Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)
antifun Invité
Posté le: 2006-02-06 à 21h23 - (36256)
Et pourquoi pas la reformation de Pantera au download?
"The Undying Darkness" est le titre du nouveau CALIBAN qui sortira le 24 février chez Roadrunner Records. Le disque a été produit par le chanteur d'IN FLAMES, Anders Fridén, il a été mixé par Andy Sneap (MACHINE HEAD, KILLSWITCH ENGAGE). Voici le tracklisting de cet album 01. Intro (1:05) - 02. I Rape Myself (3:24) - 03. Song about Killing (3:19) - 04. It's Our Burden to Bleed (3:49) - 05. Nothing Is Forever (3:54) - 06. Together Alone (3:10) - 07. My Fiction Beauty (4:41) - 08. No More 2nd Chances [Explicit] (4:04) - 09. I Refuse to Keep On Living... (5:01) - 10. Sick of Running Away (3:48) - 11. Moment of Clarity (2:40) - 12. Army of Me (3:33) - 13. Room of Nowhere (3:44). » It's Our Burden to Bleed (VsGreg)
Nouveau concours RPM PROD !
Envoie un e-mail à RPMPROD@wanadoo.fr avec la meilleure définition du style de musique joué par SUPERSTATIC REVOLUTION (http://www.myspace.com/superstaticrevolution ) et gagne une place pour le concert du samedi 18 février à la Péniche Alternat (Paris 13e) avec RED MOURNING, PROCESSUS et DRIFTING BREED. (VsGreg)
Nouveau concours RPM PROD !
Envoie un e-mail à RPMPROD@wanadoo.fr avec la meilleure définition du style de musique joué par SUPERSTATIC REVOLUTION (http://www.myspace.com/superstaticrevolution ) et gagne une place pour le concert du samedi 18 février à la Péniche Alternat (Paris 13e) avec RED MOURNING, PROCESSUS et DRIFTING BREED. (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 21h12 - (36253)
etant de montpellier je peux dire que superstatic n'évite pas les concerts dans sa région (le sud). Bien au contraire ils passent limite 2 fois par an ici...
LUCKY STRIKER 201 propose l'intégralité de son premier album en téléchargement son site Internet. C'est 100% gratuit, la copie et la diffusion sont légales voire encouragée. Non, ce n'est pas une démo. Oui, c'est un album complet enregistré en studio et masterisé. Pourquoi ? Comment ? Toutes les infos sur » ls201.com (VsGreg)
Le groupe MISTAKEN ELEMENT, anciènnement connu sous le nom SCARR, vient de signer un contrat avec Holy Records. MISTAKEN ELEMENT est un groupe du collectif Klonosphere (KLONE, HACRIDE, GTI, TREPALIUM, ANTHARUS D'ARCHER), il sortira son premier album "Engraved in Memory " em mai 2006. L’album a été enregistré par Sylvain Biguet (Trepalium, ????, Comity, Klone, Leto... ). On retrouve dans le line up de MISTAKEN ELEMENT Sam (chanteur d'HACRIDE) à la guitare et Yann (chanteur de KLONE) toujours au chant. MISTAKEN ELEMENT sera en tournée dans toute la France à partir d'avril 2006. Voila comment Holy Records présente son nouveau groupe : "A la fois efficace et subtil, le groupe vient de mettre en boite son 1er album teinté de matières organiques et de fresques mélodiques. Les musiciens maîtrisent parfaitement leurs instruments et la technique se met au profit de compositions surpuissantes et originales !" ... à vous de vous faire une idee en écoutant les titres "Complex Fractal" et Nomad lands" disponiblent sur la » Page Myspace de MISTAKEN ELEMENT (VsGreg)
Blaise Pascal Invité
Posté le: 2006-02-06 à 20h30 - (36251)
Après une route comme celle-ci, on peut vraiment dire que "la route est longue et le boeuf est lent" ici il est vraiment bon alors explosez tout les gars...la route s'ouvre à vous!Et un ptit steak dans le marais un de ces 4 ce serait pas mal.Atchaoeeeuh
Le groupe MISTAKEN ELEMENT, anciènnement connu sous le nom SCARR, vient de signer un contrat avec Holy Records. MISTAKEN ELEMENT est un groupe du collectif Klonosphere (KLONE, HACRIDE, GTI, TREPALIUM, ANTHARUS D'ARCHER), il sortira son premier album "Engraved in Memory " em mai 2006. L’album a été enregistré par Sylvain Biguet (Trepalium, ????, Comity, Klone, Leto... ). On retrouve dans le line up de MISTAKEN ELEMENT Sam (chanteur d'HACRIDE) à la guitare et Yann (chanteur de KLONE) toujours au chant. MISTAKEN ELEMENT sera en tournée dans toute la France à partir d'avril 2006. Voila comment Holy Records présente son nouveau groupe : "A la fois efficace et subtil, le groupe vient de mettre en boite son 1er album teinté de matières organiques et de fresques mélodiques. Les musiciens maîtrisent parfaitement leurs instruments et la technique se met au profit de compositions surpuissantes et originales !" ... à vous de vous faire une idee en écoutant les titres "Complex Fractal" et Nomad lands" disponiblent sur la » Page Myspace de MISTAKEN ELEMENT (VsGreg)
Blaise Pascal Invité
Posté le: 2006-02-06 à 20h30 - (36250)
Après une route comme celle-ci, on peut vraiment dire que "la route est longue et le boeuf est lent" ici il est vraiment bon alors explosez tout les gars...la route s'ouvre à vous!Et un ptit steak dans le marais un de ces 4 ce serait pas mal.Atchaoeeeuh
Le groupe MISTAKEN ELEMENT, anciènnement connu sous le nom SCARR, vient de signer un contrat avec Holy Records. MISTAKEN ELEMENT est un groupe du collectif Klonosphere (KLONE, HACRIDE, GTI, TREPALIUM, ANTHARUS D'ARCHER), il sortira son premier album "Engraved in Memory " em mai 2006. L’album a été enregistré par Sylvain Biguet (Trepalium, ????, Comity, Klone, Leto... ). On retrouve dans le line up de MISTAKEN ELEMENT Sam (chanteur d'HACRIDE) à la guitare et Yann (chanteur de KLONE) toujours au chant. MISTAKEN ELEMENT sera en tournée dans toute la France à partir d'avril 2006. Voila comment Holy Records présente son nouveau groupe : "A la fois efficace et subtil, le groupe vient de mettre en boite son 1er album teinté de matières organiques et de fresques mélodiques. Les musiciens maîtrisent parfaitement leurs instruments et la technique se met au profit de compositions surpuissantes et originales !" ... à vous de vous faire une idee en écoutant les titres "Complex Fractal" et Nomad lands" disponiblent sur la » Page Myspace de MISTAKEN ELEMENT (VsGreg)
Blaise Pascal Invité
Posté le: 2006-02-06 à 20h30 - (36249)
Après une route comme celle-ci, on peut vraiment dire que "la route est longue et le boeuf est lent" ici il est vraiment bon alors explosez tout les gars...la route s'ouvre à vous!Et un ptit steak dans le marais un de ces 4 ce serait pas mal.Atchaoeeeuh
FURIOUS ZOO sera en concert le mardi 7 février (soit demain soir) au Boucanier à Poissy. A partir de 20 h 30 Entrée gratuite -consommations à partir de 5 Euros. (Papy Cyril)
chrosher Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 20h23 - (36248)
disons que tu boive trois biere et bin ta payer ta place.
Un nouveau titre de SADUS nommé "Down" a été ,is en ligne. "Down" est issu su nouvel album "Out for Blood" qui sortira le 27 février sur Mascot Records. » Down (VsGreg)
deçuzob Invité
Posté le: 2006-02-06 à 20h18 - (36247)
deçu
ça fait pas tres Sadus de Certain Death
le coté grassouille/riff facile du nouveau titre me rebute un peu
Un nouveau titre de SADUS nommé "Down" a été ,is en ligne. "Down" est issu su nouvel album "Out for Blood" qui sortira le 27 février sur Mascot Records. » Down (VsGreg)
Soirées VS
Ce soir à partir de 21 h 00 au sous-sol du Black Dog (26 rue des Lombards 75004 Paris - Métro Châtelet) avec à gagner : Une vingtaine de compilations Listenable records - des dizaines d'autocollants : ANGTORIA, EXHUMED, SUBMISSION, HATE, LEGION et des affiches : ANOREXIA NERVOSA, IMMOLATION, HACRIDE . » Plus d'infos (VsGreg)
Foofur Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 20h16 - (36245)
Forum => soirées VS => soirée du 6 février
Bah tu vois qu'elle était annoncée bien avant! ;-)))
Le prochain album de SINISTER (Death Metal Hollandais) sortira sur Nuclear Blast le 7 Avril 2006
Des extraits de "Afterburner" (oui comme le jeu Master System!) sont dispos » ici (Cobra Commander)
zob Invité
Posté le: 2006-02-06 à 20h13 - (36244)
à comparer avec le dernier Infinited Hate que j'ai tjrs pas écouter tant le 1er était à chié !
pr moi sinister c surtout le 1er album et Hate !
parait que agresive est marrant mais pareil pas ecouté !
"The Undying Darkness" est le titre du nouveau CALIBAN qui sortira le 24 février chez Roadrunner Records. Le disque a été produit par le chanteur d'IN FLAMES, Anders Fridén, il a été mixé par Andy Sneap (MACHINE HEAD, KILLSWITCH ENGAGE). Voici le tracklisting de cet album 01. Intro (1:05) - 02. I Rape Myself (3:24) - 03. Song about Killing (3:19) - 04. It's Our Burden to Bleed (3:49) - 05. Nothing Is Forever (3:54) - 06. Together Alone (3:10) - 07. My Fiction Beauty (4:41) - 08. No More 2nd Chances [Explicit] (4:04) - 09. I Refuse to Keep On Living... (5:01) - 10. Sick of Running Away (3:48) - 11. Moment of Clarity (2:40) - 12. Army of Me (3:33) - 13. Room of Nowhere (3:44). » It's Our Burden to Bleed (VsGreg)
LUCKY STRIKER 201 propose l'intégralité de son premier album en téléchargement son site Internet. C'est 100% gratuit, la copie et la diffusion sont légales voire encouragée. Non, ce n'est pas une démo. Oui, c'est un album complet enregistré en studio et masterisé. Pourquoi ? Comment ? Toutes les infos sur » ls201.com (VsGreg)
ManTam[01] Invité
Posté le: 2006-02-06 à 20h01 - (36242)
Trés bon album, son parfait trés précis qui nous plonge dans un univers totalement nouveau.De plus je trouve que leur geste est extra et que c'est la preuve qu'il y a des gens qui osent et ont les couilles d'aller au bout de leurs idée. Ce n'est pas n'importe quel groupe qui ecrirait : music is art , art is not for sale
ça veut dire que ce qu'ils expriment dans leur musique, ils le pensent vraiment. LUCKY STRIKER 201 EST TOUT SIMPLEMENT UNE BOMBE A RETARDEMENT !!! et le compte a rebour est lancé !
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-02-06 à 20h00 - (36241)
Je sais pas Deab mais achète toi une paire d'oreilles !
Ecoute l'album de STUD ou "State of Decadence" d'OVERSOUL, le dernier FURIA, le Lucky Stricker 201 ou même le dernier Malmonde et tu verras que l'on n'a pas à rougir de quoi que ce soit !
Après c'est sûr, nos oreilles se sont habituées à un certain son étranger et les ingé-sons sont là depuis un moment, aussi on arrive un peu après la bataille, mais je suis sûr que la France a son Fredman, son Tägtgren, son Tue Madsen (il est à la mode en ce moment lui, alors qui'l est là depuis un bail aussi !).
Soyons chauvin, que diantre !
Andreas Kisser (SEPULTURA) s'est entretenu sur MTV News à propos notamment d'une éventuelle reformation de SEPULTURA avec Max Cavalera. Le guitariste a affirmé que rien n'était fait et qu'il ne s'agissait que de rumeurs, certes fondées, mais de rumeurs.... Toutefois, il a déclaré trouver cette idée bonne. A suivre... (Foofur)
CHUCK MAURICE Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 19h58 - (36240)
Y'a t'il quelqu'un du même avis que moi sur cette planète ? à savoir qu'avec ou sans max, le meilleur de sepultura est derrière lui, avec leur unique chef d'oeuvre, "Beneath the remains" ?
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 19h33 - (36239)
Enfin un produit dans l'esprit de la St Valentin...
"V", le nouvel album de FATE sortira en France le 24 avril 2006 sur Replica Records (distribution Nocturne). Ce groupe a eu dans ses rangs des guitaristes tels que Hank Sherman de Mercyful Fate ou Mattias "IA" Eklundh de Freak Kitchen. Pour en savoir plus et écouter "Burned Child", un titre extrait de leur nouvel album, ainsi que 2 minutes de deux autres nouvelles chansons rendez-vous » ici (Papy Cyril)
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 19h30 - (36237)
Concernant les derniers opus je ne peux me prononcer car ma tolérance n'a pas excéder le troisième. C'est marrant comme on n'est pas autorisé à dire que l'on considère Korn comme ayant un esprit rap sans être vu comme un "raciste" (dixit Catch 33).
Très franchement, c'est être je crois ouvert d'esprit envers soi-même de donner son opinion déjà. Et après si ça déplait je considère qu'il s'agit du problème d'autrui! Moi ça me fait bien rire que ça se bastonne un peu : la critique et ses réponses peuvent lancer un petit débat, excepté quand les insultes sont les seuls mots possibles de quelqu'uns...
FURIOUS ZOO sera en concert le mardi 7 février (soit demain soir) au Boucanier à Poissy. A partir de 20 h 30 Entrée gratuite -consommations à partir de 5 Euros. (Papy Cyril)
ENFORSAKEN vient de mettre en ligne la reprise de CARCASS "Incarnated Solvent Abuse" sur leur page My space. ENFORSAKEN sortira son prochain album "Sinner's Intuition" le 7 mars via Crash Music. » My Space (VsGreg)
deathfate Invité
Posté le: 2006-02-06 à 19h13 - (36235)
jusqu'a present y'a que exhumed qui ai reussi à reprendre du carcass honnetement avec exhumed to consume
Le prochain album de SINISTER (Death Metal Hollandais) sortira sur Nuclear Blast le 7 Avril 2006
Des extraits de "Afterburner" (oui comme le jeu Master System!) sont dispos » ici (Cobra Commander)
piet Invité
Posté le: 2006-02-06 à 19h12 - (36234)
mwai, la chanteuse ne me dérangeait pas tant que ça.
En fait mes albums préférés de ce groupe sont "Hate" et "Aggressive Measures", c'est après que ça a commencé à dégénerer.
Il parraît d'ailleur que c'est le batteur qui est au poste du chant maintenant (sachant que la chanteuse est ou était la petite amie du batteur). C'est encore le souk au niveau du line-up pour ce groupe !!!
LUCKY STRIKER 201 propose l'intégralité de son premier album en téléchargement son site Internet. C'est 100% gratuit, la copie et la diffusion sont légales voire encouragée. Non, ce n'est pas une démo. Oui, c'est un album complet enregistré en studio et masterisé. Pourquoi ? Comment ? Toutes les infos sur » ls201.com (VsGreg)
Dragoon Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 19h12 - (36233)
Superbe initiative en effet ! Et l'album est loin loin d'être mauvais !
Encore bravo a Lucky Striker 201 !
Nouveau concours RPM PROD !
Envoie un e-mail à RPMPROD@wanadoo.fr avec la meilleure définition du style de musique joué par SUPERSTATIC REVOLUTION (http://www.myspace.com/superstaticrevolution ) et gagne une place pour le concert du samedi 18 février à la Péniche Alternat (Paris 13e) avec RED MOURNING, PROCESSUS et DRIFTING BREED. (VsGreg)
hoog Invité
Posté le: 2006-02-06 à 19h12 - (36232)
suffit que quelqu'un organise un concert là-bas ...
ENFORSAKEN vient de mettre en ligne la reprise de CARCASS "Incarnated Solvent Abuse" sur leur page My space. ENFORSAKEN sortira son prochain album "Sinner's Intuition" le 7 mars via Crash Music. » My Space (VsGreg)
deathfate Invité
Posté le: 2006-02-06 à 19h11 - (36231)
acceleré jusqu'au ridicule ! ou comment spoiliez le groove d'une chanson culte !
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
ldp Invité
Posté le: 2006-02-06 à 19h09 - (36230)
Excellent, un peu de fun bordel, motley est un groupe de rock "sex drug and rock'nroll" , ...clichesque pour certains, mais eux ils le font, c'est pas une légende eux ils s'endorment avec deux speed et du vin rouge et 3 meufs avec, et se réveille avec une ligne de coQQQUUUE..
La tournée des 30 ans du groupe avec MOtorhead en Australie à été grandiose (plus de 10 000 personnes chaque date).
Motley / Motorhead ou l'histoire des deux groupes les plus défoncés de la planête ..ahahahaha
Soirées VS
Ce soir à partir de 21 h 00 au sous-sol du Black Dog (26 rue des Lombards 75004 Paris - Métro Châtelet) avec à gagner : Une vingtaine de compilations Listenable records - des dizaines d'autocollants : ANGTORIA, EXHUMED, SUBMISSION, HATE, LEGION et des affiches : ANOREXIA NERVOSA, IMMOLATION, HACRIDE . » Plus d'infos (VsGreg)
LUCKY STRIKER 201 propose l'intégralité de son premier album en téléchargement son site Internet. C'est 100% gratuit, la copie et la diffusion sont légales voire encouragée. Non, ce n'est pas une démo. Oui, c'est un album complet enregistré en studio et masterisé. Pourquoi ? Comment ? Toutes les infos sur » ls201.com (VsGreg)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-02-06 à 19h07 - (36228)
Quel geste fabuleux !! En plus, je trouve l'album excellent (dans un style parfois proche de Ministry ou encore NIN) avec un gros son, bravo pour la démarche !!
Total respect pour Lucky Stricker 201 qui mérite d'être encouragé, remercié, sanctifié, déifié (oups, je m'égare...), etc...
THE HAUNTED entrera en studio Antfarm avec Tue Madsen en mai pour enregistrer le succésseur de "rEVOLVEr". (VsGreg)
Raumsog Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 18h58 - (36227)
va sur leur site ils en parlent... de memoire c'est direction les studios antfarm avec Tue Madsen, sauf pour la batterie qui serait enregistrée ailleurs.
"V", le nouvel album de FATE sortira en France le 24 avril 2006 sur Replica Records (distribution Nocturne). Ce groupe a eu dans ses rangs des guitaristes tels que Hank Sherman de Mercyful Fate ou Mattias "IA" Eklundh de Freak Kitchen. Pour en savoir plus et écouter "Burned Child", un titre extrait de leur nouvel album, ainsi que 2 minutes de deux autres nouvelles chansons rendez-vous » ici (Papy Cyril)
savage rape Invité
Posté le: 2006-02-06 à 18h47 - (36226)
aarrrgggghhhh jcroyais que c'etait le fate francais . Decu !
"The Undying Darkness" est le titre du nouveau CALIBAN qui sortira le 24 février chez Roadrunner Records. Le disque a été produit par le chanteur d'IN FLAMES, Anders Fridén, il a été mixé par Andy Sneap (MACHINE HEAD, KILLSWITCH ENGAGE). Voici le tracklisting de cet album 01. Intro (1:05) - 02. I Rape Myself (3:24) - 03. Song about Killing (3:19) - 04. It's Our Burden to Bleed (3:49) - 05. Nothing Is Forever (3:54) - 06. Together Alone (3:10) - 07. My Fiction Beauty (4:41) - 08. No More 2nd Chances [Explicit] (4:04) - 09. I Refuse to Keep On Living... (5:01) - 10. Sick of Running Away (3:48) - 11. Moment of Clarity (2:40) - 12. Army of Me (3:33) - 13. Room of Nowhere (3:44). » It's Our Burden to Bleed (VsGreg)
boby Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 18h39 - (36225)
hum ... ils ont pas trop écouté de FEAR FACTORY
les loustiques ...?
Soirées VS
Ce soir à partir de 21 h 00 au sous-sol du Black Dog (26 rue des Lombards 75004 Paris - Métro Châtelet) avec à gagner : Une vingtaine de compilations Listenable records - des dizaines d'autocollants : ANGTORIA, EXHUMED, SUBMISSION, HATE, LEGION et des affiches : ANOREXIA NERVOSA, IMMOLATION, HACRIDE . » Plus d'infos (VsGreg)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-02-06 à 18h30 - (36224)
Euh... Sur l'affiche d'Anorexia Nervosa, on voit Hreidmarr ou il a été flouté ?
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
deab Invité
Posté le: 2006-02-06 à 18h30 - (36223)
yes je connais les studios en france qui font du bon son, mais les studio comme le fredman ou dug out ne jouent pas dans la même catégorie. on y peut rien c'est comme ça. ça ne veut pas dirte que certain studio francaisx ne font pas du très bon son, au contraire, ça commence à bien bouger à ce niveau, mais rien ne remplace l'oreille, on aura beau avoir le plus gros matos existant, la qualité de l'ingé son fait la diff, et les suèdois ont plus d'expèriences que nous à ce niveau et une approche différente du son. voilou...
TREPAN'DEAD,Groupe de Death Grindcore du Nord de la France vient de sortir son premier album autoproduit et composé de 17 titres plein de rage, "OBSESSIONAL DYSFUNCTIONS". Toutes les infos, contact, sur http://www.trepandead.com (VsGreg)
la reek Invité
Posté le: 2006-02-06 à 18h16 - (36222)
eh ben mon ptit bij, tu as plu qu' a monter a strasbourg le 18 fevrier !!!!
je sera ben ben content de te revoir, mon sale !!!
"The Undying Darkness" est le titre du nouveau CALIBAN qui sortira le 24 février chez Roadrunner Records. Le disque a été produit par le chanteur d'IN FLAMES, Anders Fridén, il a été mixé par Andy Sneap (MACHINE HEAD, KILLSWITCH ENGAGE). Voici le tracklisting de cet album 01. Intro (1:05) - 02. I Rape Myself (3:24) - 03. Song about Killing (3:19) - 04. It's Our Burden to Bleed (3:49) - 05. Nothing Is Forever (3:54) - 06. Together Alone (3:10) - 07. My Fiction Beauty (4:41) - 08. No More 2nd Chances [Explicit] (4:04) - 09. I Refuse to Keep On Living... (5:01) - 10. Sick of Running Away (3:48) - 11. Moment of Clarity (2:40) - 12. Army of Me (3:33) - 13. Room of Nowhere (3:44). » It's Our Burden to Bleed (VsGreg)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-02-06 à 18h12 - (36221)
Boarf... Disons qu'il n'est pas hypocrite...
(ou qu'il a reçu un excemplaire promo...)
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
FURIOUS ZOO sera en concert le mardi 7 février (soit demain soir) au Boucanier à Poissy. A partir de 20 h 30 Entrée gratuite -consommations à partir de 5 Euros. (Papy Cyril)
Zblam Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 18h01 - (36219)
Pour une bonne tranche de rire, c'est toujours mieux qu'une blague carambar...
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Hidden Association Invité
Posté le: 2006-02-06 à 17h55 - (36218)
Encore une fois, quelle leçon d'ouverture d'esprit par les metalleux, j'en retire une fierté à vomir.
CRYPTOPSY a mis la ligne la video du morceau "The Pestilence That Walketh in Darkness (Psalm 91:5-8)" extrait de leur album "Once Was Not" sorti l'année dernière chez Century Media. Le groupe passera par chez nous ce mois ci: le 6 à tourcoing, le 12 à Paris, le 14 à Lyon, le 15 à Strasbourg et chez nos proches voisins: le 11 à Anvers et le 16 à Zurich. La date du 13 à Toulouse est annulée. » Clip CRYPTOPSY (Wasted_Time)
Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)