BLOODTHORN a mis à télécharger un mp3 d'un titre issu de leur prochain album "Genocide" qui sortira le 20 Février prochain... » "Blood and Iron" (Foofur)
On parlait d'elle il y a quelques jours (cf. news du 31/01/06), Jasmin St. Claire apparaît dans la dernière vidéo d'ICARUS WITCH, "Capture the magic", titre tiré de l'album du même nom. » Preview (Shaka)
Rubrique People : Heather Locklear divorce de Richie Sambora (guitariste de BON JOVI) ! L'actrice de nombreuses séries télévisées était avec lui depuis 11 ans et ont eu ensemble une fille qui a aujourd'hui huit ans, Ava Elizabeth. L'actrice de 44 ans qui a été mariée auparavant à Tommy Lee (batteur de MOTLEY CRUE) cite des différences irréconciliables avec son mari d'après les papiers qui ont été déposés par ses soins à la cour de Los Angeles. Le couple aurait tenté de se réconcilier à la fin de l'année dernière sans succès. (Shaka)
YvesZ Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 17h34 - (36614)
Après Tommy et Ritchie, qui sera le prochain sur sa liste ? Moi je parie sur Blackie !
Si vous avez prévu d'aller aux USA cet Eté, ne ratez pas le "Gathering Of The Sick 2006" qui aura lieu le 4 et 5 Août à Albuquerque (Nouveau Mexique). Une affiche qui pique les yeux:
Decrepit Birth + Victimas + Infliction + Skinned + Guttural Secrete + Neuraxis + Beneath the Massacre + Dead for Days + Incinerate + Human Artifacts + Abysmal Torment + Devourment + Insidious Decrepancy + Retch + Inducing Terror + Condemned + Mortal Decay... -> » Gathering Of The Sick 2006 (Cobra Commander)
mapiki Invité
Posté le: 2006-02-09 à 17h32 - (36613)
Il faut surtout avoir un passeport en règle et ça c'est pas gagné vu le bazar chez les fabricants de passeport biométrique français.
La vidéo de "It's Our Burden to Bleed" de CALIBAN, premier single de leur nouvel album "The Undying Darkness" qui sortira le 24 Février prochain, est dispo » online... (Foofur)
Ilhan Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 17h08 - (36611)
The opposite from within était déjà l'album de trop, même si au détour de certains morceaux on pouvait retrouver le talent de Caliban de leurs premiers cd.
Idem je me suis remit Vent et A Small Boy And A grey Heaven récemment, et ya pas à dire, ça a bien vieillit malgrès la prod et tout ça.
Maintenant c'est ultra fade, c'est vraiment dommage.
Ceci étant dit le clip est pas trop mal fait, sauf le type qui pleure du sang dans le refrain gnangnan, la ça fait vraiment "too much".
Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)
yath Invité
Posté le: 2006-02-09 à 16h47 - (36610)
elle coute combien la dernière compil de nasum? 152 titres donc 137 euros?
ahahahahaha
On en sait plus sur le prochain THE GATHERING... L'artwork de l'album ainsi que la tracklist ont été dévoilés: 01. Shortest Day, 02. In Between, 03. Alone, 04. Waking Hour, 05. Fatigue, 06. A Noise Severe, 07. Forgotten, 08. Solace, 09. Your Troubles Are Over, 10. Box, 11. The Quiet One, 12. Home, 13. Forgotten Reprise. L'album se veut être un retour à un son plus rock que sur "Souvenirs"... Sortie le 14 Avril via Sanctuary! (Foofur)
Dragounet Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 16h34 - (36609)
Ca m'inquiète un peu de lire "plus rock que Souvenirs". Espérons qu'ils gardent la même créativité et ne perdent pas en expérimentations sonores. J'ai bon espoir d'un nouvel excellent album!
Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)
ALeX54 Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 16h33 - (36608)
je suis allé voir pour blasphemy, ca fait chers : 19 x0.90 = 17.1 euro
17 euro pour un skeud en mp3, c est du foutage de gueule !!!
Arretez de prendre les consommateurs pour des pigeons.
Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)
Le nouveau SUMMONING se nommer a "Dath Bound" et sortira debut avril 2006 chez Napalm. (VsGreg)
Krakatau Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 16h21 - (36606)
Excellente nouvelle !!!
100% d'accord avec Metalmaniac, et j'irai meme plus loin, le dernier Solefald est une totale bouse encore pire que le dernier Arcturus...
Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)
chemikill Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 16h08 - (36605)
il n'y a pas que le dernier YYRKOON; il y a toutes les sorties de Osmose.
C'est CANDLEMASS qui a gagné le Grammy suédois du meilleur groupe de Hard Rock. Les autres nominés étaient les excellents HARDCORE SUPERSTAR, OPETH, HAMMERFALL et MESHUGGAH.
EVERGREY était nominé dans la catégorie "Meilleur DVD musical", mais c'est ABBA qui l'a remporté. (Shaka)
metalfrog Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 16h07 - (36604)
Ils auraient pu faire concourrir Hammerfolles contre Abba, là au moins il y aurait eu du sport...
Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)
Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)
metalfrog Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 16h04 - (36601)
Et est-ce que, comme pour les autres sites de téléchargement payants, la part revenant à l'artiste sera de 3 centimes sur les 90 déboursés ?
Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)
el rojo Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 15h59 - (36599)
Mouais... ça fait quand même 13 x 0.90 = 11,70 € pour avoir le nouvel album d'Yyrkoon (que je compte pour ma part acheter en CD) au format mp3.
Avec de tels tarifs, m'est avis que soulseek et la mule ont encore de beaux devant eux. :-/
Rubrique People : Heather Locklear divorce de Richie Sambora (guitariste de BON JOVI) ! L'actrice de nombreuses séries télévisées était avec lui depuis 11 ans et ont eu ensemble une fille qui a aujourd'hui huit ans, Ava Elizabeth. L'actrice de 44 ans qui a été mariée auparavant à Tommy Lee (batteur de MOTLEY CRUE) cite des différences irréconciliables avec son mari d'après les papiers qui ont été déposés par ses soins à la cour de Los Angeles. Le couple aurait tenté de se réconcilier à la fin de l'année dernière sans succès. (Shaka)
CanCorps Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 15h55 - (36598)
Très fin judoboy.
On reste correct svp même si on en pense pas moins.
METALLICA fera une mini tournée en Europe au moins de juin du nom de "Escape From The Studio Tour 06" (clin d'oeil à celle de 1995). Cinq concerts sont confimrés: le 3 juin au Nurburgring (Rock Am Ring Festival), le 4 juin à Nurnberg (Rock Im Park Festival), le 8 juin à Arnhem (Gelredome), le 10 juin à Donington (Download Festival) et le 11 juin à Dublin (Download Festival). » Metallica (Wasted_Time)
nikki 87 Invité
Posté le: 2006-02-09 à 15h36 - (36597)
Ben moi, j'aimes bien ST ANGER!!!!!!!
Pas mon préféré ok mais je trouve qu'il y a une nette amélioration par rapport à LOAD et RELOAD. Confirmation au prochain? Le Son est pas terrible , le son de caisse claire surtout,mais je trouve qu'il y a des riffs énormes, digne de métallica à nouveau!! Enfin chacun son avis!!!!!!!!
Le nouveau SUMMONING se nommer a "Dath Bound" et sortira debut avril 2006 chez Napalm. (VsGreg)
elfstone Invité
Posté le: 2006-02-09 à 15h15 - (36596)
oui, mais sur leur site, j'avais cru comprendre (en lisant en doagonal et n'étant pas un dieu en anglais, j'avoue) qu'il continuerait à metter plus de samples par exemple...et dans "lost tales", les samples remplacent carrément la voix black.
Et est-ce que la gratte sera aussi présente que sur les 2 derniers lp?
Le nouveau SUMMONING se nommer a "Dath Bound" et sortira debut avril 2006 chez Napalm. (VsGreg)
elfstone Invité
Posté le: 2006-02-09 à 14h52 - (36593)
Ouai, en effet, j'ai hâte d'entendre ça...
pour moi ce sont des demi-dieux...
mais en même temps, j'ai peur d'avoir compris qu'ils vont continuer dans la voix du ep "lost tales"...non?
ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 14h37 - (36592)
non maoi ce queje trouve grave c'est qu'on a meme plus le droit de metre qu'on a trouvé ce numero passable sur un site. c'est 12 numero par ans rock hard j'ai bien le droit de dire que ce mois la je le trouve "bof" non ? les autres mois le mag est super. je trouve juste que depuis 2 ou 3 mois lessujet sont un peu leger ( a part le dossier place de concert qui est interessant). peut etre que les journalistes bossaient sur ce dossier et n'ont paseu le temps pour les autres. pour moi rock hard reste un des meilleur mag metal sur le marché acteullement.
les cultes HARD ONS sortiront leur nouvel album le 24 avril 2006 sur BAD TASTE Records. (VsGreg)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-02-09 à 14h35 - (36591)
Yeah, en v'là une nouvelle qu'elle est bonne !!Mais à quand le retour de ce bon vieux Keish et à l'époque "Dickcheese/Love is a battlefield of wounded hearts" ?
Mon 1er concert, c'est à eux que je les dois, avec Cement en 1ère partie (groupe de l'ex chanteur de Faith No More), total respect !!
La vidéo de "It's Our Burden to Bleed" de CALIBAN, premier single de leur nouvel album "The Undying Darkness" qui sortira le 24 Février prochain, est dispo » online... (Foofur)
C'est CANDLEMASS qui a gagné le Grammy suédois du meilleur groupe de Hard Rock. Les autres nominés étaient les excellents HARDCORE SUPERSTAR, OPETH, HAMMERFALL et MESHUGGAH.
EVERGREY était nominé dans la catégorie "Meilleur DVD musical", mais c'est ABBA qui l'a remporté. (Shaka)
un râleur Invité
Posté le: 2006-02-09 à 14h30 - (36588)
y'avait pas une nomination pour le groupe le plus ridicule de sa catégorie ? Au moins Hammerfall aurait gagné quelque chose...
Sinon oui pour la nomination d'Abba c'est à rien y comprendre.
ROGER MIRET & THE DISASTERS sont en pleine composition de nouveaux morceaux et devraient entrer en studio dans les prochains mois. Une tournée européenne en compagnie de THE BONES est prévue. (VsGreg)
Métalmaniac Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 14h28 - (36586)
A voir aux Nuits de l'entrepot d'Arlon!!!
Plus d'infos sur www.nuitsdelentrepot.be
Amies lectrices, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chéri dans 8 jours ? Heureusement, à VS, nous pensons à vous (merci VS, merci Vince Neil) ! Offrez-lui donc... » ça (Shaka)
Raclure Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 14h21 - (36585)
La moitié faut p'têt pas exagérer quand même.
Et entre nous j'ai pas envie de salir ma tronçonneuse sur un phoque.
La vidéo de "It's Our Burden to Bleed" de CALIBAN, premier single de leur nouvel album "The Undying Darkness" qui sortira le 24 Février prochain, est dispo » online... (Foofur)
eye8god Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 14h20 - (36584)
Clairement d'accord, je me suis dit la même chose hier soir en réécoutant l'album "VENT". Putain ils assuraient à mort les gaziers à l'époque !
"V", le nouvel album de FATE sortira en France le 24 avril 2006 sur Replica Records (distribution Nocturne). Ce groupe a eu dans ses rangs des guitaristes tels que Hank Sherman de Mercyful Fate ou Mattias "IA" Eklundh de Freak Kitchen. Pour en savoir plus et écouter "Burned Child", un titre extrait de leur nouvel album, ainsi que 2 minutes de deux autres nouvelles chansons rendez-vous » ici (Papy Cyril)
Raclure Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 14h17 - (36582)
Le titre ça se prononce "vé" ou "five" ?
Parce que si c'est "five", c'est déjà le nom d'un album de Symphony X
ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)
Raclure Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 14h10 - (36581)
Faut toujours qu'il y ait quelque chose à redire en fait. Franchement les mecs on se doute bien que vous n'êtes pas assidus sur 100% du mag. Il y a forcément des trucs qui vous gavent ici ou là. Alors arrêtez de vous prendre la tête ; pour l'un c'est la couv', pour l'autre le dossier ... Bientôt vous chierez sur la qualité du papier.
Faut arrêter de déconner, la presse metal en France est pas trop trop mal. Et puis si vous avez de si bonnes idées, lancez vous dans votre propre création !
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour.
BLOODTHORN a mis à télécharger un mp3 d'un titre issu de leur prochain album "Genocide" qui sortira le 20 Février prochain... » "Blood and Iron" (Foofur)
BLOODTHORN a mis à télécharger un mp3 d'un titre issu de leur prochain album "Genocide" qui sortira le 20 Février prochain... » "Blood and Iron" (Foofur)