Page 11838 / 12716

<< Début  11835  -  11836  -  11837  -  11838  -  11839  -  11840  -  11841  -  11842  -  11843  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 08h41

Rubrique People : Heather Locklear divorce de Richie Sambora (guitariste de BON JOVI) ! L'actrice de nombreuses séries télévisées était avec lui depuis 11 ans et ont eu ensemble une fille qui a aujourd'hui huit ans, Ava Elizabeth. L'actrice de 44 ans qui a été mariée auparavant à Tommy Lee (batteur de MOTLEY CRUE) cite des différences irréconciliables avec son mari d'après les papiers qui ont été déposés par ses soins à la cour de Los Angeles. Le couple aurait tenté de se réconcilier à la fin de l'année dernière sans succès. (Shaka)




premium news
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 13h23 - (36416)
Lars ulrich a cassé son lacet hier chez lui alors qu'il regardait les simpsons à la tv en compagnie de chris barnes
News Vs-webzine.com 07/02/2006 @ 09h43

JADED HEART et MAD MAX vont effectuer une tournée européenne en mai (avec aussi PAGANINI). Voici la date qui nous concerne :
9 mai - Uster/Zürich, Switzerland at Rock City
Par ailleurs, JADED HEART sera aussi présent en juin sur cette date (!) :
24 juin - Saint Martin De Fontenay, France at Rockalies-Festival (Shaka)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 13h19 - (36415)
Pas d'accord avec toi wiwi. Je les ai découvert en première partie d'Helloween et moi qui officie plutôt dans le death brutal, là j'ai trouvé que c'était bien fait et avec de la maturité.
C'est un groupe de hard rock (voire hard FM), pas de metal. A partir du moment où tu le sais, faut les juger par rapport à ça.
Après bien sur, tu as le droit de ne pas aimer ...
News Vs-webzine.com 07/02/2006 @ 17h24

Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 13h15 - (36414)
Pourquoi tu dis ça metalicrotte ?
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 10h04

Le groupe français PHAZE I vient de signer un contrat discographique avec le label italien Scarlt Records. PHAZE I est un nouveau projet rassemblant David et Frank Potvin (LYZANXIA) et le batteur Dirk Verbeuren (SCARVE, SOILWORK). Le groupe vient de terminer son premier album qui a été masterisé par Peter In De Betou (Rammstein, Marduk, etc.) aux Tailor Made Studios. Scarlet définit la musique du groupe comme du "Apocalyptic Metal", un mélange de Dimmu Borgir, Emperor, At The Gates, Strapping Young Lad, Lyzanxia et Scarve. Le premier album sortira le 22 mai. » www.phaze-1.com (VsGreg)




amott
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 13h04 - (36413)
les frangins ils ont gros de melon du con
check leurs vidéos studio report pour te détendre sur leur site !!!
hahah
non ils sont cool et pas de melon a l'horrizon.
sinon je pense qu'ils ne pourraient pas bosser avec des mecs comme dirk non ?
News Vs-webzine.com 07/02/2006 @ 09h22

LACUNA COIL a posté la vidéo du premier single de l'album "Karmacode" (qui sort la 4 avril, "Our Truth"... » ici (Shaka)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 13h02 - (36412)
Pas d'accord avec vous, le dernier album "Comalies" avait autant d'émotion que les 2 précédents (je parle pas du MCD), et ils le défendent bigrement bien sur scène ....
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 04h22

Andreas Kisser (SEPULTURA) s'est entretenu sur MTV News à propos notamment d'une éventuelle reformation de SEPULTURA avec Max Cavalera. Le guitariste a affirmé que rien n'était fait et qu'il ne s'agissait que de rumeurs, certes fondées, mais de rumeurs.... Toutefois, il a déclaré trouver cette idée bonne. A suivre... (Foofur)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 13h02 - (36411)
Chuck Maurice, je suis pas loin d'avoir le même avis que toi, sauf qu'on n'a pas le même chef d'oeuvre, ce sera "Arise" pour ma part...
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 00h04

METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 12h58 - (36410)
Et puis même si leur dernier album est bien en dessous du reste, il n'en reste pas moins un ENORME groupe suivi par des millions de personnes dans le monde -en particulier en Europe & aussi en FRANCE nom de dieu- et ils continuent de remplir les stades !!!

Alors oui dommage pour le France mais je pense qu'ils passeront par chez nous avant la fin de l'année...
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 00h04

METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)




xxl
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 12h57 - (36409)
je veux une date en france et plus vite que ça
News Vs-webzine.com 04/02/2006 @ 15h14

Des reports quotidien de l'enregistrement du nouvel album de SCARVE, ça vous dit? Sachez que SCARVE est actuellement en Suède, au Dug Out Studio, pour y enregistrer le sucesseur de l'excellent "Irradiant" en compagnie de Daniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH...). Pour accédér aux reports » suivez ce topic (Wasted_Time)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 12h53 - (36408)
Moi je conseille grandement (pour avoir travaillé avec lui) le TOWER STUDIO de Brett (Kalisia). Gros son et ambiance décontractée assurée .... En plus il se déplace ...
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 08h41

Rubrique People : Heather Locklear divorce de Richie Sambora (guitariste de BON JOVI) ! L'actrice de nombreuses séries télévisées était avec lui depuis 11 ans et ont eu ensemble une fille qui a aujourd'hui huit ans, Ava Elizabeth. L'actrice de 44 ans qui a été mariée auparavant à Tommy Lee (batteur de MOTLEY CRUE) cite des différences irréconciliables avec son mari d'après les papiers qui ont été déposés par ses soins à la cour de Los Angeles. Le couple aurait tenté de se réconcilier à la fin de l'année dernière sans succès. (Shaka)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 12h49 - (36407)
Passionnante cette news !
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 09h51

KoRn sera de retour en France en mai et juin prochains pour pas moins de quatre concerts dans l'hexagone.
29 MAI - CLERMONT-FERRAND - Zénith
30 MAI - TOULOUSE - Zénith
23 JUIN - AMNEVILLE - Galaxie
25 JUIN - PARIS - Bercy (VsGreg)




gnii
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 12h47 - (36406)
On a eu Dillinger et Cradle aussi l'année dernière à Clermont.
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 10h04

Le groupe français PHAZE I vient de signer un contrat discographique avec le label italien Scarlt Records. PHAZE I est un nouveau projet rassemblant David et Frank Potvin (LYZANXIA) et le batteur Dirk Verbeuren (SCARVE, SOILWORK). Le groupe vient de terminer son premier album qui a été masterisé par Peter In De Betou (Rammstein, Marduk, etc.) aux Tailor Made Studios. Scarlet définit la musique du groupe comme du "Apocalyptic Metal", un mélange de Dimmu Borgir, Emperor, At The Gates, Strapping Young Lad, Lyzanxia et Scarve. Le premier album sortira le 22 mai. » www.phaze-1.com (VsGreg)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 12h42 - (36405)
Vivement ! Le dernier Lyzanxia avec Dirk était déjà excellent. J'espère que le son sera aussi bon !!
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 08h41

Rubrique People : Heather Locklear divorce de Richie Sambora (guitariste de BON JOVI) ! L'actrice de nombreuses séries télévisées était avec lui depuis 11 ans et ont eu ensemble une fille qui a aujourd'hui huit ans, Ava Elizabeth. L'actrice de 44 ans qui a été mariée auparavant à Tommy Lee (batteur de MOTLEY CRUE) cite des différences irréconciliables avec son mari d'après les papiers qui ont été déposés par ses soins à la cour de Los Angeles. Le couple aurait tenté de se réconcilier à la fin de l'année dernière sans succès. (Shaka)




Blue Jester
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 12h34 - (36404)
Peut-on vraiment être métalleux et lire VOICI ??
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 09h51

KoRn sera de retour en France en mai et juin prochains pour pas moins de quatre concerts dans l'hexagone.
29 MAI - CLERMONT-FERRAND - Zénith
30 MAI - TOULOUSE - Zénith
23 JUIN - AMNEVILLE - Galaxie
25 JUIN - PARIS - Bercy (VsGreg)




dark fufu
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 12h33 - (36403)
apres sepultura et in flames c est korn qui passe a clermont putain ca le fait quand meme
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 00h04

METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)




chano
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 12h30 - (36402)
cooooool comme nouvelle ca !!!

je suis entierement d'accord avec toi Wildben !!
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 09h51

KoRn sera de retour en France en mai et juin prochains pour pas moins de quatre concerts dans l'hexagone.
29 MAI - CLERMONT-FERRAND - Zénith
30 MAI - TOULOUSE - Zénith
23 JUIN - AMNEVILLE - Galaxie
25 JUIN - PARIS - Bercy (VsGreg)




Anje
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 12h25 - (36401)
c'est faux, on a par exemple In Flames et Sepultura en avril (seul date avec Paris), robert plant en mars...
Et c'est quand même la seul ville ou Slayer est passé l'année dernière...
Nan franchement on est pas à plaindre niveau musique.
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 10h04

Le groupe français PHAZE I vient de signer un contrat discographique avec le label italien Scarlt Records. PHAZE I est un nouveau projet rassemblant David et Frank Potvin (LYZANXIA) et le batteur Dirk Verbeuren (SCARVE, SOILWORK). Le groupe vient de terminer son premier album qui a été masterisé par Peter In De Betou (Rammstein, Marduk, etc.) aux Tailor Made Studios. Scarlet définit la musique du groupe comme du "Apocalyptic Metal", un mélange de Dimmu Borgir, Emperor, At The Gates, Strapping Young Lad, Lyzanxia et Scarve. Le premier album sortira le 22 mai. » www.phaze-1.com (VsGreg)




pagan zine
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 12h09 - (36400)
zont toujours autant le melon les frangins ? Car du temps de leur premier album c'était quelque chose
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 00h04

METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)




wildben
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 12h08 - (36399)
@ Dances of Death:
Je ne connais pas les chiffres de vente exatcs de St Anger mais il faut relativiser. Un disque des Mets qui ne se vend pas, ça signifie quand même 7 ou 8 millions d'exemplaires, chiffre que, par exemple, les derniers Maiden sont loin, mais alors très loin d'atteindre... Dès lors, les cachets demandés n'apparaissent plus du tout aussi excessifs, d'autant qu'on est sûr avec une tête d'affiche pareille de faire le plein. A mon avis, le fait qu'ils évitent la France est plus lié à des questions d'organisation et à l'absence d'un bon gros festival bien rodé.
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 00h04

METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)




antifun
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 12h03 - (36398)
on y va tous avec les bus Neweast !!!

les autres c'est à chier !
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 09h53

Les alsaciens BLOODY SIGN terminent l'enregistrement de leur nouvel album "Explosion of Elements" aux Dissonant Studios (ILLOGICIST, ACT OF GODS, NERV) en Italie. Voici le track listing de ce nouvel albm : 01. Uncontrolled - 02. Alone and Bored - 03. Crushing the Master Tree - 04. Iron Genesis - 05. Wrath Omen - 06. Wind of Vengeance - 07. Serpent's Sky Secrets - 08. Apocalyptic Warriors (reprise de MASSACRA) - 09. Ghost Rider. "Explosion of Elements" sortira courant 2006 sur Ibex Moon Records. (VsGreg)




Elsass chris
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 12h00 - (36397)
En voilà une bonne nouvelle !
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 09h44

AMETHYSTE sera chez le disquaire "forum" de boulogne sur mer ce Samedi 11 fevrier à partir de 16h pour un Show case, une table de discution et un point d'ecoute du nouvel album "Thrown off balance". (VsGreg)




chbrun666
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 11h58 - (36396)
Il eut ete plus judicieux de le faire sur lille .

News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 08h29

VOLBEAT jouera au prochain Rock Hard festival (2 au 4 juin - Gelsenkirchen - Allemagne). Rappel des groupes déjà confirmés : BOLT THROWER, BRAINSTORM, CALIBAN, CELTIC FROST, CRUCIFIED BARBARA, EVERGREY, FATES WARNING, FINNTROLL, LEGION OF THE DAMNED, PRIMORDIAL, SOILWORK. (Shaka)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 11h51 - (36395)
Belle affiche en tout cas, tout comme le Gods of Metal
Si ces groupes sont en tournée pendant l'été j'espere qu'on les verra au graspop!!!
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 09h42

La première édition du PARIS DEATHFEST aura lieu ce dimanche 12 février à la locomotive, voici l'affiche définitive et dans l'ordre de passage ( attention ouverture des portes a 16h00 !! ) : DECOHERENCE + LOATHING + HURTLOCKER + VESANIA + ABORTED + DEW SCENTED + GRAVE + CRYPTOPSY. (VsGreg)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 11h47 - (36394)
tient c'est marrant ca, je vais justement voir Vesania, Aborted, Dew Scented, Grave, Cryptopsy et Gojira ce Samedi a Anvers ;-)
Mais c'est pour le Face your Underground Fest II
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 08h29

VOLBEAT jouera au prochain Rock Hard festival (2 au 4 juin - Gelsenkirchen - Allemagne). Rappel des groupes déjà confirmés : BOLT THROWER, BRAINSTORM, CALIBAN, CELTIC FROST, CRUCIFIED BARBARA, EVERGREY, FATES WARNING, FINNTROLL, LEGION OF THE DAMNED, PRIMORDIAL, SOILWORK. (Shaka)




metal militia
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 11h39 - (36393)
c'est bien pour eux , j'espère qu'ils auront un peu de reconnaissance car c'est vraiment original ce qu'ils font.
Sinon un peu dèg' qu'il fassent le rock hard festival en même temps que le gods of metal...
je verrais en fonction de l'affiche(et de mes dates d'éxam...)
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 00h04

METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 11h37 - (36392)
bha ce que je veux dire c'est qu'a chaque fois que metallica fait un truc il s'en prennent plein la geule par certains. c'est tout. donc pourquoi venir dans un pays ou on les considere comme je cite certain "des mecs qui ferait mieux d'aller faire du bal musette dans les maisons de retraites" ?

maintenant c'est clair qu'il demande cher et evite pas mal de pays.
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 10h01

TRY TO WIN est le nouveau groupe de l'ex-chanteur de DISTURB/NSBS et du batteur de THE THIRD MEMORY. Le groupe sort un premier Mcd 8 titres chez Customcore Records. Le disque a été enregistré par le guitariste d'EYELESS à Montpellier, après quelques mois de formation seulement. Fred, le chanteur d'EYELESS, vient d'ailleurs faire un feqturing sur le morceau "La Bagarre".
» All is Illusion (VsGreg)




Clansman
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 11h36 - (36391)
Try To Win rulezzz!
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 08h22

On parlait d'elle il y a quelques jours (cf. news du 31/01/06), Jasmin St. Claire apparaît dans la dernière vidéo d'ICARUS WITCH, "Capture the magic", titre tiré de l'album du même nom. » Preview (Shaka)




Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 11h29 - (36390)
@ Dances of death : tout pareil !!!

On dirait un vieu clip de Paradis Lost!!! Faut aimer.
News Vs-webzine.com 07/02/2006 @ 17h24

Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)




Metalicaca
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 11h28 - (36389)
VS suce LISTENABLE ???
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 10h01

TRY TO WIN est le nouveau groupe de l'ex-chanteur de DISTURB/NSBS et du batteur de THE THIRD MEMORY. Le groupe sort un premier Mcd 8 titres chez Customcore Records. Le disque a été enregistré par le guitariste d'EYELESS à Montpellier, après quelques mois de formation seulement. Fred, le chanteur d'EYELESS, vient d'ailleurs faire un feqturing sur le morceau "La Bagarre".
» All is Illusion (VsGreg)




OLIV3
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 11h25 - (36388)
TRY TO WIN C'EST ENORME


allez faire un tour sur leur myspace

http://www.myspace.com/trytowinhxc
News Vs-webzine.com 07/02/2006 @ 09h30

MELDRUM (groupe de la guitariste Michelle Meldrum (PHANTOM BLUE) et accessoirement Mme John Norum (EUROPE) à la ville) va entrer en studio pour enregistrer son deuxième album. Par ailleurs, Moa Holmsten, la chanteuse de MELDRUM apparaîtra sur le prochain album solo de Lemmy Kilmister (MOTORHEAD), intitulé "Lemmy & friends", ses autres amis étant Dave Grohl (FOO FIGHTERS, ex-NIRVANA), REVEREND HORTON HEAT, THE DAMNED et SKEW SISKIN. (Shaka)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 11h12 - (36387)
S'il y a ses vieux potes les DAMNED qui participent, je risque d'y jetter une oreille pour voir... heu... entendre.
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 09h51

KoRn sera de retour en France en mai et juin prochains pour pas moins de quatre concerts dans l'hexagone.
29 MAI - CLERMONT-FERRAND - Zénith
30 MAI - TOULOUSE - Zénith
23 JUIN - AMNEVILLE - Galaxie
25 JUIN - PARIS - Bercy (VsGreg)




SuckMyWarlock
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 11h08 - (36386)
KoRn à clermont ferrand...
Ca doit etre la plus grosse affiche musicale, apres Johnny bien sur...
Auvergne libre...
News Vs-webzine.com 07/02/2006 @ 14h39

Des nouvelles de VOIVOD qui sortira son nouvel album au printemps via Nuclear Blast en Europe et The End Records aux USA. Ce nouveau disque comportera 10 titres dont "Red My Mind," "The Getaway," "Polaroids," "After All" et "No Angel". VOIVOD prévoit de retourner en studio courant 2006 pour enregistrer 13 autres chansons pour un second disque qui sortira en 2007. Ces deux albums sont composés de chansons écrites et enregistrées par Piggy, la guitariste du groupe, quelques mois avant son décès en août 2005. Le batteur de VOIVOD, Away, affirme avoir découvert assez de materiel sur le PC de Piggy pour enregistrer 4 albums. (VsGreg)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 11h08 - (36385)
Je suis curieux d'écouter ça, même si je trouve que leur dernier album était légèrement décevant (par rapport au reste de leur discographie).
J'attends aussi impatiemment la suite au DVD 'DVOD-1', qui devrait couvrir la période Eric Forest. Vite, vite...
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 08h22

On parlait d'elle il y a quelques jours (cf. news du 31/01/06), Jasmin St. Claire apparaît dans la dernière vidéo d'ICARUS WITCH, "Capture the magic", titre tiré de l'album du même nom. » Preview (Shaka)




dances of death"
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 11h05 - (36384)
C'est plutôt réussi dans le sens où j'ai regardé la vidéo alors que si elle n'y apparaissait pas, on n'en aurait surement même pas parlé dans les news.

Par contre, je risque pas d'acheter le CD... lol
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 00h04

METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 11h01 - (36383)
@apophis:

Qu'est-ce que tu veux dire par là? Ca vaudrait le coup de développer un peu. Si c'est par rapport à St Anger, les réactions ont été les mêmes partout dans le monde. Suffit de lire les commentaires dans Blabbermouth dès qu'on parle de Metallica... Mais tu parles peut-être d'autre chose...
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 09h53

Les alsaciens BLOODY SIGN terminent l'enregistrement de leur nouvel album "Explosion of Elements" aux Dissonant Studios (ILLOGICIST, ACT OF GODS, NERV) en Italie. Voici le track listing de ce nouvel albm : 01. Uncontrolled - 02. Alone and Bored - 03. Crushing the Master Tree - 04. Iron Genesis - 05. Wrath Omen - 06. Wind of Vengeance - 07. Serpent's Sky Secrets - 08. Apocalyptic Warriors (reprise de MASSACRA) - 09. Ghost Rider. "Explosion of Elements" sortira courant 2006 sur Ibex Moon Records. (VsGreg)




NécroD**
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 10h50 - (36382)
Yeah!! Bloody Sign fucking rules !!!
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 00h04

METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)




dances of death"
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 10h39 - (36381)
@apophis : tu les comprends, qui ? les metalleux français ? lol

Apparemment, ils évitent pas mal de pays... eux aussi c'est pour leur mentalité ?

Ils évitent aussi la Belgique mais à mon avis, c'est surtout parce qu'aucun festival dans nos pays n'est prêt à payer le prix impressionant demandé par les four horsemen (difficilement justifiable au vues des ventes récentes du groupe).

Ils prennent un temps considérable pour composer et enregistrer, OK, mais si c'est pour noius sortir un truc comme St Anger ça risque pas de s'arranger entre eux et certains de leurs fans !
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 10h04

Le groupe français PHAZE I vient de signer un contrat discographique avec le label italien Scarlt Records. PHAZE I est un nouveau projet rassemblant David et Frank Potvin (LYZANXIA) et le batteur Dirk Verbeuren (SCARVE, SOILWORK). Le groupe vient de terminer son premier album qui a été masterisé par Peter In De Betou (Rammstein, Marduk, etc.) aux Tailor Made Studios. Scarlet définit la musique du groupe comme du "Apocalyptic Metal", un mélange de Dimmu Borgir, Emperor, At The Gates, Strapping Young Lad, Lyzanxia et Scarve. Le premier album sortira le 22 mai. » www.phaze-1.com (VsGreg)




luciferion
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 10h35 - (36380)
Pour l'avoir écouté je peux vous dire que ça assure et que j'attends ça avec impatience
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 09h51

KoRn sera de retour en France en mai et juin prochains pour pas moins de quatre concerts dans l'hexagone.
29 MAI - CLERMONT-FERRAND - Zénith
30 MAI - TOULOUSE - Zénith
23 JUIN - AMNEVILLE - Galaxie
25 JUIN - PARIS - Bercy (VsGreg)




antifun
Invité
Posté le: 2006-02-08 à 10h28 - (36379)
génial, vite mes places !!!
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 10h01

TRY TO WIN est le nouveau groupe de l'ex-chanteur de DISTURB/NSBS et du batteur de THE THIRD MEMORY. Le groupe sort un premier Mcd 8 titres chez Customcore Records. Le disque a été enregistré par le guitariste d'EYELESS à Montpellier, après quelques mois de formation seulement. Fred, le chanteur d'EYELESS, vient d'ailleurs faire un feqturing sur le morceau "La Bagarre".
» All is Illusion (VsGreg)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 10h25 - (36378)
exeleeeeeeeeent la pochette.
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 09h55

MYSTIC CIRCLE sortira son nouvel album "The Bloody Path of God" fin fevrier sur Dockyard 1. Un nouveau titre est en ecoute sur leur page » My Space (VsGreg)




Nightwanderer
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-08 à 10h24 - (36377)
Oh YESSS!!!
Un nouveau Mystic Circle!!
Je l'attend comme le messie

Sûrement l'album de l'année en préparation...

lol!



Page 11838 / 12716

<< Début  11835  -  11836  -  11837  -  11838  -  11839  -  11840  -  11841  -  11842  -  11843  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker