KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)
Adunakhor Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 13h06 - (36697)
Oui je suis ok avec Khyrian mais bon Korn c'est très moyen tout de meme ..
KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)
KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 12h29 - (36693)
Faudra donner les dates quand ça passe. Le live de la semaine, c'est aussi un titre par jours en clair à 18-19h pendant une semaine.
Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 12h17 - (36692)
payer pour du mp3, à ce prix la en plus c'est du vol :-((
Quelques performances dans les charts mondiaux :
DEATHSTARS est entré à la 87è position des charts allemands avec son dernier album "Termination bliss".
La compilation "Monster Ballads: The Platinum Edition" (avec WARRANT, SKID ROW, MR. BIG, EUROPE, QUEENSRYCHE, TESLA, WHITESNAKE, WINGER...) est entrée directement à la 18è place du Billboard (Top US) avec 44000 exemplaires écoulés la première semaine.
"Come Clarity", le dernier IN FLAMES s'est classé n°1 des charts en Finlande et en Suède. (Shaka)
THE OATH, groupe de Dark-Metal Lyonnais, est sur le point d'enregistrer son 1er album, qui s'intitulera "The End Of Times". Cet album sera enregistré mi-février à la Manufacture du Son (Kemet, Tenebrum Infectus). En attendant, 4 morceaux de la pré-production sont en écoute sur la page MySpace du groupe. L'album devant sortir d'ici l'été, THE OATH est dès à présent activement à la recherche de dates partout en France afin de le promouvoir sur scène. » My Space (VsGreg)
SuckMyWarlock Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 12h04 - (36689)
The Oath, ca défonce.
Je les ai vu a Lyon ya 2 smaines en concert, ben ca envoie.
Supportez les.
KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)
khyrian Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 12h04 - (36688)
Bonne initiative ! C'est toutjours mieux que pas de live du tout... ou qu'un live de Diam's ou de Mary J. Blige ;p
KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)
KoRn sera de retour en France en mai et juin prochains pour pas moins de quatre concerts dans l'hexagone.
29 MAI - CLERMONT-FERRAND - Zénith
30 MAI - TOULOUSE - Zénith
23 JUIN - AMNEVILLE - Galaxie
25 JUIN - PARIS - Bercy (VsGreg)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 11h40 - (36684)
Et pourquoi pas Korn au Zénith?!!
Faudrait qu'il change de salle pour une plus petite...ce serait carrément mieux...mais la je crois que je reve...
POOOUUURRRQQQUUOOOIII???!!!!!
ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 11h35 - (36683)
Mais c'est marrant les commentaires a deux balles!!!!
KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)
Quelques performances dans les charts mondiaux :
DEATHSTARS est entré à la 87è position des charts allemands avec son dernier album "Termination bliss".
La compilation "Monster Ballads: The Platinum Edition" (avec WARRANT, SKID ROW, MR. BIG, EUROPE, QUEENSRYCHE, TESLA, WHITESNAKE, WINGER...) est entrée directement à la 18è place du Billboard (Top US) avec 44000 exemplaires écoulés la première semaine.
"Come Clarity", le dernier IN FLAMES s'est classé n°1 des charts en Finlande et en Suède. (Shaka)
KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 11h31 - (36680)
A quand qu'on reverra Body Count ou Slayer, voir Testament sur Canal!!!
Tu nous manque a tous NPA!
:'-(
ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)
Raclure Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 11h20 - (36679)
Je suis d'accord en ce qui concerne le droit de donner son avis : c'est quand même la moindre des choses ! (d'ailleurs c'st ce que je fais).
Ce qui me fait couiner, c'est quand on sort des trucs genre "c'est un mag à deux balles" ou "putain, c'est quoi cette couv' de merde" ou encore "y'a que des groupes de merde comme d'hab'".
C'est vachement gratuit de sortir des trucs comme ça et ça sert à rien.
Après que certains soient déçus ou au contraire contents, ben c'est normal. Et Apophis, tu fais bien de souligner que ça reste un très bon mag'.
L'album de TRIVIUM "Ascendancy" va être ré edité dans une edition speciale CD/DVD par Roadrunner le 27 février. (VsGreg)
SuckMyWarlock Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 10h57 - (36674)
Je trouve pas ca naz perso... pas excellent non plus.
Mais ils commencent a nous faire chier avec leur ré-ré-éditions...
Pourquoi ils sortent pas le DVD seul ?
HATE a un nouveau batteur Hexen à la place de Hellrizer. HATE a annulé sa participation à la tournée européenne avec KRISIUN. (VsGreg)
severe_torture Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 10h47 - (36673)
du coup il reste juste Krisiun sur cette tournée vu que Severe Torture a également annulé sa participation à cette tournée.
des infos concernant les remplancents?
L'album de TRIVIUM "Ascendancy" va être ré edité dans une edition speciale CD/DVD par Roadrunner le 27 février. (VsGreg)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 10h35 - (36670)
Et encore des tunes pour roadrunner!
TRIVIUM m'était décrit comme l'espoir du métal, et ben quand je les ai entendu, g cru entendre du système of down avec une disto différentes.
Ca mon avis, mais je pense que ce groupe est une pure crotte qui sent super mauvais et de super loins en plus!
HOUHA CANTONA
Le groupe de death metal mélodique progressif KALISIA annonce que le mix final de son concept album intitulé "Cybion" va enfin pouvoir commencer. Un CD Bonus accompagnera également l'album. Du nom de "Origins", celui-ci contient une version remixée et remasterisée de "Skies" (démo du groupe), ainsi qu'une selection de reprises de groupes qui ont influencé KALISIA à l'époque de sa création et qui ont forgé son identité. Le groupe n'a pas encore souhaité dévoiler les noms des groupes repris. Des invités devraient participer a ces reprises. » http://www.kalisia.com (VsGreg)
Le groupe de death metal mélodique progressif KALISIA annonce que le mix final de son concept album intitulé "Cybion" va enfin pouvoir commencer. Un CD Bonus accompagnera également l'album. Du nom de "Origins", celui-ci contient une version remixée et remasterisée de "Skies" (démo du groupe), ainsi qu'une selection de reprises de groupes qui ont influencé KALISIA à l'époque de sa création et qui ont forgé son identité. Le groupe n'a pas encore souhaité dévoiler les noms des groupes repris. Des invités devraient participer a ces reprises. » http://www.kalisia.com (VsGreg)
Quelques performances dans les charts mondiaux :
DEATHSTARS est entré à la 87è position des charts allemands avec son dernier album "Termination bliss".
La compilation "Monster Ballads: The Platinum Edition" (avec WARRANT, SKID ROW, MR. BIG, EUROPE, QUEENSRYCHE, TESLA, WHITESNAKE, WINGER...) est entrée directement à la 18è place du Billboard (Top US) avec 44000 exemplaires écoulés la première semaine.
"Come Clarity", le dernier IN FLAMES s'est classé n°1 des charts en Finlande et en Suède. (Shaka)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 09h42 - (36664)
Mr.BIG, énorme!!
CD à mettre pour une soirée romantique avec sa meuf, au coin du feu, enroulé dans une peau de bête!!!!
A part si c une pétasse siliconné!
Mais bon au fait avec ce qu'on a ;-)
SKID ROW?!?
Il sont pas morts eux!!!
Le prochain album de MANIGANCE se nommera "L'ombre & la lumiere" et sortira le 15 mai 2006 chez Replica Records en France et Avalon Marquee au Japon. Voici le tracklist: 01. Intro acoustique (titre à confirmer) - 02. Envahisseur - 03. L'ombre et la lumière - 04. Prison dorée - 05. Prédateur - 06. Sang millénaire - 07. Sentinelle - 08. Privilège - 09. Miroir de la vie - 10. Esclave - 11. La force des Souvenirs - 12. Instrumental (titre à confirmer). (VsGreg)
metalizer Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 09h28 - (36661)
yes!yes!yes!
quel cover mes amis
là on tient qd même un groupe énorme de point de vue heavy rock, et en plus ils chantent en français sans que ça fasse ringard vivement le mois de mai
Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)
grg67 Invité
Posté le: 2006-02-10 à 08h50 - (36660)
Il faut aussi rajouter les frais de port, donc je pense que ca fait plus d'un euro la chanson...
KoRn sera de retour en France en mai et juin prochains pour pas moins de quatre concerts dans l'hexagone.
29 MAI - CLERMONT-FERRAND - Zénith
30 MAI - TOULOUSE - Zénith
23 JUIN - AMNEVILLE - Galaxie
25 JUIN - PARIS - Bercy (VsGreg)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 07h48 - (36659)
Ben Korn, c vraiment trop expérimentale depuis Issues!
Mais bon?! Ca fera des concerts pour les bouzeux ;-)
Vive la campagne française?!
ROGER MIRET & THE DISASTERS sont en pleine composition de nouveaux morceaux et devraient entrer en studio dans les prochains mois. Une tournée européenne en compagnie de THE BONES est prévue. (VsGreg)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 07h46 - (36658)
Ils en ont de la chance c belges au niveau hardcore!!!!!
C pour la bière ca?!
KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)