Le groupe français PHAZE I vient de signer un contrat discographique avec le label italien Scarlt Records. PHAZE I est un nouveau projet rassemblant David et Frank Potvin (LYZANXIA) et le batteur Dirk Verbeuren (SCARVE, SOILWORK). Le groupe vient de terminer son premier album qui a été masterisé par Peter In De Betou (Rammstein, Marduk, etc.) aux Tailor Made Studios. Scarlet définit la musique du groupe comme du "Apocalyptic Metal", un mélange de Dimmu Borgir, Emperor, At The Gates, Strapping Young Lad, Lyzanxia et Scarve. Le premier album sortira le 22 mai. » www.phaze-1.com (VsGreg)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-02-08 à 10h12 - (36376)
Je sais pas mais j'ai comme l'impression que ça risque de faire mal ...
On parlait d'elle il y a quelques jours (cf. news du 31/01/06), Jasmin St. Claire apparaît dans la dernière vidéo d'ICARUS WITCH, "Capture the magic", titre tiré de l'album du même nom. » Preview (Shaka)
BozKiller Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 09h56 - (36375)
t as pas pu t empecher de nous mettre une photo hein Shaka ;)
On parlait d'elle il y a quelques jours (cf. news du 31/01/06), Jasmin St. Claire apparaît dans la dernière vidéo d'ICARUS WITCH, "Capture the magic", titre tiré de l'album du même nom. » Preview (Shaka)
6-ril Invité
Posté le: 2006-02-08 à 09h35 - (36373)
le clip est vraiment nul, presque autant que la zik...
et sinon, Jasmin St Clair, elle est même pas foutu de jouer correctement (bon, je veux bien qu'elle vienne du porno, mais quand même, elle a pas grand chose à faire dans ce foutu clip)
On parlait d'elle il y a quelques jours (cf. news du 31/01/06), Jasmin St. Claire apparaît dans la dernière vidéo d'ICARUS WITCH, "Capture the magic", titre tiré de l'album du même nom. » Preview (Shaka)
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Body Count Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 09h30 - (36371)
Putain... Jamais ça ne s'arrêtera, c'est pas vrai ça...
Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)
oedipian Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 09h22 - (36370)
"Mêmes remarques, je souligne que le chant à vraiment bien progressé, sur le premier on avait l'impression qu'ils faisaient les prises de chant après un marathon."
c'est normal ce n'est plus le même chanteur ;o)
en tout cas, j'attends cet album avec beaucoup d'impatience!!
METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 09h14 - (36369)
ha mon avis vu la mentalité de certain metaleux francais ils ont preferer eviter paris. et je les comprends.
Voilà l'artwork du prochain album des REVOLTING COCKS, "Cocked and Loaded", qui sortira le 7 mars prochain via 13th Planet/Magaforce Records. Pour rappel, REVOLTING COCKS est un des projets d'Al Jourgensen (MINISTRY). Voilà la tracklistde "Cocked and Loaded": 01. Fire Engine, 02. Ten Million Ways To Die, 03. Caliente (Dark Entries), 04. Prune Tang, 05. Dead End Street, 06. Pole Grinder, 07. Jack in The Crack, 08. Devil Cock, 09. Viagra Culture, 10. Revolting Cock au Lait. (Foofur)
happyass Invité
Posté le: 2006-02-08 à 09h07 - (36368)
ça c'est du nom de groupe...ou je n'm'y connais pas!
METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)
On parlait d'elle il y a quelques jours (cf. news du 31/01/06), Jasmin St. Claire apparaît dans la dernière vidéo d'ICARUS WITCH, "Capture the magic", titre tiré de l'album du même nom. » Preview (Shaka)
Shaka Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 08h49 - (36366)
Clara, t'as qu'à tourner dans un clip de MALEDICTION ou MANIGANCE !
On parlait d'elle il y a quelques jours (cf. news du 31/01/06), Jasmin St. Claire apparaît dans la dernière vidéo d'ICARUS WITCH, "Capture the magic", titre tiré de l'album du même nom. » Preview (Shaka)
Reno Kiilerich est de retour au sein de PANZERCHRIST. C'est en pleine séance d'enregistrement du nouvel album, "Batallion Beast", que le groupe a décidé de se séparer de Bent Nyeng estimant que son jeu ne collait à la musique de PANZERCHRIST. (Wasted_Time)
Big Motor Fab Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 08h45 - (36364)
Extraordinnaire putain de nouvelle!!!!
Panzerchrist RUUUULES!!!!!
Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)
Jack Facial Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 08h42 - (36363)
bon ben j'ai eu ma réponse, il y aura bien un dvd avec le cd et c'est plutôt cool. Vivement le 17 avril !!!
METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)
Deathrow Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 07h43 - (36362)
C bon ça !!!!!!!!!!!!!! Prions pr les guns au Download !
INCANTATION, qui sera bientôt en tournée au Mexique, peaufine les derniers détails de son prochain album qui sortira à l'Automne 2006. » (Cobra Commander)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 06h49 - (36361)
cool, ça faisait longtemps que j'avais pas jeter un oreille sur un de leur skeud
Reno Kiilerich est de retour au sein de PANZERCHRIST. C'est en pleine séance d'enregistrement du nouvel album, "Batallion Beast", que le groupe a décidé de se séparer de Bent Nyeng estimant que son jeu ne collait à la musique de PANZERCHRIST. (Wasted_Time)
METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 01h51 - (36359)
5 concerts en juin de confirmés !!
* June 3 Nurburgring, GER - Rock Am Ring Festival
Ticket info coming soon.
* June 4 Nurnberg, GER - Rock Im Park Festival
Ticket info coming soon.
* June 8 Arnhem, HOL - Gelredome
Ticket info coming soon.
* June 10 Donington UK - Download Festival
Click for ticket info.
* June 11 Dublin IRE - Download Festival
Click for ticket info.
Un nouveau titre de SADUS nommé "Down" a été ,is en ligne. "Down" est issu su nouvel album "Out for Blood" qui sortira le 27 février sur Mascot Records. » Down (VsGreg)
Bertrand Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 01h21 - (36358)
Putaaaaaaaaaaaaaain raaaaaaaaaaaah ! Désolé j'ai pas plus constructif mais ça exprime bien mon feeling je trouve :P
Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)
Bertrand Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 01h13 - (36357)
Encore une fois je désactive Javascript sous Firefox, sinon je peux pas poster.
Merci VS pour ce titre !!! Je vais écouter ça tout de suite !!!
METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)
METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)
KORN sera en dédicasse à Paris le 13 Février prochain à la Fnac des Halles au rayon Metal de 17h à 18h !!! 9 ans que le groupe n'avait pas réalisé de dédicaces en France, c'est un évènement. (VsGreg)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 00h47 - (36354)
Antifun, le mot de la fin te revient de par sa cohérence et sa pertinence!
METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 00h39 - (36351)
Angleterre, Irlande : me voilà !!!!!!!
(enfin j'espère)
SIEBENBÜRGEN a splitté. Lors d'une réunion qui a eu le lieu le 1er février, le groupe en est arrivé à la conclusion qu'ils n'avaient plus l'énergie et l'inspiration (sans déconner?) pour continuer. En 12 ans le groupe aura sorti cinq albums dont l'excellent "Delictum" en 2000. Le groupe s'en va sur un "Darker Designs & Images" insignifiant sortie l'année dernière chez Napalm Records...RIP (Wasted_Time)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-02-08 à 00h03 - (36348)
bof je les trouves chiant les premiers, Delictum était bien bon
SIEBENBÜRGEN a splitté. Lors d'une réunion qui a eu le lieu le 1er février, le groupe en est arrivé à la conclusion qu'ils n'avaient plus l'énergie et l'inspiration (sans déconner?) pour continuer. En 12 ans le groupe aura sorti cinq albums dont l'excellent "Delictum" en 2000. Le groupe s'en va sur un "Darker Designs & Images" insignifiant sortie l'année dernière chez Napalm Records...RIP (Wasted_Time)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 23h50 - (36347)
Ce que je retiens, c'est la reprise de Judas Priest : Jawbreaker.
Le nouvel album de MOONSPELL sortira le 21 avril 2006 sur SPV et se nommera "Memorial", voici la pochette ci-contre. (VsGreg)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 23h47 - (36346)
Le dernier était génial aussi, pourquoi, celui-ci? Enfin, les gouts et les couleurs...je m'en fout je les vois au Therapy. C'est pas avec une pochette qu'on peut juger de l'album, ça a l'air de revenir à un truc plus calme, mais ça veut rien dire cette pochette. Si elle permet de mieux dormir, c'est le principal.
MELDRUM (groupe de la guitariste Michelle Meldrum (PHANTOM BLUE) et accessoirement Mme John Norum (EUROPE) à la ville) va entrer en studio pour enregistrer son deuxième album. Par ailleurs, Moa Holmsten, la chanteuse de MELDRUM apparaîtra sur le prochain album solo de Lemmy Kilmister (MOTORHEAD), intitulé "Lemmy & friends", ses autres amis étant Dave Grohl (FOO FIGHTERS, ex-NIRVANA), REVEREND HORTON HEAT, THE DAMNED et SKEW SISKIN. (Shaka)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 23h38 - (36345)
Celui que j'ai écouté s'appelle Rock'n Roll Forever, en fait je crois pas qu'il en a fait d'autres. Ca surprend car ça change beaucoup, c'est pas si Rock 'n Roll que ça, ça ne vaut vraiment pas Motorhead.
SOIL accompagnera IN FLAMES et SEPULTURA sur leur prochaine tournée européenne. (VsGreg)
Gothenburg Invité
Posté le: 2006-02-07 à 23h33 - (36344)
Soil c'est un putain de groupe de Rock/Metal qui avait un putain de chanteur jadis mais malheureusement il c'est barré le mec ! En tout cas ce groupe a dans son pédigré 2 excellent albums a écouter d'urgence.
Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 23h01 - (36342)
Yep je trouve aussi qu'il y a des ressemblances avec Anselmo dans le chant bien puissant !
SIEBENBÜRGEN a splitté. Lors d'une réunion qui a eu le lieu le 1er février, le groupe en est arrivé à la conclusion qu'ils n'avaient plus l'énergie et l'inspiration (sans déconner?) pour continuer. En 12 ans le groupe aura sorti cinq albums dont l'excellent "Delictum" en 2000. Le groupe s'en va sur un "Darker Designs & Images" insignifiant sortie l'année dernière chez Napalm Records...RIP (Wasted_Time)
dr.thodt Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 23h01 - (36341)
seuls les deux premiers étaient réellement valables à mon avis
Le photographe Ross Halfin a laissé entendre que GUNS N' ROSES (avec son line up original) ainsi que METALLICA seraient les têtes d'affiche du prochain DOWNLOAD Festival aui aura lieu les 2 et 3 juin au Donington Park en Angleterre ... pourquoi pas ! On peut aussi les annoncer au HELLFEST ou encore à un VS fest ! (VsGreg)
grosprout Invité
Posté le: 2006-02-07 à 22h57 - (36340)
la derniere fois que j'ai vu duff et que j'lui ai demandé de signer du guns n roses, il etait vénére, il m'a dit que c'etait terminé avec les guns et qu'il ne voulait plus signer ces conneries
alors tout ca c'est du baratin, vous vous faite des films les mecs....
Des nouvelles de VOIVOD qui sortira son nouvel album au printemps via Nuclear Blast en Europe et The End Records aux USA. Ce nouveau disque comportera 10 titres dont "Red My Mind," "The Getaway," "Polaroids," "After All" et "No Angel". VOIVOD prévoit de retourner en studio courant 2006 pour enregistrer 13 autres chansons pour un second disque qui sortira en 2007. Ces deux albums sont composés de chansons écrites et enregistrées par Piggy, la guitariste du groupe, quelques mois avant son décès en août 2005. Le batteur de VOIVOD, Away, affirme avoir découvert assez de materiel sur le PC de Piggy pour enregistrer 4 albums. (VsGreg)
??? Invité
Posté le: 2006-02-07 à 22h55 - (36339)
Piggy LA guitariste...??? Ah bah ça alors, quelle découverte !!!!!!!
Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)
Sebathan Membre enregistré
Posté le: 2006-02-07 à 22h34 - (36337)
Excellent !!
La nouvelle voix ressemble un brin a celle d'anselmo je trouve !!
Sinon pfiou, largement mieux que l'ancien chanteur ! Pis le chant clair est bon aussi !!
Bref, jsuis impatient que l'album sorte !
Le groupe français PHAZE I vient de signer un contrat discographique avec le label italien Scarlt Records. PHAZE I est un nouveau projet rassemblant David et Frank Potvin (LYZANXIA) et le batteur Dirk Verbeuren (SCARVE, SOILWORK). Le groupe vient de terminer son premier album qui a été masterisé par Peter In De Betou (Rammstein, Marduk, etc.) aux Tailor Made Studios. Scarlet définit la musique du groupe comme du "Apocalyptic Metal", un mélange de Dimmu Borgir, Emperor, At The Gates, Strapping Young Lad, Lyzanxia et Scarve. Le premier album sortira le 22 mai. » www.phaze-1.com (VsGreg)