Le nouvel album de MOONSPELL sortira le 21 avril 2006 sur SPV et se nommera "Memorial", voici la pochette ci-contre. (VsGreg)
hallu Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 22h33 - (36336)
Laissez tomber, la question "que me conseillez-vous" avec Moonspell n'a pas de réponse, tant les fans sont divisés, et ce pour chaque album. Il suffit de lire les chros et de voir quel style te correspond le mieux. Il y a du boeuf du moins boeuf du goth du pas goth du chant féminin ou pas des machines ou pas etc...
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
deab Invité
Posté le: 2006-02-07 à 22h22 - (36335)
je te file plutôt l'adresse de mon groupe ou tu pourras trouver un contacxt pour me laisser un titre de stud. www.taliandorogd.com merci
on rechereche justement un studio pour notre prochain album... à bon entendeur
Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)
Jack Facial Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 22h12 - (36333)
je trouve ça tout bonnement énorme, mais avec le skeud, il devrait pas avoir un dvd aussi ? C'est ce qu'on m'avait dit (oui, j'en suis sûr !!!)
SIEBENBÜRGEN a splitté. Lors d'une réunion qui a eu le lieu le 1er février, le groupe en est arrivé à la conclusion qu'ils n'avaient plus l'énergie et l'inspiration (sans déconner?) pour continuer. En 12 ans le groupe aura sorti cinq albums dont l'excellent "Delictum" en 2000. Le groupe s'en va sur un "Darker Designs & Images" insignifiant sortie l'année dernière chez Napalm Records...RIP (Wasted_Time)
Ellestin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 21h36 - (36330)
Un groupe qui aura fait son bonhomme de chemin sans marquer grand chose. Respect à eux et bon vent.
Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 21h26 - (36328)
Oui ça va il est pas mal ce titre mais la voix clair c'est pas trop mon truc...
SOIL accompagnera IN FLAMES et SEPULTURA sur leur prochaine tournée européenne. (VsGreg)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 21h23 - (36327)
Oh noooonnnn!!!
Moi qui me faisait une joie d'avoir qu'une seule première partie pour In Flames!!!
Il va falloir que j'men tape deux du coup...
Soil je connais pas...mais j'espère que c'est pas un truc de merde!!!J'ai pas envie de me faire chier!!
MELDRUM (groupe de la guitariste Michelle Meldrum (PHANTOM BLUE) et accessoirement Mme John Norum (EUROPE) à la ville) va entrer en studio pour enregistrer son deuxième album. Par ailleurs, Moa Holmsten, la chanteuse de MELDRUM apparaîtra sur le prochain album solo de Lemmy Kilmister (MOTORHEAD), intitulé "Lemmy & friends", ses autres amis étant Dave Grohl (FOO FIGHTERS, ex-NIRVANA), REVEREND HORTON HEAT, THE DAMNED et SKEW SISKIN. (Shaka)
piet Invité
Posté le: 2006-02-07 à 20h37 - (36326)
savait même pas que lemmy avait sorti des albums solo.
Si vous en connaissez les titres, vous pouvez me les dire... Merci
JADED HEART et MAD MAX vont effectuer une tournée européenne en mai (avec aussi PAGANINI). Voici la date qui nous concerne :
9 mai - Uster/Zürich, Switzerland at Rock City
Par ailleurs, JADED HEART sera aussi présent en juin sur cette date (!) :
24 juin - Saint Martin De Fontenay, France at Rockalies-Festival (Shaka)
wiwi Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 20h23 - (36324)
Ouais bah Jaded Heart.....
Bref, si vous avez du temps à perdre hésitez pas...
Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-02-07 à 19h50 - (36321)
Ouille, et ce son ! Enorme ! mais je trouve le chant clair encore un peu "jeune", imaginez un partie vocale comme le refrain du 3e morceau dans le dernier Darkane, et là aille aille aille ouille ouille ouille !!!
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Antifun Invité
Posté le: 2006-02-07 à 19h07 - (36317)
Pff Korn du neo... c'est du black un point sais tout ! cé meme eux ki ont crée le stille si je n'mahbuze
Un nouveau trailer du prochain DVD de TYPE O NEGATIVE, "Symphony for the Devil (The World of Type O Negative)", a été mis en ligne. Pour rappel, ce DVD sortira le 20 mars prochain via SPV. » Trailer DVD TYPE O (Foofur)
Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)
Oerg Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 18h54 - (36315)
Toujours ces riffs a la meshuggah en metalcore, avec un bien meilleur chant, niark, ca sent la grosse bombe ce nouveau bijou hollandais !
Le nouvel album de MOONSPELL sortira le 21 avril 2006 sur SPV et se nommera "Memorial", voici la pochette ci-contre. (VsGreg)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 18h53 - (36314)
mon groupe préféré qui sort enfinsa nouvelle galette !!! 'tain en plus c la veille de mon anniv :)
d'ailleur leur DVD 'Lunar Stil 13 years of doom" devrais suivre dans la foulée.
Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)
sundae Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 18h44 - (36312)
superbe pochette et le morceau donne bien envie.
Le chant est different c'est normale c'est pas le meme chanteur ;-)
LACUNA COIL a posté la vidéo du premier single de l'album "Karmacode" (qui sort la 4 avril, "Our Truth"... » ici (Shaka)
bn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 18h43 - (36311)
Le chanteur il a pas été oublié au mixage ???
Et je regrette vraiment le charme de leurs deux premiers albums... Vraiment moyenne cette chanson... Ils faisaient parti des groupes que je defendais quoi qu'ils fassent mais là on dirait vraiment que le marché américian leur est monté à la tête...
Vraiment dommage... Je n'avais déjà que très peu aimé l'album précedent, je sens que celui là je ne vais même pas l'acheter... :-(
Nous vous annoncions il y a quelques jours le décès de "Pig champion" aka Tom Roberts, le guitariste de POISON IDEA à l'age de 47 ans. POISON IDEA travaillait sur un nouvel album studio depuis un certain temps, ce disque devrait finir par sortir en hommage à Pig Champion sous le nom "Leveled Karma" et non "Punk Rock Jihad" comme le chanteur de POISON IDEA Jerry A s'amusait à l'annoncer depuis 2 ans. (VsGreg)
Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)
zul595 Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 18h31 - (36308)
ReGenesis est aussi une série TV canadienne (environ 2004 de mémoire), série plus que bien d'ailleur ;)
Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)
overklems Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 18h27 - (36307)
HO PUTAIN!!!
ça déglingue tout! Et la pochette est magnifique, j'adore :o)
Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)
treize Invité
Posté le: 2006-02-07 à 18h08 - (36304)
Mêmes remarques, je souligne que le chant à vraiment bien progressé, sur le premier on avait l'impression qu'ils faisaient les prises de chant après un marathon.
Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)
jonben Invité
Posté le: 2006-02-07 à 17h51 - (36302)
Superbe la pochette à mon avis.
Et ce morceau est carrément bon, la voix est beaucoup plus puissante, c'est bien cadencé, bon passages en chant clair, bref vivement l'album!
Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)
shaning capwell Invité
Posté le: 2006-02-07 à 17h16 - (36300)
Tout simplement aussi car beaucoup de metalleux français sont convaincu que ce qui est français est pourri !! que ce soit les groupes ou les prods !! et parce qu'ils préfèrent passer le week end à bourrer leur grosses (qd ils en ont une !!) plutôt que d'aller au concert du coin ou vont jouer des groupes français !! bref c'est un ensemble !!
si le public français faisait plus attention à ce qu'il y'a ici ben les gros labels français signeraient probablement plus de groupes français !! etc .... etc .... on va pas refaire le match quoi !!!
Des nouvelles de VOIVOD qui sortira son nouvel album au printemps via Nuclear Blast en Europe et The End Records aux USA. Ce nouveau disque comportera 10 titres dont "Red My Mind," "The Getaway," "Polaroids," "After All" et "No Angel". VOIVOD prévoit de retourner en studio courant 2006 pour enregistrer 13 autres chansons pour un second disque qui sortira en 2007. Ces deux albums sont composés de chansons écrites et enregistrées par Piggy, la guitariste du groupe, quelques mois avant son décès en août 2005. Le batteur de VOIVOD, Away, affirme avoir découvert assez de materiel sur le PC de Piggy pour enregistrer 4 albums. (VsGreg)
crawlinman Invité
Posté le: 2006-02-07 à 17h13 - (36299)
paix a ton ame piggy toi seul sait et connait le destin de voivod...respect eternel
Des nouvelles de VOIVOD qui sortira son nouvel album au printemps via Nuclear Blast en Europe et The End Records aux USA. Ce nouveau disque comportera 10 titres dont "Red My Mind," "The Getaway," "Polaroids," "After All" et "No Angel". VOIVOD prévoit de retourner en studio courant 2006 pour enregistrer 13 autres chansons pour un second disque qui sortira en 2007. Ces deux albums sont composés de chansons écrites et enregistrées par Piggy, la guitariste du groupe, quelques mois avant son décès en août 2005. Le batteur de VOIVOD, Away, affirme avoir découvert assez de materiel sur le PC de Piggy pour enregistrer 4 albums. (VsGreg)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 15h02 - (36297)
J'arrive toujours pas à m'y faire, trop bizarre cette situation... RIP PIGGY
Le nouvel album de MOONSPELL sortira le 21 avril 2006 sur SPV et se nommera "Memorial", voici la pochette ci-contre. (VsGreg)