Vous pouvez découvrir sur le site officiel de ROB ZOMBIE un extrait de "Foxy, Foxy", le premier single de son prochain album, "Educated Horses" qui sort le 28 mars, ainsi que la pochette. » Site officiel de ROB ZOMBIE (Shaka)
Capitaine Albator Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 13h25 - (36577)
Sympa, mais c'est plus aussi original qu'avant, c'est dommage. Le père Rob a tendance à se relâcher un poil... et à se rapprocher de plus en plus d'Alice Cooper au niveau de la voix !
On parlait d'elle il y a quelques jours (cf. news du 31/01/06), Jasmin St. Claire apparaît dans la dernière vidéo d'ICARUS WITCH, "Capture the magic", titre tiré de l'album du même nom. » Preview (Shaka)
T.R.Thrasar Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 13h25 - (36576)
Carrément rien dinterressant hormis les enormes seins de la madame!sinon jvé mfaire traité d'intolerant mais jtrouv sa vraiment a chier!
VICTORY.INTOLERANCE.MASTERY
SHADOWS FALL va sortir un nouvel album "Fallout From the War" qui comportera des chutes de studio de l'enregistrement de "The War Within" ainsi que des titres bonus des versions japonaises de certains albums. Voici le tracklisting : 01. In Effigy - 02. Will To Rebuild - 03. Haunting Me Endlessly - 04. Seize The Calm - 05. Carpal Tunnel - 06. Going, Going, Gone - 07. This Is My Own - 08. Deadworld - 09. Mark Of The Squealer (reprise de LEEWAY) - 10. December (reprise de ONLY LIVING WITNESS) - 11. Teasin' Pleasin' (reprise de DANGEROUS TOYS ). Ce cd sortira en mai sur Century Media. (VsGreg)
newsman Invité
Posté le: 2006-02-09 à 13h21 - (36575)
roadrunner, un distributeur ? CA date d'il ya 20 ans!! Ca fait bien longtemps que ce n'est plus le cas...
Merci GriT pour ton commentaire super constructif et qui fait bien avancer les choses. Je suis fan !!!
Ben moi, j'ai bien aimé, le batteur envoie bien sa race quand même, ok, le son bla bla bla...
KoRn sera de retour en France en mai et juin prochains pour pas moins de quatre concerts dans l'hexagone.
29 MAI - CLERMONT-FERRAND - Zénith
30 MAI - TOULOUSE - Zénith
23 JUIN - AMNEVILLE - Galaxie
25 JUIN - PARIS - Bercy (VsGreg)
INCANTATION, qui sera bientôt en tournée au Mexique, peaufine les derniers détails de son prochain album qui sortira à l'Automne 2006. » (Cobra Commander)
T.R.Thrasar Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 13h08 - (36572)
Dans se cas ecoute leur dernier en date "DECIMATE CHRISTENDOME" c de lion un dleur meilleur album!!!!
BLOODTHORN a mis à télécharger un mp3 d'un titre issu de leur prochain album "Genocide" qui sortira le 20 Février prochain... » "Blood and Iron" (Foofur)
METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 13h05 - (36570)
Non mais je pense tout simplement que Metallica n'aime ni le pastis, ni le vin!
Ils sont con ces ricains, a boire de la bière a 3.2% lol
Non mais sinon j'avais apprécier leur concert au Parc des Princes, ce même concert qui a plue a ma frangine qui est mais alors pas du tout métalleuse (que du funk,wouh baby!!).
Sinon par rapport a St Anger, je citerai:
"l'erreur est humaine" ou bien alors "il clike à gauche"lol
No remorse, no regreat....
Voila le tracklisting du prochain album de VOIVOD qui sortira ce printemps via Nuclear Blast : 'Dognation','X-Tremetal', 'Polaroids', 'After All', 'No Angel', 'Mr. Clean','Red My Mind', 'Silly Clones', 'Odds And Frauds' et 'The Getaway'. (VsGreg)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 13h03 - (36569)
Les derniers albums ça veut dire quoi? Entre 'Outer Limits' et le dernier, il y a eu la période Eric Forest avec les excellents 'Negatron' et 'Phobos' (sans parler pas du live et de l'album de remixes)...
Moi c'est un peu le dernier qui me pose pb. Je trouve ça moins intéressant qu'auparavant (toutes époques confondues).
SHADOWS FALL va sortir un nouvel album "Fallout From the War" qui comportera des chutes de studio de l'enregistrement de "The War Within" ainsi que des titres bonus des versions japonaises de certains albums. Voici le tracklisting : 01. In Effigy - 02. Will To Rebuild - 03. Haunting Me Endlessly - 04. Seize The Calm - 05. Carpal Tunnel - 06. Going, Going, Gone - 07. This Is My Own - 08. Deadworld - 09. Mark Of The Squealer (reprise de LEEWAY) - 10. December (reprise de ONLY LIVING WITNESS) - 11. Teasin' Pleasin' (reprise de DANGEROUS TOYS ). Ce cd sortira en mai sur Century Media. (VsGreg)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 12h57 - (36568)
Roadrunner?! C le nouveau ancien distributeur qui fait son come back!
Opeth, maintenant Shadows Fall, il font enfin le ménage!
En tout cas c mieux que Roadrunner United.
J'attend l'album de SF avec impatience.
Ils ont prévu une date de sortie ou pas encore??
METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)
Pepper Invité
Posté le: 2006-02-09 à 12h45 - (36567)
@chrocher: lol n'importe quoi, mais ça m'a bien fait rire!!!
j'espère pouvoir faire les dates allemandes, c'est tjs un immense plaisir de voir metallica sur scène.
ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)
Bulbizarre Invité
Posté le: 2006-02-09 à 12h40 - (36566)
Ils allaient qd même pasmettre des billets de concerts en couv', non ? Keske je rigole, vous êtes trop forts les mecs !
ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)
sod Invité
Posté le: 2006-02-09 à 12h23 - (36565)
dommage qu il n y ait rien sur maiden dans le mag , je vois pas trop l interet de la couv du coup car à la venue du prochain album , ils mettront du coup une merde comme korn ou encore chimaira...et là ça sera con !
Bien aimé aussi ,je trouve juste étrange de foutre des zics de leur album précédent alors qu'ils en ont sorti un ya pas longtemps ...:?
Et c'est vrai que le batteur poutre bien !
Le groupe français PHAZE I vient de signer un contrat discographique avec le label italien Scarlt Records. PHAZE I est un nouveau projet rassemblant David et Frank Potvin (LYZANXIA) et le batteur Dirk Verbeuren (SCARVE, SOILWORK). Le groupe vient de terminer son premier album qui a été masterisé par Peter In De Betou (Rammstein, Marduk, etc.) aux Tailor Made Studios. Scarlet définit la musique du groupe comme du "Apocalyptic Metal", un mélange de Dimmu Borgir, Emperor, At The Gates, Strapping Young Lad, Lyzanxia et Scarve. Le premier album sortira le 22 mai. » www.phaze-1.com (VsGreg)
pagan zine Invité
Posté le: 2006-02-09 à 12h10 - (36563)
déjà Amott, le ducon t'emmerde avec bonne humeur et savoir-faire.
ce que je lis sur les frangins me surprend, ils ont dû sacrément changé, car il y 7-8 ans, sur Angers ils étaient parvenus à se faire détester par 75% des métalleux. je me souviens d'un chanteur égocentrique,arogant et arriviste. après sur les vidéos il est certain qu'ils ne montreront pas leur coté obscure. peut être aussi ont ils changé, mais les souvenirs de quelques conversations avec eux et avec des groupes ayant joué en leur compagnie m'ont suffit pour ne pas chercher à en savoir plus sur eux.
ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)
Arkh Invité
Posté le: 2006-02-09 à 11h54 - (36562)
"Pour la pose légendaire de Steve Harris...Il a tout pomper sur Brassens!!!!!!"
Possible, mais Brassens ne "mitraillait" pas le public avec sa gratte, ou alors j'ai loupé qqchose ! ^^
On en sait plus sur le prochain THE GATHERING... L'artwork de l'album ainsi que la tracklist ont été dévoilés: 01. Shortest Day, 02. In Between, 03. Alone, 04. Waking Hour, 05. Fatigue, 06. A Noise Severe, 07. Forgotten, 08. Solace, 09. Your Troubles Are Over, 10. Box, 11. The Quiet One, 12. Home, 13. Forgotten Reprise. L'album se veut être un retour à un son plus rock que sur "Souvenirs"... Sortie le 14 Avril via Sanctuary! (Foofur)
ren Invité
Posté le: 2006-02-09 à 11h39 - (36561)
c'est pas un produit Metal Mind, je crois que tout est dit...
C'est CANDLEMASS qui a gagné le Grammy suédois du meilleur groupe de Hard Rock. Les autres nominés étaient les excellents HARDCORE SUPERSTAR, OPETH, HAMMERFALL et MESHUGGAH.
EVERGREY était nominé dans la catégorie "Meilleur DVD musical", mais c'est ABBA qui l'a remporté. (Shaka)
ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)
Beatnik Invité
Posté le: 2006-02-09 à 11h24 - (36559)
"Depuis 3 mois, je trouve que la qualité de rockhard laisse à désirer de plus en plus"
A bon, apophis, tu te bases sur quoi ? je ne trouve pas que ce mag ait changé... C'est un peu n'importe quoi. Le truc sur Dimebag était vraiment cool, et je trouve leur nouveau dossier intéressant. Au moins, ça change... Tt le monde se plaint du prix des billets et quand qqu'un décide d'en parler, ça râle encore. Faut savoir ! Moi, je trouve que c'est le seul qui se creuse un peu la tête pour ses lecteurs. Au mojs, ça se lit pas en 30 minutes.
On en sait plus sur le prochain THE GATHERING... L'artwork de l'album ainsi que la tracklist ont été dévoilés: 01. Shortest Day, 02. In Between, 03. Alone, 04. Waking Hour, 05. Fatigue, 06. A Noise Severe, 07. Forgotten, 08. Solace, 09. Your Troubles Are Over, 10. Box, 11. The Quiet One, 12. Home, 13. Forgotten Reprise. L'album se veut être un retour à un son plus rock que sur "Souvenirs"... Sortie le 14 Avril via Sanctuary! (Foofur)
Nightwanderer Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 11h17 - (36558)
Vivement le week end de Pâques!!
En plus du Killer Fest on a la sortie du The Gathering cool!!
A ce propos leur 1er véritable DVD "A Sound Relief" est magnifique!!!
A POSSEDER ABSOLUMENT!!
Très pro et magnifiquement réalisé pas un DVD gadget et mal foutu comme beaucoup dans le metal.
La vidéo de "It's Our Burden to Bleed" de CALIBAN, premier single de leur nouvel album "The Undying Darkness" qui sortira le 24 Février prochain, est dispo » online... (Foofur)
Crusto Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 11h01 - (36557)
Caliban, groupe mort depuis 2 disques (et un split)...
C'est CANDLEMASS qui a gagné le Grammy suédois du meilleur groupe de Hard Rock. Les autres nominés étaient les excellents HARDCORE SUPERSTAR, OPETH, HAMMERFALL et MESHUGGAH.
EVERGREY était nominé dans la catégorie "Meilleur DVD musical", mais c'est ABBA qui l'a remporté. (Shaka)
Sage Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 10h58 - (36556)
Pfff ABBA meilleur DVD...
Ce groupe est mort depuis longtemps, mais il continue d'être dans les coeurs des Suédois.
Parce que ça porte la mention "ABBA", ça doit être élu meilleur DVD. Ecoeurant pour Evergrey.
C'est CANDLEMASS qui a gagné le Grammy suédois du meilleur groupe de Hard Rock. Les autres nominés étaient les excellents HARDCORE SUPERSTAR, OPETH, HAMMERFALL et MESHUGGAH.
EVERGREY était nominé dans la catégorie "Meilleur DVD musical", mais c'est ABBA qui l'a remporté. (Shaka)
spermchecker Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 10h19 - (36554)
excellent !!! ca fait plaisir qu'un aussi bon groupe soit enfin recompensé ! leur dernier album est terrible !
SHADOWS FALL va sortir un nouvel album "Fallout From the War" qui comportera des chutes de studio de l'enregistrement de "The War Within" ainsi que des titres bonus des versions japonaises de certains albums. Voici le tracklisting : 01. In Effigy - 02. Will To Rebuild - 03. Haunting Me Endlessly - 04. Seize The Calm - 05. Carpal Tunnel - 06. Going, Going, Gone - 07. This Is My Own - 08. Deadworld - 09. Mark Of The Squealer (reprise de LEEWAY) - 10. December (reprise de ONLY LIVING WITNESS) - 11. Teasin' Pleasin' (reprise de DANGEROUS TOYS ). Ce cd sortira en mai sur Century Media. (VsGreg)
newsman Invité
Posté le: 2006-02-09 à 09h53 - (36553)
le groupe a signé che roadrunner , dc leur véritable prochain album sortira sous cette écurie
On en sait plus sur le prochain THE GATHERING... L'artwork de l'album ainsi que la tracklist ont été dévoilés: 01. Shortest Day, 02. In Between, 03. Alone, 04. Waking Hour, 05. Fatigue, 06. A Noise Severe, 07. Forgotten, 08. Solace, 09. Your Troubles Are Over, 10. Box, 11. The Quiet One, 12. Home, 13. Forgotten Reprise. L'album se veut être un retour à un son plus rock que sur "Souvenirs"... Sortie le 14 Avril via Sanctuary! (Foofur)
bastard #1 Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 09h42 - (36552)
moi j'aime bien cet artwork,
un retour au rock : ça présage un bon album et un gros retour au saturé, ouaiiii!!
Voila le tracklisting du prochain album de VOIVOD qui sortira ce printemps via Nuclear Blast : 'Dognation','X-Tremetal', 'Polaroids', 'After All', 'No Angel', 'Mr. Clean','Red My Mind', 'Silly Clones', 'Odds And Frauds' et 'The Getaway'. (VsGreg)
Sheb Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 08h51 - (36550)
sauf que depuis yen a un autre de prévu et peut être d'autres derrière...
ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 08h46 - (36549)
non maiss je l'ai acheter pauvre poire, je l'achete meme tous les mois et pour mois ce mois la le mag et plus que passable. je donne mon avis point barre. je crois que l'on est dans un pays libre ou l'on peu donner son avis. mais depuis 3 mois je trouve que la qualité de rock hard laisse a desiré de plusen plus. j'espere jusqute que c'est passagé car pour moi c'est le seul mag qui tienne a peu pres la route en france.
de plus me traiter d'ane quand on a meme pas les c.... pour se logguer je trouve ca bien petit. enfin venant d'un mome de 14-15 ans ca me passe largement au dessus.
On en sait plus sur le prochain THE GATHERING... L'artwork de l'album ainsi que la tracklist ont été dévoilés: 01. Shortest Day, 02. In Between, 03. Alone, 04. Waking Hour, 05. Fatigue, 06. A Noise Severe, 07. Forgotten, 08. Solace, 09. Your Troubles Are Over, 10. Box, 11. The Quiet One, 12. Home, 13. Forgotten Reprise. L'album se veut être un retour à un son plus rock que sur "Souvenirs"... Sortie le 14 Avril via Sanctuary! (Foofur)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 08h37 - (36548)
j'ai un peu lacher l'affaire apres "How to mesure...." mais je jeterais quand même une petite oreille dessus.
ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)
Biroute Invité
Posté le: 2006-02-09 à 08h34 - (36547)
@ Apophis
T'es un âne ! Franchement, quelle différence avec les mois précédents ? C'est le seul mag qui sort de l'ordinaire... Vous faites chier avec vos commentaires de débiles mentaux. C'est toi qui tombe dans mon estime pov' crétin ! Et même si tu n'aimes pas le sommaire du mois, est-ce une raison valable pour déchirer comme ça ???
On en sait plus sur le prochain THE GATHERING... L'artwork de l'album ainsi que la tracklist ont été dévoilés: 01. Shortest Day, 02. In Between, 03. Alone, 04. Waking Hour, 05. Fatigue, 06. A Noise Severe, 07. Forgotten, 08. Solace, 09. Your Troubles Are Over, 10. Box, 11. The Quiet One, 12. Home, 13. Forgotten Reprise. L'album se veut être un retour à un son plus rock que sur "Souvenirs"... Sortie le 14 Avril via Sanctuary! (Foofur)
GeneralMono Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 08h26 - (36546)
Vivement, vivement, .... mais c'est quoi cet "artwork" ??!!??
Désolé aussi! J'accroche pas du tout Chimaira pourtant conseiller par Slayer!
Les vieux deveindraient ils sourd??
Les Marschall auraient eu raison???
Non, sérieusement, c pas terrible!
Non au CPE( C mon chef syndicaliste qui m'a dit de placer ca lol)
Nous vous proposons de découvrir en avant première un extrait du prochain album des hollandais TEXTURES en cliquant juste ici => TEXTURES - ReGenesis.
"Regenesis" est extrait du second album de TEXTURES "Drawing Circles" qui comportera 10 titres et sortira le 17 avril 2006 chez Listenable Records. TEXTURES a assuré la première partie de GOJIRA devant environ 1 500 personnes lors de sa récente date à Paris au cours de laquelle le groupe a interprété quelques nouvelles chansons comme "Drive", "Stream of Consciousness" et "Regenesis" que nous vous proposons en télechargement. Ci-contre la pochette de "Drawing Circles" que vous pouvez découvrir en plus grand format en » cliquant sur ce lien (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 03h04 - (36542)
le chant est un peu mieux qu'avant en effet
la pochette est magnifique
prod énorme, ça fait de plaisir d'entendre un son de batterie gros ET naturel (c'est à dire pas triggé à mort)
La première édition du PARIS DEATHFEST aura lieu ce dimanche 12 février à la locomotive, voici l'affiche définitive et dans l'ordre de passage ( attention ouverture des portes a 16h00 !! ) : DECOHERENCE + LOATHING + HURTLOCKER + VESANIA + ABORTED + DEW SCENTED + GRAVE + CRYPTOPSY. (VsGreg)
TRY TO WIN est le nouveau groupe de l'ex-chanteur de DISTURB/NSBS et du batteur de THE THIRD MEMORY. Le groupe sort un premier Mcd 8 titres chez Customcore Records. Le disque a été enregistré par le guitariste d'EYELESS à Montpellier, après quelques mois de formation seulement. Fred, le chanteur d'EYELESS, vient d'ailleurs faire un feqturing sur le morceau "La Bagarre". » All is Illusion (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 02h37 - (36540)
@Resh: c'est pas la prod qui est crado c'est la qualité du mp3...
vas sur leur page myspace pour écouter du try to win en meilleure qualité:
TRY TO WIN est le nouveau groupe de l'ex-chanteur de DISTURB/NSBS et du batteur de THE THIRD MEMORY. Le groupe sort un premier Mcd 8 titres chez Customcore Records. Le disque a été enregistré par le guitariste d'EYELESS à Montpellier, après quelques mois de formation seulement. Fred, le chanteur d'EYELESS, vient d'ailleurs faire un feqturing sur le morceau "La Bagarre". » All is Illusion (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 02h28 - (36538)
la pochette c'est le mauvais goût/second degré à son meilleur...
Vous pouvez découvrir sur le site officiel de ROB ZOMBIE un extrait de "Foxy, Foxy", le premier single de son prochain album, "Educated Horses" qui sort le 28 mars, ainsi que la pochette. » Site officiel de ROB ZOMBIE (Shaka)