Page 11831 / 12716

<< Début  11828  -  11829  -  11830  -  11831  -  11832  -  11833  -  11834  -  11835  -  11836  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 11h09

KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)




Adunakhor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 13h06 - (36697)
Oui je suis ok avec Khyrian mais bon Korn c'est très moyen tout de meme ..
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 10h25

L'album de TRIVIUM "Ascendancy" va être ré edité dans une edition speciale CD/DVD par Roadrunner le 27 février. (VsGreg)




GUY 3
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 12h38 - (36696)
D ACCORD AVEC TOI SUNDAE

TRIVIUM ET SYSTEM OF A DOWN YA VRAIMENT RIEN A VOIR !!!!

genre de mec qui parlen sans connaitre !!!

NUL
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h19

HATE a un nouveau batteur Hexen à la place de Hellrizer. HATE a annulé sa participation à la tournée européenne avec KRISIUN. (VsGreg)




severe_torture
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 12h35 - (36695)
cool merci pour l'info
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 11h09

KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 12h30 - (36694)
oui et franchement c'est pas mal.
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 11h09

KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 12h29 - (36693)
Faudra donner les dates quand ça passe. Le live de la semaine, c'est aussi un titre par jours en clair à 18-19h pendant une semaine.
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h27

Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 12h17 - (36692)
payer pour du mp3, à ce prix la en plus c'est du vol :-((
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 10h25

L'album de TRIVIUM "Ascendancy" va être ré edité dans une edition speciale CD/DVD par Roadrunner le 27 février. (VsGreg)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 12h17 - (36691)
pff... ils font vraiment chier RR !!!

Pourquoi ne pas sortir une édition du DVD en solo également ???
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h10

Quelques performances dans les charts mondiaux :
DEATHSTARS est entré à la 87è position des charts allemands avec son dernier album "Termination bliss".
La compilation "Monster Ballads: The Platinum Edition" (avec WARRANT, SKID ROW, MR. BIG, EUROPE, QUEENSRYCHE, TESLA, WHITESNAKE, WINGER...) est entrée directement à la 18è place du Billboard (Top US) avec 44000 exemplaires écoulés la première semaine.
"Come Clarity", le dernier IN FLAMES s'est classé n°1 des charts en Finlande et en Suède. (Shaka)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 12h06 - (36690)
lé a moi la news de In Flames :(
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 13h50

THE OATH, groupe de Dark-Metal Lyonnais, est sur le point d'enregistrer son 1er album, qui s'intitulera "The End Of Times". Cet album sera enregistré mi-février à la Manufacture du Son (Kemet, Tenebrum Infectus). En attendant, 4 morceaux de la pré-production sont en écoute sur la page MySpace du groupe. L'album devant sortir d'ici l'été, THE OATH est dès à présent activement à la recherche de dates partout en France afin de le promouvoir sur scène.
» My Space (VsGreg)




SuckMyWarlock
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 12h04 - (36689)
The Oath, ca défonce.
Je les ai vu a Lyon ya 2 smaines en concert, ben ca envoie.
Supportez les.
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 11h09

KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)




khyrian
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 12h04 - (36688)
Bonne initiative ! C'est toutjours mieux que pas de live du tout... ou qu'un live de Diam's ou de Mary J. Blige ;p
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 11h09

KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)




didier lambrouille
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 11h57 - (36687)
R.I.P N.P.A
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h03

CANNIBAL CORPSE a annulé sa venue au prochain Wacken à cause de sa tournée américaine. (Shaka)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 11h56 - (36686)
Bah on s'en fout: ils sont à Paris le 15 avril prochain!
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 00h35

Contrairement à ce qui a été annoncé hier, SOIL ne sera pas sur la tournée IN FLAMES/SEPULTURA. (Wasted_Time)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 11h41 - (36685)
Putainnn!!!!Mais ces quoi ces news a la con!!!!
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 09h51

KoRn sera de retour en France en mai et juin prochains pour pas moins de quatre concerts dans l'hexagone.
29 MAI - CLERMONT-FERRAND - Zénith
30 MAI - TOULOUSE - Zénith
23 JUIN - AMNEVILLE - Galaxie
25 JUIN - PARIS - Bercy (VsGreg)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 11h40 - (36684)
Et pourquoi pas Korn au Zénith?!!
Faudrait qu'il change de salle pour une plus petite...ce serait carrément mieux...mais la je crois que je reve...
POOOUUURRRQQQUUOOOIII???!!!!!
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 15h00

ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 11h35 - (36683)
Mais c'est marrant les commentaires a deux balles!!!!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 11h09

KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)




reblowaih
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 11h35 - (36682)
contentons nous de ce qu il ya deja...
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h10

Quelques performances dans les charts mondiaux :
DEATHSTARS est entré à la 87è position des charts allemands avec son dernier album "Termination bliss".
La compilation "Monster Ballads: The Platinum Edition" (avec WARRANT, SKID ROW, MR. BIG, EUROPE, QUEENSRYCHE, TESLA, WHITESNAKE, WINGER...) est entrée directement à la 18è place du Billboard (Top US) avec 44000 exemplaires écoulés la première semaine.
"Come Clarity", le dernier IN FLAMES s'est classé n°1 des charts en Finlande et en Suède. (Shaka)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 11h31 - (36681)
CoMe Clarity s'il vous plait!!!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 11h09

KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 11h31 - (36680)
A quand qu'on reverra Body Count ou Slayer, voir Testament sur Canal!!!
Tu nous manque a tous NPA!
:'-(
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 15h00

ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 11h20 - (36679)
Je suis d'accord en ce qui concerne le droit de donner son avis : c'est quand même la moindre des choses ! (d'ailleurs c'st ce que je fais).
Ce qui me fait couiner, c'est quand on sort des trucs genre "c'est un mag à deux balles" ou "putain, c'est quoi cette couv' de merde" ou encore "y'a que des groupes de merde comme d'hab'".
C'est vachement gratuit de sortir des trucs comme ça et ça sert à rien.
Après que certains soient déçus ou au contraire contents, ben c'est normal. Et Apophis, tu fais bien de souligner que ça reste un très bon mag'.
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h03

CANNIBAL CORPSE a annulé sa venue au prochain Wacken à cause de sa tournée américaine. (Shaka)




le rou d uc
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 11h19 - (36678)
pas grave deja vu 12 fois
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h19

HATE a un nouveau batteur Hexen à la place de Hellrizer. HATE a annulé sa participation à la tournée européenne avec KRISIUN. (VsGreg)




chewbee
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 11h19 - (36677)
KRISIUN + PUTREFIED + HOUR OF PENANCE, voici l'affiche définitive
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 13h58

Le nouveau SUMMONING se nommer a "Dath Bound" et sortira debut avril 2006 chez Napalm. (VsGreg)




Adunakhor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 11h13 - (36676)
Hum ... ça en fait de grosses sorties ccette année , Setherial , Mayhem , Keep of Kalessin et Summoning !! :p
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 10h25

L'album de TRIVIUM "Ascendancy" va être ré edité dans une edition speciale CD/DVD par Roadrunner le 27 février. (VsGreg)




sundae
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 11h06 - (36675)
euhhh GriT si tu trouve que Trivium ca resemble a du System of a Down tu dois avoir un gros probleme aditif :-D
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 10h25

L'album de TRIVIUM "Ascendancy" va être ré edité dans une edition speciale CD/DVD par Roadrunner le 27 février. (VsGreg)




SuckMyWarlock
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 10h57 - (36674)
Je trouve pas ca naz perso... pas excellent non plus.
Mais ils commencent a nous faire chier avec leur ré-ré-éditions...
Pourquoi ils sortent pas le DVD seul ?
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h19

HATE a un nouveau batteur Hexen à la place de Hellrizer. HATE a annulé sa participation à la tournée européenne avec KRISIUN. (VsGreg)




severe_torture
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 10h47 - (36673)
du coup il reste juste Krisiun sur cette tournée vu que Severe Torture a également annulé sa participation à cette tournée.
des infos concernant les remplancents?
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 13h58

Le nouveau SUMMONING se nommer a "Dath Bound" et sortira debut avril 2006 chez Napalm. (VsGreg)




Nightwanderer
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 10h44 - (36672)
http://www.tartareandesire.com/index2.html

pour une interview de Summoning assez interessante sur l'album à venir entre autre qui répondra à quelques questions!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h03

CANNIBAL CORPSE a annulé sa venue au prochain Wacken à cause de sa tournée américaine. (Shaka)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 10h37 - (36671)
ha dommage :s
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 10h25

L'album de TRIVIUM "Ascendancy" va être ré edité dans une edition speciale CD/DVD par Roadrunner le 27 février. (VsGreg)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 10h35 - (36670)
Et encore des tunes pour roadrunner!
TRIVIUM m'était décrit comme l'espoir du métal, et ben quand je les ai entendu, g cru entendre du système of down avec une disto différentes.
Ca mon avis, mais je pense que ce groupe est une pure crotte qui sent super mauvais et de super loins en plus!
HOUHA CANTONA
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h03

CANNIBAL CORPSE a annulé sa venue au prochain Wacken à cause de sa tournée américaine. (Shaka)




RAYGE
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 10h32 - (36669)
arf fait chier !
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h03

CANNIBAL CORPSE a annulé sa venue au prochain Wacken à cause de sa tournée américaine. (Shaka)




RAYGE
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 10h32 - (36668)
arf fait chier !
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h12

Le groupe de death metal mélodique progressif KALISIA annonce que le mix final de son concept album intitulé "Cybion" va enfin pouvoir commencer. Un CD Bonus accompagnera également l'album. Du nom de "Origins", celui-ci contient une version remixée et remasterisée de "Skies" (démo du groupe), ainsi qu'une selection de reprises de groupes qui ont influencé KALISIA à l'époque de sa création et qui ont forgé son identité. Le groupe n'a pas encore souhaité dévoiler les noms des groupes repris. Des invités devraient participer a ces reprises. » http://www.kalisia.com (VsGreg)




Doudou
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 10h19 - (36667)
Toujours pas date de sortie T_T
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h12

Le groupe de death metal mélodique progressif KALISIA annonce que le mix final de son concept album intitulé "Cybion" va enfin pouvoir commencer. Un CD Bonus accompagnera également l'album. Du nom de "Origins", celui-ci contient une version remixée et remasterisée de "Skies" (démo du groupe), ainsi qu'une selection de reprises de groupes qui ont influencé KALISIA à l'époque de sa création et qui ont forgé son identité. Le groupe n'a pas encore souhaité dévoiler les noms des groupes repris. Des invités devraient participer a ces reprises. » http://www.kalisia.com (VsGreg)




Akol
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 09h52 - (36666)
exxxxxxcelllllllllent
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h17

le nouvel album de METAL CHURCH se nommera "A Light In The Dark" et sortira fin mai. (VsGreg)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 09h44 - (36665)
Je l'attend avec une grande impatience!!!
Mais j'avais entendu parler de prob de pord pour eux??
Par rapport à un renouvellemnt de contrat?!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h10

Quelques performances dans les charts mondiaux :
DEATHSTARS est entré à la 87è position des charts allemands avec son dernier album "Termination bliss".
La compilation "Monster Ballads: The Platinum Edition" (avec WARRANT, SKID ROW, MR. BIG, EUROPE, QUEENSRYCHE, TESLA, WHITESNAKE, WINGER...) est entrée directement à la 18è place du Billboard (Top US) avec 44000 exemplaires écoulés la première semaine.
"Come Clarity", le dernier IN FLAMES s'est classé n°1 des charts en Finlande et en Suède. (Shaka)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 09h42 - (36664)
Mr.BIG, énorme!!
CD à mettre pour une soirée romantique avec sa meuf, au coin du feu, enroulé dans une peau de bête!!!!
A part si c une pétasse siliconné!
Mais bon au fait avec ce qu'on a ;-)
SKID ROW?!?
Il sont pas morts eux!!!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h03

CANNIBAL CORPSE a annulé sa venue au prochain Wacken à cause de sa tournée américaine. (Shaka)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 09h40 - (36663)
Alors ca c vraiment trop injuste
Ca fait grave chier comme même!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h03

CANNIBAL CORPSE a annulé sa venue au prochain Wacken à cause de sa tournée américaine. (Shaka)




Grinder
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 09h29 - (36662)
Ô rage, Ô desespoir ...
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h10

Le prochain album de MANIGANCE se nommera "L'ombre & la lumiere" et sortira le 15 mai 2006 chez Replica Records en France et Avalon Marquee au Japon. Voici le tracklist: 01. Intro acoustique (titre à confirmer) - 02. Envahisseur - 03. L'ombre et la lumière - 04. Prison dorée - 05. Prédateur - 06. Sang millénaire - 07. Sentinelle - 08. Privilège - 09. Miroir de la vie - 10. Esclave - 11. La force des Souvenirs - 12. Instrumental (titre à confirmer). (VsGreg)




metalizer
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 09h28 - (36661)
yes!yes!yes!
quel cover mes amis
là on tient qd même un groupe énorme de point de vue heavy rock, et en plus ils chantent en français sans que ça fasse ringard vivement le mois de mai
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h27

Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)




grg67
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 08h50 - (36660)
Il faut aussi rajouter les frais de port, donc je pense que ca fait plus d'un euro la chanson...
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 09h51

KoRn sera de retour en France en mai et juin prochains pour pas moins de quatre concerts dans l'hexagone.
29 MAI - CLERMONT-FERRAND - Zénith
30 MAI - TOULOUSE - Zénith
23 JUIN - AMNEVILLE - Galaxie
25 JUIN - PARIS - Bercy (VsGreg)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 07h48 - (36659)
Ben Korn, c vraiment trop expérimentale depuis Issues!
Mais bon?! Ca fera des concerts pour les bouzeux ;-)
Vive la campagne française?!
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 14h00

ROGER MIRET & THE DISASTERS sont en pleine composition de nouveaux morceaux et devraient entrer en studio dans les prochains mois. Une tournée européenne en compagnie de THE BONES est prévue. (VsGreg)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 07h46 - (36658)
Ils en ont de la chance c belges au niveau hardcore!!!!!
C pour la bière ca?!

Page 11831 / 12716

<< Début  11828  -  11829  -  11830  -  11831  -  11832  -  11833  -  11834  -  11835  -  11836  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker