cette idée bonne. A suivre... (Foofur)
Will Of Death - Noiseweb Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 01h57 - (36143)
On a interviewé Derrick Green vendredi soir par téléphone pour Noiseweb... et on lui a posé la question directement...
Sa réponse est restée très évasive, de la belle langue de bois, du genre : "ah oui ? Je n'étais pas au courant... C'est en arrivant aujourd'hui à Paris que j'ai appris cette rumeur..."
Enfin bref, en lisant entre les lignes, par rapport au reste de ce qu'il nous a dit, c'est comme si c'était fait cette reformation !
Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)
BigLebowski Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 00h39 - (36141)
qui a laché le morceau pour le VS FEST, pffff...:))
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
velvett Invité
Posté le: 2006-02-06 à 00h16 - (36140)
quand à moi je vais mettre de l'oRdre dans mon orthographe
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
velvett Invité
Posté le: 2006-02-06 à 00h14 - (36139)
toujours autant de crevards attardés qui se snetent obligés de laver leur conscience de metalleux pré pubaires en venant cracher sur des groupes professionnels.
Mettez de l'odre dans votre vie en commençant par grandir avant de vous improviser critiques...
Putain tu m'etonnes que Loufi et Moussor se sont exilés.
RESECTION (Brutal Death Allemand) vient de boucler son nouvel album qui sortira sur Unmatched Brutality. Pour écouter un mp3 de cette tuerie rendez-vous » sur leur site! (Cobra Commander)
V.KaLaShNiKoV Membre enregistré
Posté le: 2006-02-05 à 23h56 - (36138)
Ah enfin !
RESECTION tue ! enfin un groupe européen de brutal death super brutal, rapide et entrainant à l'américaine en mieux ! vivement que l'album soit dispo !
"The Undying Darkness" est le titre du nouveau CALIBAN qui sortira le 24 février chez Roadrunner Records. Le disque a été produit par le chanteur d'IN FLAMES, Anders Fridén, il a été mixé par Andy Sneap (MACHINE HEAD, KILLSWITCH ENGAGE). Voici le tracklisting de cet album 01. Intro (1:05) - 02. I Rape Myself (3:24) - 03. Song about Killing (3:19) - 04. It's Our Burden to Bleed (3:49) - 05. Nothing Is Forever (3:54) - 06. Together Alone (3:10) - 07. My Fiction Beauty (4:41) - 08. No More 2nd Chances [Explicit] (4:04) - 09. I Refuse to Keep On Living... (5:01) - 10. Sick of Running Away (3:48) - 11. Moment of Clarity (2:40) - 12. Army of Me (3:33) - 13. Room of Nowhere (3:44). » It's Our Burden to Bleed (VsGreg)