Page 11832 / 12716

<< Début  11829  -  11830  -  11831  -  11832  -  11833  -  11834  -  11835  -  11836  -  11837  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 13h58

Le nouveau SUMMONING se nommer a "Dath Bound" et sortira debut avril 2006 chez Napalm. (VsGreg)




sakrifiss
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 02h58 - (36657)
Que les fans de Summoning jettent aussi une oreille sur le groupe parallele KREUZWEG OST, qui travaille avec des structures assez similaires mais dans un genre et sur un theme different : la deuxieme guerre mondiale...
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 09h51

KoRn sera de retour en France en mai et juin prochains pour pas moins de quatre concerts dans l'hexagone.
29 MAI - CLERMONT-FERRAND - Zénith
30 MAI - TOULOUSE - Zénith
23 JUIN - AMNEVILLE - Galaxie
25 JUIN - PARIS - Bercy (VsGreg)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 02h09 - (36656)
Le problème de ce groupe, c'est le succès.
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h27

Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)




Gothenburg
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 01h10 - (36655)
les gens téléchargent aussi parce kils en ont raz le cul d'attendre ! ex: (Kataklysm, In Flames, nananununinana). Faut arreter ! moi jai pas téléchargé le new in flames, mais jen est raz le cul quoi, il est meme pas encore dispo en france ! (le 13 chez nous, chez les pigeons)
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 09h51

KoRn sera de retour en France en mai et juin prochains pour pas moins de quatre concerts dans l'hexagone.
29 MAI - CLERMONT-FERRAND - Zénith
30 MAI - TOULOUSE - Zénith
23 JUIN - AMNEVILLE - Galaxie
25 JUIN - PARIS - Bercy (VsGreg)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 00h42 - (36654)
Nooon,tu crois?
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h27

Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 00h13 - (36653)
Maintenant on peux acheter sa musique à la tirette avec toujours ce même coté en toc.
La question est:existe t-il des consommateurs pour ce type de marché ,à part peut être les amateur de single FM.
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 01h11

La vidéo de "It's Our Burden to Bleed" de CALIBAN, premier single de leur nouvel album "The Undying Darkness" qui sortira le 24 Février prochain, est dispo » online... (Foofur)




KriKri
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 23h56 - (36652)
une putain de daube ce truc !
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 08h26

C'est CANDLEMASS qui a gagné le Grammy suédois du meilleur groupe de Hard Rock. Les autres nominés étaient les excellents HARDCORE SUPERSTAR, OPETH, HAMMERFALL et MESHUGGAH. EVERGREY était nominé dans la catégorie "Meilleur DVD musical", mais c'est ABBA qui l'a remporté. (Shaka)




bay area metal
Invité
Posté le: 2006-02-09 à 23h31 - (36651)
Les gars, y en marre de vos commentaires à 2 balles pour casser Hammerfall. Leur univers est ce qu'il est. On aime ou on aime pas mais ils ont pondus de sacrés hymnes Heavy Metal et leur shows sont excellents dans leur genre ( cf concert avec stratovarius )

En caricaturant ils sont pas plus ridicules que les autres groupes.

Exemple :

Angus toujours en écolier à 50 ans, Maiden et l'univers d'eddy , Les groupes de Black avec leurs concepts sataniques de fetes forraines etc...

Moi j'adore tous ces groupes et autant leur musique que le cirque de leur imagerie.

Tout ça contribue à la richesse du Metal et à notre culture.

Que serait le metal sans ses chevaliers, templiers, dragons, chauve souris, sodats de satan etc....

Imaginez le metal avec que des groupes formatés au look "normal" sans provoc et ustenciles en tout genre !!!!

Ce serait triste à mourir.
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 00h35

Contrairement à ce qui a été annoncé hier, SOIL ne sera pas sur la tournée IN FLAMES/SEPULTURA. (Wasted_Time)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 23h26 - (36650)
Ca, c’est ce qu’on appel un ascenseur émotif XD
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 15h00

ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




pépémétal
Invité
Posté le: 2006-02-09 à 23h14 - (36649)
comment c vieillo le truc là
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 08h36

Vous pouvez découvrir sur le site officiel de ROB ZOMBIE un extrait de "Foxy, Foxy", le premier single de son prochain album, "Educated Horses" qui sort le 28 mars, ainsi que la pochette. » Site officiel de ROB ZOMBIE (Shaka)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 22h54 - (36648)
J'entend presque rien avec le son de chiotte du site. Mais bon, ça a l'air assez moyen.
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h27

Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)




Raumsog
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 22h51 - (36647)
@alsvartr : LOL bien vu!

Je serais quand même curieux de voir si ça marche vraiment ce système (chez NB par exemple)...
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 08h26

C'est CANDLEMASS qui a gagné le Grammy suédois du meilleur groupe de Hard Rock. Les autres nominés étaient les excellents HARDCORE SUPERSTAR, OPETH, HAMMERFALL et MESHUGGAH. EVERGREY était nominé dans la catégorie "Meilleur DVD musical", mais c'est ABBA qui l'a remporté. (Shaka)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 22h23 - (36646)
Bon ok, le dernier Candlemass est une vraie bombe... mais Hammerfall et Hardcore Superstar auraient également mérité la première place... ex aequo pour la forme !
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 16h18

SULPHUR vient de signer chez Osmose Productions qui sortira d'ici peu leur demo "Outburst of desecration" en format 10 pouces. Vous pouvez decouvrir le groupe avec le titre » Great Shadow Rising (VsGreg)




scandinavie
Invité
Posté le: 2006-02-09 à 22h08 - (36645)
quand tu nous tiens ! c'est carrement bon ce groupe...jamais entendu parlé, mais je suis presque pas étonné de les voir sur osmose...!
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h26

DIVISION ALPHA fera son retour sur scene le 8 avril à Grenoble en compagnie de TANTRUM, FURIA et BENIGHTED. (VsGreg)




C-ROM promo
Invité
Posté le: 2006-02-09 à 21h32 - (36644)
Division Alpha Yesssssssssssssss
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h27

Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)




alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 21h08 - (36643)
fuck toute cette merde!
faut acheter des cds point!
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h27

Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 20h38 - (36642)
Hého, réveillez-vous les gars, ça fait des mois et des mois que ça existe partout ailleurs (Earache, Nuclear Blast...). Hors metal j'en parle même pas, y en a à tous les coins de rue. C'est pas la peine de vous acharner sur Osmose ! :)
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h27

Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)




sod
Invité
Posté le: 2006-02-09 à 20h37 - (36641)
il faut recadrer :

normalement pour ecouter le cd d un groupe , une seule solution ==> l acheter

il existe donc une deuxième solution légale , payer son téléchargement ==> je sais pas moi pour les mecs qui peuvent pas marcher , les cons , les riches , plus serieusement " pour l exclusivité " , l avoir avant , .... ouais je sais c est pas trés defendable

donc rappelons le : emule is a bad thing
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 13h58

Le nouveau SUMMONING se nommer a "Dath Bound" et sortira debut avril 2006 chez Napalm. (VsGreg)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 20h13 - (36640)
@nepenthes : bah non c juste que c de la merde lol surtt comparé aux precedents.
Qt a Malmsteen, j'ecoute que les 1ers (80s)alors y a pas de koi s'emballer non +...
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 16h03

Voila le tracklisting du prochain album de VOIVOD qui sortira ce printemps via Nuclear Blast : 'Dognation','X-Tremetal', 'Polaroids', 'After All', 'No Angel', 'Mr. Clean','Red My Mind', 'Silly Clones', 'Odds And Frauds' et 'The Getaway'. (VsGreg)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 20h02 - (36639)
D'accord avec toi Bernard, mon préféré restant de toute façon "Nothingface".

Dans les périodes "brutales" (avant et après) j'aime bien "Phobos"
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 01h04

Les suisses de KROKUS rentrent en studio avec Dennis Ward pour enregistrer leur nouvel album... (Foofur)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 20h00 - (36638)
Et un de plus pour Dennis Ward !
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 14h00

les cultes HARD ONS sortiront leur nouvel album le 24 avril 2006 sur BAD TASTE Records. (VsGreg)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 19h57 - (36637)
ça bastonnait sévère les HARD oNS !
Ils crachaient même du feu sur scène ;)

yummy yummy yummy !!!
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 01h06

On en sait plus sur le prochain THE GATHERING... L'artwork de l'album ainsi que la tracklist ont été dévoilés: 01. Shortest Day, 02. In Between, 03. Alone, 04. Waking Hour, 05. Fatigue, 06. A Noise Severe, 07. Forgotten, 08. Solace, 09. Your Troubles Are Over, 10. Box, 11. The Quiet One, 12. Home, 13. Forgotten Reprise. L'album se veut être un retour à un son plus rock que sur "Souvenirs"... Sortie le 14 Avril via Sanctuary!
(Foofur)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 19h47 - (36636)
je suis assez impatient d'entendre ca, j'ai bien aimé le 'in_then_else' et le mini 'black light district' etait sympa... pour s'endormir :-)

si celui ci est dans le style 'mandylion' ca serait génial !(je m'emporte un peu la)

pour l'artwork, j'ai deja vu beaucoup mieux de la part de the gathering :-(
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 08h36

Vous pouvez découvrir sur le site officiel de ROB ZOMBIE un extrait de "Foxy, Foxy", le premier single de son prochain album, "Educated Horses" qui sort le 28 mars, ainsi que la pochette. » Site officiel de ROB ZOMBIE (Shaka)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 19h41 - (36635)
oui, c'est ce que je pense aussi
la chanson est sympa mais pour moi il y a tjs eu des hauts et des bas avec rob zombie, faut écouter l'album je suis sur qu'il y a d'excellentes chansons.
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 13h58

Le nouveau SUMMONING se nommer a "Dath Bound" et sortira debut avril 2006 chez Napalm. (VsGreg)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 19h36 - (36634)
excellent, moi aussi ca faisait longtemps que je l'attend cet album, mais si je lis vos commentaires il y a peu de chance pour qu'il soit dans le style de 'minas morgul' ou 'stronghold' :-(
dommage mais j'ai quand meme bien apprécier 'let mortal heroes...'
(lost tales je ne connais pas)

c'est bien parce qu'il s'agit d'une news sur summoning mais j'ai envie de dire que le dernier solefad est excellent
(voila je l'ai dis et phoque :-)
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h27

Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)




alsvartr
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 19h33 - (36633)
ben ça vaut carrément le coup pour les doomeux, avec des cd qui contiennent 3 ou 4 titres de 20 min :-D. Par contre les pov gars qui écoute du grind je les plaints !!!
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 13h58

Le nouveau SUMMONING se nommer a "Dath Bound" et sortira debut avril 2006 chez Napalm. (VsGreg)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-02-09 à 19h29 - (36632)
@ Krakatau:

Te connaissant, j'aurais été étonné que tu apprécies les derniers albums de Solefald et Arcturus...
En fait, je me demande ce que tu aimes à part Yngwie Malmsteen :D
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h27

Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)




Paulo
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 19h13 - (36631)
mais vous croyez k kelkun ne voulant pas l'album em cd va payer pour l'avoir en mp3 pouvant l'avoir gratuitement?
je suis un grand acheteur de cd, mais jamais je payerais pour un cd mp3
c'est presque si ridicule k le sampler mp3 payant de hard rock mag
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h27

Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)




Stefan
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 19h11 - (36630)
Hahahaha, putain, mais faut vraiment etre soit completement a coté de la plaque, soit completement con, soit prendre les gens pour des vaches a lait pour sortir des tarifs aussi elevé !...
Putain, non seulement t'as pas l'objet en lui meme, mais ca te revient aussi cher...
Et quant on sait que ca ne coute plus rien en frais de pressage, stockage, gestion, distribution... c'est vraiment du foutage de gueulle...
Ils ont reflechi au moins avant de sortir cette idée a la con ???
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h27

Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)




je la ramène
Invité
Posté le: 2006-02-09 à 19h09 - (36629)
c'est vrai qu'un prix forfaitaire par album serrait une bonne chose... au moins ça.... :/
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h27

Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)




metalseb
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 18h50 - (36628)
Nous on se tate pour en faire une dans le courant de l'année mais je ne suis pas sûr que de part sa spécificité le marché Métal soit un débouché commercial pour ce genre de produit, surtout à ce prix là. Si on le fait, ça sera en album complet uniquement aux alentours de 6 Euros avec pochette en PDF mais pas plus... Il y a quelques mois j'aurais été enthousiaste à développer un truc, mais je le suis de moins en moins !
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 08h26

C'est CANDLEMASS qui a gagné le Grammy suédois du meilleur groupe de Hard Rock. Les autres nominés étaient les excellents HARDCORE SUPERSTAR, OPETH, HAMMERFALL et MESHUGGAH. EVERGREY était nominé dans la catégorie "Meilleur DVD musical", mais c'est ABBA qui l'a remporté. (Shaka)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 18h49 - (36627)
Bon ok, le dernier candlemass est une vraie bombe...mais opeth et meshuggah auraient également mérités la première place...ex aequo, pour la forme !
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 09h51

KoRn sera de retour en France en mai et juin prochains pour pas moins de quatre concerts dans l'hexagone.
29 MAI - CLERMONT-FERRAND - Zénith
30 MAI - TOULOUSE - Zénith
23 JUIN - AMNEVILLE - Galaxie
25 JUIN - PARIS - Bercy (VsGreg)




eye8god
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 18h45 - (36626)
@ nebulous-> Je veux bien croire que Korn à apporter sa pierre à l'edifice mais de là à les classer aux côtés des floyds ou des stones y'a quand même un monde !!!
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 01h11

La vidéo de "It's Our Burden to Bleed" de CALIBAN, premier single de leur nouvel album "The Undying Darkness" qui sortira le 24 Février prochain, est dispo » online... (Foofur)




eye8god
Invité
Posté le: 2006-02-09 à 18h37 - (36625)
Encore je trouve "the opposite" pas si dégeux par rapport aux bouses pour collégiennes en chaleur qu'ils nous pondent depuis les 2 derniers albums.
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 01h04

Les suisses de KROKUS rentrent en studio avec Dennis Ward pour enregistrer leur nouvel album... (Foofur)




Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 18h34 - (36624)
Mais c'est la préhistoire du metal suisse ca ????
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 14h00

les cultes HARD ONS sortiront leur nouvel album le 24 avril 2006 sur BAD TASTE Records. (VsGreg)




Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 18h33 - (36623)
HARD ONS les Australiens ? Me rappelle ma jeunesse ca :

"I like your feet
I like your (toes)
I like the cheese
Between your toes"

De mémoire, un truc comme ca :-)))
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 15h00

ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




Danaos
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 18h22 - (36622)
ouf je fatigue ! comprendre "son avis" et non "mon avis"...
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 01h18

CHIMAIRA live qui exécute "Severed" and "Pure Hatred", ça vous dit??? » C'est par ici que ça se passe! (Foofur)




séb
Invité
Posté le: 2006-02-09 à 18h21 - (36621)
on dirait qu'ils n'ont laissé qu'1 gratte sur 2. Désolé mais le batteur fait pleins de pains à la double, c lui que je trouve décevant et c vrai que le tempo est plutôt lent. A ce que j'avais lu aux dernières nouvelles, c le batteur d'origine qui est revenu.
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 15h00

ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




Danaos
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-09 à 18h21 - (36620)
Tout le monde a le droit de donner mon avis, mais ce qui est intéressant pour celui qui lit cet avis, est de comprendre comment le rédacteur a abouti à ses conclusions.
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h27

Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)




OI OI
Invité
Posté le: 2006-02-09 à 18h20 - (36619)
je trouve que c'est une bonne innitiative de le faire, ça va surement évoluer car apparemment ça vient juste d'ouvrir.
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 15h00

ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-09 à 18h13 - (36618)
Je suis assez d'accord avec Apophis, on peut pas être au taquet tout le temps ! Et quand ça arrive aux meilleurs, ça se voit tout de suite du coup on pardonne moins...

Page 11832 / 12716

<< Début  11829  -  11830  -  11831  -  11832  -  11833  -  11834  -  11835  -  11836  -  11837  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker