Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
MELDRUM (groupe de la guitariste Michelle Meldrum (PHANTOM BLUE) et accessoirement Mme John Norum (EUROPE) à la ville) va entrer en studio pour enregistrer son deuxième album. Par ailleurs, Moa Holmsten, la chanteuse de MELDRUM apparaîtra sur le prochain album solo de Lemmy Kilmister (MOTORHEAD), intitulé "Lemmy & friends", ses autres amis étant Dave Grohl (FOO FIGHTERS, ex-NIRVANA), REVEREND HORTON HEAT, THE DAMNED et SKEW SISKIN. (Shaka)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 14h02 - (36293)
Vous avez déja écouté un album solo de Lemmy? Moi j'ai pas trouvé ça génial...Mais il va peut être s'améliorer sur ce coup...
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
Le Chien Invité
Posté le: 2006-02-07 à 13h56 - (36292)
@Le Slave Barbu, ne t'affoles pas en fait il faut prendre ça au 2 degré il est bien évident qu'en réalité pour la plupart des gens on s'en balançe complétement des ces filles qui ont un QI de 23 et encore je suis très gentil et optimiste pour elles, même si parfois les réflexions (surtout la mienne volent pas très haut) je veux bien l'admettre et rassures-toi je ne me paluche pas chaque fois que je vois une photos de Pamela et de ses clônes.
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-02-07 à 13h48 - (36291)
Cool !!
Bon pour Furia, je parle pas du dernier mini album mais de celui d'avant dont le nom ne me revient pas mais le 1er et le 2e sont pas mal niveau son quand même.
Pour LS201, pour les crédits, il doit y avoir ça sur le site, pour la batterie, ça peut être triggé comme ça peut être une batterie programmée, j'en sais trop rien.
Pour STUD, pas de lien car le groupe n'exsite plus mais tu peux trouver le skeud assez facilement, sinon, tu me files ton mail et je te l'envoie.
THE HAUNTED entrera en studio Antfarm avec Tue Madsen en mai pour enregistrer le succésseur de "rEVOLVEr". (VsGreg)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 13h48 - (36290)
Ouais mais bon! rEVOLVEr est pas mal sur trois chansons lol!!!! DOnc j'espère qu'ils vont s'aracher les doigts du cul ;-)
Mais en tout cas le dernier live sur Paris était énorme, le dernier concert a m'avoir donné une érection?!?
Sur ce; Früt dün Hÿut ( Allez vous faire enfoiré en langue des gars qui ont du maquillages sur le visage et où il fait nuit tout le temps)
MELDRUM (groupe de la guitariste Michelle Meldrum (PHANTOM BLUE) et accessoirement Mme John Norum (EUROPE) à la ville) va entrer en studio pour enregistrer son deuxième album. Par ailleurs, Moa Holmsten, la chanteuse de MELDRUM apparaîtra sur le prochain album solo de Lemmy Kilmister (MOTORHEAD), intitulé "Lemmy & friends", ses autres amis étant Dave Grohl (FOO FIGHTERS, ex-NIRVANA), REVEREND HORTON HEAT, THE DAMNED et SKEW SISKIN. (Shaka)
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 13h39 - (36289)
Mouais... allez on va dire qu'elle a quand même plus de charme que les pouf blondes d'il y a 2 jours... ma foi, si ca s'arrête la, j'vais pas me plaindre... merci VS...lol
SIEBENBÜRGEN a splitté. Lors d'une réunion qui a eu le lieu le 1er février, le groupe en est arrivé à la conclusion qu'ils n'avaient plus l'énergie et l'inspiration (sans déconner?) pour continuer. En 12 ans le groupe aura sorti cinq albums dont l'excellent "Delictum" en 2000. Le groupe s'en va sur un "Darker Designs & Images" insignifiant sortie l'année dernière chez Napalm Records...RIP (Wasted_Time)
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 13h36 - (36288)
c'est Jéjé qui va pas être content ! ;-)
nan mais serieux, 12 ans que ce groupe existait??? je viens de découvrir ça dans Metallian ya quelques mois... :S
MELDRUM (groupe de la guitariste Michelle Meldrum (PHANTOM BLUE) et accessoirement Mme John Norum (EUROPE) à la ville) va entrer en studio pour enregistrer son deuxième album. Par ailleurs, Moa Holmsten, la chanteuse de MELDRUM apparaîtra sur le prochain album solo de Lemmy Kilmister (MOTORHEAD), intitulé "Lemmy & friends", ses autres amis étant Dave Grohl (FOO FIGHTERS, ex-NIRVANA), REVEREND HORTON HEAT, THE DAMNED et SKEW SISKIN. (Shaka)
SIEBENBÜRGEN a splitté. Lors d'une réunion qui a eu le lieu le 1er février, le groupe en est arrivé à la conclusion qu'ils n'avaient plus l'énergie et l'inspiration (sans déconner?) pour continuer. En 12 ans le groupe aura sorti cinq albums dont l'excellent "Delictum" en 2000. Le groupe s'en va sur un "Darker Designs & Images" insignifiant sortie l'année dernière chez Napalm Records...RIP (Wasted_Time)
sakrifiss Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 13h34 - (36286)
Serieux, ils ont splitte plus tard que leur ombre... Ils devraient revenir dans 15 ans quand la mode reviendra a leur genre de predilection...
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 13h33 - (36285)
Pfff pauvre site... VS est en train de devenir de plus en plus une rencontre des amoureux de la bimbo siliconnée... on est pas sur un webzine de metal par hasard??
"comme si vous ne vous êtiez jamais paluché sur Pamela, Jenna, Jesse ou autre..."
bah si, quand j'avais 13 ans :-P
mais depuis j'ai un peu grandis tu vois, et je sais pas si il y a tant de jeunes que ça qui trainent sur ce site pour que ça vale le coup d'afficher ces "choses" dans VS... menfin bon...
LACUNA COIL a posté la vidéo du premier single de l'album "Karmacode" (qui sort la 4 avril, "Our Truth"... » ici (Shaka)
MalmondeChris Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 12h55 - (36284)
Moi je suis sûr qu'il va bien marcher, mais qu'il risque de décevoir les fans de la 1ère heure (comme moi) ... Mais je l'atttend quand même avec impatience, en espérant me tromper ...
SIEBENBÜRGEN a splitté. Lors d'une réunion qui a eu le lieu le 1er février, le groupe en est arrivé à la conclusion qu'ils n'avaient plus l'énergie et l'inspiration (sans déconner?) pour continuer. En 12 ans le groupe aura sorti cinq albums dont l'excellent "Delictum" en 2000. Le groupe s'en va sur un "Darker Designs & Images" insignifiant sortie l'année dernière chez Napalm Records...RIP (Wasted_Time)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 12h24 - (36283)
leur 1er album "Loreia" m'avais laissé une bonne impression à l'époque, la suite, sans grand intérêt
LACUNA COIL a posté la vidéo du premier single de l'album "Karmacode" (qui sort la 4 avril, "Our Truth"... » ici (Shaka)
Foofur Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 12h24 - (36282)
C'est clair que le chanteur est carrément foutu à la remise sur le titre!!! D'ailleurs, le titre en lui même, toujours aussi plat!...
Bon bah à voir mais j'ai bien peur que l'album fasse un gros flop!!! (sortir un single aussi banal après 4 ans d'absence....)
Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)
Pute Invité
Posté le: 2006-02-07 à 12h22 - (36281)
Avec un featuring de cliff burton à la place de Rex...
MELDRUM (groupe de la guitariste Michelle Meldrum (PHANTOM BLUE) et accessoirement Mme John Norum (EUROPE) à la ville) va entrer en studio pour enregistrer son deuxième album. Par ailleurs, Moa Holmsten, la chanteuse de MELDRUM apparaîtra sur le prochain album solo de Lemmy Kilmister (MOTORHEAD), intitulé "Lemmy & friends", ses autres amis étant Dave Grohl (FOO FIGHTERS, ex-NIRVANA), REVEREND HORTON HEAT, THE DAMNED et SKEW SISKIN. (Shaka)
GeneralMono Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 12h16 - (36279)
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Meldrum !!!!!
(.... filet de bave au coin des lèvres).
LACUNA COIL a posté la vidéo du premier single de l'album "Karmacode" (qui sort la 4 avril, "Our Truth"... » ici (Shaka)
kalter_Tod Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 11h10 - (36276)
La rythmique un peu "kornienne" du morceau surprend et inquiète un peu mais la voix de Cristina est toujours aussi envoûtante donc à voir dans le contexte de l'album.
Le clip, quant à lui, est remarquable de banalité... enfin, il a le mérite d'exister.
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
Le Chien Invité
Posté le: 2006-02-07 à 11h08 - (36275)
Siliconne ou pas rien à foutre moi je les culbutrais comme un malade
MELDRUM (groupe de la guitariste Michelle Meldrum (PHANTOM BLUE) et accessoirement Mme John Norum (EUROPE) à la ville) va entrer en studio pour enregistrer son deuxième album. Par ailleurs, Moa Holmsten, la chanteuse de MELDRUM apparaîtra sur le prochain album solo de Lemmy Kilmister (MOTORHEAD), intitulé "Lemmy & friends", ses autres amis étant Dave Grohl (FOO FIGHTERS, ex-NIRVANA), REVEREND HORTON HEAT, THE DAMNED et SKEW SISKIN. (Shaka)
F e t u S a t a N Invité
Posté le: 2006-02-07 à 10h47 - (36274)
merci bien... lol... je veux bien en tuer deux sur trois... thanx shaka ! crevardise rules...
MELDRUM (groupe de la guitariste Michelle Meldrum (PHANTOM BLUE) et accessoirement Mme John Norum (EUROPE) à la ville) va entrer en studio pour enregistrer son deuxième album. Par ailleurs, Moa Holmsten, la chanteuse de MELDRUM apparaîtra sur le prochain album solo de Lemmy Kilmister (MOTORHEAD), intitulé "Lemmy & friends", ses autres amis étant Dave Grohl (FOO FIGHTERS, ex-NIRVANA), REVEREND HORTON HEAT, THE DAMNED et SKEW SISKIN. (Shaka)
Shaka Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 09h56 - (36273)
T'as raison, je rajoute une photo pour les crevards ! ;-)
MELDRUM (groupe de la guitariste Michelle Meldrum (PHANTOM BLUE) et accessoirement Mme John Norum (EUROPE) à la ville) va entrer en studio pour enregistrer son deuxième album. Par ailleurs, Moa Holmsten, la chanteuse de MELDRUM apparaîtra sur le prochain album solo de Lemmy Kilmister (MOTORHEAD), intitulé "Lemmy & friends", ses autres amis étant Dave Grohl (FOO FIGHTERS, ex-NIRVANA), REVEREND HORTON HEAT, THE DAMNED et SKEW SISKIN. (Shaka)
Metalartistique Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 09h52 - (36272)
Tiens j'en parlais l'autre jours de ce groupe avec un pote.
Faut dire que l'on peut pas rester insemsible aux atouts de sa chanteuse...
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
pasconnecté Invité
Posté le: 2006-02-07 à 09h11 - (36271)
1/ Y a un truc qui me sidère par la connerie de la chose : en quoi les invités ont-ils des commentaires cons.
Alors pour vous le truc c "je suis membre enregistré donc je suis intelligent et j'ai la vérité vrai, la science infuse"...faut arrêter ces conneries.
C'est la remarque la plus con que j'ai vu là en fait.
2/ J'ai lu aussi que Korn avait inventé un style...ouai ok...enfin depuis le début, g toujours pensé que Korn avait été très tromatisé par le son de "roots" de Sepultura.
3/ Con ou pas con, ce n'est que subjectif puisque affaire de gouts...alors laissé les gens s'exprimer bordel de merde...ou alors supprimer le droit de mettre des commentaires sur les posts.
Un nouveau titre de SADUS nommé "Down" a été ,is en ligne. "Down" est issu su nouvel album "Out for Blood" qui sortira le 27 février sur Mascot Records. » Down (VsGreg)
nicolassly Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 07h13 - (36269)
Pareil que Deçuzob. J'espère que tout l'album ne sera pas comme ça. Vive le Sadus incontrolable, déjanté, brutal. Je l'achèterai malgré tout.
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 06h43 - (36268)
on la donnerait que je saurai quoi en faire malgré tout
comme si vous ne vous êtiez jamais paluché sur Pamela, Jenna, Jesse ou autre...
Un nouveau trailer du prochain DVD de TYPE O NEGATIVE, "Symphony for the Devil (The World of Type O Negative)", a été mis en ligne. Pour rappel, ce DVD sortira le 20 mars prochain via SPV. » Trailer DVD TYPE O (Foofur)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-02-07 à 01h41 - (36267)
j'espère que le mix 5.1 sera à la hauteur :)
en tout cas j'achète!
Soirées VS
Ce soir à partir de 21 h 00 au sous-sol du Black Dog (26 rue des Lombards 75004 Paris - Métro Châtelet) avec à gagner : Une vingtaine de compilations Listenable records - des dizaines d'autocollants : ANGTORIA, EXHUMED, SUBMISSION, HATE, LEGION et des affiches : ANOREXIA NERVOSA, IMMOLATION, HACRIDE . » Plus d'infos (VsGreg)
Shaka Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 00h12 - (36266)
Coucou à ceux que j'ai vu ce soir qui ont vu cette "pub" ! Rendez-vous dans 2 semaines pour une spéciales Mascot records avec écoute en exclu du nouveau Sadus, mais aussi Giry Blister, Winds Of Torment...
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
deab Invité
Posté le: 2006-02-06 à 23h00 - (36264)
ok je viens d'écouter tout ça (sauf le furia je connais la prod et non on y est pas!!)par contre pour le reste il est vrai que ça sonne. je connaissais pas lucky striker 201 et excellent, comme tu dis la prod est monstrueuse, mais boite à rythme ou pas? et c'est enregistré ou? pour stud je ne trouve pas de lien, si tu en as un...
agréablement surpris!!
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
catch33 Invité
Posté le: 2006-02-06 à 22h58 - (36263)
Moi, non plus, c'est pas mon truc et je fais pas faire une thèse sur le rap non plus :) C'était juste un exemple pour dire qu'il faut arrêter d'être borné et s'ouvrir un peu.
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-06 à 22h32 - (36262)
Ouias je suis ouverte mais le RAP bah moi c'est carrément pas ma tasse de thé!!!
Mais ça me soulerait de me justifier et de faire des tartines sur le rap alors que l'on est sur un sujet dédié a Korn en principe!!!
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
catch33 Invité
Posté le: 2006-02-06 à 22h03 - (36261)
Moi aussi ça m'amuse que ça débate un peu surtout si c'est en gentleman...Et rectification, je ne dis pas que vous êtes "raciste" mais "intégriste" c'est pas pareil:)
Plus sérieusement par contre si je parle de "discours raciste" ce n'est pas seulement en réponse à vos commentaires mais plus dû à un ras le bol général face à l'état d'esprit de certains métalleux qui rejète en bloc tous ce qui n'est pas conforme à leurs "croyance" musicale. J'ai déjà lu plusieurs post VS insultant le rap sans aucune raison, a part la bêtise. Et c'est discour stérile et puéril qui démontre le peu d'ouvert d'esprit de certains metalleux me gonfle. Et c'est sur cette news que je me suis laché...
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
"V", le nouvel album de FATE sortira en France le 24 avril 2006 sur Replica Records (distribution Nocturne). Ce groupe a eu dans ses rangs des guitaristes tels que Hank Sherman de Mercyful Fate ou Mattias "IA" Eklundh de Freak Kitchen. Pour en savoir plus et écouter "Burned Child", un titre extrait de leur nouvel album, ainsi que 2 minutes de deux autres nouvelles chansons rendez-vous » ici (Papy Cyril)
mOmo Invité
Posté le: 2006-02-06 à 21h31 - (36259)
www.myspace.com/everyreasontorocks
jai fais ma curieuz...
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
Fred-Eyeless Invité
Posté le: 2006-02-06 à 21h31 - (36258)
sur ce bon courage au membres de Scarve
bonne continuation
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)